Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rentrée très longue. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:03

Après plusieurs heures de marche, il arriva enfin dans cette academy qu'il visita d'un air blazé de long en large pour enfin arriver dans la chambre où il n'attendait pas grand monde. Il savait très bien que ses colocataires arriveraient rapidement, il décida alors de ranger ses affaires le plus vite possible. Etant pessimiste, il savait qu'il ne s'entendrait pas avec les autres garçons de cette chambre mais il allait quand même faire des effort car il devrait les supporter toute une année. Il soupira un long moment puis termina de ranger ses affaires. il s'affala sur son lit regardant le plafond d'un air vide attendant les nouveaux arrivant.
-Pffff... Je m'ennui...
Il décida, tellement il s'ennuyait, de visiter la chambre, salle de bain et toilettes pour pouvoir se repérer plus tard. Puis retourna sur son lit et ferma les yeux marmonnant des mots bizarres et incompréhensibles. Il passa un bras derrière sa tête et soupira de nouveau. C'est alors qu'il entendit le grincement strident de la porte de chambre et vit un nouvel arrivant traverser la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:44

Ayant passé une bonne partie la journée à marcher jusqu'ici, j'étais plutôt de bonne humeur en arrivant. Alors je me mis à siffloter un air bien connut dans mon pays natal en cherchant les dortoirs, plutôt la chambre 1. Je mis au moins quinzes bonnes minutes à la trouver cette chambre.
J'arrêtait et siffler et ouvrit la porte qui grinça atrocement fort et aperçut un type bizarre allongé sur un lit. Il était habillé tout en noir et avait le regard dur, le genre à pas vouloir d'amis. Il regardait en direction de la porte par laquelle j'entrais. Je lui fit un grand sourire imbécile et entra directement dans le vif du sujet:
- Salut, moi c'est Dietrich mais tu peux m'appeller Diet' si tu veux.
J'étais pas franchement sûr qu'il me réponde alors, au lieu de rester planter là à sourire comme un idiot, je m'avançait jusqu'au lit le plus proche de moi. Autrement dit, le lit voisin du gars. Automatiquement j'entrepris de ranger mes affaires, enfin.... le peu que j'avais dans mon baluchon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:37

Il observa longuement le nouveau, c'est cheveux en bataille et sa tenue débraillée l'horripilait. Un cas social génial pensait-il. Il attendit un moment avant de lui répondre le regardant attentivement puis décida de répondre à son appelle à la conversation.
-Salut, moi c'est Dietrich mais tu peux m'appeller Diet' si tu veux.
D'un ton amère et froid il lui répondit.
-Je me nomme Hellver, aucun surnom n'est utile. Puis d'un ton sec il prononça son prénom. Diet' ...
Il savait bien que ses paroles étaient désagréable mais voulait tester la patience de son colocataire avant de commencer à sympatiser, si l'envie lui disait. Il s'assied sur son lit regardant le peu de bagages que Dietrich possédait, il soupira puis se rallongea de nouveau ne sachant pas quoi faire. Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... Il sortit une dague attendant la réponse du nouveau et jouait avec se retenant de la lancer sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:21

Alors que je rangais mes affaires, une voix glaciale me répondit enfin et me fit me raidir.
-Je me nomme Hellver, aucun surnom n'est utile. Diet'...
Je tournais lentement la tête vers lui et le fixa un petit moment, observant son visage froid. Je rêve ou il me cherche déjà ? C'était officiel, je pouvais déjà pas le piffer mais il fallait que je garde mon sang-froid. Bon, puisqu'il voulait jouer à ce petit jeu, il sera servit.
- Ravi de te rencontrer, Hell'.
Aussitôt je lui fit un grand sourire hypocrite sans même chercher à m'en cacher puis retournais à mes occupation le surveillant du coin de l'oeil pour vérifier qu'il n'allait pas m'attaquer avec la dague qu'il tenait dans les mains. Hellver, quel nom bizarre. Je me demandais sur le moment d'où il venait pour avoir un nom pareil et même quels genre de parents nommeraient leurs fils ainsi. Puis je me laissais entrainer dans mes pensées farfelues, qui n'avaient plus aucun rapport avec ce qu'il se passait dans cette chambre. Il faut dire que je préférais encore mes pensées plutôt que la compagnie de ce type. Soudain, une question vitale viens à mon esprit: Où sont les toilettes ? Je me levais et entrepris de les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:20

La porte s'ouvrit brusquement, comme si quelqu'un avait... Mit un coup de pied dedans... Et c'est ce qui était arrivé. Après avoir passé une matinée toute entière a chercher ce foutu dortoir, Thanatos n'était pas d'humeur à frapper gentiment. Il lâcha un looong soupir, ouvrit ses yeux noirs comme la nuit et constatât que deux personnes étaient déjà arrivées. Bon, lui qui voulait être seul, c'était râpé. Il entra tout de même, un étrange sourire pendu aux lèvres, traînant derrière lui une grande malle noire et argentée.
Il avança jusqu'à un lit, ouvrit une armoire et entreprit de défaire sa malle, sans plus prêter attention aux deux autres personnes. Rangeant consciencieusement des vêtements avec plus de dentelles, de froufrous et de paillettes les uns que les autres. Une fois le travail terminé, il soupira, satisfait de son travail. Puis, il se vautra comme une bouse sur son lit. Une matinée de recherche de dortoir, plus le rangement de sa tonne et demie de vêtements, c'était pas de tout repos. Il se souvint alors de la présence des deux personnes. Il dit alors, de petite voix aiguë.
-Euhm... Salut ! Moi, c'est Thanatos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:29

Après avoir entendu cet abominable surnom que Dietrich avait osé lui donné, il lui lança un regard du plus noir et du plus terrifiant qu'il n'est pu voir dans dans sa vie. Puis, il entendit un autre arriver et l'observa avec beaucoup d'attention le trouvant assez original. C'est quoi ces gens dans cette école.... Après l'avoir bien fixé, il rangea sa dague puis entendit la voix stridente du nouveau colocataire.
-Euhm... Salut ! Moi, c'est Thanatos !
Il décida de répondre et de sa voix sèche et désagréable il dit:
-Je me nomme Hellver.
Il décida de ne pas parler plus attendant que l'autre, qu'il avait décidé de détester à cause du surnom qu'il avait osé lui donner, réponde à Thanatos. Dans quelle galère je me suis encore fouré..... Il regardait à tour de rôle les deux garçons de la chambre sentant que ça resterait tendu très longtemps. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:15

Lorsque la porte s'ouvrit dans un grand claquement, je regardais le nouvel arrivant enfin... sur le moment j'ai pensé "la nouvelle arrivante", parce qu'il faut dire qu'il avait un style plutôt particulier avec son énorme malle argenté qui contenaient des vêtements pour le moins originaux. Et puis, il faut dire que même sa voix portait à confusion.
-Euhm... Salut ! Moi, c'est Thanatos !
Aussitôt, l'autre mec lui répondit de sa voix désagréablement sèche.
-Je me nomme Hellver.
Bon, je supposais que c'était à moi de me présenter mais cette fois j'évitais le surnom puisqu'apparement peut de personnes appréciaient ça.
-Moi c'est Dietrich.
Une fois cette phrase prononcée je reprenais mes recherches là ou je les avaient laissées avant l'arrivée de Thanatos. J'ouvrit une porte qui, rien de vraiment étonnant, était la bonne. Alors je m'y enfermais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:33

*Première réponse*...
-Je me nomme Hellver.
*Ahem, keep cool, la vie est belle..!* C'est ce que Thanatos s'était retenu de dire en entendant le ton sec dudit Hellver. Mais il n'en fit rien, se contentant de pinçer légèrement les lèvres. Rester cool.
-Moi c'est Dietrich.
*Voilà une personne un peu plus agréable...* Thanatos lui adressa un vague sourire avant de le voir disparaître. Il soupira légèrement, et sortit un dernier objet de sa malle, une jolie ombrelle de dentelle blanche, qu'il cala fermée sur son épaule. Alors, il se mit à faire le tour de la pièce de sa démarche sautillante, observant attentivement chaque recoins de ses yeux sans couleurs, ne prêtant absolument pas attention à Hellver. Une petite voix dans sa tête lui disait de ne pas trop lui chercher des noises, à ce type... Il se dirigea alors vers la fenêtre qu'il ouvrit brusquement, et se pencha dangereusement vers l'extérieur, comme un gamin. Il était sur la pointe des pieds, mais le rebord de ladite fenêtre lui arrivait tout de même aux épaules. Il était décidément très petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:55

Il regardait Thanatos sachant qu'il avait été un peu trop glaciale pour une première rencontre, seulement il ne voulait parler à personne pour le moment, peut être que plus tard il en décidera autrement mais pour le moment il préfèrait laisser la tension s'évaporer un peu. Il sortit un livre et commença à le lire vaguement sautant des lignes et ne cherchant pas à comprendre l'histoire, juste pour faire croire qu'il était occupé. Il jetta un rapide coup d'oeil à Thanatos pour essayer de le cerner en vain. Il se remit à sa lecture innintéressante, s'ennuyant énormément me ne voulant pas engager la conversation. Il tournait les pages sans prendre trop la peine de les lire, soupira comme à son habitude puis posa le livre violament sur sa table de nuit puis croisa les bras fixant un point dans la chambre et ne clingnant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:13

Je sortais quelques minutes après, lançant un regard circulaire sur la pièce et les deux autres occupants. Hellver fixait bizarrement, je ne sais quoi et Thanatos était penché à la fenêtre. C'est alors que je remarquais à quel point il était petit. J'eus envie de rire. Moi qu'on appellait le géant dans mon village natal. Sur ce, je m'avançais jusqu'à mon lit et m'assit dessus avec une forte envie de siffler pour combler ce silence pesant. Je hais le silence.
Alors je lâchais un long, très long, soupire signifiant mon ennuit et me mis à secouer nerveusement la jambe droite cherchant un sujet de conversation à peut près "potable", n'en trouvant bien sûr aucun. Puis je regardais le lit vide. Quelqu'un d'autre devrait sûrement arriver, je me demandais quand et surtout, j'espérais qu'il ait de la conversation.
Mon regard retournais sur Hellver qui n'avait toujours pas cligné les yeux. J'eus envie de souffler sur ses pupilles pour l'y obliger tellement cela m'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:23

Thanatos sourit, et s'éloigna lentement de la fenêtre. Il se retourna, et eut à peine le temps de voir Hellver avec un livre, avant que celui-ci ne le repose brutalement.
*Pauvre bouquin*.
La tentation était grande. Mais ce type ne semblait pas commode... Il fit la moue, semblant peser le pour et le contre, puis soupira et céda à la tentation. Il pointa le livre de son ombrelle.
-C'est quoiii..?
Voilà qui était fait ! Espérant une réponse pas trop brutale, il regardait fixement le livre, lançant parfois un regard discret à son propriétaire, qui semblait... S'ennuyer au plus haut point, pour garder un vocabulaire correct... Il adressa un petit sourire à Dietrich qui était de retour, mais continuait d'observer le livre avec envie, comme un enfant devant un magnifique jouet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:32

Il détourna son regard vers Thanatos supris d'entendre une voix dans la chambre, il suivit du regard l'ombrelle qui pointait sur son livre puis essaya de sourire ce qui n'était pas son fort, mais voulais être un peu moins agréssif que la première fois.
-C'est quoiii..?
Il répondit d'une voix plus calme et moins tendu :
-C'est Level 26 un livre sur un tueur en série.
Il le regarda pensant vraiment que ce n'était pas le genre de livre que Thanatos lirait mais ça aura fait un peu de bruit dans la chambre. c'est déjà ça... Pensa-t'il puis jetta un coup d'oeil à Dietrich car il avait sentit son regard pesant sur lui, il prit sur lui et s'adresse à Dietrich:
-Tu aimes lire toi ? Dit-il d'une voix plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:58

La voix aigüe de Thanatos me sortit de ma fixation lorsqu'il demanda à Hellver quel était son livre, puis il m'adressa un léger sourire auquel je répondis amicalement.
-C'est Level 26 un livre sur un tueur en série.
Hellver dit cette phrase avec moins de froideur que d'habitude, mais pas amicalement. C'est déjà ça, pensais-je. N'empêche que son livre m'était complêtement inconnu. Remarque, un livre policier sur les tueurs en série, ça doit pas être vraiment passionnant.
Soudain, il tourna les yeux dans ma direction et dit:
-Tu aimes lire toi ?
L'information mit un certain temps à monter au cerveau: c'est bien à moi qu'il s'adressait. Puis lorsque je repris enfin le contrôle de mon corps je répondis:
-Pas vraiment en fait. C'est pas franchement mon truc.
Je dis cette phrase avec décontraction, presque distraitement, tant elle était vraie. Et j'avais plus ou moins l'habitude de ce genre de questions. La plus longue phrase que j'ai prononcée depuis mon arrivée ici. Hallélujah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:00

Sans attendre, Thanatos avança, troquant sa démarche sautillante pour une plus féminine. Il chopa le livre de sa petite main fine, gantée de dentelle noire et se mit à lire la 4e de couverture en pinçant les lèvres.
-Tu aimes lire toi ?
*Excellente question...* Mais la réponse le fit tiquer.
-Pas vraiment en fait. C'est pas franchement mon truc.
-Tu plaisantes..? La lecture, c'est tellement... Agréable !
Il eut un léger rire et se tourna vers Hellver.
-Dis, je peux te l'emprunter ..? A moins que tu l'ai pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:09

Il regarda étrangement Dietrich surpris par sa réponse. Qui n'aime pas lire un trouve toujours au moins un livre intéressant
-Pas vraiment en fait. C'est pas franchement mon truc.
-T'as jamais lu de ta vie ? Dit-il d'un ton plutôt agréable.
Il regarda Thanatos prenant mon livre.
-Tu plaisantes..? La lecture, c'est tellement... Agréable ! Il lui dit.
-Je suis tout à fait d'accord.
Puis il répondit à sa question:
-Dis, je peux te l'emprunter ..? A moins que tu l'ai pas fini...
-Je t'en prit, je ne le lisais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:33

Wellan avança dans la pièce, il était le dernier membre de cette chambre, et il ne prêta que légèrement un regard vers les autres, il remarqua juste que certains le dépassait d'au moin deux têtes et trois quart, il posa son sac sur le dernier lit restant et se présenta

Salut, moi c'est Wellan.

N'ayant rien d'autre à dire pour l'instant, il se posa dans un coin et sortit un livre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:13

[Vous aussi, les garçons, pensez à terminer votre Rp, siouplait U__U]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:06

[Moui, comme nous avons droit là au blanc du siècle, Je relance.. ]

Thanatos poussa un petit cri de joie, partit en direction de son lit, et commença à le lire. Une nouvelle tête fit son entrée.

-Salut, moi c'est Wellan.

*Ça va, l'a l'air plutôt gentil...* Thanatos lui sourit.

-Yosh ! Je suis Thanatos ..!

Et après s'être présenté, il s'affala sur son lit pour continuer sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:14

Yosh ! Je suis Thanatos ..!

Wellan leva la tête en direction du garçons, il a pas l'air de mordre pensa t'il, lui souriant puis il posa son livre et se rappela que la cérémonie débuterait bientôt.

Dites, faudrait ptêt y aller non? Je crois qu'on nous attend, pour la cérémonie machin truc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rentrée très longue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée très longue. [Terminé]   Une rentrée très longue. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rentrée très longue. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé]La rentrée un vrai désastre PV: Nown
» Absence de longue durée.
» Je sais que je suis affreuse et que je ressemble très beaucoup a ma cousine.
» C'est par où qu'on entre ? [Terminé]
» Une arrivée fracassante [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « petite tour » :: « dortoirs des garçons »-