-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:45

J'appris en entendant la conversation de Moon et de la fille en noir, que cette dernière se nommait Elyra. J'adore leurs prénoms, c'est original ! Les deux filles se séparèrent, Moon vint s'assoir pas loin de moi et Elyra donc, sortit, et, étrangement, la porte ne fit aucun bruit.
- Aurevoir ! fit-elle avant de disparaitre dans le couloir.
Je replongeai aussi sec dans ma recherche, intéressée par toutes les partitions qu'il y avait. J'eus soudain une idée. Mentalement, je visualisai l'étagère où était rangés les livres de musique, celle que j'avais parcourue un peu plus tôt. Je distinguai un bouquin intitulé "Partitions et mélodies". Je me concentrai pour le prendre dans une main invisible et le fit flotter jusqu'à moi. Il arriva à suivre la trajectoire que je lui donnais par télékinésie. Je pris le livre et le posai sur mes genoux, un sourire fier aux lèvres. C'était la première fois que je réussissais à faire venir à moi un objet que je ne voyais pas, en faisant uniquement appel à ma mémoire visuelle. J'étais contente d'avoir réussis d'autant plus que ce n'était pas l'endroit pour louper mon coup et faire tomber le livre bruyamment en plein milieu de la bibliothèque. Wahou ! Je m'épate ! Mais malheureusement, comme après chaque effort mental inhabituel, la migraine finit par poindre. je tentai de l'oublier et de faire avec en ouvrant mon deuxième ouvrage pour y chercher de belles musiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:45

Il y avait décidément un peu trop de monde pour moi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de personnes de mon age, et je commençais doucement à paniquer. Mon cerveau essayait désespérément de noter toutes les informations au sujet des filles de la bibliothèque, sans succès. Trop de bruit, trop de gens, trop peu d'espace. Brusquement, j'attrapai au hasard un livre sur une étagère et marchai vivement en direction d'un coin plus calme, laissant Moon en plan. Je décidai d'aller m'excuser plus tard auprès d'elle, n'ayant pour le moment besoin qu'un endroit silencieux pour calmer la crise de panique que je sentais poindre. *Pathétique*, me lança une petite voix moqueuse dans un coin de mon crâne. Je la réprimai avec difficulté. J'avais conscience que faire tout ce foin était ridicule, mais je ne me sentais pas rassurée du tout.
Je m'assis sur un fauteuil, et regardai la couverture du livre que j'avais emprunté. Le titre "Le portrait de Dorian Gray" s'étalait en lettre fine sur la couverture. Je l'avais déjà lu, quelques années plus tôt. Fauché à un clochard, sans doute. Un classique qui finissait tragiquement. L'histoire était celle d'un très beau jeune homme qui devenait immortel grâce à une peinture qui vieillissait à sa place, et sombrait peu à peu dans la débauche. Le livre se concluait par la mort du héros. Pas très joyeux, mais agréable à lire.
Je me plongeai dedans, et le livre remplit parfaitement son rôle, à savoir me faire oublier l'endroit où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:31

Même si elle savait qu'elle avit l'air stupide a sourire tous le temps elle se disait qqu'il valait mieux sourire que pleurer .
- C'est un livre sur le violon, je cherche des partitions. Daykota, c'est joli comme prénom !Réponda-t'elle .
Elle haussa les épaules , sans arrêter de sourire . Mouais ... Le sien est plus beau !
- Tu en fais ?
La question était tellement stupide . Puis elle regarda le jeune fille aux cheveux foncés s'en aller . Elle repris la lecture , sans trouver la page qu'elle cherchait , ce qui l'énarva . Puis elle vus un livre sur la musique flotté . On pouvait remarqua que c'était Yuki qui faisait ça . Wooaow ! C'est dingue , ça ! Elle était tellement émerveiller que ces yeux brillaient légerement . Une autre fille venais de se déplacer près d'elle .
- Bonjour ! Lança-t'elle joyeusement .
Elle n'arrêta pas de sourire . Elle essaya de reprendre la lecture . Ces lèvres bougaient quand elle lisait , a croire qu'elle voulait récitée le bouquin .
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:41

Wellan s'amusait à faire la visite de l'école espérant ainsi ne pas se perdre pour l'avenir (tellement tête en l'air, sa lui était déjà arrivé), il avait entendu des voix du côté d'une grande porte bleu, l'ouvrant il entendit alors un grand grincement, il rentra et remarque que quelques filles étaient sur place. Automatiquement il essaya de repérer qui il connaissait déjà mais laissa tomber, trop de filles et trop de fainéantise l'en empêchait.

Ah... Euh... Bon bah, moi c'est Wellan, euh...Salut!

Son attention se porta alors sur la bibliothèque qui était assez gigantesque. Cool, pensa t'il si il y a des livres c'est bon signe. Il remarqua qu'une jeune fille avait un livre sur les violons, espérant qu'il en trouverait un autre, il se mit à la recherche d'un autre exemplaire du même thème.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:13

La petite devant moi avait fixé le livre flottant avec de grands yeux émerveillés et j'avais lu dans ses pensées qu'elle trouvait ça "dingue", cela me fit sourire malgré moi. Daykota m'avait demander si j'en jouais, du violon. La réponse était oui mais j'avais oublié de la formuler. Plus précisément, je n'avais pas envie de le faire. Nezumi semblait un peu paniquée et alla s'installer dans un coin de la bibliothèque avec un livre. Je me remis en quête des partitions quand un garçon certainement de mon âge et blond fit son entrée dans la salle.
- Ah... Euh... Bon bah, moi c'est Wellan, euh...Salut! fit-il avant de se diriger vers les rayonnages.
Ses pensées me dévoilèrent qu'il s’intéressait à mon livre sur le violon. Curieux... Comme j'avais terminé de le feuilleter je décidai d'aller lui porter. Je me levai en silence en déposant l'autre livre sur la table et me dirigea vers lui en serrant le livre contre moi. Une minute ! Si je vais lui porter il va se demander comment j'ai su qu'il voulait un livre sur le violon ! Il va peut-être deviner que je suis télépathe ! Oh mais je ne préfère pas que ça se sache moi ! Trop tard, j'étais devant lui et pour ne pas passer pour la fille la plus débile de l'univers je décidai de continuer ce que je m'étais apprêter à faire, de toutes manières, il fallait bien dire un jour aux autres ce que je savais faire, même si dès fois, je m'en serais passé. Je lui fis un sourire timide en lui tendant le livre. Ta gentillesse te perdra Yuki !
- Tiens, j'ai terminé, s'il t’intéressait, prend-le, cela t'évitera de chercher... lui déclarai-je d'une voix faussement rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:35

Elle regarda la porte en étant sur que quelqu'un allait entré car tous le monde avait entendu des pas .
- Ah... Euh... Bon bah, moi c'est Wellan, euh...Salut!
Elle regarda Wellan . Allé ! Plus il y a du monde , plus je suis petite ! Mais s'lut .
Elle soupira puis repris sa lecture juque quand Yuki se leva & alla donné le livre qui semblait intéresser le garçon . Elle n'y trouva rien de spécial puis fit un déclic . Maaaaiis ... Comment elle peut savoir , quoi ? Elle fesait presque une grimaçe , mais on ne la voyait pas . Seuls ses petits yeux dépassait du gros livre qu'elle portais avec difficultés . Elle essaya de relire , troublées . On s'en fous ! T'es pas mieux , shérie ! Regarde cette école . Elle souria en entendant "sa conscience" lui dire ça . Puis elle repris sa lecture , comme çi de rien n'étais .
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:18

J'avais bien envie de faire un tour a la bibliothèque de l'école, derrière la grand porte bleu, j'entendait des voix. Adieu la tranquillité dans cette salle aussi ... J'vais presque envie de faire demi-tout pour repasser le soir, mais ceci aller me permettre de rencontrer les nouveaux élèves. J'ouvrit cette grande porte qui grincer affreusement, je soupirais il aurait pu régler ça avant notre arriver. Je regardai un peu tout le monde, mon yeux gauche artificielle s'activa tout seul. Je put donc découvrir les pouvoirs de certains, en bloquant tout en retour. J'affichai un petit sourire a tout le monde, avant d'aller vers le rayon de musique, art et livres anciens. Je revenue avec quelques livres a la main. Je décidai donc de m'asseoir a une table libre, prêt de la fenêtre. Je commençai a lire, ayant mon yeux gauche activer je prit quelques minutes a lire les livres que je venait de ramener. Je retournai au rayon pour en prendre un peu plus a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:01

Wellan attendit plusieurs secondes avant de prendre le livre que lui proposait la jeune fille, il lui fallut peu de temps pour comprendre que la jeune fille avait lu dans ses pensées, il n'accorda que peu d'importance à ce détail, au fond dans cette école chacun avait un pouvoir alors, pas de surprise à avoir. La remerciant du regard, il détourna son attention lorsqu'il vit Aries entré dans la pièce, il se mit à sourire, ne sachant si il l'avait remarqué il prit alors un livre qui avait le malheur d'être sur l'étagère et l'envoya en pleine tête d'Aries rompant ainsi le silence de la bibliothèque. Puis retourna vite fait auprès de la jeune fille qui lui avait donné le livre, fesant comme si de rien ne s'était passé il en sortit de sa poche sur le même thème et le lui tendit.

Merci de me le prêter, tiens celui ci s'intitule: " L’évasion de la musique" il n'est pas mal, si tu veux je te le prête!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:25

Il était un peu plus grand que moi, pas de beaucoup car je n'avais pas besoin de lever la tête pour lui parler. Il était blond et possédait deux beaux yeux vert émeraude. Plutôt mignon... Il avait devinait mes dons de télépathe mais apparemment ça ne le dérangeait pas, ce qui m'étonnait beaucoup, d'habitude, les autres réagissait mal. Il me décocha un regard traduisant un merci, probablement avait-il la flemme de le dire tout haut. Une fille entra à ce moment là. Wellan tourna la tête vers elle mais celle-ci ne le remarquant pas il attrapa un livre sur l'étagère et l'envoya dans les airs pour heurter la fille en pleine tête. Surprise, je n'avais même pas eu le réflexe de retenir le livre avec mon esprit. J'étouffai un rire avant de le regarder à nouveau quand il sortit un livre de sa poche et me le tendit.
- Merci de me le prêter, tiens celui ci s'intitule: " L’évasion de la musique" il n'est pas mal, si tu veux je te le prête !
Je lui pris le livre des mains et inspecta d'un court regard la quatrième de couverture. Je le fixai en souriant.
- Merci. Je suis Yuki, ravie de te connaitre. Tu joues du violon ?
Je connaissais déjà la réponse grâce à ses pensées mais décidai de faire comme si j'étais normale, oubliant mes pouvoirs un moment. Je ne parlais pas souvent aux garçons qui me trouvait inintéressante et pathétique. si j'avais l'occasion de me faire un ami masculin c'était maintenant, j'allais pas me défiler comme à chaque fois. Alors j'avais décider d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:00

Merci. Je suis Yuki, ravie de te connaitre. Tu joues du violon ?

Wellan était assez content de son coup, priant juste pour que Aries ne le trucide pas énormément. La jeune fille dit Yuki qui lui fesait face semblait sympathique, en tout cas pour une fois il n'était pas le plus petit, bon point pensa t'il en riant en lui même.

Enchanté Yuki, Je joue du violon depuis plusieurs années et toi? Depuis combien de temps? Et ne soit pas vexé si je te ferme mes pensées, c'est une habitude que j'ai prise!

Wellan avait déjà rencontré des télépathes, il savait juste comment faire pour détourner leur pouvoir, il remarque alors que Aries commençait à se relever. Il essaya de se faire le plus petit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:03

J'avais encore finit tout les livres que j'avais prit, je décida donc d'aller en prends encore une fois. Je soupirai, je m'ennuyai un peu a vraie dire les lires n'était pas vraiment intéressant. Je me trouvai dans les rayons, je croyais avoir aperçu Wellan de l'autre coté. Je continuai ma route n'étant pas sur, c'est alors qui livre tomba prêt de ma tête. Un peu est il serai vraiment tomber sur ma tête ! La c'était sur Wellan était donc le coin, je ramassa le livre qui était plutôt épais je m'en réjouit a l'avance. Wellan parlait quand même fort pour sa petite taille ...bah on était a égalité en fait. Je le trouva facilement, il était devant moi je le tapa alors avec le gros livre. J'étais un peu contente de mon coup sa lui apprendra. C'est alors que je vis une fille face a lui. Je prit donc la parole: -"Désolé je ne voulais pas te déranger" Je lui sourit amicalement et soufflai a l'oreille de Wellen: -"Sa t'apprendras!" Mon oeil réagit tout seule; jeune fille: télépathe pourvoir Psy ; Wellan: Pouvoir lunaire. C'était contre mon gré ...bah je me présentai a la fille face a moi et Wellan: -"Je m'appelle Aries. Enchantée!" Et je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:23

- Enchanté Yuki, Je joue du violon depuis plusieurs années et toi ? Depuis combien de temps? Et ne soit pas vexé si je te ferme mes pensées, c'est une habitude que j'ai prise !
Je lui sourit. Ouf ! Quelqu'un qui va savoir m'éloigner de ses pensées ! Génial ! J'étais en effet soulagée de savoir que je ne pourrais pas m'égarer dans sa tête.
- Écoute, je ne vais pas te mentir, je ne sais pas bien me contrôler sur ce point alors si tu sais fermer ton esprit au mien, c'est encore une bonne chose pour moi ! fis-je en haussant les épaules. Je joue du violon depuis mes neuf ans, donc ça fait sept ans... J'adore ça, je me débrouille pas mal ! Tu me montreras un morceau un jour ?
Enfin quelqu’un qui partage ce plaisir ! J'avais bien envie de voir quelqu'un d'autre que mon grand-père jouer. Je voulais aussi savoir s'il se défendait, et donc si j'avais de la concurrence... La fille sur qui Wellan avait envoyé le livre se releva et se dirigea vers nous. Elle brandit le livre et commença à frapper mon interlocuteur avec. Je me retenais de rire devant la scène. Quand elle me vit, elle s'arrêta et me fit un sourire amical auquel je répondis d'heureux chef.
- Désolé je ne voulais pas te déranger ! me dit-elle alors.
Je haussai les épaules en guise de réponse et regardai Wellan en pouffant. La jeune fille lui chuchota à l'oreille: "ça t'apprendra !", avant de se tourner vers moi une nouvelle fois.
- Je m'appelle Aries. Enchantée!
- Yuki Huruma. Ravie de te rencontrer Aries !
Cette fille avait l'air d'avoir du caractère et j'aimais plutôt ça. Elle avait des cheveux très lisse mi-long d'une couleur blanc/gris étrange. Ses deux yeux bleus avaient quelque chose de magique. Je lui fis un grand sourire ainsi qu'à Wellan à ses côtés. Ils avaient l'air de déjà se connaitre...

Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:42

Écoute, je ne vais pas te mentir, je ne sais pas bien me contrôler sur ce point alors si tu sais fermer ton esprit au mien, c'est encore une bonne chose pour moi !
Compréhensible, on apprendrait ici à contrôler nos pouvoirs.
Je joue du violon depuis mes neuf ans, donc ça fait sept ans... J'adore ça, je me débrouille pas mal ! Tu me montreras un morceau un jour ?
Et bien, pourquoi pas, je me débrouille très bien aussi de mon côté, j'espère que j'aurais l'occasion de te voir jouer un jour!
Wellan se prit alors un livre sur la tête, aucun doute c'était Aries ! Il se mit à rire, son coup avait marcher puis ce qu'elle réagissait de cette façons!
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:18

Je sursautai en entendant l'affreux son grinçant de la vieille porte, et m'arrachai brusquement à ma lecture. Un garçon entra. Il se plongea dans une grande discution avec la télékinésiste, et je poussais un soupir, délaissant mon livre. Pas moyen d'ignorer les gens présents, à présent. Je décidai de partir d'ici, la solution la plus sage étant d'aller se poser dans un coin en attendant de s'habituer à tout ce monde.
Je me levai, et allai reposer l'ouvrage là où je l'avais pris. La difficulté consistait à traverser la salle pleine de monde. *Lâche. Y a même pas dix personnes, dans cette bibliothèque.* Ma gorge se serra. Je savais que c'était le cas, mais c'était plus fort que moi. À force de vivre dans l'ombre, entourée de la vermine de la ville, j'avais développé une phobie sociale.
Une fois le livre reposé, je me précipitai hors de la bibliothèque, sans un regard pour personne. La porte grinça, inévitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:04

[Désolée de jouer les rabat-joie, mais faudrait penser à terminer le Rp pour commencer la cérémonie, sinon nos persos seront à trois endroits différents xD]

En entendant la porte grincer encore une nouvelle fois, je levai les yeux vers l'entrée de la grande bibliothèqe et apercut Nezumi sortir. Je me levai d'un bond de ma chaise puis me dépechai pour arriver à la porte avant qu'elle ne se referme,pour ne pas devoir infliger le suplice qu'était le grincement de la porte une nouvelle fois aux pauvres oreilles des personnes présentes. Je pris le bouquin que j'étai entrain de lire avec moi , le tenant fermemant dans mes bras, en me glissant à travers la porte. J'essayai de rattraper Nezumi, en songeant à la cérémonie de début d'année qui allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:57

Wellan salua ses nouvelles amies et entreprit de quitter la bibliothèque, il prit avec lui le livre sur les violons et quitta la salle juste après Moon, pensant qu'il ferait bien de suivre leurs exemples car la cérémonie débuterait bientôt adressant un dernier coup d'oeuil vers Aries et yuki, il dit:

On se revoit tout à l'heure? Il faut que j'y aille!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:58

Nezumi sortit, suivie de Moon et bientôt par Wellan qui venait de nous laisser Aries et moi.
- On se revoit tout à l'heure? Il faut que j'y aille!
Je regardai une fois de plus ma montre, l'heure de la cérémonie approchait et cela faisait bientôt une heure que j'avais quitté ma chambre pour atterrir ici. J'empochai le livre que Wellan m'avait passé et sourit à Aries.
- Je vais y aller aussi, on se retrouvera surement à la cérémonie, j'aimerais beaucoup que l'on fasse connaissance toutes les deux !
C'était sincère, Aries m'intriguait beaucoup et je la trouvai déjà tout à fait apte à devenir mon amie, si j'en jugeais par les quelques rares filles qui avaient daigné m'adresser la paroles au collège. Je m'éloignai en lui faisant un signe de la main. Avant de sortir, je rangeai mentalement le livre que j'avais laissé ouvert à côté de Daykota. Puis sans rien dire d'autre poussai la porte en grommelant sous le grincement de cette dernière et sortit dans le couloir. Direction la cérémonie ! Et alors que cette pensée me traversait l'esprit, je priai pour ne pas succomber à la migraine une fois arrivée dans la salle des fêtes, entourée de tous les élèves et de leurs monologues respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Yuki Huruma [NEW]
» Présentation de Yuki Huruma.
» Galerie de Yuki (quand elle a photofiltre sous le nez)
» moi dieu ?non je suis simplement kira a si enfait je suis kira le dieu de ce nouveau monde
» Au hasard de mes pas [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « grande tour » :: « grande bibliothèque »-