Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aries Chris, la paresseuse ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Aries Chris, la paresseuse ~♪ Empty
MessageSujet: Aries Chris, la paresseuse ~♪   Aries Chris, la paresseuse ~♪ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:07





Aries Chris, la paresseuse ~♪ 4jfs50gxfu







Avatar

Papiers d'identité

Aries Chris, la paresseuse ~♪ PRIP.79635856.57.1

    Nom : Chris
    Prénom(s) : Aries
    Âge : 15 ans
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Anglaise
    Groupe : Clan Astral
    Pourquoi avoir choisit ce groupe ? : Secret ~
    Orientation sexuelle :Hétéro

Description Physique




    Aries Chris, jeune fille de 15 ans mesurant 1m67. Elle a une chevelure noir sombre très lisse qui s’arrête juste après ses épaules vers ses omoplates. Ses grands yeux si profond tel que l'océan d'une couleur bleu saphir avec des reflets gris clair et parfois arc-ciel et une peau si blanche comparé a la neige mais quoi qu'il arrive elle aura toujours c'est petite joues rose clair qui lui vont si bien. Son visage fin avec ses lèvre tout aussi fine mais pulpeuses de la même couleur de ses joues, rose clair. Aries a toujours était fine certes mais jamais fragile elle avait aussi depuis peu gagné de très belle forme au niveau de sa poitrine. Elle as toujours était en bonne santé, elle guérir très vite de simple maladie.



Description Morale




    Aries, dites calme et posé mais surtout flemmarde, elle pourra toujours vous aidez seulement si cela en vaut réellement de peine. Parfois elle préfère être seule pour partir dans un endroit isoler, insolite er magnifique pour se reposer et aussi pour faire le "vide dans son esprits" bien troublé. Elle aime tout se qui est dit "Art" donc: art musicaux, art artistique et art littéraire. Aries s'accorde souvent des sommeil comme sa en plein milieu d'un trucs, pas grave, elle veut se reposer ne la réveil surtout pas, c'est un conseil, cela risque de l'énervé. Comme le fait que vous la déranger quand elle est déjà de mauvaise humeur sauf si cela est vraiment urgent. Aries n'est pas du tout une fille fragile et innocente, elle a plutôt un fort caractère qui peut souvent mettre les gens dans leur droit chemin. Et pour finir nous pouvons affirmer qu'Aries n'a jamais et ne pleurera jamais.



Biographie




    A part le fais qu'elle a ni parents ni frère ni soeur donc pas de famille, nous ne savions rien sur sa vie passé, si vous voulez savoir qu'elle chose demandez lui.



Derrière l'écran


    Prénom & Âge : Wendy, 14 ans
    Comment avez-vous découvert ce forum ? : OMD
    Le code : PRESENTATION VALIDEE PAR MOON
    Présentation terminée ? : Yep ♪









Dernière édition par Aries Chris le Dim 20 Nov - 14:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Aries Chris, la paresseuse ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Aries Chris, la paresseuse ~♪   Aries Chris, la paresseuse ~♪ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:16

Il manque quelques informations, mais surout... Elle est où ma belle présentation ? T-T
Et troisième petit bémol ; L'avatar, ça doit être du 200*400 !
Mais bienvenue quand-même. :'p
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Aries Chris, la paresseuse ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Aries Chris, la paresseuse ~♪   Aries Chris, la paresseuse ~♪ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:20

.


Dernière édition par Aries Chris le Dim 13 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Aries Chris, la paresseuse ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Aries Chris, la paresseuse ~♪   Aries Chris, la paresseuse ~♪ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:24

Bah c'est pareil non >>". Bon d'accord je me suis un peu gouré, mais je ne trouve pas de site pour redimensionné mon image en 200*400. Et je viens de rajouter la biographie qui n'a pas voulu s'ajouter en 1er même si j'ai préfère ne pas mettre beaucoup de chose pour garder du mystère.
Merci ♪
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Aries Chris, la paresseuse ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Aries Chris, la paresseuse ~♪   Aries Chris, la paresseuse ~♪ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:45

Bon, pour la présentation, c'est pas très grave, je peux encore la changer. :') Parcontre, il manque ; Le groupe, la raison pour avoir choisi ce groupe, et ... je crois que c'est tout. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Aries Chris, la paresseuse ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Aries Chris, la paresseuse ~♪   Aries Chris, la paresseuse ~♪ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:49

Le groupe ? J'ai choisi le groupes Lunaire, c'est ce qui me ressemble sans être méchante sans être délinquante enfin un peut quand même. T-T
Orientation sexuelle ? Hétéro directe.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Aries Chris, la paresseuse ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Aries Chris, la paresseuse ~♪   Aries Chris, la paresseuse ~♪ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:51

Ah, t'as mis l'avatar en 200*400 :') C'est bon, je te valide, je te déplace, te colore, et je refais ta présentation. :'p
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Aries Chris, la paresseuse ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Aries Chris, la paresseuse ~♪   Aries Chris, la paresseuse ~♪ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:53

Oui j'ai trouvé un site qui te redimensionne au pixels prêt. Ok merci t'es la meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Aries Chris, la paresseuse ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Aries Chris, la paresseuse ~♪   Aries Chris, la paresseuse ~♪ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:54

C'est mon rôle d'admin. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé




Aries Chris, la paresseuse ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Aries Chris, la paresseuse ~♪   Aries Chris, la paresseuse ~♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aries Chris, la paresseuse ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aries Chris, l'âme paresseuse
» My Link's ♪ [Aries Chris]
» Le roi du Silence {P.V Aries Chris}
» La beauté d'un coquelicot. (PV Aries Chris)
» Le temps des retrouvailles [PV: Aries Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le registre » :: « présentations validées »-