Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Hummmm................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Hummmm................ Empty
MessageSujet: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:14

Dimitri était assis près du lac.Il avait les chaussures presque dans l'eau.Ses cheveux court brillait au soleil.Il jouait avec le peu de mèches qui lui restait devant les yeux.Il soupira....


(Début de rp très court mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:23

Je venais de quitter le bal, juste pour dire de respirer un peu. Je me baladais sous le calir de lune quand je vis quelqu'un près du lac. Je relevai ma robe pour avancer dans l'herbe et m'approcher de la rive. C'était Dimitri, qui d'ailleurs avait coupé ses cheveux, ce qui ne le rendait pas moins attirant. Rassurée, je me laissai tomber dans l'herbe près de lui en soupirant, l'air frais me faisant du bien. Je tournai la tête vers lui pour lui faire un sourire un peu fatigué. Je ne savais pas quoi dire d'autre que ça:
- J'aime bien la nuit...
Réflexion ne servant à rien mais qui était sortie toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:59

Je tournais la tête vers Yuki.Ce soir j'était bizarre j'était joyeux ,heureux.Je crois même que y a truc qu'a du cassé dans mon cerveau.Bon espèce d'idiot reconcentre toit sur Yuki! et plus vite que sa!Je souris a Yuki.Elle était très belle ce soir.Sa robe bleu lui allait a merveille.Certes sa remarque n'était pas très utile ,ni forcement très intérresante mais ce soir,j'était trop "heureux" pour le lui faire remarquer.
-Moi aussi,j'aime la nuit.Ses un univers ou des choses inimaginable pouvait être caché.
Je soupirais,je m'était longtemps caché dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:35

Dimitri tourna la tête vers moi et je ne pus m'empêcher d'entendre ses pensées...très intéressantes d'ailleurs ! Il me fis un sourire:
- Moi aussi,j'aime la nuit.Ses un univers ou des choses inimaginable pouvait être caché, déclara-t-il avant de soupirer.
Je me tournai vers lui, pour lui faire face, m'appuyant sur ses genoux pour plonger mon regard dans le sien:
- Je suis jolie ? (je penchai la tête sur le côté) Merci ! (un sourire s'étala sur mon visage, avant que je ne continue, intriguée) Puis-je savoir ce qui as pété dans ton cerveau, en admettant que tu en ai un ? Tu as débranché le câble du froid vampire ?
Un sourire amical s'étala sur mon visage, bien sur, je ne voulais pas me moquer de lui, juste faire de l'humour, pour dire de... De faire de l'humour quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:44

Je reculais vivement,j'avais encore oublié que Yuki lisait dans les pensées.Normalement là j'aurais êtait en colère mais même pas.Sa commençait sérieusement a m'agacer...
-J'avoue ne pas savoir ce qui a pêté dans mon cerveau.Et franchement j'aimerais bien savoir..

Une fois rassuré si on veut,je me rasseoiyais et souriait.


HRPG:rasseoiyais est un nouveau verbe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:36

Dimitri n'aimait pas que je lise dans ses pensées et à vrai dire m'incruster dans l'esprit des autres malgré moi n'était pas un partie de plaisir non plus. il eut un mouvement de recul puis se rassit normalement en tentant un sourire.
- J'avoue ne pas savoir ce qui a pêté dans mon cerveau. Et franchement j'aimerais bien savoir...
Il s'était arrêté, et même s'il avait voulu continuer il n'aurait pas pu, je venais de poser un doigt sur ses lèvres pour le faire taire.
- Écoute, soupirai-je, je ne sais pas bien me contrôler, et le peu que je sache faire me demande pas mal d'effort, et donc je me fatigue vite et attrape des migraines épouvantables, c'est le gros point faible des télépathe. Alors tu sais, je fais ce que je peux pour m'éloigner des pensées des autres mais je suis encore trop faible pour faire "le silence" continuellement...
Je baissai les yeux, je n'avais même pas précisé tout cela à qui que ce soit, mais je ne supportais pas que quelqu'un soit révulsé par mes pouvoirs. C'était, depuis le début, ce qui m'avait isolé des autres, ce qui m'avait donné une différence. Ce fut pour moi la source des insultes, des moqueries, de la peur et de la violence des autres. Je relevai mon regard vers lui après avoir obligé mes larmes à ne pas couler, faisant mon possible pour ne pas paraître affectée. Un point faible propre à moi: le dégoût des autres pour mes capacités. Je lui fis un sourire crispé:
- Si tu veux, je...je peux t'apprendre à te protéger des télépathes...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:40

Je voyais qu'elle n'aimait que je sois déranger par sa falcuté.

-Non c'est pas la peine,j'avais juste oublié que tu lisais dans les pensées...

Je souris..
-Et sinon tu as une théorie sur le fait que je sois gentil ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:50

- Non c'est pas la peine, j'avais juste oublié que tu lisais dans les pensées... Et sinon tu as une théorie sur le fait que je sois gentil ce soir ? sourit-il.
J'étais soulagée de cette réponse, et du fait de voir un si joli sourire s'afficher sur son visage. Je lui rendis bien sincèrement:
- Je t'envoie peut-être des bonnes ondes... Où c'est danser qui te rend heureux ? ris-je doucement.
Je me retournai et m'affalai dans ses bras, calant mon dos contre son torse et ma tête sous son menton. Je contemplai la lune et son reflet argenté dans l'eau du lac. J'avais un peu froid, et le corps de Dimitri contre moi me réchauffa soudainement.
- En tout cas tu es génial comme fauteuil chauffant ! fis-je en me frictionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:57

Je t'envoie peut-être des bonnes ondes... Où c'est danser qui te rend heureux ?En tout cas tu es génial comme fauteuil chauffant !

Je ris.C'était le première fois que je riais autant et le pire(pour moi) s'est que j'aimais ça...
Beurks...enfin pas si beurks que sa...

-Tu as raison danser....ses très important pour moi.Avant je dansais très souvent...mais depuis..

Je m'arrêtais la voix tremblante,et je tremblais pas de froid mais de tristesse,je savais que sa arrivait en redevenant heureux,j'avais laissé accès libre a mes souvenirs...J'inspirais un grand coup.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:12

- Tu as raison danser... c'est très important pour moi, rit-il. Avant je dansais très souvent...mais depuis...sa voix se brisa et je le sentis trembler.
Je sentis une profonde tristesse le submerger et je me retournai vers lui en restant dans ses bras. Il inspira un grand coup comme pour ravaler un sentiment et refluer ses larmes. Je savais combien cela faisait mal de se souvenir, et même si je m'étais défendue (au risque d'avoir mal à la tête) de voir ce qui le rendait comme cela, je n'hésitai pas une seconde. Je me mis à genoux devant lui et enroula mes bras autour de son cou pour le serrer contre moi.
- Viens là...fis-je doucement.
Certes, les câlins de fille comme moi n'étais pas forcément le meilleur des remèdes quand on a un moment douloureux de nostalgie, mais moi j'avais toujours aimé l'étreinte chaleureuse de ma fille lorsque je n'allais pas bien ou que je pensais à Maman. Je le serrai fort contre moi, si bien que je sentis son cœur battre contre ma poitrine. Dimitri avait un parfum étrangement musqué, un peu sauvage et en même temps attirant, voir attendrissant. J'attendais qu'il me recule, signe que "la crise" était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:16

je reculais ,l'air "effarouché"..Je fermis les yeux et attendis.Bizarrement le calme était de nouveau en moi.J'en était content.Je souris,les yeux fermé.
-Je suis désolé,trop ...de souvenirs d'un coup.Changeons de sujet s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:33

- Je suis désolé, trop ...de souvenirs d'un coup .Changeons de sujet s'il te plaît.
Décidément, j'avais l'impression de lui faire peur à ce type. Je reculai aussi, décidant que je devais peut-être gardé mes distances avec lui qui semblait brûlé vif à chaque fois que je l'approchai. Cela avait été d'ailleurs un miracle pour moi de l'entendre rire quelques secondes avant.
- Tu n'as pas à t'excuser...Comme tu veux...
Le problème étant que je n'avais aucune idée de ce que j'allais lui dire. De toute façon dès que j'ouvrais la bouche, il semblait... Peu importait ! Je reculai, laissant un espace vide entre lui et moi, soupirant devant le gros blanc. Je cueillis une fleur au bord du lac et m'amusai à en arracher les pétales en murmurant des choses. Il m'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...pas du tout. Je balançai la fleur privée de ses pétales derrière moi dans un "Pff !" assez comique. Je sers à rien ici moi... il y a peut-être quelque chose d’intéressant dans la salle... Je songeai à y retourner mais me ravisai, je ne voulais pas retrouver la foule au deux mille pensées seconde. Je soupirai et m'accoudai sur mes genoux en les manquant de peu, j'avais failli laisser ma tête tomber dans le vide et passer de nouveau pour une quiche. Je grommelai, coincée avec Dimitri "m'approche pas"...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:39

Je l'observais facinné tandis qu'elle arrachait ses pétales a un malheureuse fleur..
Je voulus dire quelque chose..m'escuser...Je n'avais pas l'habitude de parler avec les gens,je manier la plume mais rarement la parole.Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:43

Il soupira et je soupirai. Oui je te le confirme il ya un GROS blanc et c'est particulièrement lassant ! Je rabattis mes genoux vers ma poitrine, posant mon menton sur mes genoux. Le lac faisait miroiter l'éclat de la pleine lune et les ombres des arbres surplombaient l'endroit. Une chouette hululait dans son coin et quelques feuilles bruissaient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:47

Je surveillais attentivement mes pensée,je ne voulais pas qu'elle décrouvre quoi que se soit de contraignant.

-Et sinon tu aimes les bals ?


Question bête mais pour une fois que je voulais parler,je ne trouvais rien à dire. A part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:55

- Et sinon tu aimes les bals ?
J'avais failli sursauté, sa question ayant fusé si imprévisiblement. Je tournai la tête vers lui en tentant un sourire:
- J'adore, j'ai toujours aimé danser... Je trouve ça magique !
C'était vrai que lorsqu'on sait que l'on a des facultés que personnes n'a normalement, on se prend à trouver des choses banales incroyables, on se créer notre propre rêve.
- Pourquoi cette question ? demandai-je, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:56

-Oh euh...comme sa!

Je souris et rit doucement devant mon embarras et je ne sais trop pourquoi je me rapproché de Yuki après tout elle n'avait pas la peste, nan?


Dernière édition par Dimitri Smawoold le Sam 15 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:10

- Oh euh...comme sa ! fit-il, riant, souriant, on ne savait pas trop, embarrassé qu'il était.
Il se rapproche de moi et combla le vide qu'il y avait entre nous deux. Je ne pus me retenir de rire lorsque ses pensées me parvinrent. Il se disait qu'après tout je n'avais pas la peste. Mes yeux pétillaient d'amusement. Toujours recroquevillée sur moi même, je tournai la tête vers lui pour lui sourire gaiement. Ses cheveux mi-longs tombaient devant ses yeux et reflétaient l'éclat argenté des rayons lunaires. Ses yeux luisaient comme deux saphirs vivants. Il était très beau, il fallait l'avouer. Je souris discrètement à mes pensées.
- Nan, ne t'en fais pas, je n'ai pas la peste, je ne suis qu'une lépreuse ! ironisai-je en pouffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:13

Je ris.
-Bon alors sa va! La lépre je l'ai déja!

Franchement,j'avais pas autant rit depuis....depuis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:25

- Bon alors sa va ! La lèpre je l'ai déjà ! s'exclama-t-il, joignant son rire au mien.
Mon rire redoubla avant se calmer peu à peu. Je me remis ensuite à fixer la surface tremblotante de l'eau du lac. Nouveau blanc. Nouvel ennui. Nouveau soupir. C'est dingue ça ! On entendait, au loin, la musique du bal...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:27

Je tournais ma tête vers Yuki,j'avais..."Andouille elle lit dans les pensée ferme la et pense a autre chose!"euh..oui.Je l'enlaçais amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:45

Il se tourna vers moi et je fis mine de ne pas le voir, restant branchée sur mon point fixe. Soudain, il m'enlaça. C'était certainement amical plus qu'autre chose mais je me sentis rougir, Madame Timidité refaisant surface. Son torse contre mon dos me réchauffa de toute part et un frisson me parcourus (pas sure, que c'était de froid). Je ne bronchai pas au début, puis penchai la tête en arrière pour le voir, ma tête posée contre son torse, oui car il était plus grand que moi même assis par terre. Je fixai son menton avant de dire avec une pointe d'amusement:
- Décidément, il y a vraiment un truc qui a cramé dans ton cerveau !
Cela me faisait bizarre qu'il me prenne ainsi, lui qui étais si distant d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:49

Je refléchis un instant à ce qu'elle venait de dire..
-Oui et j'avoue que sa me plaît.Tu crois que je resterais comme sa ?

Rien n'était moins sûr mais j'osais espèrer.Moi créature des ténèbres ,j'espèrais tant qu'on pourrait dire que je priais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:04

- Oui et j'avoue que sa me plaît.Tu crois que je resterais comme sa ? répondit-il après un court silence.
Je sentais sa respiration avec la mienne et les battements de son coeur vibraient dans ma colonne vertébrale. Je haussai les épaules.
- Peut-être... C'est à toi de décider Dimitri...
Je rabaissai mon visage, mon regard se posa sur mes jambes repliées vers moi, et celles de Dimitri, étendue de chaque côté. J'étais presque lovée contre lui et je devais avoué que cela ne me déplaisait pas...surtout parce que j'avais très froid dans ma robe de bal, par une nuit d'automne, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:17

Je levais les yeux vers les étoiles..
-Et toi tu aimerais que je reste comme sa ?

.....Euh.... pourquoi ai-je demandais sa moi ? Ah oui parce que je suis idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hummmm................ Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hummmm................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « lac »-