Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Aya et Shu les jumeaux maudits [Ah que fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayatsuri et Shujin


clan astral.
Ayatsuri et Shujin

petits mensonges : 19
date d'inscription : 16/09/2012

Aya et Shu les jumeaux maudits [Ah que fini] Empty
MessageSujet: Aya et Shu les jumeaux maudits [Ah que fini]   Aya et Shu les jumeaux maudits [Ah que fini] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:01

Power of cupcake

NAME - Ayatsuri/Shujin
AGE - 17 ans
NATIONALITY - Japonais
S. ORIENTATION - Bisexuelle/Homosexuel
BIRTH DATE - 17 Novembre
GROUP - Astral

I'm a terrifying monster

L’une des qualités première du caractère de Shujin est sa gentillesse. Doté d’une patience semblant à toute épreuve, le jeune homme se définit par sa sociabilité, mais aussi par l’élan de sympathie dont il fait preuve à l’égard des autres. Agréable, sa compagnie est souvent recherchée tant il sait mettre celui qui se trouve en face de lui à l’aise, notamment avec un sens de l’humour bien à lui. Car oui, si le blondinet est perçu en grande partie pour les contacts qu’il entretient avec tout un chacun, sa facétie et côté enfantin forment une énorme part de ce qu’il est. Farceur, il aime rigoler de tout et de rien, son insouciance lui conférant « le don » exceptionnel de détendre son homologue. N’hésitant pas à approcher les autres à grand recourt de blagues et de jeux en tout genre, il serait capable de changer tout état d’esprit à l’aide de son sourire communicatif à l’égale de la bonne humeur qui semble émaner de son être entier. Il est d'une fidélité à toute épreuve. Véritable « boule d’énergie », Shu' est un jeune homme actif aussi joueur qu’incompréhensible.
En effet, il est facile de se perdre en essayant de suivre sa logique, tant cette dernière semble aller dans un sens puis dans l’autre en l’espace de quelque secondes. Pourtant bien des soucis seraient évités à ceux confrontés à sa façon de penser, il suffirait de considérer la réalité suivante : « Il n’en a pas. » Rêveur et bien souvent absent, suivre le chemin tortueux qui le guide résulterait à un décrochage immédiat à toutes bases caractérielles connues. Toutefois, sa spontanéité et sa sincérité efface bien vite les questionnements. En effet, si Shu' aime les jeux et les énigmes, s’il y a bien une chose qu’il ne peut supporter, c’est la dissimulation d’un point de vue, quel qu’il soit. Ne supportant pas de ne pas savoir, il peut arborer une détermination rare pour connaître, quittes à prêcher le faux pour obtenir le vrai. Cette réalité fait alors ressortir un fait marquant de son caractère, à savoir son côté persistant. Un peu « tête de mule » sur les bords, le jeune homme tient à ses opinions, défendant ses valeurs et ce qu’il pense sans se soucier de l’avis de celui qui se trouve en face à ce moment-là, créant parfois des conflits qu’il se plaît à résoudre en se faisant passer pour plus ingénu qu’il n’est. Un peu naïf par moments ,il n'est pas rare qu'il se fasse avoir.
Un détail de son caractère, fait que même si il est très enfantin, il a un sens moral très important. On ne touche pas à ceux qu'ils apprécient, sous peine de représailles, car le blondinet est tout à fait capable de se servir de son humour pour humilier quelqu'un, c'est même très simple pour lui...Qui s'y frotte, s'y pique.

Niveau physique Shu' est assez petit et mince. Il ne fait pas fillette mais on ne peut pas dire que c'est Monsieur Muscle. Il a une peau pâle, juste un peu dorée. Ces cheveux sont sa fierté, d'un jaune électrique. Ils sont laissés libre la plupart du temps, et il y a une petite queue haute derrière sa tête. Ce qu'on remarque le plus chez c'est sans doute ses grands yeux bleus, qui semblent remplis de gentillesse. Il porte souvent des jeans moulant, noir ou bleu, avec des t-shirt, des ceintures et des baskets multicolores. Son style haut en couleur définit très bien sa personnalité.

Ayatsuri est une demoiselle très facile à vivre. On ne peut pas dire qu'elle va chercher les problèmes. Elle est toujours ou presque toujours de bonne humeur. Toujours avec le sourire, même si elle ne va pas bien. Elle pense aux autres, avant de penser à elle. Aveugle de naissance, elle fait entièrement confiance à son frère qui est ses yeux. Elle s'en veut facilement de choses qui n'ont parfois pas grande importance, mais elle ne peut s'en empêcher.
Elle est d’un naturel rêveur, elle peut passer des heures et des heures à écrire ou à dessiner ce qui lui vient de son petit théâtre mental. Ainsi, on voit donc qu’elle est extraordinairement imaginative et créative.
Elle marche beaucoup à l'instinct. Elle ne voit pas et préfère donc faire confiance à son subconscient. Quand il lui qu'elle peut faire confiance à quelqu'un, elle le fait.
Passionnée par toutes les choses mystérieuses, on peut dire que son don fut un vrai cadeau pour elle ! Maintenant, elle est une chose mystérieuse.
Son seul défaut, est sans aucun doute, son entêtement. Elle veut tout savoir, tout comprendre et déteste qu'on lui cache des choses. Son don une fois encore lui ai très utile pour tout savoir.
Son plus gros problème est du à une peur panique des contacts. On appelle ça de la thisophobie. Elle est thisophobe, elle supporte très mal les contacts. Seul frère réussit à l'approcher et à la toucher pour le moment.

Physiquement c'est une jolie petite blonde. Elle a des cheveux mi-longs, de grands yeux bleus mais qui ne voient rien. Sa peau est de la même teinte que celle de son frère. Elle aime s'habiller en coordonné avec son frère et de toute manière, vu qu'elle ne voit rien c'est son frère qui choisi ses vêtements. Son style est donc aussi coloré que celui de Shu'.

Tell me a lie

De ses jumeaux on ne sait pas grand-chose...Néanmoins, on sait que Aya n'a pas toujours été aveugle et qu'elle aurait vécu une expérience de mort imminente. Ce serait suite à cette EMI qu'elle aurait découvert son don et perdu sa vue. Son frère lui aurait toujours eu son don. Pour tout le monde, ils sont sortis de nul part. Alors qu'en fait, les deux frangins ont toujours vécus dans la rue. Ils ont connus la pauvreté et aussi les problèmes. Shu' aurait vite gagner une réputation de bagarreur.
Heureusement pour eux, ils furent recueillis vers leurs 15 ans. Une vielle femme, gentille mais étrange.
Elle les envoya à l'académie, pour qu'ils maîtrisent mieux leurs dons et pour qu'ils s'éloignent de leurs passés.
[Très court mais c'est le but =)]

So spectacular

Aya' possède un pouvoir a double tranchant. Elle peut soit projeter ses pensées grâce à un contact, soit lire dans les pensées des autres. Elle contrôle assez mal la deuxième partie de son pouvoir. Si bien, que parfois même quand elle ne veut pas, elle lit dans les pensées des autres.
Shu' lui a un pouvoir plus complexe. Il a des prémonitions, des visons de l'avenir. Ces visions arrivent quand elles veulent, et il est incapable de les contrôler. Cependant si il concentre vraiment sur une personne, il aura plus de chances de voir l'avenir de cette personne. Ces visions le déconnectent de la réalité et en font une cible facile.
Les deux jeunes ont un pouvoir caché, ou plutôt son victime d'une malédiction. Shu' sait déjà qu'elle est la sienne : Lorsqu'il est victime de trop forte émotions, il perds le contrôle et il arrive à utiliser la télékinésie, soulevant tout les objets qu'il peut, et les jetant sur n'importe qui, même sur sa soeur. Ayatsuri ignore encore quelle est sa malédiction et comment elle se déclenche.

Get a cookie

pseudonyme - Roza the cruche x)
age - Vous le savez déjà ^^
comment avez-vous connu le forum ? - DC
suggestions ? - Du Yaoi !
le code - Je suis...Un chat bleu ?


Dernière édition par Ayatsuri et Shujin le Ven 21 Sep - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flippy W. Madhatter


personnel.
Flippy W. Madhatter

petits mensonges : 75
date d'inscription : 18/08/2012

Aya et Shu les jumeaux maudits [Ah que fini] Empty
MessageSujet: Re: Aya et Shu les jumeaux maudits [Ah que fini]   Aya et Shu les jumeaux maudits [Ah que fini] Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:19

VALIDEEEEEEE *A*
Revenir en haut Aller en bas
 

Aya et Shu les jumeaux maudits [Ah que fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée des jumeaux [Libre]
» Voilà, c'est fini
» hello, how are you, stranger ? / fini.
» Demie déesse incomprise. FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le registre » :: « présentations validées »-