-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hummmm................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Hummmm................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:37

-Yuki écoute.Je crois que l'as tout de suite t'as besoin de temps pour réfléchir.Je le comprends parfaitement.
Je la comprenais vraiment,surtout que là dans ma tête s'était la tempête cosmique.Va falloir que ej remettes de l'ordre.
Je m'approchais et l'embrassais avec tout l'amour dont j'était capable puis je reculais.Je remit debout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:07

- Yuki écoute. Je crois que l'as tout de suite t'as besoin de temps pour réfléchir. Je le comprends parfaitement.
Ses paroles me pesaient. Je n'avais justement pas réfléchit, et ce qui me faisais mal, c'est que je me rendais compte que je n'en avais pas besoin. Mon choix était fait et je me désolais de faire du mal à la personne visée. Il se mit à quatre patte et s'approcha de moi. J'étais inerte, et voir son visage m'effleurait me laissa amorphe. Il n'avait plus que quelques millimètres à faire et je lui tomberais dans les bras. Sa bouche entrouvrit la mienne pour y glisser un baiser tendre, empli de sensation, il me transmettait tout son amour. Il se leva et je gardai les yeux fermai. Ce ne fut que lorsqu'il se leva et fit demi-tour que je me relevai, fis un pas pour le rattraper, et enroulai mes bras autour de lui, posant ma tête contre le haut de son dos. Les larmes versaient des torrents sur mon visage. Mais ce n'était pu de la tristesse ni de la colère. C'était de la joie, de la gaieté mêlée à de l'amour. Il m'avait embrassé, ce n'était plus moi. Je n'y étais pour rien si cet éclair m'avait frappé, si mon coeur bondissait chaque fois qu'il s'approchait. J'attrapai sa ceinture et le tirai vers moi, retournant m'adossé à l'arbre en restant debout, cette fois. Le tronc de l’arbre était large et l'écorce rugueuse m'empêchait de chavirer. J'attendis qu'il se retourne, palpitante, haletante et impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:13

Je fûs d'abord surpris qu'elle me retienne..
Elle m'avait attiré a elle puis près de l'arbre,contre lequel elle s'appuyait.Je me tournais vers elle,un léger sourire aux lèvres.Je l'enlaçais.Mon coeur lui battait à tout rompre.J'était sur le point d'exploser.Mais à côté d'elle je me sentait bien,entier.Mais par dessus tout je l'aimais.Tout simplement.Je l'aime.
-Je t'aime.
Lui murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:32

Il se tourna vers moi avec un sourire léger collai au visage. Il m'enlaça et mon coeur fit de nouveau un sursaut en sentant le contact de son corps contre le mien. Le sien battait à tout rompre, à nous deux c'était un vrai morceau de batterie ! Son visage enfouit dans mon cou, je sentis son souffle contre ma peau et frissonnai.
- Je t'aime, murmura-t-il.
- Moi aussi, lui transmis-je télépathiquement.
Je passai mes mains dans son dos, caressant sa chemise blanche. Puis je me plaquai au mur, essayant de me contrôler. Ce mec me rend dingue ! Oui, écarte toi ça vaut mieux ! Mais non, reste, qui t'as dit que tu devais te contrôler ? La brusque sensation de chaleur m'envahis. Cours Yuki ! Il n'attend que ça, tu ne le vois pas ! J'étais écartelée entre l'envie absurde de le repousser et le désir brûlant de ne plus le lâcher de toute la nuit. J'avais l'impression qu'un ange et un démon se disputait mon destin sur chacune de mes épaules. Mais je les fis disparaître, si je ne savais pas faire un choix, lui le ferais. Je lui faisais confiance. Avec Dimitri, j'aurais pu aller n'importe où, pour lui je pouvais faire n'importe quoi. J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:43

Je lui souris tendrement.La serrais contre moi.Je sentait qu'il y avait une sorte d'une décision entrain de se prendre en elle,je ne dis rien,me contentant de sourire tout simplement.Idiot que j'était devant l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:59

Il me fit un sourire tendre. Puis ne bougea plus, me souriant en me serrant contre lui. Je penchai la tête sur le côté, l'impatience me gagnant de plus en plus. Mais il attend quoi là ?!

HRP: Désolé c'est super court, c'est la première fois que je mets aussi peu de chose dans un rp --'
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:32

Elle avait l'air impatiente ,je l'embrassais avec ardeur.Dans un élan du coeur autant que parce que j'était emporté par mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:58

Il se pencha vers moi en fermant les yeux et m'embrassa avec une ardeur folle. Je gémis et cru perdre la tête. Je lui rendis sa vigueur et l’enlaçai. Ma timidité restait tapie au fond de moi et j'avais peur qu'elle me bloque dans mon élan. Je me sentais comme un bombe prête à exploser. Des sentiments purs et profonds prenaient d'assaut mon esprit. J'étais perdue dans les baisers de Dimitri. Je ne m'étais jamais connu aussi fougueuse. Je devais rendre fou le vampire devant moi, mais peu importait. Nous étions ensemble et partagions un moment...magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:24

Yuki m'embrassait,quand je me sentis perdre pied...
Mes crocs me titillait,s'allongeait sans que je ne puisse rien faire.
Mes yeux se mirent a flamboyer devenant petit à petit rouges.Je tentais de reculer mais je n'allais pas assez vite et je perdis le peu de raison qui me restait.Seul but maintenant mordre la jolie jeune fille devant moi.Je lui souris sadiquement mes crocs bien visible et plus long que d'habitude.Je lui susurrai a l'oreille..
-Ne bouge pas...
Moi voix s'était fait séduisante.
Et en instant je la mordais.Enfin presque.Je m'arrêtais a cinq centimètre de sa gorge.J'essayais de résister mais la vue de sa gorge si blanche,et de sa veine qui palpitait au rytme de son coeur...
Je ne puis m'en empêcher et je la mordis avec le plus de délicatesse dont j'était possible même si je n'avais qu'une envie :boire bien plus avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:13

J'étais en train d'embrasser Dimitri quand il se recule de quelques millimètres, juste le temps que j'aperçoive ses yeux devenus d'un rouge luisant et son sourire sadique où deux longues canines se détachaient de sa dentition parfaite. Je tressaillis, j'avais complètement zappé ce détail. Il se rapprocha de moi, son souffle contre mon oreille. J'étais à la fois tétanisée et en extase, coincée entre le tronc d'arbre et son corps plaqué contre le mien. Ses mains glissèrent le long de ma taille, de mon dos, pour enlever les mèches de cheveux tombantes dans mon cou, il les écarta et je sentis son pouce contre ma nuque. Mon coeur palpitait comme jamais auparavant, pris au dépourvu.
- Ne bouge pas, susurra-t-il d'un ton hyper sexy.
Il ouvrit la bouche et j'attrapai le tronc d'arbre derrière moi, crispée par une sensation étrange. Il s'arrêta à cinq centimètres de ma gorge où ma jugulaire n'avait jamais autant envoyé de sang à la seconde et il ne put résister. Je retins mon souffle lorsque ses canines s'enfoncèrent dans ma peau. J'attrapai sa manche fermement, les paupières closes. Mon autre main agrippa son col, arrachant les premiers boutons au passage. Je l'entendais avaler chaque gorgée de mon sang, et celui-ci me quitter petit à petit. Nous ne formions qu'un et j'étais à deux doigts de devenir dingue. Mais étrangement je n'avais plus peur, les lèvres de Dimitri contre mon cou me faisait trembler de plaisir et non plus de frayeur. Je m'entendis pousser des gémissements et du sang coula le long de ma clavicule, tachant ma robe de pourpre. La bouche du vampire débordait d'écarlate et une goutte de sang coulait le long de son menton. Au bout d'un long moment je me sentis faiblir, je pris donc le soin de prier Dimitri de se stopper.
- Dimitri...soupirai-je dans son esprit en croisant mentalement les doigts pour qu'il s'arrête avant que je ne perde connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 28
localisation : dans une salle bleu

Hummmm................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:40

Wellan venait de sortir de la salle de bal, ses yeux habituellement vert étaient devenus gris argentés, signe que la lune était pleine et que ces pouvoirs étaient au maximum. Ses pouvoirs... Il les cachaient bien souvent, rare étaient les personnes à savoir. En réalité, grâce au don de la déesse de la lune, il avait en lui une énergie vivante, qui se transformait, un jour un bouclier, l'autre jour une épée etc... De ce fait, il n'était pas complètement vivant, juste une sorte ... De magie en lui même, d'ailleurs, s'il saignait ce ne serait pas du sang rouge, mais argentée... Sa durée de vie n'en était que limitée, être une sorte de magie a un prix, il savait qu'un jour son corps se détruirait, même si son esprit pouvait persister, il ne serait plus pareil...
Il continua son chemin, il aperçut alors au loin, un arbre, avec Yuki et Dimitri qui s'embrassaient... Wellan ne sut que ressentir, une haine, ou de la tristesse, un soulagement? Tout se confondait... Tellement... Il comprit juste, qu'il avait été stupide et naïf. Il avait tenté d'y croire... Mais, c'était mieux ainsi, ses jours étant comptés, si Yuki l'oubliait... Elle n'aurait pas besoin de subir cette épreuve. Il avait juste une dernière chose à faire... Il releva son regard sur les deux amants, et remarqua alors que Dimitri la mordait. Il connaissait les vampires, et savait qu'ils étaient difficiles à se controler, il fit vite, et surgit, par le côté, il puisa son énergie en lui et le porta à sa mai droite, envoyant un énorme coup de poing à Dimitri, cela ne fit que l'assomer, il ne voulait pas lui faire plus de dommage que sa. Son regard se fixa sur Yuki... Celle qu'il aimait. Étrangement, Wellan ne lui en voulait pas, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Il prononça juste ses paroles:
Ne m'en veut pas de l'avoir assomé, c'est juste pour te dire ces paroles... Ces dernières paroles... Je t'aime Yuki, et je t'aimerais toujours. Mais choisis Dimitri, je te le demande. Fais le au moin... Pour moi! Je ne serais plus ici dans quelques minutes, et tu m'oublieras, j'en suis certain, c'est ainsi. Mais... Chaque mots que je t'ai murmurés, chaque paroles que je t'ai adressés sont vraies! Gardes les précieusement Yuki.
A ces dernières paroles, il posa un baiser tendre sur les lèvres de Yuki, une aura argenté l'entoura alors, et Wellan en lui même se mit à briller, peu à peu son corps se transforma en pétales argentées qui s'envolaient au vent, il lui fit un dernier sourire, avant de disparaître entièrement, au même moment Dimitri se réveillait.
Wellan n'était plus!
[ ceci est la fin dur rp de Wellan en lui même, car j'abandonne ce personnages, j'ai demandé à Aries de vous expliquer les raisons. En gros, je pars et je quitte ce forum. Aries vous expliquera bien mieux que moi. Je lui ai promis de venir de temps en temps, mais je ne pense pas réécrire de rp. En tout cas, j'ai passé de très bon moment avec vous, et je vous souhaite bonne continuation à tous!]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:04

A vrai dire, Dimitri n'eut pas le temps de me lâcher. Wellan sortit de nulle part et s'abattit sur lui en envoyant un coup de poing magistral. Le vampire se le prit en plein visage et s'effondra par terre, assommé. Je me tournai vers le nouveau venu, les yeux ronds comme des soucoupes. Je cherchai déjà des excuses, des explications, quelque chose à lui dire... Mais je fus coupée par ses étranges paroles, de sa voix douce et étrangement calme:
- Ne m'en veut pas de l'avoir assomé, c'est juste pour te dire ces paroles... Ces dernières paroles... Je t'aime Yuki, et je t'aimerais toujours. Mais choisis Dimitri, je te le demande. Fais le au moin... Pour moi! Je ne serais plus ici dans quelques minutes, et tu m'oublieras, j'en suis certain, c'est ainsi. Mais... Chaque mots que je t'ai murmurés, chaque paroles que je t'ai adressés sont vraies! Gardes les précieusement Yuki.
Après cela il s'approcha de moi, saisissant mon menton doucement pour déposer un baiser tendre sur mes lèvres, que je lui rendit affectueusement. Tout se chamboulait dans ma tête, le sang me manquant j'étais à moitié consciente. Je ne comprenais pas bien ce que Wellan voulait dire. Mais ce qui se produisit après ce baiser échangé avec douceur, je ne savais pas comment, mais dans un sens, je m'y attendais. Wellan me sourit, il brillait d'un éclat d'argent. Il était magnifique. Et, sans crier gare, il disparu dans une pluie de pétales argentés. juste au moment où Dimitri se réveillait douloureusement, se massant la mâchoire. Par la télékinésie, je rassemblai chaque pétale pour en faire un magnifique tournesol. Un tournesol car Wellan m'y avait toujours fait penser, avec ses cheveux blonds dorés et ses grands sourires joyeux. Le coeur de la fleur était vert émeraude pour me rappeler son regard plein de malice et d'amour. Et les pétales d'argent l'entouraient. Je ramassai le tournesol et le contemplai en retenant mes larmes. La magie de Wellan était faites pour s'éteindre et l'avait consumé sous mes yeux. Mes je me rappelai ses paroles et ravalai ma tristesse. Mes objets précieux étaient de trois à présent, la fleur s'ajoutant au violon et à l'épée. Je le coinçai dans mes cheveux et me penchai vers Dimitri pour l'aider à se relever.
- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:11

Il y a un instant j'essayais de m'arrêter de boire le sang de Yuki et là j'était assomé!Assommé je n'entendis pas les paroles que Wellan prononça ,d'ailleurs si je devinais son prénom,la téléphatie aidant,je ne le connaisser pas.Je me relevais en me frottant le visage une expression contrariée sur le visage.Bon heureusement il n'avait pas tapé trop fort.Je ne voyais plus Wellan.Mais Yuki avait une fleur aux pétales argentée et au coeur vert dans les cheveux.Yuki m'avait aidée à me relever,j'était grogry faut l'avouer.
-Ça va ?
Je secouais lergement la tête.
-Oui,oui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:27

Il se releva, légèrement groggy. Il secoua la tête doucement en m'assurant qu'il allait bien. Alors que j'allais lui proposer de retourner au bal, ma tête se mit à tourner. Ma vue se troubla et je commençai à vaciller. Je tendis les bras en avant, essayant de m'appuyer sur Dimitri, mais un déséquilibre me fit faire quelques pas en arrière. Je ne voyais qu'un océan de choses floues et la vague silhouette du vampire. J'avais l'impression étrange d'être sur un bateau pendant une tempête. Ça tanguait. je tentais de me ressaisir mais mes membres furent engourdis et je m'effondrai, plongeant dans les abysses de l'inconscience, juste le temps de sentir des bras me rattraper en criant mon prénom...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:32

Yuki vaccillais,je lui avait pris trop de sang...."Espèce d'idiot!" Oui je sais!
La voyant tomber je l'avais ratrappé en criant son prénom.L'empêchant de tomber tête la première sur le sol.Je la portais jusqu'a sa chambre,vide au heureusement.Un garçon allant dans une chambre de fille très mauvaise idée,mais je ne pouvais pas la laisser par terre ou ailleurs.J'ouvrais la porte de la chambre sans lâcher Yuki,la posait sur son lit,reconnaisanble au fait qu'il y avait des livres dessus avec son nom,je les posais sur son bureau.Embrassait la Yuki du bois dormant et m'en aller après avoir vérifier que bien sûr elle ne risquait pas du mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:18

Même si je ne pouvais plus bouger si produire en son, je sentis Dimitri, me prendre dans ses bras à la façon princesse. Nous rejoignîmes bientôt le brouhaha de l'academy et je même si j’ignorais où il m'emmenait, je lui faisais confiance. Soudain, après un petit moment de marche dans le bâtiment. Je me sentis allongée dans un lit moelleux. Un souffle se pencha vers moi et me vola un baiser tendre. C'est le prince charmant !pensai-je, pour continuer dans le style "princial". Puis l'ombre vague de Dimitri s'éloignant, quittant ce que je pensais être ma chambre me parvint avant que je ne finisse par m'assoupir pour de bon.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Hummmm................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hummmm................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « lac »-