Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une grande Sportifs au petit charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Une grande Sportifs au petit charme Empty
MessageSujet: Une grande Sportifs au petit charme   Une grande Sportifs au petit charme Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:15

Identity

«Tu me touche, j'te bouffe! »


name -
Snow Everdeen
age -
15 ans
nationality -
American girl
s. orientation -
Bi.
birth date -
30 octobre
blood group -
I don't know
group -
Lunaire

physiological description

« Tant qu'à m'admirer, fait le bien»


behavior -
Têtue serait le meilleur adjectifs qu’il la décrive. A croire qu’on la créer pour elle. Et je pourrais en sortir un tonne d’autre. Absolu, accrocheur, acharné, buté, cabochard, entêté, intraitable, opiniâtre, résolu, rétif, tenace. Quoi c’est des synonymes ? Et alors ! Au moins ça m’avance des lignes. Bon passons. Snow sèche souvent pour avoir ne serais-ce qu’une après-midi à courir pénarde. Elle en quelque sorte sans-gêne ; se promenait seins nue dans les couloirs ne lui apporterais même pas un petit peu de honte. Une sacrée gamine, qui s’amuse en voyant ses profs coulaient sous toutes les conneries qu’elle invente. Malgré ça, elle reste gentille et amusante. Elle se fit à n’importe qui et fait n’importe quoi si au bout il y a une récompense. Snow est plus dans le style combattante acharnée que dans le genre petite poupée fragile et innocente. Elle ne perdra pas une occasion de vous défoncer de vous tapez avec beaucoup de force et d’envie si vous avez le malheur de sous-entendre une insulte sur sa famille. Elle est quand même assez ouverte aux autres. Vue son passée plutôt « cool », elle n’hésite pas à se permettre qu’elle que petit interdis.
dirty little secrets -
Bah c'est justement un secret.
fetish object -
Un collier bleu
quote -
...

biography

« Chuut! Je raconte ma vie! »


story -

Chicago Loop, 30 octobre 1994 à 14h 30
La villa Blanche du Chicago Loop était plutôt paisible. C’était surtout que le jardin, habituellement servant de salle de yoga, était zen. De grande haie boucher la vue. Mais entrer donc, je vais vous raconter par la même occasion, l’histoire de Snow Everdeen… En entrant, la vue dans petite étant apaise toute âme passante. Un petit ilot en Marbre où trône deux oreillers rouges, reliée aux bords par des pierres émergentes. Puis, une pelouse étonnamment verte. Plus loin, un terrain multisports entourées d’une zone d’athlétisme. La villa, elle est blanche comme neige. D’ailleurs, je perçois quelque flocon. Tiens, mais qu’est cette hurlement de douleur ? Approchons des fenêtres. Ne serais pas Lucy Everdeen, là, allonger sur le canapé. Mais si, entourée d’une dizaine d’infermières. J’en suis sûr, de l’autre côté de la pièce, il y a Edward Everdeen. Sa tête entre ses mains. Surement pour ne plus entendre les hurlements désespérer de sa chère et tendre femme. Enfin, sort plus ou moins la tête des nourrissons. Regarde tous ce qui tombe comme neige vite viens avec moi je vais te raconter son histoire…
Chicago Loop, école privée The Vengers, année 2000-2005
Snow avait pas mal grandit, elle approchait maintenant de ses six ans. A la rentrée de Septembre, ses parents la placèrent dans une école privée des quartiers riches. C’est d’ailleurs là-bas qu’elle rencontra son meilleur ami, Lukaa. Ce garçon fut très présent pendant plusieurs années mais n’accélérons pas les choses. En écoles primaires privées, on a rarement le temps de s’ennuyer. Quand on ne trouve pas de bêtise à faire, et bien c’est elle qui vienne nous trouvée. La plus part du temps, Mme et Mr Everdeen se retrouvaient dans le bureau du proviseur, en tentant d’expliquer pourquoi Snow avait peint les murs rose en noir, pourquoi elle avait collé les trousses de ses camarades sur leurs bureaux, ainsi qu’un tas d’autre raison qu’un enfant de six ans n’aurait même pas eu idée ou alors osée faire. Aux yeux de ses parents, ce n’était qu’une façon à elle de grandir. Mais les parents de Lukaa, eux n’étaient pas vraiment de cet avis. Alors pour calmer leurs pulsions de « grandir », la famille Everdeen et McStar décidèrent ensemble d’inscrire leurs enfants à l’association sportifs. Mais même si ils figuraient dans les meilleures élèves, ils restaient instable et à l’affut de toute conneries.
Chicago Loop, Collège privée pour jeune surdouée sportifs, 2006-2010
Arrivée au stade du collège, Snow fit connaissance de nouveaux camarades, Anne, Bobby, Jade et Jason, sans oubliée Lukaa qui rester présent. C’est à ce niveau que lui vint son premier amour, Jason, le beau brun qui se trouvait à ses côtés en classe. Elle se donnait à fond partout, pour espérer lui plaire. Mais quand le jeune homme succomba enfin à son charme, Mr et Mme Everdeen refusa leurs relation, pour cause que lui était issus d’une famille à difficulté financière. Ils trouvèrent alors le moyen de faire renvoyer le pauvre Jason. C’est un peu près à ce moment-là qu’elle commença à attirer toute sorte de problème. Elle c’était mise à plusieurs activité, le Basketball, l’Athlétisme, le Tennis, la Danse, et puis enfin la Boxe, bien que ça ne figurent pas vraiment dans une activité en club mais plus de rue. Snow prouvait enfaite qu’elle pouvait très bien se défendre comme n’importe qui. Ses parents désespéré cédèrent à tous ses moindre désire. Que ce soit pour un nouveaux Skateboard, pour rencontrer ses athlètes préfère ou bien encore pour augmenter d’une puissance phénoménale son argent de poches. Pour prendre du recul, ils l’envoyèrent loin de ses amis, chez sa tante, au Japon.
Yachiyo, Japon, 2011-Présent
Sa jeune tante se nommait Alexandra Everdeen, une jeune femme assez stricte et surtout, qui déteste toute forme de sport. Autant dire qu’elle éprouva des mois de galère avec une jeune fille aussi sportifs que Snow. Interdisant alors le sport chez elle, Snow, commença à fuguait pour faire du skate tranquille ou bien pour courir une centaine de mètre, des fois pour taper dans un ballon, ou d’autre pour nager. Et ses envies devenaient de plus en plus difficiles à contenir. Un jour, elle commença à dribler avec son ballon, shootant sur le mur, driblant entre ses jambes. Mais son ballon lui échappa, dégringola l’escalier en renversant deux ou trois domestique pour finir à faire tomber une statue d’une valeur inestimable sur le sol. En entendant le fracas de la statue, Alexendra descendit, que ne fut pas sa rage quand elle remarqua le foutoire qu’avait mis sa nièce. Ne pouvant plus la supporta, elle la plaçât dans le pensionnat qui se trouvait dans une contrée éloigner.

Voilà comment Snow, la jeune fille de riche c’est retrouver à Lunacy Avenue. Si tu ne me crois pas, tu n’a qu’à lui demander quand tu la croiseras…


family -
Fille unique de Mr et Mme Everdeen
pouvoirs -
Ils lui sont encore inconnue mais il consiste à décupler ses forces physique et mental

behind the screen

« Me revoilà. »


pseudonyme -
Vous connaissez presque tous sous le nom de Sai'
age -
14 ans
comment avez-vous connu le forum ? -
Je le connaissez déjà
suggestions ? -
Nan.
le code -
{VALIDEE}
Revenir en haut Aller en bas
 

Une grande Sportifs au petit charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grande nouvelle
» Un petit rp ?
» Petit problème! >.<
» Un petit RP pleasouille.
» Un petit coup de main?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: archives-