-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:17

Ouaip je peux faire exploser tout ce dont j'ai envie ...Mais Ahoru,qu'est ce que tu veux dire e disant "en commencent par moi?" vous m'intriguez la , les gens...Mais j'ai jamais vraiment "tué" quelqu'un ...J'ai juste fait exploser le bras d'un homme pour...Certaines raisons. Quelle heure est-il au juste ? Je commence a être fatiguée de parler ! Est-ce qu'il y a des beignets pour le petit déjeuner a l'académie? Si oui, j’espère qu'ils seront au chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Tanaka


clan astral.
Keiko Tanaka

petits mensonges : 80
date d'inscription : 06/08/2012
âge : 24
localisation : Dans l'univers, obligé !

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:22

Mais tu devras me donner ta part Tsussu, réfléchis tu m'en dois un ! S'exclama Keiko avec un sourire. Le bras d'un homme ? Sérieux ? Ça a gicler !? Sa devait être horrible... *Elle déglutit.* Tu te fatiguée vites, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:27

Hum...J'ai faim...Sa te dirait de faire un petit détour aux cuisines?Sa tombe...Il y a du chocolat là-bas !Et si on a de la chance...Elle posa un regard sadique sur Keiko On y croisera un... Fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:59

car je suis le mal incarné .... et vasy fait moi explosé si tu en capable Et moi aussi je veux des dunuts au chocolat vous me donné faim les fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:35

Le mal incarné...T'as pas l'air si méchant que sa pourtant! Et...Je ne préfère pas utiliser mon pouvoir sur des gens tant que je suis a l'académie ,sauf en cas d'urgence bien sur.Sur ces mots,Tsunderella se leva et partit vers la porte.
Bon,on vas les chercher ses beignets?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]   Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une vieille connaissance [PV: Tsunderella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-