Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Line J. Oliver


clan céleste.
Line J. Oliver

petits mensonges : 23
date d'inscription : 15/08/2012
âge : 26
localisation : Sous un platane, en train d'analyser l'odorante régurgitation d'une étudiant bourré de la veille... Mmmmh...

Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR: Empty
MessageSujet: Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR:   Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR: Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:09

OLIVERLine Jota
Qui suis-je ?
Juste une jeune fille timide lorsqu'on ne la connaît pas, pleine de vie et toujours la première à lâcher une bêtise si on la connaît bien. Toujours souriante, elle n'extériorise jamais sa colère, ravale ses larmes, pour rester forte en toute circonstance. Paresseuse et flemmarde au possible, elle ne fait jamais ses devoirs que la veille ou le jour-même où elle doit les rendre, enfin, si elle en a envie. Bavarde et presque impossible à arrêter quand elle commence, sauf par plus bavard qu'elle. Intelligente mais aussi naïve qu'un nouveau né et totalement idéaliste. Et toujours là pour ceux qu'elle aime, quoi qu'il arrive.
Jolie - Maladroite - Astucieuse - Maligne - Candide - Gentille - Franche - Bilingue - Têtue - Gourmande - Désordonnée - Rêveuse - Gamine - Modeste - Pipelette


MOST WANTED - Je recherche...
ð Des namis ð Des gens que j'aime, avec qui je passe ma vie, que je dérange pendant la nuit juste pur papoter ou pour faire une sortie improvisée... Avis à ceux qui me supporteront ! [toujours libre]
ð Un ennemi ? ð En tous cas, quelqu'un que j'aime pas ou qui me tape royalement sur le système. J'aurais bien pris mon double-compte pour faire ça mais... Faire des RP avec moi-même, ça va faire vachement beaucoup schizo ^-^ [pris]
↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓
EPIC : j'ai écrit le verbe faire plein de fois ^-^





On va faire une colonne pour les fillesen rose parce que ça m'amuse les clichés sexistes


NOM Prénom
ð nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
ð nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.





Et aussi une colonne pour les garçonsEn orange parce que j'ai déjà fait du bleu


Lui Edward Beretta
♣ Zennemi ? - C'mec, j'arrive pas à le comprendre. Un jour, on est tombés tous les deux dans un trou, et on ne pouvait pas en sortir sans l'aide de l'autre. C'est genre le style de péripétie qui rapproche et qui fait des amis fidèles pour la vie mais, avec lui, ça se passe pas comme ça. Il passe son temps à me surveiller et à me jeter des regards en coin, l'œil mauvais, comme si j'avais commis un crime punissable par la loi. Mais qu'est-ce que j'ai fait, bon sang ?! Par moments, j'ai vraiment l'impression que ce petit gars veut ma mort o-o


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Line J. Oliver le Lun 10 Déc - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-feel.skyrock.com
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR: Empty
MessageSujet: Re: Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR:   Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR: Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:12

Gnhi !
Je veux être ton ennemi juré. Genre le niais qu'à rien compris à la situation et qui te surveille parce qu'il pense que tu es maléfiquement maléfique.
Owi, ça c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Line J. Oliver


clan céleste.
Line J. Oliver

petits mensonges : 23
date d'inscription : 15/08/2012
âge : 26
localisation : Sous un platane, en train d'analyser l'odorante régurgitation d'une étudiant bourré de la veille... Mmmmh...

Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR: Empty
MessageSujet: Re: Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR:   Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR: Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:36

Owiiiii ^-^
Ze veux ça aussi !! ^-^
UN CONSEIL : ACHÈTE-TOI DES JUMELLES POUR ME SURVEILLER.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-feel.skyrock.com
Line J. Oliver


clan céleste.
Line J. Oliver

petits mensonges : 23
date d'inscription : 15/08/2012
âge : 26
localisation : Sous un platane, en train d'analyser l'odorante régurgitation d'une étudiant bourré de la veille... Mmmmh...

Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR: Empty
MessageSujet: Re: Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR:   Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR: Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:00

Mise à jour faite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-feel.skyrock.com
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR: Empty
MessageSujet: Re: Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR:   Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR: Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:34

Et moi un lien parce que je suis ta nouvelle coloc' de chambre qui reste toujours dans son coin toute seule à grignoter devant son ordi !
Enchantée je suis Nina. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR: Empty
MessageSujet: Re: Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR:   Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR: Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:50

Je veux un lien moi moi *____*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR: Empty
MessageSujet: Re: Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR:   Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu veux, je tuerai ton pire ennemi à ton enterrement...
» SOS je veux un RP (:
» Tu veux un cookie ?
» Je... euh... je veux rp, c'est tout...
» Tu veux un cookie ? [Pv Hana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le fourre-tout personnage » :: « fiches de liens &. relations »-