-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Empty
MessageSujet: Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande   Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:06


Resli
Blue-Slythereen













It's all ABOUT me...

Resli la maléfique, la détestable, la détestée, qui ne veut avoir affaire à personne, encore moins se lier avec eux. Pourtant, et malgré elle, ça arrive. Il faut croire que, pour une méchante, elle est sociable. Elle ne l'avouera jamais explicitement mais, il faut bien avouer que certains liens qu'elle a tissés lui plaisent, surtout quand il s'agit de ses souffres-douleur. Et oui, « chassez le naturel, il revient au galop », en bonne sadique, elle adore faire souffrir et ça ne changera probablement pas.♣ Age : 15
♣ Nationnalité : Islandaise
♣ Famille : des parents blindés et intransigeants, deux petits frères innocents
♣ Situation : future héritière d'un empire
YOU & me
♣ I'm her idol ~ Une fille qui m'idolâtre, me suis partout, passe son temps à me fixer...|pris|

♣ Scapegoat ~ Quelqu'un qui m'est légèrement sympathique, et qui paye pour ça.|pris|

♣ Bad boyfriend ~ Un (méchant) namoureux avec qui c'est compliqué.|pris|

♣ Nunuche ~ C'est une cruche, je ne l'aime pas, elle est trop gentille pour le remarquer.|pris|

♣ Hand in the bag ~ Un jour, il m'a vue faire un truc bizarre, qu'il me dénonce et je l'égorge.|pris|

♣ Totaly spy ~ Une fille avec qui ça m'éclate de faire de l'espionnage.Mais non c'est pas bizarre.|pris|

♣ I want to kill you ~ Un mec que je ne peux absolument pas sentir, et c'est réciproque.|pris|

♣ Warning virus ~ Quelqu'un qui en sait trop, je dois le mettre hors d'état de me nuire.|pris|

♣ She hates me and I like it ~ Une fille qui ne peut pas me voir en peinture.|pris|

♣ Proposez ! ~ description du lien ici...|pas pris|



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Empty
MessageSujet: Re: Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande   Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:14

Ba moi je veux un lien ::p mais choisie le quelle wDD
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Empty
MessageSujet: Re: Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande   Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:30

Je vais les poster après les liens, patate (I love you)
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Empty
MessageSujet: Re: Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande   Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:37

j'aime les patate , patate toi meme<3
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Empty
MessageSujet: Re: Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande   Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:42

C'est ça, répond au rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Lukas Gomez


clan lunaire.
Lukas Gomez

petits mensonges : 18
date d'inscription : 03/09/2012

Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Empty
MessageSujet: Re: Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande   Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:13

« Un jour, il m'a vue faire un truc bizarre, qu'il me dénonce et je l'égorge. »
Impossible d'égorger Lukas. JE TIENS TROP À LUI. Et puis il est trop sexy et trop fort. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Empty
MessageSujet: Re: Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande   Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:24


Je les hais ou je les supporte
Ils me supportent ou ils me détestent


boys & girls











Ahoru ShiroBad boyfriend
Très, très vieux
Clan Stellaire
Il me supporte I love you
Il veut un dessin.
Il ne l'aura pas.
Vous non plus d'ailleurs.
Mais je l'aime quand même <3
NownkaI'm her idol
15 ans
Clan Astral
Je ne la supporte pas
Cette fille me suit partout, elle me fixe. Apparemment, je suis son rêve, elle veut être comme moi. Bon chacun son trip, moi, si j'étais elle, j'aimerais pas être moi mais, si elle veut m'idolâtrer, qu'elle fasse ça discrètement. C'est vrai, c'est agaçant à la longue d'avoir un petit chien qui vous suit partout.











Lukas GomezHand in the bag
19 ans
Clan Lunaire
Il ne me connait pas encore
Un jour, il m'a vue préparer un sale coup. Il ne m'a pas encore balancée mais je l'attends au tournant, celui-là. Personne n'a le droit de me voir faire des conneries à part moi.
Aiko Füller QuinnScapegoat
16 ans
Clan Astral
Je la torture
Cette fille... Je l'aime bien. Oui, je sais, c'est une honte mais, ce n'est pas de ma faute, si elle m'est sympathique, ça ne se contrôle pas. Disons que j'envie un peu sa naïveté et sa fraîcheur, ce que je n'ai jamais eu. Du coup, j'en ai fait mon souffre-douleur. Premièrement parce que c'est contre nature, les méchants ne ressentent pas l'envie de sympathiser avec l'ennemi. Deuxièmement parce qu'il vaut mieux pour elle qu'elle ne me fréquente pas pour ne pas mal tourner.











Flippy W. MadhatterWarning virus
18 ans
Personnel
Je le pirate
J'ai découvert qu'il savait tout. Tout de nos vies, des élèves de l'académie, de moi. Ça ne peut pas se passer comme ça. S'il sait qui je suis, il faut qu'il disparaisse... ou que j'efface ses données d'ordinateur. C'est ce que j'essaie de faire, m'infiltrant dans son système comme un virus. Mais c'est difficile, il est bien protégé, ce geek.
Moon KurokawaNunuche
15 ans
Clan Céleste
Je ne la supporte pas
Mièvre, c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai vue. Mon exact contraire et j'ai horreur des personnes dans son genre, gentilles avec tout le monde à un point tellement écœurant que ça ne peut être que de l'hypocrisie. Qu'elle ne m'approche pas où je ne réponds plus de rien. Et je n'aurais pas de regret à la voir pleurer si elle m'adresse la parole.











Jun MeikoI want to kill you
17 ans
Clan Céleste
Haine cordiale
Avec vous déjà détesté quelqu'un ? Non, pas juste ressentir de l'animosité à l'égard d'une personne, vraiment la haïr. Eh bien là, c'est exactement ça, je n'ai jamais pu le saquer, lui non plus ne peu pas me voir en peinture, c'est même pire, on a tous les deux des envies assassines quand on croise le regard de l'autre. Et je pense d'ailleurs que, si on se recroise en ressortant de l'académie, l'un de nous deux ne s'en relèvera pas.
Ann-Elizabeth GraffenTotaly spy
17 ans
Clan Stellaire
On s'entend
Je n'aurais jamais pensé pouvoir parler avec une personne normale sans essayer de la détruire moralement mais, apparemment, rien n'est impossible. Et, non seulement, on arrive à papoter tranquillement mais, en plus, on ne fait pas ça autour d'une tasse de thé comme tous les bons anglais. Non, Ann et moi on... espionne les gens ensemble. Avec des jumelles et une bonne planque, on peut passer des journées - et parfois des soirées - entières à épier tous ceux qui passent sous notre nez.











Yuki HurumaShe hates me and I like it
16 ans
Clan Céleste
On s'entend pas
Elle me déteste. Je ne sais pas exactement pourquoi mais, je m'en fiche, ça m'arrange bien. J'aime qu'on me haïsse. Alors, de temps en temps, je fais en sorte de mettre un peu d'eau à son moulin, histoire d'entretenir cette sympathique antipathie qui règne entre nous.
Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.






Je finalise tout ça plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Empty
MessageSujet: Re: Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande   Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:45

Moi aussi j'peux avoir un lien, dis ?
J'aime bien les méchants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Empty
MessageSujet: Re: Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande   Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:50

Owiii.... Hum... Euh, oui, bien sûr que tu peux ^^
MOI, Z'AIME PAS LES ZENTILS, D'ABORD.
Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Empty
MessageSujet: Re: Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande   Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haïssez-moi, c'est tout ce que je vous demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je... euh... je veux rp, c'est tout...
» Merci a tout le monde --'
» D'où viennent tout ces noms ?
» Bijour tout le monde !
» Cours de magie en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le fourre-tout personnage » :: « fiches de liens &. relations »-