-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit problème! >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 27
localisation : Dans mon lit.

Petit problème! >.< Empty
MessageSujet: Petit problème! >.<   Petit problème! >.< Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:39

Bah, disont que sa va être un peu chaud en ce moment pour aller à l'ordi... Pour la pire et la plus conne des raisons...
Je suis actuellement la jambe dans le platre en fauteuil roulant et l'ordi se situe au deuxième étage... cheers ... Et on a pas d’ascenseur... bounce Donc de temps en temps j'ai des frères courageux qui me portent et de temps en temps non... Sachant que mon frère (le jumeau) est partit... Disont qu'il a trouver une petite copine et qu'il passe tout son temps avec elle! x) alors bah... je le dérange pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

Petit problème! >.< Empty
MessageSujet: Re: Petit problème! >.<   Petit problème! >.< Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:56

Omg ._.
C'est sûr que ça doit pas être bien pratique -.- Sinon, pour ma part pas de soucis.
Mais en fait, comment tu t'es fait ça ? :/ Rétablis toi vite et bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Petit problème! >.< Empty
MessageSujet: Re: Petit problème! >.<   Petit problème! >.< Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:03

ARGH KALENICHOU.

T'en fais pas, je t'enverrais de la force mentale pour que tu te rétablisses plus vite.
et comme ça tu pourras répondre au rp.


Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Petit problème! >.< Empty
MessageSujet: Re: Petit problème! >.<   Petit problème! >.< Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:47

Madre de dios, que t'es-tu fait ?

Tu es tombé en faisant du skate ? Tu as couru dans les escaliers ? Tu t'es loupé en enfilant ton pantalon ? Tu as sauté sur une fille qui se trouvait sur une plaque de verglas ? Une fille t'a sauté dessus alors que tu te trouvais sur une plaque de verglas ? Hulk s'est servi de toi comme massue ? Tu as glissé alors que tu allais chiper du chocolat en cachette à deux heures du matin ? Tu t'es battu avec un unijambiste ? Un cul-de-jatte a voulu se venger de tous ceux qui ont des pattes valides ? Tu as décidé de te fracturer la jambe pour prouver ton amour à un(e) sadique ? Tu es tombé amoureux d'un(e) hospitalisé(e) et tu as voulu le rejoindre ? Ou alors tu as voulu avoir une bonne note, et tenté de copier sur quelqu'un de parano qui avait mis de l'huile et du beurre bien graisseux partout autour de lui ?

Bah, quoi qu'il en soit, je souhaite un bon rétablissement à ta jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Petit problème! >.< Empty
MessageSujet: Re: Petit problème! >.<   Petit problème! >.< Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:33

Uno: OMG KALEN NE ME LAISSE PAS AVEC CES FOUS D8. Et rétabli toi vite c:

Dos : Aiko tes questions me font penser a toute une histoire o.o

Tres : SOUTENONS KALENICHOU.
Revenir en haut Aller en bas
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 27
localisation : Dans mon lit.

Petit problème! >.< Empty
MessageSujet: Re: Petit problème! >.<   Petit problème! >.< Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:37

Tu es tombé en faisant du skate ?PERDU
Tu as couru dans les escaliers ? PERDU
Tu t'es loupé en enfilant ton pantalon ? PERDUS
Tu as sauté sur une fille qui se trouvait sur une plaque de verglas ? PER... (Comment sa sauté sur une fille...?)DUS
Une fille t'a sauté dessus alors que tu te trouvais sur une plaque de verglas ? PERD( Et comment sa... Nan rien.)DUS
Hulk s'est servi de toi comme massue ? PERDUS
Tu as glissé alors que tu allais chiper du chocolat en cachette à deux heures du matin ? PERDUS
Tu t'es battu avec un unijambiste ? PERDUS
Un cul-de-jatte a voulu se venger de tous ceux qui ont des pattes valides ? PERDUS Tu as décidé de te fracturer la jambe pour prouver ton amour à un(e) sadique ? PERDUS
Tu es tombé amoureux d'un(e) hospitalisé(e) et tu as voulu le rejoindre ? PERDUS
Ou alors tu as voulu avoir une bonne note, et tenté de copier sur quelqu'un de parano qui avait mis de l'huile et du beurre bien graisseux partout autour de lui ? PERDUS



Bah pour une fois c'est pas parce que je suis pas doué! bounce c'est parce que je suis un héros! (Super Kaaaaaaleeen! Tintintintintintin!) Sérieusement c'est parce que j'entraine des filles à la gym et il y en a qui croivent qu'elles sont des oiseaux, sauf qu'elles "tentent de s'envoler" sur des barres asymétriques sauf qu'elles se rendent alors compte qu'elles n'ont pas d'ailes alors elles retombent sur les barres asymétriques et comme je suis à moitié sur les barres pour les "parer" (en gros éviter qu'elles se cassent la geule et qu'elles se fasse mal) sauf que bas, j'ai du un peu réagir et en gros je me suis la fille oiseau en pleine face et je suis mal retombé des barres avec la fille oiseau et alors... CRAAAAC! Et la fille a rien eux et moi bah la jambe a tout pris.

(et maintenant je suis toujours en fauteuil mais comme la famille a eu l'idée de descendre l'ordi au rez de chaussé...)

EINS: Reb! T'inquiète pas!! MOUHAHAHA!!! LE FOU SUPREME EST DE RETOUR!! *_*

ZWEI: Aiko t'as surement oublié des questions de ce genre!

DREI: Merci de me soutenir! :3 Pour vous remercier vous z'aurez tous un beau surnoms!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Petit problème! >.< Empty
MessageSujet: Re: Petit problème! >.<   Petit problème! >.< Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:03

Perdu de partout ._.
Je me sens un peu comme si j'avais eu un zéro sur 20.
Quant à la fille qui t'aurait sauté dessus, c'est finalement un peu pareil, même si t'étais pas sur du verglas, bon. T'aurais au moins pu me dire que j'avais juste à moitié perdu ><
Par contre félicitations, si c'est pas toi qui a sauté sur la fille. Au moins ça prouve que tu ne te mat pas en danger stupidement tel un pervers.
Je dis, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Petit problème! >.< Empty
MessageSujet: Re: Petit problème! >.<   Petit problème! >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème! >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit problème d'orientation.
» Un petit rp ?
» Un petit RP pleasouille.
» Petit carré rouge
» Un petit coup de main?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « l'annexe »-