-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gniiiiih. [PV:FLIPPY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Gniiiiih. [PV:FLIPPY] Empty
MessageSujet: Gniiiiih. [PV:FLIPPY]   Gniiiiih. [PV:FLIPPY] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:47

Prom'nons nous dans l'couloir , pendant que le...

WAIT.

Je viens de voir une putaing de poelle a frire traversé le couloir pour finalement s'étalé d'un seul coup sur ce sol de mes deux. Plutôt étrange comme nuit a Lunacy..

Essaye de trouver des raisons rationnelles a c'te poelle volante..

Nion , y en a aucune , donc forcément , souffle court et coeur qui bat a mille a l'heure , aight.

-Gniiiih...

Et hop , des dizaines d'objets passent aussi dans le couloir , genre comme attirés par un aimant , et tous ce casse la gueule jusqu'a mes pieds .

MERDIAAAAA. J'ai failli me faire écraser par une voiture.. UNE VOITURE ?!

Une voiture dans le couloir... donc , j'suis maintenant étalée par terre , pratiquement écrasée par une putain de décapotable rose fluo. GOSH , c'laid comme voiture...
Gniih , yé mé relève donc , NION , j'ai perdu une chaussure sous la voiture.
V'la que je boite maintenant. Mais pourquoi y avait-il des objets qui traversaient le couloir et qui tombaient juste a mes pieds ?

Et puis , tout y passe :
Boucles d'oreilles , bracelet , voiture , poelle , objets non répertoriés ... bref.

Je dois rêver , oui c'est ça , je rêve.

J'entendis soudain un genre de bruit pas hypra leger .

Il y a quelqu'uuun ? Dis-je la voix légère et grelotante.

Revenir en haut Aller en bas
Flippy W. Madhatter


personnel.
Flippy W. Madhatter

petits mensonges : 75
date d'inscription : 18/08/2012

Gniiiiih. [PV:FLIPPY] Empty
MessageSujet: Re: Gniiiiih. [PV:FLIPPY]   Gniiiiih. [PV:FLIPPY] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:39

Spoiler:

nomu nomu nomu


Le visage de Flippy était crispé. Du genre le prochain que je croise je lui fais bouffer sa main. Il errait dans l'établissement depuis quarante trois minutes. Il avait compté. Il compte toujours. Et l'itinéraire qu'il avait tracé, sensé le mener à sa chambre - à sa salle de contrôle l'avait mené à un endroit non identifié. Il se souvenait d'avoir traversé le hall, et puis, et puis... son esprit s'était déconnecté. Pourtant c'était rare que le visage du jeune homme se crispe. Il sentait rarement la colère monter dans son organisme pour venir le prendre à la trachée. Et la tordre. Ce qui le faisait grimacer. Il sentait sa carotide oppressée et son visage se tortillait dans tous les sens. Ses sourcils se fronçaient jusqu'à l'arrête du nez en formant des plis sur son front, les commissures de ses lèvres se recourbaient vers le sol et son petit nez se froissait.

Lorsque ces étranges transformations s'opéraient au niveau de son faciès, sa concentration perdait de son ampleur. Quand il jouait à un mmorpg et que l'irritation prenait le dessus, Flippy perdait constamment. C'était inévitable. Tout comme le fait que ses pouvoirs s'activaient. Contre son gré. C'est pourquoi quand il vit un gros engin métallique que le genre humain prénomine "voiture" se casser la gueule dans le mur d'en face, Flippy se rendit compte que le fait de s'agacer tout seul ne résoudrait pas ses foutus problèmes.
Ce qui l'agaça encore plus.

« Il y a quelqu'uuun ? »

Une voix de fille, d'après sa base de données, résonna faiblement dans le couloir. Rapidement, il concentra sa force mentale et décrispa son visage. C'était toujours mieux d'avoir l'air gentil pour une première impression. Et il fit voler la voiture un peu sur la gauche. A l'aide de ses pouvoirs. Et il prit la parole avec une voix rauque de ne pas avoir été utilisée depuis quelques jours.

« Ouais, y a toi, moi, et peut être bien des projections spectrales invisibles pour nos yeux d'humains. Genre des illusions jouant sur les lumières. Enfin rien de bien inquiétant hein. »

Et il lui fit son plus beau sourire.

Flippy activa son pouvoir. Attira à lui une lampe qu'il a vu trainer parmi l'amas d'objets métalliques en tout genre. Un vrai fouillis. Il l'alluma. Puis la dirigea vers le visage qui appartenait à la voix qu'il avait jugé comme étant celle d'une femelle. Il reconnut ses traits ténébreux. Elle était enregistrée dans sa base de données. Classée et rangée dans ses dossiers. Mais incomplet. C'était l'occasion d'en combler les trous.
Il en oublia la raison de son irritation quelques instants plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Gniiiiih. [PV:FLIPPY] Empty
MessageSujet: Re: Gniiiiih. [PV:FLIPPY]   Gniiiiih. [PV:FLIPPY] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:25

Hein ?

Attend attend , y a avait donc bien un gus.Un geek d'après sa réponse.
Y avait des geeks dans cette école ? Mais j'en sais rien moi , je connais que Moon.
Enfin , j'ai parler juste avec Moon , d'ailleurs je crois que je l'ai fait flippé.
M'enfiiiiin , elle est trop pure aussi cette gamine.


Bref.

Elle se prit un jet de lumière dans la face , habituée depuis quelques heures
a la pénombre elle ferma les yeux et se cacha le visage avec les mains.

-Aïe! Mais baisse cette lumière!

Un geek pas super futé en plus , le gros lot. Pourquoi ne suis-je pas tombée
sur un beau gosse ? Je suis maudite.


Elle vu son reflet dans la vitre de la voiture et faillit lacher un hurlement ,
on aurait dit un zombie. Sympa pour une première impression.

-Ca fait longtemps que tu es là ?

J'espère que non , j'ai dû passer pour une grosse cruche a me ramasser
la tronche une vingtaine de fois .


Elle reprit sa chaussure, et quelques centimètre au passage.
Elle fut prise d'une envie de parler geek genre 'd'après mes données , il
y a des Luigi un peu partout.' Avec le zozotement , bon , certes , e
lle n'a aucunes bases de langage geek , je vous l'accord , mais elle se surprise
a rigoler comme une schizo. Elle sortit son portable pour s'éclairer un peu ,
trop violente la lumière de la lampe , aight.

-J'm'appelle Rebeccouille.. HEEEERM , REBECCA.

CRUCHE.CRUCHE.CRUCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gniiiiih. [PV:FLIPPY] Empty
MessageSujet: Re: Gniiiiih. [PV:FLIPPY]   Gniiiiih. [PV:FLIPPY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gniiiiih. [PV:FLIPPY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flippy w. madhatter. ϟ
» Infiltration système [Pv. Flippy]
» J'en ai déjà ma claque ! [PV Peace & Flippy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « panneau d'affichage »-