Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Sauver un monde imaginaire?Est-ce possible?[En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Sauver un monde imaginaire?Est-ce possible?[En cours.] Empty
MessageSujet: Sauver un monde imaginaire?Est-ce possible?[En cours.]   Sauver un monde imaginaire?Est-ce possible?[En cours.] Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:09

Petit Mot : Merci d'être venue sur ma fic',je vous raconterai mon histoire l'histoire d'Alice Hakitura..Une jeune fille aux rêves étranges et surnaturels,les morts des proches sont un peu sanglantes.Alors ne vous inquiétez pas.Je voudrais des propos négatifs et possitifs.Ne faîtes pas attention aux fautes d'orthographes.Je les corrigerai.

Sur ce bonne lecture !


______________------------------______________-----------___________



Chapitre 1.
Un monde extraordinaire


Tic..Tac..Tic..Tac

Agaçant ce réveil,j'ouvris les yeux.Tiens?Pourquoi flottai-je?C'était étrange..Pour m'assurer que tout cela était un rêve,je me pinça.Cela ne marchait pas,je me mis à paniquer,je me pencha j'était en pyjama,je jeta ma couverture par dessus bord,elle tomba elle flottait.Je paniqua,et me jeta dans le vide.Mes cheveux gris était en l'air,et mes yeux roses pleuraient.Mon pyjama bleu nuit devint vert,mais?Que c'était-il passé?Une voix intérieur me parla,une voix douce et extrêmement calme Alice?Aide nous...Je rouvris les yeux,un oeil et puis l'autre .. J'ouvris ma bouche,pleine d'admiration devant la créature..Un monstre?Non je ne pense pas,elle était rousse,des cheveux étincelant..Elle me regardait,puis elle me dit des mots.C'était cette voix qui m'avait parlé dans ma tête,elle était télépathe..J'avais peur ..

-Alice..Aide nous..On a besoin de toi.

J'ouvris la bouche,je voulais dire quelque chose..Mais aucun son ne sortit,j'avais trop peur,je n'était pas télépathe..Je la regarda,ces yeux était rouges,ses cheveux roux étincelant,elle avait de longues oreilles de lapin roses,et une queue de chat.C'était un monstre,j'en suis sûr.Je recula,je marchait,je courût le sol,il n'existait pas.Je courait,mais on aurait dit que je n'avançait pas,plus je courait plus la jeune demoiselle se rapprochait de moi.J'avais tellement peur,je trébucha,ouvrit les yeux,me releva et me tourna vers la créature.Je devais répondre..Alors il fallait que je me décide "Oui ou non?" .AU moment de répondre,j'émis un son ma voix était revenue !!
Dans quelle aventure va tu t'emporter Alice,encore?Allez..Elle veux de l'aide,je vais l'aider.

J'accepte,qui est tu?Et .. pourquoi à tu besoin de mon aide?Pourquoi suis ici?

La jeune fille disparût,je me retrouva seule,en pyjama dans un rêve que je faisait..Je me pinça pour une dernière fois et je me réveilla en sueur dans mon lit,dans ma maison et sur la Terre.Que se passait-il?Tout cela semblait réel..Je me leva et je partis dans la cuisine pour boire un verre.Et là..je vis des corps étendus,par terre..Du sang,et .. des bruits..Étranges.Quelqu'un mangeait..Je m'approcha,et vit .. quelqu'un le corps de sa soeur sur ses genoux,je pris une hache et me dirigea vers lui ...




C[/b]hapitre 2
[b]L
a vérité?
Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver un monde imaginaire?Est-ce possible?[En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque les cours sont... différent des cours
» Bijour tout le monde !
» Merci a tout le monde --'
» [ Urgent ] JE VEUX QUE TOUT LE MONDE OUVRE CE MESSAGE !
» Je viens pour faire chier le monde ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: Le flood, le vrai :: section arts-