Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Si tu veux, je tuerai ton pire ennemi à ton enterrement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

Si tu veux, je tuerai ton pire ennemi à ton enterrement... Empty
MessageSujet: Si tu veux, je tuerai ton pire ennemi à ton enterrement...   Si tu veux, je tuerai ton pire ennemi à ton enterrement... Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:17

Si tu veux, je tuerai ton pire ennemi à ton enterrement... 130330111655824922 Si tu veux, je tuerai ton pire ennemi à ton enterrement... 130330111817969509 Si tu veux, je tuerai ton pire ennemi à ton enterrement... 130330111835790158 Si tu veux, je tuerai ton pire ennemi à ton enterrement... 130330111852771664


Je voudrais


    - Nature du lien (Par exemple, si vous cherchez un meilleur ami pour votre personnage, vous mettez "meilleur ami")
    - Nature du lien
    - Nature du lien

Nom prénom

    La relation que votre personnage entretient avec ce personnage. A la place de l'icon à côté vous mettez une image de ce personnage, merci Smile

Nom prénom

    La relation que votre personnage entretient avec ce personnage. A la place de l'icon à côté vous mettez une image de ce personnage, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu veux, je tuerai ton pire ennemi à ton enterrement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au pire, voilà à que je ressemble 8D
» Ze veux des namis ! :KEURKEURKEUR:
» SOS je veux un RP (:
» Tu veux un cookie ?
» Je... euh... je veux rp, c'est tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le fourre-tout personnage » :: « fiches de liens &. relations »-