Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre]   Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:22

Ewilan tenait dans sa main droite,un papier froissait.Une lettre.L'écriture arabesque,coulée sur le papier.La pluie empêche de distinguer clairement les traits d'Ewilan.Une pluie forte et froide.Aucun rayon de soleil.Juste la pénombre malgré le fait qu'il doit être quatorze-heure.Ewilan.Qui est-ce demandez-vous ? Je vais vous la décrire rapidement malgré cette pluie démançielle.Une jolie jeune fille,14-15 ans tout au plus,de longs cheveux blonds cendrés,des yeux violets,des habits noirs et violets,un jupon noir,une chemise sans manche violette,des bottes a talons et des collants noirs,un parapluie décorait d'étoile violette,le plus intriguant doit être la lune et l'étoile tatouées sur sa joue droite,maigre,grande et seule dans la pluie.Son parapluie n'est pas là pour la protéger de l'eau.Il est fermé et pointé vers le sol.Ses habits peuvent la faire passer pour une riche.La pierre incrustée dans le col de sa chemise à jabot est un indice.Elle reste fixe,devant le lac.Les yeux ouverts,le regard posé sur le lac.
[Changement de personne,on passe à je]
Je suis là,a fixé cette lune liquide qu'est le lac.Siam a dit que je serais bien dans cet endroit.Mais je connais peu le monde,je connais peu les humains.Ellana m'a protégée,me cachant aux yeux des gens.Comment entrer dans l'inconnu..Ben en fessant comme moi.Je lève les yeux vers le ciel.Il fait noir mais c'est la pluie qui fait ça,ce n'est pas la nuit.Je ne verrais donc pas Siam.C'est pas juste!Je veut la voir! Pourquoi m'a t-elle abandonnée ici!Je ne veut pas! Cet endroit est si nul comparée à la lune.Je finit par tourner,laissant la lune liquide dans mon dos.Mais je dérape.Sur une pierre.Sur la lune il n'y a pas de pierre.Je ne suis jamais tombée.Et là je suis entrain de tomber.Grâce à mes réflexes animaux,je me penche en avant.Et finit heureusement par retrouver mon équilibre.D'accord ici on peut toucher le sol,sans le vouloir et pas forcément sans se faire mal.Je veut m'en aller.Je fixe le chemin qui mène justement à Fairy Dream School Academy.Fairy.Cet endroit je vais désormais resté.Une silhouette apparait un peu au loin sur le sentier.Elle s'approche.Que dois-je faire ? Ne sachant que faire,je reste là,la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre]   Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:03

Une heure que le jeune Tomohiko marchait lentement autour de l’académie, en se demandant bien comment un établissement aussi grand pouvait rentrer dans un terrain si petit. C'est bien qu'il n'avait même pas jetait un oeil sur tout l'extérieur. Il s'était fait discret pendant plusieurs mois, beaucoup de professeurs l'avaient sur leurs liste rouge. "Irrécupérable", "Abrutis fini", Irrespectueux" fut les adjectifs qui revint le plus souvent dans les salles de enseignants à son sujet. Bon, il le cherchait aussi, mais c'était dans sa nature. Après tout, on n’empêche pas une flamme de brûler. On peut surement dire que lui était la flamme et que son caractère brûlait. Mais, malgré ses remarques régulière, aucun des auteurs ne montrait le bout de son nez. En parlant de feu, lui même, faisait pour une énième fois, virevolté une flamme au belle couleurs d'automnes.
Chaque mouvement de la substance l'émerveillé, sa création était si... Si vivante. Soudain, lui vint comme un éclaire de génie. Ce concentrant un peu, il créa son double. Tomohiko fut d'ailleurs assez fière de son travaille. Tout lui était identique, la même tignasse brune, les mêmes yeux rouge. Tout, trait pour trait, seule en détails les distinguait. L'un était réel et l'autre en feu. C'était à ce moment là que l'expressions "tout feux tout flamme" prenait une véritable signification. Il continua alors son périple à travers les arbres tendit que son double avait prit un chemin contraire. Tomohiko arriva au berge d'un lac, une jeune fille, blonde était statique. Elle regardait d'ailleurs l'endroit où le double arrivait. Ah! Enfin une occasion de s'amuser. Il s'approcha par derrière elle, sournois n'est ce pas? Il lui arriva à quelque centimètre d'elle. Un sourire narquois sur les lèvres.Coucou petite blonde... Après avoir murmuré ces quelques mots, il revint devant elle, au côtès de son double...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre]   Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:09

J'aperçois soudain une deuxième silhouette,toute rouge cette fois..Comme c'est étrange..Plus les deux personnes se rapprochent,mieux je les vois.La deuxième a être apparu n'est pas humaine du moins,il me semble qu'elle est faite de feu,soudain elle se sépare de l'autre.Je fixais alors la sorte de créature rougâtre au lieu de concentrer mon attention sur l'humain.Une silhouette masculine.Je la regarde avancer vers moi,j'essaye de reculer mais je suis tétanisée,c'est quoi cette créature ?! Je me retiens très fort d'appeler à l'aide,la chose s'arrête devant moi.Mais qu'est-elle ? Une chose maléfique ?
J'ouvre la bouche pour hurler mais avant que je puisse ouvrir la bouche,j'entends:
Coucou petite blonde...
Je sursaute et voit un jeune homme aux cheveux noirs,aux yeux rouges,avec un sourire narquois collé sur le visage,mais moi fille de la lune,ne connaît pas Narquois,alors je me persuade que ce drôle de sourire est amical.Le jeune homme va se placer à côté de la chose.J'émet un faible hoquet,ils se ressemblaient..tellement,deux clones.Je reculais un peu au risque de tomber dans le drôle de lune liquide.Je les regarde tour à tour,un air paniqué plaqué sur le visage.
V-vous...v-vous..
Je n'arrive pas à articuler ma phrase par timidité,tout en la commençant je continue à reculer,et d'un coup,je ne sens plus le sol vert sous mes pieds.
.AAAAHHHHHHHHHH!!!
Je chute.Mais j'ai l'impression que tout ralentir,mon corps par en arrière,ma tête suit le mouvement et j'heurte l'eau avec un bruit comme si une pierre avait chuté.Je reste pourtant calme,dans l'eau glacée.Après être restée quelques secondes sous l'eau,mes yeux regardant les petits poissons,et autre animaux étranges,je sort enfin ma tête de l'eau,sans respirer bruyamment comme n'importe qui l'aurait fait.J'approche de la rive.Je pose mes coudes sur le sol vert.Mes cheveux sont collés tout autour de mon visage,me donnant un air beaucoup plus enfantin,mon parapluie a sombré dans le lac et ma jupe (même si on peut pas la voir) ne doit plus avoir aucune forme,je reste neutre.Je soupire,un léger soupir,froid,pure.Je sens l'eau froide,qui entoure mon corps,mais je ne veut pas sortir,car je suis presque sûr que cette chose rouge est maléfique,elle semble de feu,l'eau peut-être me protègeras je m'addresse alors a l'humain.
Coucou grand brun..
Je dis ça avec le ton moqueur que je prenais avec Siam,je sourit légerment.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre]   Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:58

La jeune fille était tétaniser. Et Tomohiko semblait s’amuser de cette situation. Il voyait la fille qui se tenait devant lui, comme une poupée. Un jouet, il ne manquait plus que ça à sa colléction. Il regarda le lac, qui se trouvait derrière la jeune fille. C’était à cette endroit où il avait rejoins Moon. Mais ses pensées fut interromput par les paroles de la jeune femme.
«V-vous...v-vous..»
La jeune fille reculait. Elle allait finir par tomber à coup sûr. Ce ne fut d’ailleurs pas très long. Elle poussa un crie durant la chute. La jeune fille tomba dans l’eau, glaciale à cette époque de l’année. En hiver, l’eau du lac était plus friorifiante que jamais. Mais étrangement, une fois dans l’eau, la jeune fille se décontracta.
«Coucou grand brun..»
Il sourit avant que son double rejoignent son corps. Tomohiko avait cette facheuse habitude d’avoir un rire morqueur. Il finit par lui tendre la main, histoire de l’aider à sortir du lac. La petite blonde ressemblait à la lune. Lune? Moon... Pourquoi pensait il à elle? Il ne le savait pas... Pourtant elle trainait là, quelque part dans son esprit. Mais, en face de lui, ce n’était pas son petit ange, c’était juste une jeune inconnue blonde...
« Quel est ton nom?»
Il la tira vers lui, pour la remonter sur la terre. Il inspecta son visage, en beau visage, fin et fragile. Comme celui de.... Rah, son mental partait dans tout les sens! Pourquoi fallait il qu'il craque, maintenant! Mais bon il ne fallait pas s'étonnait. Tant d'année à cachée son secret, et c'était Moon qui le savait. Ceci l'avait soulagé mais aussi perturbé par cette évènement... Mais pour l'heure, il ne pouvait lui parler, il avait pris un décision, et ce n'était pas le moment de renoncer. La jeune blonde était sa première étape...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre]   Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:26

L'humain sourit et la chose rouge se fondit en lui..J'eus un geste de recul.Mais en voyant que l'humain ne semblait pas être possèdé ou un truc dans ce genre je me rapprochai de nouveau du bord.Il tendit la main vers moi,j'hésitais un instant mais avec un petit sourire gêné,j'attrapais sa main avec douceur,sans mettre de force.Elle leva ses yeux violets vers le garçon humain,qui en profitant pour parler.
Quel est ton nom ?
Mon nom ?,Ellana m'avait dit que mon nom c'était comment me nommée Siam,donc Ewilan mais elle m'avait aussi donnée un nom de famille Ellana,devais-je le dire aussi ? Je choisis de dire les deux,au moins y a en aurait bien un des deux qui serait bon,non ?
Le garçon me remonta vers le sol,je me savais légère,vu que j'était pas humaine,ni vraiment matérielle.Une fois totalement sortie de l'eau,je me retournais vers le lac,trempée et levait ma main,paume vers la surface liquide.J'appelais à mon esprit mon parapluie,il était relié à moi d'une façon étrange comme presque tout ceux que je touche.Il suffit d'un contact et je peut désormais contrôler.Il sortit de l'eau,sans éclaboussure et sans faire de remous et se dirigea immédiatement vers ma paume.Je me tournais vers l'humain qui avait fussionné avec la chose rouge.
Mon nom est Ewilan,Ewilan Rosser.Et toi ?
Mon prénom avait une drôle de sonorité mais bon d'après Siam,ce prénom signifiait "Mystère" moi en tout cas ça me plaisait comme prénom.J'aurais aimé utiliser ma maîtrise de l'air pour me sécher moi et mes vêtements mais j'avais déjà utilisait ma magie plus tôt,si j'avais bien compris,Siam les gens ici,avait pour la plupart qu'un seul pouvoir mais moi j'en ai plusieurs,alors pas questions de me différencier,de toute façon je n'ai pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre]   Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:22

La jeune fille fit sortire une sorte de parapluie, de l’eau. L’odeur du lac parenait jusqu’à Tomohiko, une douce odeur fruité mélanger a de la... Javel. Bizarre, n’est ce pas? Pourtant, cette drole d’odeur était
«Mon nom est Ewilan,Ewilan Rosser.Et toi ?»
Ewilan? Etrange, elle devait être américaine ou bien anglaise. L’opposé du jeune homme. Pourtant, son nom lui rappellait quelque chose... Mais quoi? Une marque de gateaux? Peut être, ou bien une marque de liquide vaisselle? Possible aussi. Sauf que, la jeune fille n’avait ni une tête de gateaux ni de liquide vaisselle. Bon c’est vrai que Tomohiko avait des pensées, disont, étrange ces temps ci. Mais ce n’était pas pour autant qu’il avait changé d’humeur.
«Tomohiko, mais appelle moi Tomo’ ou Tom»
Il n’en revenait toujours pas, il s’était adresser gentillement à une personne autre que Moon. Une coupe! ça méritait une coupe, en or! Mais bon, il gardait l’habitude de jouait avec sa flamme au bout de ses doigts, la faisant virevolté sur chaque doigt. Il fallait vraiment être aveugle et sourd pour ne pas voir que le pouvoir de Tomohiko était le feu. Il remit en place le tissus blanc qui cachait son oeil. Son fameux secret...
« T’es nouvelle nan?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre]   Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:22

Le garçon sembla réfléchir un moment.J'en profitais pour laissais errer mes pensées,je suis loin d'être une personne très attentive,et mon esprit s'interéser plus a cette histoire de double rouge qu'a comment la gars s'appelait.Mais je savais que je devais restait respectueuse dans tout le cas,alors pour me montrer sympathique,j'offrit au garçon un sourire timide et l'on pouvait voir sur mes joues pâles,une lueur rosée.
Tomohiko, mais appelle moi Tomo’ ou Tom
Un bien joli prénom,pas plus commun que le mien mais joli quand même.Je n'avais pris la peine de détailler le physique de Tomohiko,mais alors que je ne savais plus quoi dire,je laissais mes yeux,l'observaient.Des cheveux bruns en bataille,un oeil rouge,l'autre était caché sous un morceau de tissu,vêtements assez sombre,une peau pâle et une flamme qui dansait au bout de ces doigts..mais était-il un élementaire ? Si oui mais alors m-mais c'est génial! j'était une élémentaire,un peu bizarre mais quand même,moi je maîtrisais l'air,cela avait était de naissance mais vu que je connaissais pas mes véritables parents,je ne saurais dire si je le tiens d'eux,après le reste de mes pouvoirs venait de Siam et de l'esprit de la lune.Toutes les deux avaient étaient si génialissisme avec moi...
T’es nouvelle nan?
Dit-Tomohiko en continuant de jouer avec la petite flamme..Je relevais mes yeux violets vers lui,un sourire timide toujours sur le visage.Je rabattais une de mes mèches blonds cendrés derrière mon oreille.
Oui,je suis nouvelle...mais dis-moi...Tu est un élémentaire de feu,je me trompe ?
Je savais bien que je changeais de sujet mais franchement qui s'en souciait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre]   Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:56

"Oui,je suis nouvelle...mais dis-moi...Tu est un élémentaire de feu,je me trompe ?"
Il pouffa de rire. C'était évidant, Ewilan avait vue son double de feu, Tomo' jouait avec une flamme et il ne manquerait plus qu'il soit un élémentaire de l'eau. Il embrasa son corps pour lui montrer que sa question était stupide.
" Non vois tu, je suis un élémentaire de la terre. Ewi' réfléchis un peu."
Sans le faire exprès, il venait de lui trouver un surnom. Lentement, il absorba toute les flammes dans son corps. Il observa alors le décore, la neige commencée à recouvrir le sommet des arbres. A Seoul, sa ville natal, la neige arrive très tôt, mais repars très vite. Il est parfois fréquent, d'avoir en plein hiver, en climat d'été. Mais ici, tout était différent. Soudain, allez savoir pourquoi, il se mit en tête d'avoir un animale...
" Dis moi ma petite Ewi', c'est quoi ton animale préférer?"
Tomohiko venait de faire une sorte de sondage, lui aimer beaucoup les chats. Noir de préférence. Sa mère en avait un, avant... Avant tout ça. Il ne savait même plus pourquoi il s'était retrouver là. Et puis tous ce bleu qui remplissait l'établissement allait lui donner une overdose... De bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre]   Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:13

Il pouffa...comme un rire étouffé,je n'avais jamais vu quelqu'un rire ainsi mais bon,un rire c'est un rire.Soudain il embrassa son corps..je reculais instinctivement mais cette fois en fessant attention de ne pas tomber.
Non vois tu, je suis un élémentaire de la terre. Ewi' réfléchis un peu.
Je pris un air surpris et gêné.Non seulement,il disait être un élémentaire de la terre alors qu'il semblait maîtriser le feu et en plus il m'avait appeler Ewi'...Comme quand le frère d'Ellana l'avait appelée Ell',elle m'avait dit par la suite que c'était un surnom,un petit prénom affectueux,qu'on utilise souvent entre amis.Il redevient normal,avant que je puisse prendre la parole.Il observa le décor.Un peu de neige commençait à apparaître dans les arbres.Je ne connaissais pas la neige..pour moi ce n'était qu'une sorte de matière blanche et poudreuse..
Dis moi ma petite Ewi', c'est quoi ton animale préférer?
Alors au lieu de répondre tout de suite à Tomo',j'approchais d'un des arbres.Doucement je le secouais.Je ne m'attendais pas à ce que la neige me tombe sur la tête,je pensais qu'elle serait tombé à mes pieds..Ainsi j'avais de la neige plein la tête.J'eus une mimique mi-amusée mi-surprise.Soudain un peu de neige me tomba sur le nez,a peine mais c'était tout froid.Je secouais la tête,fessant tomber la neige de mon nez et de ma tête,j'en attrapais un peu dans mes mains mises en coupes.Toujours aussi froid,comme c'est étrange.Puis je me rappellais que Tomohiko m'avait parlé,alors je retournais vers lui,secouant mes mains pour faire tomber la matière mi-liquide mi-solide.
Un élémentaire de terre ?Alors...fais bouger la terre..
J'eus pensais vraiment que c'était un élémentaire de terre,pourquoi me mentirait-il ?
Ben moi tu vois,je suis une élémentaire d'air mais ma maîtrise est assez basique...
J'eus un petite grimace,j'avais eu quelques mauvaises expérience avec mes pouvoirs...
Un animal...C'est quoi un animal ?
Je ne savais même ce que c'était..Ellana ne m'en avait pas parlée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre]   Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:34

    "Alice ? Dis-moi est-ce qu'un jour je te reverrais ? "

    Alice chassa Oz de ses pensées,elle ne devait pas y penser.Non,non & non ! Elle marchait tranquillement,un sourire diabolique en coin bien sûr.Ses oreilles de Lapin qui étaient à l'air libre.Elle respira un bon coup et grimpa à un arbre.Deux jeunes étaient là debout en train de parler,Alice ne voulait pas être gentille cette fois,et puis la jeune fille avait l'air nouvelle.La lapine écouta la conversation : Le garçon était un élémentaire de terre et la fille était élémentaire d'air.Mais Alice elle était quoi elle ? Elle ne savait que se battre et se transformer en B-Rabbit.Elle sauta de l'arbre,sa robe noire volait au vent comme ses cheveux d'ailleurs,ses lèvres étaient rouges pulpeuses.Elle n'était qu'une Chain.Juste Alice B-Rabbit,la meilleure de l'Abysse,Reine même.L'Abysse avait apprit à la connaître,et Alice aussi.Elle parla d'une façon froide mais sa voix n'était que pure douceur :

    -B'jour.

    Elle avait toujours quelque chose d'agressif quand elle parlait,le seul sourire qu'elle savait faire c'était "sadique".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre]   Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée spéciale.[PV:Alice Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée des jumeaux [Libre]
» L'arrivée de Mizuki [libre]
» Un jeu spéciale
» ~ Présentation d'Alice...
»  ~ Alice Dawkins ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « lac »-