Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Le roi du Silence {P.V Aries Chris}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Le roi du Silence {P.V Aries Chris} Empty
MessageSujet: Le roi du Silence {P.V Aries Chris}   Le roi du Silence {P.V Aries Chris} Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:15

    Je trainais dans les couloirs,un livre à la main.J'avais coupés mes cheveux,ils étaient roux maintenant,j'en avais envie depuis quelques années déjà..Et j'avais enfin pût le faire,grâce à ... une amie,experte en la matière.J'avais un petit sourire aux lèvres,un sourire qui m' allais bien.Pour une fois,j'étais heureuse.Pourquoi?C'est un secret,mes cheveux étaient roux,je les attacha avec une couette sur le côté.Mon sac était resté dans la chambre,je me dirigea vers la petite bibliothèque,elle était toujours calme.Aucun bruit,je poussa la porte,et comme à ma grande habitude,la bibliothèque avait un silence glacial,je m'installa à la première table devant moi,et commença à lire mon livre.C'était passionnant.J'entendis une porte grincer,mais je ne fis pas attention,j'étais en train de lire un livre.Comme beaucoup de personne le savent,il ne faut pas me déranger.Je jeta un oeil,personne.J'étais mal à l'aise,ma gorge se noua,je soupira.Ce n'était que le vent,oui que le vent.Mais un livre tomba,se n'était pas le vent,c'était sûr.Je me leva et me dirigea vers une étagère.Il n'y avait personne,je haussa les épaules.Et alla m'installer à ma table.Je sursauta,un autre bruit.J'en avais marre,plus que marre,j'observais la salle,personne.Étrange.Je soupira,et lança bien haut :

    Il y a quelqu'un,je le sais.Montrez vous

    Personne ne réagit à mon interpellation,je replongea dans mon livre,bien décidé à ce qu'on me foute la paix.J'en avais ras la casquette,de tout ces bruits bizarroïdes,dans le livre une jeune fille se faisait kidnapper.Je pensa tout de suite aux bruits dans la salle,je n'étais pas rassuré.Mais à quoi bon,je n'y pensa plus.

Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Le roi du Silence {P.V Aries Chris} Empty
MessageSujet: Re: Le roi du Silence {P.V Aries Chris}   Le roi du Silence {P.V Aries Chris} Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:57

J'étais encore dans les couloirs, aucune idées de l'heure qu'il était, j'étais toujours en "pyjama". Baillant quelque peu je vis de la lumière venant de la petite bibliothèque, a cette heure-ci ? Je me dirigeai alors vers celle-ci, ne voyant personne au première abord je rentrais néanmoins je sentais effectivement une présence. Par contre, je ne la voyais et connaissais pas .... Bon, je partis vers les étagères, malgré le fait que c'est la "petite" bibliothèque plusieurs ouvrages étaient présent. Faisant glissai mon doigt sur les livres, j'en fis tomber un sans le faire exprès, le ramassant aussitôt . Je vis finalement la jeune fille au cheveux roux derrière l’étagère ou j'étais, elle aurais avancé de quelques pas elle m'aurait vu aussi. Je n'allait pas la déranger, j’aperçus alors comme un petit canapé au coin de la salle, je mis assis. Les pieds maintenant dessus, je commençai a somnoler ... Jusqu'au moment ou j'entendis quelques mots: -"Il y a ....le sais ....vous." Voila les seules mots que j'avais pus entendre de la ou j'étais et de plus je commençai a dormir donc il était normal que je n'y pris pas attention. Je décidai tout de meme de me lever, je me dirigeai vers la table ou était assise la jeune fille. Je mis ma main délicatement sur la table pour qu'elle m’aperçoive, je lui souriais quelque peu lorsqu'elle leva la tête et pris la parole: -"Désoler, je ne voulais pas te déranger. Tu n'as pas eu peur ?" Je penchai ma tête légèrement sur l'un des coté, un léger sourire au coin j'attendais sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le roi du Silence {P.V Aries Chris} Empty
MessageSujet: Re: Le roi du Silence {P.V Aries Chris}   Le roi du Silence {P.V Aries Chris} Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:05

    Je sursauta,une jeune file aux cheveux noirs était là.Je lui souria,elle m'avait foutu une de ces trouille.Je referma le livre calmement,et me dirigea vers la fille.Elle était plus haute que moi,en même temps j'étais petite.Mon sourire était heureux,il pleuvait dehors ... Des taches de rousseurs se dessinèrent sur mes joues.
    -"Désoler, je ne voulais pas te déranger. Tu n'as pas eu peur ?

    Si je n'avais pas eu peur ? Bien sûr que si,j'étais morte de trouille,elle étais en pyjama.Elle avais l'air de s'être levée,ses cheveux étaient en l'air.Je pouffa de rire,je lui dis :
    Tu viens de te lever non ? Tout va bien merci.

    Je remis le livre à sa place dans l'étagère,je n'avais plus envie de lire,il était onze heures du matin .. Les nuages cachaient le soleil,je regarda à la fenêtre,les élèves étaient trempés.Un sourire se dessina sur mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Le roi du Silence {P.V Aries Chris} Empty
MessageSujet: Re: Le roi du Silence {P.V Aries Chris}   Le roi du Silence {P.V Aries Chris} Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:53

Le jeune fille sursauta ce qui me fis légèrement rire, je cachai néanmoins ce rire a l'aide le de main. Pour sur maintenant je lui avais fais peur, elle souriait tout de même, je lui souriais a mon tour. Elle m'observait quelques secondes avant de prendre la parole: -"Tu viens de te lever non ? Tout va bien merci." Pour moi je n'avais fais que une petite sieste, encore merci Yuki et Wellan, je soupirai avant de lui répondre: -" Pas vraiment non ...." Ma réponse était vague je le savais bien, je me mis a baillai. Pendant ce temps la jeune fille se leva et remit le livre a sa place, elle regardait par la fenêtre, un sourire alors différent de celui d’auparavant se glissa sur ses lèvres. Je regardai a mon tour part la fenêtre, il pleuvait, je n'aimais pas spécialement la pluie. Et je soufflai quelques mots: -"Je n'aime pas la pluie." Je soupirai une nouvelle fois, mes cheveux volaient un peu partout, ma chemise était froissée et je voulais encore dormir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le roi du Silence {P.V Aries Chris} Empty
MessageSujet: Re: Le roi du Silence {P.V Aries Chris}   Le roi du Silence {P.V Aries Chris} Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:08

    Nous avions un point commun,moi non plus je n'aimais pas la pluie.Je lui souria,et regarda la bibliothèque,elle était petite et calme ..
    Les élèves,il n'y avait plus personne dehors.Je ne sais pas pourquoi,mais ce matin j'étais avec des bottes noirs,une chemise verte et un short rouge.Je m'étais habillée en grande vitesse,pour aller à la bibliothèque.Je n'aimais que lire,et dessiner.

    Moi non plus.Je déteste la pluie


    Je pris une feuille,et fis un dessin,en vitesse.Cela représentait,moi et une maison .. Très grande maison,elle était magnifique.Même si je ne savais pas d'où elle venait,je la voyais tout le temps dans mes rêves.Elle revenait,et revenait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le roi du Silence {P.V Aries Chris} Empty
MessageSujet: Re: Le roi du Silence {P.V Aries Chris}   Le roi du Silence {P.V Aries Chris} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi du Silence {P.V Aries Chris}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aries Chris, la paresseuse ~♪
» Aries Chris, l'âme paresseuse
» My Link's ♪ [Aries Chris]
» La beauté d'un coquelicot. (PV Aries Chris)
» Le temps des retrouvailles [PV: Aries Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile ouest » :: « petite bibliothèque »-