Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'en ai déjà ma claque ! [PV Peace & Flippy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden R.Moore


clan stellaire.
Hayden R.Moore

petits mensonges : 10
date d'inscription : 06/08/2012

J'en ai déjà ma claque ! [PV Peace & Flippy] Empty
MessageSujet: J'en ai déjà ma claque ! [PV Peace & Flippy]   J'en ai déjà ma claque ! [PV Peace & Flippy] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:10

So I don't care if I fall.
My name is Hayden and I fuck you very much.
Why am I so bad ? Because inside I'm lower than evrything.


J'en ai déjà ma claque ! [PV Peace & Flippy] 165620Sanstitre1 J'en ai déjà ma claque ! [PV Peace & Flippy] 310187Sanstitre2 J'en ai déjà ma claque ! [PV Peace & Flippy] 973942Sanstitre3

<<
Nan mais moi j'ai jamais voulu v'nir ici. Moi j'm'amusais chez les normaux. Moi ça m'éclatait d'les faire flipper. Moi j'aimais changer la météo. Moi c'était ma passion d'asphyxier les profs. Moi j'me plaisais comme j'étais.
Nan mais moi j'ai jamais voulu quitter l'asile. Moi ça m'éclatait d'être avec des fous. Moi j'aimais ne pas d'voir m'cacher. Moi c'était ma passion d'être moi-même. Moi j'me plaisais comme j'étais. >>


Je hais le bleu, je hais cet endroit, je hais la vie et je me hais. Je me fais chier. Sérieusement. Et je comprends à peine pourquoi il fait beau. Quand je m'emmerde, le ciel devient gris. Et là, il est bleu, nuageux mais blanc et cotonneux ces foutus nuages. Ils me narguent bien. Rien à foutre. Et puis je fatiguée. Les lits sont pourris et je ne dors pas depuis plusieurs nuits. Je suis à plat, mes pouvoirs se réveillent pas. Ils sont engourdis dans leur tanière au fond de moi. Et je peux même pas m'amuser ! Fucking de fuck ! Il est midi passé. Je devrais être en train de manger, et je vais peut-être avoir quelqu'un sur le dos parce que je ne suis pas passée au réfectoire. Tant pis. Je n'ai pas faim. Je suis montée sur le toit. Enfin le auvent ils appellent ça les autres élèves. Il y a un escaliers en ferrailles au détour d'une couloir, en colimaçon. Il tient à moitié et il manque une marche. Bonjour le confort et la classe dans une école de prestige quoi ! En haut, une grosse porte rouillée, un cadenas. Et un coup de pied volontaire dedans pour qu'elle tourne autour de ses gonds. Après, ça reste un toit. Avec des tuyaux qui sortent du béton, des feuilles, la hauteur. L'horizon et le vent dans les cheveux. Pour décompresser, il n'y a rien de mieux. Je m'approche du bord et regarde en bas. Ca s'rait drôle de sauter pour voir ! On voit la cour, il y a des groupes d'élèves qui chahutent entre eux, des éclats de rire, des cris, le brouhaha habituel d'un établissement scolaire. Et pourtant, aucun d'eux n'est banal. Aucun élève lambda. Uniquement des cas spéciaux, des gens bizarres, des élèves différents. On a tous un don, quelque chose, un pouvoir magique. Comme dans les films, les romans, les jeux vidéos. Mais là c'est réel. On apprend, on s'entraîne, on se forge. On devient plus fort. Si le directeur voulait conquérir le monde c'était le meilleur moyen. Réunir tout ce petit monde à part pour l'unir et le faire évoluer comme des pokémons. On devient des êtres invincibles, les humains ne pourraient rien contre nous. Je ne sais pas si ce dirlo a le cerveau aussi tordu que le miens. Mais il pourrait. Et là ça deviendrait drôle ! Arrête de rêver à tout ça ma vieille ! Je sais bien que je n'aurais aucun courage, et pas assez de fierté pour faire face à pareille situation. Non, la nunuche qui sommeille en moi reprendrait le dessus ! Faible, sensible et incapable. Trop bien. Alors rien ne doit se passer, à part le seul fait que je vais encore faire éclater les rumeurs sur mon dos, me montrer vulgaire, impolie, insolente. Remettre une couche en me battant, en blessant, en attaquant. Et puis je serai toujours comme je suis; sarcastique, persifleuse et franche. Je dois porter ce masque plus fort. Comme ça, on me craint et de mon côté je suis protégée. J'entends du bruit dans l'escalier et me retourne. Quelqu'un vient. Chouette !
- C'qui ? je lance nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'en ai déjà ma claque ! [PV Peace & Flippy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peace Lewis ~
» flippy w. madhatter. ϟ
» Gniiiiih. [PV:FLIPPY]
» Infiltration système [Pv. Flippy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « auvent »-