Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 La beauté d'un coquelicot. (PV Aries Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

La beauté d'un coquelicot. (PV Aries Chris) Empty
MessageSujet: La beauté d'un coquelicot. (PV Aries Chris)   La beauté d'un coquelicot. (PV Aries Chris) Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:12

Je me réveillai aux aurores, avant toutes les autres filles du dortoir. Je m'habillai chaudement, rapidement et silencieusement. je ne pus malheureusement pas éviter le craquement sinistre de la porte -bleue, toujours - de la chambre, qui me fit grincer des dents. Je me faufilai à la hâte dans le couloir, sans prendre la peine de refermer la porte traitresse.
Je m'amusai à me perdre dans les couloirs - vides à cette heure ci -, et finis par déboucher sur une porte donnant sur l'extérieur. Je sortis, me félicitant au passage d'avoir opté pour une écharpe en laine chaude. Mon souffle chaud formait des ronds de buée brumeuse et blanche dans l'air glacial du petit matin, qui me giflait le visage et rougissait mes joues. Je tombai nez-à-nez avec la porte de la serre centrale gigantesque que j'avais déjà aperçut de loin. Je n'avais pas eu le temps de m'y rendre, et elle m'était complètement sortie de la tête.
J'ouvris doucement la porte, et une bouffée de chaleur me sauta au visage. Apparemment, cette serre était consacrée aux plantes exotiques. J'entrai et refermai la porte derrière moi, chassant le froid du petit matin. Je m'avançai au cœur de la serre, regardant partout autour de moi. Les plantes grimpantes s'enroulaient gracieusement autours des tuteurs, parées de couleurs chatoyantes. Un spectacle magnifique. J'enlevai mon mentaux, et cherchai un endroit où le poser. Un petit banc un peu plus loin fit office de porte-mentaux, et je continuai à avancer au cœur de la serre. J'arrivais devant un endroit dégagé, vide de toute plante, quelques mètres avant la fin de la serre. Intriguée, je regardai autour de moi. Pourquoi n'y avait donc-t-il rien ?
Je m'approchai plus près des parois de la serre, et regardai à l'extérieur. Ce que je vis m'enchanta. La vue donnait sur une serre voisine, d'une couleur rouge écarlate. Si on y regardait de plus près, on s'apercevait qu'il s'agissait de milliers de coquelicots en fleur. Je restai la à regarder le spectacle, fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

La beauté d'un coquelicot. (PV Aries Chris) Empty
MessageSujet: Re: La beauté d'un coquelicot. (PV Aries Chris)   La beauté d'un coquelicot. (PV Aries Chris) Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:31

    Le soleil se levait petit à petit et les rayons de lumières transperçaient les fenêtres. L'allure ténébreux dans les couloirs disparu, les ombres alors commençaient a jouer sur le sol et murs bleu. Seuls ses pas résonnaient dans cet vaste endroit et quelques temps après d'autres en suivit, ceci pour annoncer le levé du jour. Quand à elle, et bien elle errais dans les couloirs depuis que la nuit était tombée. Le sommeil était de court duré, de ce fait elle était littéralement crevée mais ça ne se voyait pas vraiment, une chance diriez-vous. Néanmoins, elle eu le temps d'aller dans son dortoirs et de se changer. Un simple t-shirt blanc, un short en jeans et des conserve basses grises. J'étais venue comme j'étais partie, en toute discrétion pour ne pas réveiller les filles. Errant à nouveau dans les couloirs, elle décida de faire un tour dehors afin de respirer l'ai frais du matin. Elle ne craignait pas spécialement le froid, malgré le fait que de la buée s'était déposée sur les vitres et que tout ce que elle touchait été glacés. Ses jambes la conduisirent à une serre non loin de l'établissement. Elle entra calmement sans un bruit, observant tout ce qui s'y trouvaient. Des plantes et des fleurs magnifiques en pleines éclosions. Un changement de température, une chaleur réchauffent tout mon corps. Elle marcha et plus Elle m'approchait et plus une présence qu'elle connaissait se fit ressentir. Celle de Nezumi, une de ses anciennes colocataire, elle était de dos tout en contemplant .... Je ne sais quoi. Elle m'approcha encore un peu et prit la parole dans cet endroit si silencieux et paisible:

    -"Dis-moi, tu es bien matinal Nezumi."

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté d'un coquelicot. (PV Aries Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aries Chris, la paresseuse ~♪
» Aries Chris, l'âme paresseuse
» My Link's ♪ [Aries Chris]
» Le roi du Silence {P.V Aries Chris}
» Le temps des retrouvailles [PV: Aries Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « dôme botanique »-