-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:19

Après une courte recherche et un gros coup de chance pour ne pas m'être perdu comme je le faisai d'habitude, je trouvai avec contentement ce que je recherchai depuis seulement quelques instants ; La grande bibliothèque. Je notai mentalement qu'elle était située tout près de la chambre où je logeai. J'ai entendu dire qu'il y en avait également une plus petite, mais à quoi bon s'en contenter s'il y en avait une plus grande, en plus située bien plus près des dortoirs ? Biensûr, quand la rentrée aura commencé, les gens abouleraient pour réviser leus cours ou juste pour prendre de l'avance, alors autant en profiter pendant qu'il en était encore temps.
J'ouvris la poste en bois plutot imposante, bleu, elle aussi -encore-, laissant échapper un grincement qui me fit grimacer, à cause du son strident et désagréable qu'elle laissa échapper en s'ouvrant. Toutes les portes grinçaient, dans cette académie. Après un bref coup d'oeil pour me réperer dans l'immense pièce remplie d'étagères où étaient posés des centaines de livres, je me dirigeai vers le fond de la pièce, ravie de ma découverte. Je prit joyeusement un vieil ouvrage sans me soucier de son contenu et le prit avec moi jusqu'à une des tables situées un peu plus loin. Je m'assit lourdement et ouvrit rapidement le bouquin, priant pour que personne ne vienne me déranger pendant ma lecture.


Dernière édition par Moon Kurokawa le Sam 17 Sep - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:41

Je passai dans le couloir sans vraiment savoir où j'allais. J'avais décider de faire un tour pour dire d'avoir visiter un peu et de ne pas me perdre constamment. Je passais devant une lourde porte en bois bleu (tout était de cette couleur horripilante et ça m'énervait sérieusement) quand je perçu les pensées d'une fille derrière la porte. Visiblement, elle devait être en train de lire et mon esprit ouvrait un peu sur des images intercérébrale où je voyais ses mains tenant un vieil ouvrage. Je décidai de jeter un coup d'oeil à la pièce et ouvrit la porte. Elle fit un énorme bruit strident, le genre de gros grincement qui donne la chair de poule. Il faudrait qu'il pense à changer les portes dans cette academy ! J'avançai sans vraiment voir où et pris soudain conscience que j'étais dans une énorme bibliothèque. Un rêve qui devient réalité ! pensai-je en joignant les mains comme pour prier. Je courus dans les rayons et lus à toute vitesse les pancartes, je me dirigeai vers l'étagère des romans fantastiques et sonda les côtes de mon index gauche. Je relevai mes lunettes sur l'arrête de mon nez avant de reprendre mes méticuleuses recherches. Sur la pointe des pieds, je dénichai un gros livre sans titre qui m'intrigua. Je le délogea de son étagère et souffla sur la poussière qui le recouvrait. J'éternuais bruyamment en me dirigeant vers une petite table où la fille dont je percevais les pensées étaient assise. Je m’asseyais en face d'elle. Si elle était ici pour lire alors nous avions déjà un point commun.
- Bonjour, je suis Yuki ![b]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:53

L'énorme livre posé sur la table devant moi ne m'intéréssait pas spécialement, mais rien que le fait de lire quelque chose me réjouissait. Je lut le livre à tout vitesse, mes yeux bien entrainés grace à tous les ouvrages que j'avais lu par le passé.
Plongée dans ma lecture, je n'entendis pas la fille qui s'asseya devant moi, un livre étrange dans les bras. Seule le son de sa voix enjouée me fit réagir ;
-Bonjour, je suis Yuki ! Je relevai lentement les yeux vers l'inconnue qui avait osé interrompre ma si précieuse séance de lecture. Son physique n'avait rien de particulier, mais ses yeux m'intriguaient. Ils montraient qu'elle savait beaucoup de choses. Je décidai donc de lui accorder un petit peu de mon intêret et répondit dans un murmure à peine audible, mais que je savais assez fort pour être entendue par la nouvelle venue ;
-Moon.
Je repris ma lecture calmement, prétant tout de même une oreille attentive au cas où elle reprendrait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet:    Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:54

Comme d'habitude , en cherchant les dortoirs , elle avait finie par ne pas les trouver . Plein , mais pleins d'autres pièces , même le parc , mais pas les dortoirs . Mais quand elle aperçut par un careaux de la porte une grande blibliothèque , elle ne put s'empêcher d'y jeter un oeil . Elle ouvra légerement la porte , pasa sa petite tête & essaya d'avancer . C'étais rater , elle trébucha dans ces propre pieds en atterissant sur le placher de la grande piece . Aïe ! Chuchota t-elle . Elle c'étais bien érafler . Puis elle releva légerement la tête , génée . Elle vue deux filles beaucoups plus grande , plus agées qu'elle , ce qu'elle n'avais pas arrêter de voir . Elle souria un peu , toute rouge . - Huuem ... B-Bonjour , dis-t-elle a voix basse . Elle se releva en vitesse , fit un peu pour que la porte puisse se refermer & retire les poussière qui étais restait accrochés a ces vêtements .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:47

Elle leva les yeux vers moi et je perçu ses pensées: elle était agacée que j'interrompe sa lecture. Je manquai de m'excuser mais me ravisai vite sachant qu'elle devinerait mes pouvoirs et je ne voulais pas que les autres élèves déguerpissent en me voyant, de peur que je ne décrypte leurs pensées et puise des informations dans leur esprit. Pour moi c'était habituel et incontrôlable. Je n'étais jamais seule dans ma tête et je n'osais pas imaginer la monotonie des autres qui devaient toujours être à monologuer, seul avec eux-même. Même si parfois j'aurais voulu pouvoir baisser le volume sur les voix qui m'entouraient je reconnaissais que c'était un gros avantage de savoir pratiquer la télépathie. Je venais d'ailleurs pour apprendre à contrôler ces pouvoirs.
- Moon, répondit-elle dans un murmure.
J'ouvris le livre devant moi après avoir esquisser un sourire à Moon. Je repliai mes jambes sur moi en calant mes talons sur la chaise. Je déposai le livre sur mes genoux et remontai les manches de mon gilet sur mes paumes et croisai les bras. Par la force de mon esprit je fis tourner les premières pages et plongea dans ma lecture en me forçant à me détacher de celle de Moon dont l'esprit s'ouvrait comme une porte sans qu'elle en soit consciente. J'aurais pu aller explorer ses pensées mais je ne voulais contrarier personne et surtout respecter leur intimité. D'autres pensées me parvinrent malheureusement au moment où je réussissais à faire abstraction de ce qui m'entourait. C'était une fille qui avait décidé de venir jeter un coup d'oeil dans la bibliothèque. Pitié, je voudrais pouvoir me concentrer ! Une jeune fille, plus jeune de quelques années que Moon et moi entra en manquant de tomber. Elle s'écorcha. Je compatissais pour sa blessure en entendant ses pensées. Elle était plutôt intimidée de tomber sur de plus grandes, même si pour moi, l'âge n'avait pas d'importances. Elle était toute rouge et je lui fit donc un sourire doux, histoire de la rassurer. Je ne mange pas...je n'ai pas faim ! La petite s'approcha et la porte trop lourde se referma derrière elle en grinçant.
- Heum, fit-elle doucement. B-Bonjour...

Je tournai la page sans la toucher en m'appliquant à ne pas la froisser et continua de regarder la nouvelle venue en affichant un sourire plutôt décontracté malgré mon énervement soudain devant les deux esprits qui faisait du bruit et me donnai un début de migraine.
- Bonjour !me forçai-je à dire calmement, pour dire de faire bonne impression.
J'hésitai un instant à me présenter mais je n'avais qu'une envie: reprendre ma lecture dans le silence. Je vais finir par aller chercher mon i-pod.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:31

J'avais décidé d'aller emprunter un livre à la bibliothèque, pour tuer le temps. Elle était très près de la chambre, et je notai mentalement son emplacement. Je souriais devant la couleur bleue de l'immense porte, amusée. *Au moins, si je veux me planquer par ici, je n'aurais qu'à me teindre en bleu...* C'était bien pratique. J'ouvris la porte le plus discrètement possible et soupirai lorsqu'elle grinça et crissa contre le sol. ratée, mon entrée discrète et ni vue ni connue...
Je me faufilai en silence, et remarquai qu'il y avait déjà foule dans la bibliothèque - si on peut appeler foule un petit groupe de trois personnes. Moon, et deux autres filles entraperçues, locataires de la chambre 2. Je les saluai d'un signe de tête et souris à Moon, puis me dirigeai vers une étagère d'où je pourrais discrètement m'adonner à une de mes occupations favorites, à savoir observer les gens. Une avait de drôles de cheveux gris qui partaient dans tous les sens, et des yeux noisettes troublants. L'autre était plus jeune de quelques années, et je ne lui donnais pas plus de 12 ans. Au bout de quelques instants, je remarquai que la fille aux cheveux gris tournait les pages du regard, littéralement. *Télékinésie, donc...*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:39

[Daykota ; Juste un truc à te dire. Pour les dialogues, olive est déjà pris par Nezumi. Si cela ne te dérange pas, ce serait mieux que tu changes, pour éviter les confusions :S Tu peux aussi demander une couleur particulière qui n'est pas dans les couleurs prédifinies par le forum, et je te fournirai le code Smile]

Le grincement sinistre et bruyant de la porte se fit une nouvelle fois entendre et interrompit encore ma lecture. Je soupirai bruyamment, en songeant que les responables de l'académie devraient huiler leurs portes. Une porte de bibliothèque grincante ne pouvait qu'apporter des réprimandes de la part des élèves qui voulaient se concentrer. En relevant la tête, j'apercus Nezumi, une des mes colocataires de chambre qui me sourit. Je lui répondit son geste amical en lui adressant un petit signe de la main, accompagné d'un mouvement de la tête.
Je me levai tranquillement, abandonnant la lecture inintéressante de l'ouvrage pris au hasard. Ma chaise grinça bruyamment, et je commencait à detester ce bruit encore plus qu'avant, me pauvres oreilles souffrant douloureusement. Cette académie n'était-elle pas censée être neuve ? Je me dirigeai vers une des étagères en prenant soin de déposer le livre à son emplacement initial. De là où j'étais, les autres filles présentes ne pouvaient me voir, mais je pouvais les entendre très clairement, sans aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:55

[Ouais, Olive, c'est ma couleur, d'abord T-T]

Je n'eus même pas besoin de regarder pour savoir que Moon se levait, et de par le bruit atroce de sa chaise, et de part le soupir qu'elle lança. Je songeai qu'il faudrait sérieusement faire quelque chose pour ce bruit. On ne pouvait même plus lire en paix, avec ces grincements parasites ! Moon alla reposer son ouvrage sur une étagère non loin de moi, et je décidai de lui demander conseil quand au choix de ma lecture.
On apprenait beaucoup de choses sur quelqu'un en observant ses goûts en matière de livres, et je n'avais de plus aucune idée quoi lire. J'aimais bien prendre un ouvrage au hasard, d'habitude, mais le choix était si vaste que je ne savais où piocher.
-Un conseil en matière de lecture ?, demandai-je à voix basse, pour ne pas gêner les autres lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:12

Nezumi me demanda, avec une voix basse mais où percait de la curiosité ;
-Un conseil en matière de lecture ?
Je regardai lentement les livres, examinant leurs titres. La plupart me paraissaient plutôt intéréssants, et ils étaient tellement nombreux que j'avais du mal à choisir parmis ce choix immense. La bibliothèque réunissait plus de livres que je n'en avais vu dans tout mon existence. Et j'en avais beaucoup au compteur, des livres.
-Ce que je préfère, ce sont les livres fantastiques, avec de la magie. Ceux qui ont été écrit avant que la sorcellerie devienne chose quotidienne. Tu vois de ceux que je veux parler ? Après, j'oublie souvent les titres, alors je peux pas vraiment te conseiller. Je lui souris d'un air gêné en prenant un livre au hasard pour ensuite m'atarder sur la quatrième de couverture où était inscrit le résumé-appéritif. Enfin, j'étais contente de trouver un objet qui n'étais pas bleu. -C'est pas trop tôt-

Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:13

Alors que je venais de nouveau de réussir à me concentrer sur mon bouquin et uniquement sur mon bouquin, d'autres pensées, toujours féminines parvinrent à mon esprit. Je relevai la tête avant même que la nouvelle arrivante fasse son arrivée. Je préparai mes oreilles au crissement sinistre de la porte et approuvai mentalement les pensées de Moon qui songeait à ce que l'academy devrait huiler ses portes. Tout est bruyant ici ! Une fille aux longs cheveux blonds nous salua silencieusement avant de sourire à Moon qui se leva pour aller la rejoindre dans les rayonnages. La nouvelle arrivante s'appelait Nezumi, je le savais grâce aux pensées de sa colocataire, Moon, qui me l'avait dit sans le vouloir. Je les suivis du regard jusqu'à ne plus les voir. Nezumi avait remarquer que je maitrisais la télékinésie...[i] Pas seulement... Elles parlaient de livres. Moon suggérait des livres fantastiques, de magie et j'étais d'accord avec elle pour ce gout particulier. Je soupirai, avec trois personnes autour de moi, c'était impossible de lire, le brouhaha de leurs pensées respectives ce précipitait dans mon cerveau qui ne cherchait même plus à faire le tri. Le flux de paroles incessant me fit faire une grimace et je grattai ma tête d'énervement. Mes cheveux étaient désormais plus qu'en bataille, c'était définitivement la guerre sur ma tête. Je soufflai sur une mèche de cheveux qui pendouillait devant mes yeux. Par la force de l'esprit, je fis voler mon livre jusqu'à l'étagère en faisant attention a passé entre les deux filles qui discutaient sans les heurter. Je m'améliore ! pensai-je fièrement quand le livre fut rangé. Je tournai la tête et regardai par la fenêtre en essayant de me concentrer sur l'esprit de Nezumi qui m'intriguait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:19

[Ah, une précision, en fait Nezumi arrive à planquer ses pensées aux autres... C'est écrit dans "description des pouvoirs. Désolée X_X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:29

Après avoir laisser mes affaires dans ma chambre, j'avais décidé d'aller visiter un peu les lieux. Je passai près d'une grande porte lorsque j'entendit des bruits de pages qu'on tourne Je pari que c'est la bibliothèque. J'ouvrit la grande porte (bleu, évidemment) qui grinça atrossement. Je m’empressai d’atténuer le son pour que les personnes à l'intérieur n'est pas à ré-entendre cela! Quel bruit horrible! J'entrai dans la pièce, qui était effectivement une bibliothèque, immense. Tout le monde s'est retourner vers moi, et que des visages inconnus me dévisageaient, surpris.
Décidé à les ignoré complètement, j'inspectai les étagères et me dirigeai vers le panneau qui indiquai "Histoire des arts" en espérant trouver un bouquin sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:13

[Autant pour moi Nezumi, alors disons que l'on remplace Nazumi par Moon et vise versa... Pratique Smile]

Je commençai à avoir sérieusement mal à la tête quand, à mon plus grand malheur, une autre fille pénétra dans la bibliothèque. Au secours ! La nouvelle arrivante était comme une tache noire, vêtu de sombre des pieds à la tête, une chevelure de jais et des yeux foncés. Je haussai les sourcils devant cette jeune fille en compatissant. Style plutôt gothique...les moqueries elle doit connaitre aussi, la pauvre ! Je n'arrivai toujours pas à lire les pensées de Nezumi et cela m'intriguait beaucoup. Comment fait-elle ? Je me mis à m'inquiéter pour mes propres pensées, au risque que certains aient le même pouvoir que moi, ce à quoi je n'avais jamais songé. J'airai dans les rayons en regardant les vieux ouvrages soigneusement classés. Ma migraine se fit sentir encore plus fort, mon cerveau crépitait sous le flux d'information. Je senais que la fatigue allait bientôt pointer le bon de son nez et je rêvai d'un oreiller. Je finis par me décider à rester: il fallait que je m'entraîne à canaliser tout ça. Je m'adossai à une armoire et fixai le parquet en me concentrant de toute mes forces pour faire le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:31

Ayant trouvé un bouquin intitulé "La naissance de la musique dans les pays du monde" je m'installai loin du groupe de fille. L'une d'entre elles, la seule portant des lunettes, les cheveux un peu en bataille, me regardait d'un air compatissant: faites que ce ne soit pas de la pitié... Je ne supporterai pas ces regards toute une année! A force ils s’habitueront à me voir, et ça changera surement!
La fille aux lunettes était crispé, un peu comme quand on mal à la tête et qu'il y a beaucoup de bruit autour de vous. Je décidai de ne pas trop la regarder, après tout, ce ne sont pas mes affaires.
Le livre, même s'il était sur la musique, était inintéressant et je décidai d'aller lire un livre fantastique.
Dans ce rayon se trouvaient déjà deux jeunes filles entrain de discuter à voix basse, l'une d'elle à réussi à attiré mon attention quelques secondes: ses cheveux étaient extremement clair, blanc comme la neige. Nous étions, du moins physiquement, totalement opposé. Elle était lumineuse, moi j'étais très sombre. Elle m'intriguais et je me suis moi même surprise d'essayer de faire la conversation:
-Ce livre est bien, je l'ai déjà lu.
Ma voix n'était pas des plus chaleureuse, mais il faudra faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:32

[Merci ^_^ . L'orange , ça va , ça , non ?]

Tres heureuse de savoir qu'elle ne se ferait pas taper , par le sourire d'une fille lunetée , elle souria . En voyant toutes ces personnes plus grandes prendre un livre , elle se dit que restée devant la porte serait totalement stupide . Elle décida donc d'aller lire aussi . Arrivée dans un rayon qu'elles aimait beaucoups , le rayon sur les livres d'aventures , elle vus un livre par terre . Elle ne put s'empêcher de le prendre en main . C'est étrange , les livres ne sont pas bleus , heuresment , aussi . Le lieux énigmatiques" , c'étais le nom du livre . C'est bizard quand même , un livre comme ça ici ... Tant pis . Même se n'étais pas se qu'elle aurait lu d'habitude , elle le pris . Regardant quelle chaise étais la plus haute , elle alla s'assoire près des "grandes" . Elle ouvrit le livre , regarda le sommaire & entreprit de lire le chapitre sur La Grande pyramide de Gizeh .
-Ce livre est bien , je l'ai déja lu.
La fille aux cheveux noir lavait dit d'un ton mi-sec , mais Daykota s'en foutais légerement . Elle regarda le livre , qui avait vraiment l'air bien puis se replongea dans son bouquin .


Dernière édition par Daykota Shlick le Sam 27 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:50

[tu n'a peut être pas trop compris mais je m'adressait à Moon, pas a Daykota Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:54

[Ca veut pas dire qu'elle n'as pas entendu ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:55

[ok j'avais pas trop bien compris autant pour moi! Smile]

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:37

La fille sombre me regarda un moment avant de s'éloigner, un livre à la main. Je l'avais contrarié avec mon sourire compatissant, bien que loin de moi l'idée de la prendre en pitié, juste que je me confirmais le fait qu'ici il n'y avait que des gens qui devaient avoir vécu les regards moqueurs ou révulsés des autres. Ça me rassure... Je le trouvais plutôt jolie. Je retournai à mes efforts pour atteindre "le silence". Soudain, les voix se transformèrent en murmures et je poussai un long soupir de soulagement. Je me redressai légèrement et repartis dans l'exploration des étagères. Je trifouillai ma ceinture qui soutenait mon jean large et troué. Je m'arrêtai devant les livre sur la musique et suivis les titres du regard. Un titre indiquait "Le violon". On ne fait pas plus clair ! J'allai m'assoir en face de la fille brune, la plus jeune, que j'avais su être parvenue à la rassurer tout à l'heure. Le livre me suivait dans les airs, je le dirigeai par télékinésie, le pouvoir que je savais décidément le mieux contrôler. Je relevai mes lunettes pour lui sourire.
- Je suis Yuki, et toi ?
J'avais décidé de la prendre en sympathie, en général, je m'entendais bien avec les plus jeunes que moi. ce n'était pas pour ça que je ne m'entendais pas avec les plus grands. J'attrapai mon livre au vol et l'ouvris rapidement en sillonnant le sommaire du regard pour y trouver des partitions intéressantes, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:05

Elle regarda la fille lunetée arrivée près d'elle . Ce qui l'étonna beaucoups . D'habitude les grands ne trainait pas avec une morveuse comme elle . Elle souria en la voyant s'assoire près d'elle . Elle lus la premiere page qui lui maitais l'eau a la bouche pour le reste du livre . Elle dut bien vite s'arrêter , même si elle ne lisais pas bien vite , car on lui parlait .
- Je suis Yuki, et toi ?
Elle sortit la tête du bouquin , & souria , toute heureuse que l'on lui parle .
- Daykota , enchantée ! Dis-t'elle avec un énorme sourire . Qu'est ce que tu lis ? Sa parait bien . Légerement curieuse , elle remarqua bien bien que le livre fascinait "Yuki" . Elle souria -encore- , comme si elle ne savais rien faire d'autre . Elle tourna la premiere page , & quelque autres . D'abords les images ...Pensa-t'elle . C'est bien ce qu'elle fit , elle regarda toutes les images puis repris la lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:21

Le fait que la petite était étonnée de me voir venir vers elle et lui adresser la parole me fit sourire. C'est vrai que ses pensées étaient plutôt vraies: les grands ne traînaient pas avec les petits. Si elle était une morveuse, ça, je ne pouvais pas encore en juger. Je m'étais souvent surprise à souhaiter avoir une petite soeur, moi qui avait été orpheline dès mes neuf ans. Je lui trouvais un air plutôt amusant avec ses sourires qu'elle décochait sans arrêt. Je fus aussi surprise par sa question.
- Daykota, enchantée ! dit-elle avec un énorme sourire. Qu'est ce que tu lis ? Ça parait bien.
- C'est un livre sur le violon, je cherche des partitions. Daykota, c'est joli comme prénom !
C'est vrai, je ne l'ai jamais entendu, c'est original ! Je n'avais pas relevé les yeux de mon livre et feuilletai les pages à toute vitesse, impatiente de découvrir de nouvelles mélodies à expérimenter. J'espère qu'elle ne va pas trouver ça impoli de ma part que je ne la regarde pas en parlant... Je me grattai la tête frénétiquement en tombant sur la page que je convoitais. Mes cheveux partirent une nouvelle fois dans tous les sens. Je lus les partitions en imaginant mentalement le son que les notes produisaient, les reliai entre elles, les changeai à certains passages et commençai à enregistrer le morceau dans ma tête, niveau mémoire, section musique. Mon esprit devenait une vraie bibliothèque avec tout ce que je retenais par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:40

[Oui, l'orange est encore disponible :)]

Alors que je discutai avec Nezumi à propos de mes gouts littéraires et des mes préférences en matière de lecture, un jeune fille inconnue vêtue entièrement de noir s'approcha silencieusement de nous. Elle me regardai étrangement, comme si elle m'examinait.
-Ce livre est bien, je l'ai déjà lu.
Après un rapide enregistrement des paroles prononcées par la nouvelle venue, je compris qu'elle parlait du livre que j'avais dans les mains. Celui dont lequel j'étais entrain de lire le résumé, ainsi que les première phrases, pour me donner un avant-gout. Je le regardai rapidement avant de poser mon regard sur la jeune fille.
-Tu veux parler de celui-ci ? Je lui souris amicalement. C'est dur de choisir parmis tout ce choix, alors merci pour ton conseil. Je le pris dans mes bras en m'éloignant lentement avant de me raidir soudainement. Je regardai alors la jeune fille en noir et lui demanda calmement ;
-Au fait, c'est quoi ton nom ?
Elle avait l'air d'une habituée des livres, et je savai que je serai amenée à la rentcontrer une nouvelle fois un de ces jours. Ainsi, je ne voulai pas parler d'elle sous le nom de "l'iconnue en noir', je trouvai cela pas très poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:47

Elle posa son regard doré sur moi.
-Tu veux parler de celui-ci ?
Elle me souris et continua
C'est dur de choisir parmis tout ce choix, alors merci pour ton conseil.
Elle pris le bouquin sous son bras et commençait à partir, mais elle se ravisa, se retourna et me demanda:
-Au fait, c'est quoi ton nom ?
Je la regarda,essayant d'être quelque peu amicale et lui répondit, d'un ton que j'espérais calme.
-Elyra Valdern. Enchanté. Et toi ?
Très formel tout ça. Je savais que je devrais faire un effort, de meubler un peu la conversation, mais j'avais beaucoup de mal. Je la regardais et attendais qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:04

Elle portait un nom assez particulier. Ou plutot, tout le monde portait un nom étrange, ici. Je notai cette information mentalement, pour l'ajouter à mon début de collecte d'informations que j'avais réunies dans mon carnet plus tard, quand je serai seule.
-Je m'appelle Moon, annoncais-je d'une voix neutre et simple, tout en restant polie. Je voulai faire bonne impression, cete fois.
Je savais que le mien était plutot rare aussi, mais peu importait. Les gens l'aimaient bien, alors je l'aimais aussi. Je me dirigeai tranquilement vers la table, mes pas résonnant dans le pièce. Je fixai ma destination -c'es-à-dire la chaise- sans ciller, ignorant la conversation que Yuki et la plus jeune des filles présentes dont je ne connaissai pas encore le nom, d'ailleurs, entretenaient. Elles avaient l'air plutot enjouées, toutes le deux. Je m'asseyai en reculant la chaise qui grinca encore une fois et m'arracha un gémissement suivi d'un soupir blasé. Je repris tranquillement ma lecture, cette fois plus intéréssée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:09

-Je m'appelle Moon avait-elle dit d'un ton calme et polit. Elle s'en alla et se dirigea vers une chaise près de deux fille dont une était assez jeune , qui étaient entrain de discuter joyeusement. Moon, c'est un jolie nom, il lui allait bien. Je décidai de ne pas m'attarder ici et de continuer ma visite des lieux.
-Au revoir.
J'ai lancé ce dernier mot à l'intention de toutes celles qui étaient présentes, ai manipulé les ondes sonores en direction de la porte que j'ouvrit et qui ne fit aucun bruit, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]   Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le Dieu du hasard décide s'amuser un peu [PV ; Yuki Huruma] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yuki Huruma [NEW]
» Présentation de Yuki Huruma.
» Galerie de Yuki (quand elle a photofiltre sous le nez)
» moi dieu ?non je suis simplement kira a si enfait je suis kira le dieu de ce nouveau monde
» Au hasard de mes pas [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « grande tour » :: « grande bibliothèque »-