Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiko Tanaka


clan astral.
Keiko Tanaka

petits mensonges : 80
date d'inscription : 06/08/2012
âge : 24
localisation : Dans l'univers, obligé !

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:01

Keiko s'était réveillée très tôt pour son premier jour à Lunacy Avenue, mais ce fut juste des heures de sommeil perdues vu qu'elle s'habilla d'un uniforme scolaire japonais et une veste noire. Comme à son habitude. Aujourd'hui allait arriver le combat, à nouveau, comme tout les matins. Ses cheveux. La jeune fille avait vraiment du mal à les coiffer parce qu'ils restaient tout le temps en place, et ne bougeaient pas vraiment. Aujourd'hui, ils semblèrent coopérer, vu qu'elle réussit à faire un assez beau chignon vers l'arrière. Celle-ci sortit alors de sa maison, une voiture passa à côté d'elle, une limousine : dedans se trouvait une fille, au cheveux bleus. Elle cru l'avoir déjà vue quelque part. Keiko se dirigea vers le portail de l'Académie. Elle venait de pénétrer dedans et vit immédiatement l'imposante bâtisse bleue qui se tenait devant elle. Il y avait une porte qui menait au hall; elle n'hésita pas et s'avança vers elle en marchant d'un pas rapide. Elle avait les mains moite, c'était la première fois qu'elle allait entrer dans l'académie dont elle avait tant rêver ces dernières semaines, une fois devant la porte, elle entra et tomba sur une pièce très bien aménagée à la couleur indigo. Elle regarda autour d'elle, en cherchant l'autre nouvelle qu'elle avait aperçu tout à l'heure. Ça se voyait qu'elle était nouvelle, elle ne savait pas comment mais ça se voyait. Alors elle se mit à la chercher du regard. Keiko était sûre de l'avoir déjà vu quelque part; elle la trouva enfin et lui attrapa le bras. La jeune fille lui adressa un regard surpris.
"-Tsussu !" S'écria t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:29

[i]Tsunderella partit pour son premier jour d'école,uniforme mit et coiffure impeccable,comme a son habitude.Alors qu'elle était sur la route ,elle crut voir une silhouette étrangement familière...Bon,voila, elle y était..C'était son premier jour de cours,et elle sentit le trac monter en elle "Non..Ce n'est pas le moment d’être angoissée!" se dit elle ...Soudain,une main se posa sur son épaule et l'appela...Elle ne la reconnu pas tout de suite,mais ensuite son visage lui revint en mémoire ...."Keiko!"Elle la serra dans ses bras,heureuse de la revoir.
-...T'as changer depuis le temps...Surtout tes cheveux...Mais je suis trop heureuse de te revoir! Fêtons sa avec un beignet! Je te le paye!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Tanaka


clan astral.
Keiko Tanaka

petits mensonges : 80
date d'inscription : 06/08/2012
âge : 24
localisation : Dans l'univers, obligé !

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:52

"-Keiko!" S'écria son ami, aussi heureuse qu'elle.
"-...T'as changer depuis le temps... Surtout tes cheveux... Mais je suis trop heureuse de te revoir! Fêtons sa avec un beignet! Je te le paye !"
Keiko ne put s'empêcher de réprimer un énorme sourire.
"-Comment ça surtout mes cheveux !? Demanda la jeune fille, indignée. Tu veux sécher dès le premier jour ? Ça ne m'étonne pas du tout, venant de toi. Mais d'abord restons un peu ici, on a toute la journée devant nous ! Je sais où se trouve un superbe parc... Dans l'Académie en plus."
Tsunderella hocha la tête, et Keiko sourit tout en commençant à marcher.
Qu'est-ce que tu fais ici ... !? Elle soupira. Je veux dire, qu'est-ce que tu fais dans l'Académie !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:02

Son amie lui proposa de visiter le parc de l'académie , ce qu'elle accepta a grande joie .C'était mieux que son idée de sécher les cours dès la première journée Razz Tsunderella se demanda si il y avait des histoires de fantômes et d'esprits dans cette académie ,qui était quand même consacrée a la magie...Peut-être que son amie était au courant malgré le fait qu'elle venait elle aussi d'arriver ici.
Keiko..Tu crois qu'il y a des histoires surnaturelles venant de cette académie?Si il y en as...J'aimerais aller vérifier si elles sont vraies...Tu viendrais avec moi ?
Keiko hésita
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Tanaka


clan astral.
Keiko Tanaka

petits mensonges : 80
date d'inscription : 06/08/2012
âge : 24
localisation : Dans l'univers, obligé !

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:15

A sa grande surprise, son amie lui posa une question bizarre, sans répondre à la question qu'elle lui avait poser.
"Keiko... Demanda t-elle. Tu crois qu'il y a des histoires surnaturelles venant de cette académie? S'il y en a... J'aimerais aller vérifier si elles sont vraies...Tu viendrais avec moi ?"
Keiko resta quelques instants dubitative; elle n'y avait pas réfléchis. De plus, ce genre de choses lui fichait la trouille, et les histoires surnaturelle c'était franchement pas son truc. Mais elle prit son courage à répondre, et ça se voyait qu'elle hésitais.
Tu ne m'écoutes même pas quand je parle ! Répond moi, qu'est-ce que tu fais ici ? Puis, tu sais s'il y a des histoires bizarre dans cette académie, je pense pas que j'irais voir. Mais si j'en entends parler, je te le dirais... !
Elle venait de s'engager, de faire quelque chose à contre-cœur; juste pour son amie. Mais c'était exceptionnel, elle n'allait pas lui répondre "Oula, tu t'enflammes toi, tu peux toujours rêver !" Non Keiko n'était pas ce genre de personne et peut-être que vivre une aventure la changeras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:25

Son amie lui rappela qu'elle avait oubliée de répondre a sa question...
Oh je suis désolée!J'était tellement absorbée par ses histoires...En fait je suis venue dans cet académie car...car... Son regard s'assombrit aussitôt [/color][/color]
[color=blue]Je ne voit pas pourquoi je dirais cette information a une fille telle que toi...Qu'est-ce que tu me feras si je ne te le dit pas hein ?Tu vas me tuer ,c'est sa?Keiko resta perplexe devant ce changement brutal de caractère...Tsunderella s'évanouit alors sur le sol blanc marbré du couloir serpentant l'herbe .Son réveil se faisait attendre depuis un long moment déja.Où...Où suis-je...?Il fait tellement noir ici...Tiens?Une porte viens d’apparaître Elle poussa la porte et se retrouve dans une immense foret sombre...Elle marcha,essayant de trouver une quelconque forme de vie . Le silence qu'il y avait dans cette foret était inquiétant... Un papillon vint a sa rencontre,se posant sur son épaule droite. [i]Ton pouvoir...Tu dois libérer ton pouvoir , et le laisser te guider au cours de ton existence
Elle fut extrêmement surprise de voir un papillon parlant, même si elle savait qu'elle était dans un rêve. Le papillon s'en alla sans attendre de réponse.
Mon pouvoir...Le laisser...Me guider?Elle ne compris pas le sens de ces paroles...Enfin pas immédiatement.Une effusion de puissance monta en elle ,la submergeant. Elle fit exploser la plupart des arbres de la foret avec la seule force de sa pensée dévastatrice...C'était sa force démoniaque qui s'exprimer a travers ses gestes.Elle se reprit,toute folie évacuée...Cette folie...Ce "deuxième moi"...Où se cache t-il ? d'où pourrais-je le faire sortir et le chasser de mon corps ? Tant de question qui défilait dans son être a une vitesse fulgurante...Sa personnalité double...Etait cachée , très bien cachée... [i]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Tanaka


clan astral.
Keiko Tanaka

petits mensonges : 80
date d'inscription : 06/08/2012
âge : 24
localisation : Dans l'univers, obligé !

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:02

Je ne vois pas pourquoi je dirais cette information a une fille telle que toi...Qu'est-ce que tu me feras si je ne te le dit pas hein ? Tu vas me tuer, c'est sa? Demanda Tsunderella en criant.
Le changement brutal d'humeur de son amie la fit sursauter, c'était étrange, elle ne comptait pas lui faire de mal. Ce qui lui fit encore plus peur, c'est le fait de la voir tomber par terre aussi vite qu'une feuille de papier. Elle essaya de la rattraper mais c'était trop tard, qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Keiko s'agenouilla à ses côtés et lui tapota doucement la joue.

"-Hé ! Réveille toi !" Répéta t-elle plusieurs fois. Mais la jeune fille ne se réveilla pas. Était-elle morte ? Keiko regarda si elle respirait, mais ce n'était pas le cas. C'est à ce moment qu'elle eut vraiment peur.
"-Réveille toi ! " Répétait-elle incessamment, jusqu'à ce qu'elle commence à appeler à l'aide. Sauf qu'à cette heure-ci, personne n'était dehors : Tout le monde était en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:31

Je érait tranquillement dans les couloirs et autre salle et lieu de l’académie il était encore tot mais les cour avait déjà commencé ,je n'avais pas voulu y aller car je savait pertinemment que resli n 'y était pas en réalité je la cherchait elle , je me promenait , le peut de personne que je croisait ne me quittait pas du regard avait il entendu parlé des fleur a l'observatoire ? des fleurs qui avais brulé par mon pouvoir , ou m'avait il vue sortire tors nue ce qui avais put les choqué en particulier le petit detaill dans mon dos , cela ma gênait particulièrement je décida de leur faire peur en les fixant comme si mon pouvoir allait ce déclenché ce qui leur fit naturellement peur . Quand soudain j'entendit une personne appelé a l'aide je m'empréssat d'aller voir d'ou venait ce bruit je sortit de l'enceinte je ne voyais rien , l'appel a l'aide ce fit encore retentir , je commença a retiré ma chemise noir afin de deploye mes long aille noir je rejoignit alors le lieu une jeune fille que je n'avais jamais rencontré était a genou par terre ce n'est que me rapprochant pour aterrir que j'aperssue une autre fille allonger au sol , elle avait du prendre un malaise
Que c'est il passé ? c'etait quoi ce crie ? hurlais je en me rapprochant en courant tout ailles déployer le soleil faisais luire mon tors nue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:38

Tsunderella commença a parcourir cette foret sans fin ,se demandant comment en sortir , car elle n'arrivait pas a se réveiller. Elle avait comme l'impression d’être suivie alors elle commença a marcher de plus en plus vite... Jusqu’à finir par courir a en perdre haleine .Elle entendait la "chose" se rapprochait dangereusement d'elle,une chose terrifiante...
Faites moi sortir de la ...Je vous en prie!cria t-elle , les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Tanaka


clan astral.
Keiko Tanaka

petits mensonges : 80
date d'inscription : 06/08/2012
âge : 24
localisation : Dans l'univers, obligé !

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:01

Un ange ? Se demanda Keiko en regardant le garçon approcher. C'est déjà l'heure pour Tsussu ? Mais ce n'était pas le cas, comme Tsunderella se mit à crier dans son profond ... sommeil.
-Que s'est il passé ? C'était quoi ce cri ? Demanda "l'ange" en hurlant. En fait ce n'était pas un ange, plutôt un démon vu il avait des ailes noires. Non, même pas un démon en fait, elle n'avait pas toucher le Jackpot. C'était un garçon qu'elle avait déjà vu auparavant, mais vraiment vite fait, juste quelques secondes. Ça devait être son pouvoir, de voler. Elle le regarda longuement, attendit qu'il soit assez proche pour résumer ce qu'il lui était arriver.
"-Elle s'est évanouie... Et elle se réveille pas ! Aide moi !" Demanda t-elle avec une voix suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:11

elle était evanoui et allonger sur le sol froid
je peut lire dans ton regard et non je suis pas un ange au contraire et calme toi sa ne va pas arranger les choses que lui est il arrivé ?
je voyais cette jeune et jolie fille tout chambouler elle avais peur pour sont amie ce qui était normal enfin je croie je n'ai jamais ressentit de la peur pour autruit , le soleil commençais a me brulé mais je devais m'occupé d'elle deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:32

Le soir venu , Tsunderella rouvrit enfin les yeux,échappée de son horrible cauchemard...Elle se réveilla allongée sur son lit en pyjama. Son rêve ne l'avait pas quittée et les mots du papillon lui repassait en mémoire...Elle se trouvait dans une chambre qu'elle n'avait jamais vu . Où suis-je encore? Il me semble que je suis dans la réalité en ce moment...Enfin je l’espère ...Ah!Et Keiko ? Où est-elle? J'espère vraiment que ma deuxième personnalité ne lui aura pas trop fait de mal... Elle se prit la tête dans les mains et commença a pleurer ... Si ce n'était jamais arrivé...Je n'en serai pas la aujourd'hui...[i]Sur ces mots,elle fit exploser un vase qui était posé sur un meuble en bois.Soudain,elle entendit quelqu'un entrer dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:51

j'avais entendu un bruit tres puissant venant de la chambre je décida d'entré elle etait revellié et elle pleurait a tu es enfin reveillier ? oh mes tu pleur ? que ce passe t'il ? elle avais l'aire effrayer en me voyant , la fenetre de sa chambre s'ouvra d'un coup un vent glacial soufflat dans tout la chambre , mes cheveux s'envoulair , la jeune fille avait l'aire d'avoir froid avec ce courant d'aire , je vit un vase brisé comment avait il peut finir dans cette état elle n'etait pas en état de ce levé c'etait peut étre sont pouvoir , je ne savais rien d'elle mais je l'avais aidé ce n'etait pas dans mes habitude de me mele des affaire des autre encore moins de joué les bons saint maritin
mais je pensais je ne m'etait toujours pas présenté et j'était toujours tors nue avec mes ailles a la vue de tous , je n'avais pas récupéré mon tee shirt laissé au sol au par avant
a oui j'oubliait moi c'est Ahoru
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Tanaka


clan astral.
Keiko Tanaka

petits mensonges : 80
date d'inscription : 06/08/2012
âge : 24
localisation : Dans l'univers, obligé !

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:10

Keiko était rentré après le garçon. Et commença à assaillir Tsussu de questions.
Ah tu es enfin réveillée ? Oh mes tu pleures ? Que se passe-t-il ?
Le regard de Keiko se posa sur le vase.
"Est-ce que tu vas bien tu n'es pas blessée au moins ?" Elle commença à ramasser les bouts de verre. Comment ça s'est passé ... ? Demanda la jeune fille en fixant le vase. Son amie était devenue très... étrange. Ça faisait plus peur que les histoires surnaturelle dont elle parlait, peut-être était-ce elle-même qui avait casser le vase comme elle était énervée, et elle avait eu mal. C'était peut-être pour ça qu'elle pleurait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:18

Un garçon que Tsunderella ne connaissait pas était entré dans la chambre...Il était torse nu et avait de larges ailes noires dans son dos. Il commença a lui poser diverses questions . Ah euh...Je crois que mon pouvoir a fait des siennes...dit-elle pour toute réponse.Elle remarqua également son amie qui ramassait les débris de verre .Hum...Désolé pour le dérangement...Où suis-je? Combien de temps ai-je dormi? Ah et euh...Enchanté Ahoru
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:30

ton pouvoir comment sa ? toi aussi tu a un pouvoir destructeur ?
j'aidait sont amie a rammsé les bout de vers je ne la connaissait toujours pas elle ne c'etait meme pas présenté , elle avais surmment autre chose en tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Tanaka


clan astral.
Keiko Tanaka

petits mensonges : 80
date d'inscription : 06/08/2012
âge : 24
localisation : Dans l'univers, obligé !

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:32

-Aah, quelle malpolie fais-tu Tsussu ! Je comprend pas, t'as été élevée chez les riches pourtant. Elle s'appelle Tsunderella, dit Keiko en la pointant du doigt.
"-Moi c'est Keiko ! Il était huit heure lorsque tu t'es évanouie, et là il est vingt-deux heures. Alors ... elle compta sur ses doigt
-Quatorze heures ? Tu es dans le dortoir ! Tu devrais apprendre à maîtriser tes pouvoirs, et, qu'est-ce qui s'est passé tout à l'heure ? Tu as rêvé de quoi ?"
Puis elle posa un instant ses yeux sur le garçon.
"- Je croyais que tu pouvais te faire pousser des ailes !? "
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:39

enchanté , et quelle est ton pouvoir exactement pour te metre dans un etat pareille il doit etre puissant , les pouvoir destructeur et puissant m'intéraisse grandemenrt
a et pour répondre a ta question non mes ailles sont de naissance ce n'est pas mon pouvoir et le tien quelle est il ?
je m'intérogais beaucoup sur ces nouvelle élèves et surtout sur le capacité pouvaient elles me veincre ? cela aurais été trop beau pour y croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:42

-Mon pouvoir est de faire exploser les objets et personnes que je souhaitent faire exploser...Je ne le maîtrise pas encore très bien,mais je me débrouille un peu...J'ai fait un rêve très étrange , j'était seule dans une foret sombre , puis un papillon s'est posé sur moi et m'as dit une chose que je n'ai pas su interpréter : " Ton pouvoir...Tu dois libérer ton pouvoir , et le laisser te guider au cours de ton existence"...Ah et euh!Désolée pour tout a l'heure,Keiko...Ce n'était pas moi...Enfin je veux dire,c'était mon "autre moi'...
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:46

lebéré sont pouvoir , serais t il pour détruire le mal , me detruire moi ? faire explosé des chose ou des gens tres intéréssent et la créature ta dit de libéré ton pouvoir probablement pour detruir le mal qui s'approche de toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:49

Probablement.Mais...C'était trop flippant!Sinon ...J'ai manquer quoi d'intéressant ?Elle se redressa sur son lit et fixa les deux autres personnes présentes dans le pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Tanaka


clan astral.
Keiko Tanaka

petits mensonges : 80
date d'inscription : 06/08/2012
âge : 24
localisation : Dans l'univers, obligé !

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:53

-[...]Ah et pour répondre a ta question non mes ailes sont de naissance ce n'est pas mon pouvoir et le tien quelle est il ? Avait demandé le garçon.
-Pour résumé je parle et on m'obéis. Et, c'est pas grave Tsussu, mais que veux-tu dire par ... "autre toi" ? Tout ce que tu as manqué d'intéressant, c'était toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:56

elle avait le dont de ce faire obeire ce n'etait pas tres intéressent dans ma quete okay sympas comme pouvoir mais ce n'est pas celui qui pourrai m'intéressé je recherche un pouvoir comme le mien plus destructeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Tanaka


clan astral.
Keiko Tanaka

petits mensonges : 80
date d'inscription : 06/08/2012
âge : 24
localisation : Dans l'univers, obligé !

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:04

Pourquoi tu en cherches ? La jeune fille curieuse posa cette question sans aucune discrétion. Puis, Tsussu est-ce que tu peux faire exploser.... Les gens !?
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:07

je chercher a éradque le mal ... en commensent par moi voila pourquoi ton pouvoir ne m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Description de Metabolic Tsunderella ^^
» Suite du rp avec Kalen ^^
» Rp avec moi ?
» Un Rp avec une surveillante ?
» Premier rp avec moi please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-