-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hummmm................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:27

- Et toi tu aimerais que je reste comme sa ? demanda-t-il.
Je sentais qu'il levait la tête vers le ciel. Je fis de même en observant le ciel sombre parsemé d'étoiles, et les constellations s'offrant merveilleusement bien à nous. Je repérai Cassiopée, La grande Ourse et Orion. Je souris en me rappelant mon grand-père me tirant du lit à deux heures du matin pour décamper dans la plaine et observer toutes les choses de la nuit - en passant des chauves-souris aux hiboux et des constellations aux planètes. Un vrai astronome ! La question de Dimitri me revint alors:
- A vrai dire, je préfère que tu me cali...réchauffe comme ça, que tu ne m'agresse comme le coup de la bibli !
J'y songeai justement; la froideur dont il avait fait preuve m'avait glacé jusqu'au sang. Mais je balayai cette pensée, si être sympathique comme ce soir lui plaisait, alors toute trace de mal que j'avais crue voir en lui devait être effacée. Si la première fois que je l'avais vue - celle où j'étais tétanisée par sa nature de vampire et flippait au point de faire des choses débiles - quelqu'un m'aurait dit que deux jours plus tard, je serais dans ses bras, je ne l'aurais pas cru !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:32

Je hochais la tête de haut en bas l'air distrait.Je touchais la croix que je portait au cou lui bloquant ainsi mes pensées.A vrai Yuki me plaisait bien.Elle était tout mon contraire,se qui m'amusait beaucoup.Je crois bien que l'aimais bien..... sa fait pas de "bien" dans la même phrase sa ?
Je souris,et baissais de nouveau la tête vers Yuki,elle était plus petite que moi.Comme la plupart des gens de toute façon.Je lachais ma croix.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:41

Je sentis Dimitri porter la main à son cou et mon esprit fut bloqué du sien, comme dans la bibliothèque. Silence sur toute la ligne. Seulement je ne fis pas la même gaffe que l'avant-veille et fit comme si de rien était, enfouissant mon visage dans mes bras pour m'amuser avec ma respiration qui à cause du froid, formait de petits nuages à chaque expiration. Puis tout aussi brusquement, son esprit se rouvrit, mais je m'interdis d'y jeter un coup d'oeil, vie privée oblige. Pour une fois que j'essaye de ne pas être trop curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:44

"Si seulement j'avais un peu de courage...je pourrais..pour une fois assumé...." J'en oublier que Yuki lisais dans les pensée,m'en fichant un peu préoccupé comme j'était.Je remarquai cependant que le froid commençait à s'accuanter (sa s'écrie comme sa ?).J'enlevais ma veste et la lui posais sur les épaules.Je souris.

J'avoue aimais vraiment Yuki.Mais j'avais appris grâce a quelques rumeurs,qu'elle était en couple.Avec un certain Wellan..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:00

Mais la tentation fut trop forte et j'écoutais, attentive, ce que Dimitri se disait à lui même. Je n'y comprenait pas très bien, il se disait pas assez courageux pour assumer, mais assumer quoi, ça je n'en avais aucune idée. Le froid qui s’accentuait lui fit penser que j'avais peut-être moi même la sensation que j'allais bientôt me transformer en glaçon humain, ce qui était le cas. Il enleva sa veste et me la mit sur les épaules. Je murmurai un merci et, croisant les bras, la rabattit sur moi. Le fait que lors de notre première rencontre il m'avait ainsi prêté sa veste m'arracha un sourire. La vie est faite de répétitions... Mais je déraille moi ! Je devins rouge écarlate lorsque je compris tout à coup pourquoi Dimitri était si distant et aussi ce que "assumer" signifiait. Il m'aimait. C'en est trop dans la même journée ! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se sentir attiré par moi ? On nage en plein délire ! Je repensai à Wellan que j'avais abandonné bien malgré lui, dans la salle des fêtes... Cependant, même si j'étais rouge comme une tomate - ce qui, heureusement, ne se voyait pas dans la semi obscurité de la nuit - et que je me sentais soudain toute bizarre, je n'en montrai rien, et resta plantée comme une souche contre le jeune homme, n'osant plus rien dire ni faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:11

Je la vis devenir rouge.Toute rouge...."Ce que c'est mignon......quoi ? va falloir je répare mon cerveau."Je souris.Un peu a cause de ma stupidité par moment.Peut-être que ce soir si j'avais était comme d'habitude je lui aurais dit à Yuki ? Non je crois pas.Je l'aurais envoyer baladé.Et une fois encore je me serais créer une carapace.D'ailleurs là tout de suite je voudrais retrouver ma carapace.Au moins là je pouvais ignorer tout ce que je ressentaits.Là j'était obliger d'écouter toutes mes émotions.Chose assez nouvelle pour moi.J'avais commencer très jeune a me renfermer sur moi-même.Je crois même n'avoir jamais aimé.J'ai toujours êtait seul et je le serais toujours.Toujours.J'eus envie de me lever de m'en aller,d'oublier.Mais je n'y arrivais pas.Je ne pouvais pas me résoudre a m'en aller.A faire preuve de lacheté comme d'habitude.Pour une fois aurais-je le droit d'être moi ? Sa fesait tellement longtemps que je n'avais pas êtait moi.Je secouais faiblement la tête."T'as le choix! ses pas compliqué,t'essaye de redevenir toi,ou tu reste comme avant froid,méchant "Là tout de suite j'avais envie de taper avec une casseroles sur la tête de la p'tite voix de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:44

Là il y eut ENCORE un gros blanc. Le plus long et le plus lourd de pensées. Nous étions tous les deux en plein monologue, cherchant une solution, une échappatoire, un signe, un miracle, bref, quelque chose qui nous sortirais de là tous les deux. Où est-ce que je me suis encore embarquée moi ?! J'avais dit que j'aimais Wellan, mais maintenant que je savais tout cela de Dimitri - même si je n'étais pas censée être au courant - je commençais à me poser des questions. C'était Wellan ou sa musique que j'avais tant apprécié ? Tout se confondait et j'étais paumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:51

Je soupirais,et repoussait doucement Yuki.Je me levais.J'avais choisit.J'avais espèrer.J'avais échouer.Une fois encore.Je murmurais
-Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:01

Je n'avais strictement rien compris aux pensées de Dimitri et commençait à croire qu'il était légèrement schizophrène, quand il me repoussa pour se lever.
- Je suis désolé, murmura-t-il.
Il pensait avoir échouer, et il avait faux. Il fit mine de s'en aller mais avant qu'il ne puisse avancer d'un pas je me levai rapidement - je ne savais même pas que je pouvais aller si vite ! -, faisant tomber sa veste par terre, j’attrapai sa main pour le retenir.
- Dimitri...
Je me disais que de toute façon, j'étais aussi folle que lui, alors à quoi bon résister ? Je ne voulais pas revoir ce sombre personnage qui m'avait tant fichu la trouille, et si je voulais que persiste ce Dimitri que j'aimais tant, je me devais de me secouer un peu. Je... J'étais... Bref, ne critiquez pas, vous auriez fait quoi à ma place franchement ?!
- Reste... murmurai-je sans lâcher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:20

Je me retiens de retirer vivement ma main.Elle m'avait surpris encore une fois émotion rare chez moi....va vraiment falloir que je réapprène a vivre a ces foutus émotions....m'enfin bon.
Je m'approchais d'elle,mon regard fixait sur le ciel.En moi c'était la tempête.Je baisais mon visage vers le sien,étant plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:41

Il s'approcha de moi et j'étais soulagée qu'il ne parte pas. Soulagée ?! Wow, Yuki, allô la Terre ! Il regardait de nouveau le ciel avant de baisser son visage vers moi. Ses yeux me frappèrent. Son regard était si profond, si intense, que je sentis un long frisson me parcourir. Le bleu clair de ses iris était ensorcelant, je faillis en tomber, trébuchant maladroitement et me retenant à lui. Je priai pour ne pas devenir couleur fraise tagada mais c'était sans compter sur Timidité qui m'embrasait les joues. Ma main fourrée dans la sienne tremblait. Mais qu'est-ce qui se passe ? Une chaleur intense m'envahis et ce fus comme une décharge électrique, comme la foudre tranchant le ciel. Un énorme orage. Le coup de foudre. Yuki toi et tes sentiments vous êtes morts et enterrés. Mes genoux flageolaient en concert et le reste de mon corps était emporté d'une grande sensation étrange et indéfinissable. L’immensité bleutée des prunelles de Dimitri ne s'était pas décollée de moi et je ne cherchais pas à éviter ses yeux, plongeant au plus profond de lui par un simple regard... Yu' !!! La ferme ! Schizophrène aussi, moi ? Naaan...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:46

Je la fixai encore un moment.Et je la serrais contre moi.Tout ceci était nouveau pour moi.J'approchais mes lèvres des siennes.j'hésitait un instant.Je posais mes lèvres contre les siennes et l'embrassais tendrement."Ouah...." "Nan mais tait-toi andouille!elle lit dans les pensée!franchement desfois je me demande si tu as un cerveau!"Sérieusement ma voix de la raison est très agressive.Mais je l'écoutais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:45

Nous nous fixâmes encore un moment, puis il se rapprocha encore et me serra contre lui. Je coulai dans ses bras comme l'eau qui glisse sur les rochers. Mon coeur se mit à battre la chamade et à pulser dans ma poitrine. Il se pencha vers moi pendant que mon visage oscillait sur le côté. Ses lèvres se rapprochèrent des miennes et je me mis à bouillonner de désir. Dimitri me faisait un drôle d'effet. Il hésita un moment et je ne bougeai pas, attendant qu'il vienne à moi. Puis sa bouche effleura la mienne, ce premier contact me coupa le souffle. Puis je l'embrassai tendrement, lui rendant son baiser et toute sa douceur... Dimitri me serra si fort contre lui que je crus que j'allais en devenir folle d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:10

je l'enlaçais encore un moment la serra contre moi.Je caressais ses cheveux d'un geste tendre.Puis en la fixant je la relâché doucement sans la brusquer.Un sourire tendre s'attardant sur mes lèvres.J'écoutais sa respiration.Attendais calmement que nos deux coeurs se calment.Et dans un geste tout simple l'attirait de nouveau a moi,l'enlaçant.Je ne voulais pas la lâcher.Et pour une fois dans mon coeur régnait un paix auquel je n'aurais jamais cru.Je me fît une promesse tout faire pour garder cette paix,pour rester moi.Je crois que je fesais tout sa,rien que pour elle.Elle qui tout simplement m'avait rendu moi-même et pour cela et parce que je l'aimais jamais je ne la blesserais.Je ferai tout pour elle.
Hummmm................ - Page 2 16-2
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:53

Il caressa mes cheveux et se recula doucement sans perdre une miette de mon regard. Mes yeux devaient crépiter d'émotions. Il me sourit et mon coeur chavira. Une fois que nous fûmes tous les deux calmés, il se remit à m'enlacer, m'attirant à lui comme un aimant. Je levai les yeux vers lui et enroulai mes bras autour de son cou, me hissant sur la pointe des pieds. Mon souffle se mêla au sien et je posai mes lèvres sur les siennes, délicatement, puis reculai un peu pour lui sourire. Et replonger aussitôt sur lui, pressant ma bouche contre la sienne pour l'embrasser très fougueusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:15

Je lui rendis chacun de ses baisers.J'était muet d'un coup.Je la serrais contre moi.





(désolé yu trèèèèèèèès court et désolé moon.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:33

Il me rendait chaque baiser, et nos embrassades étaient douces, tendres, rapides, fougueuses et toujours parfaites. A mes yeux, il n'existait plus que lui et les battements de nos coeurs. J'aurais peut-être du m'enfuir, m'arrêter, me contrôler, penser aux conséquences de mes actes mais j'avais le cerveau en ébullition, les sens à fleur de peau; je me sentais incapable de réfléchir. Il n'y avait plus aucun moyen de m'arrêter. Je pris son visage entre mes mains et quand nos lèvres se touchèrent cette fois-ci, ce fut avec une urgence nouvelle, enflammée. Nous respirions vite, incapables de parler. Je ne m'étais jamais sentie aussi proche de quelqu'un. Dimitri était tout près de moi, je sentais l'odeur de sa peau, et l'onde de chaleur qui me traversait après chaque baiser, comme si nous ne formions plus qu'une seule et même personne, me rendait folle.
- Tu as vu dans quel état tu me mets ? murmurai-je dans son esprit.
Un sourire béa s'étala sur mon visage avant que je ne me colle à lui, voulant rester à jamais blottie dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:38

Je la serrai contre moi.Je fus un peu étonné de l'entendre dans mon esprit je ne pensais pas qu'elle était capable de faire sa.Mais je lui répondis avec le même mode.
-Oui et j'avoue en être très fier.
Je souris.Bien sûr ,ses baiser ne me laissait pas de glace.
-Mais vu que je suis dans le même état que veut tu que je dise..
Elle était blotti contre moi,j'avais un bras autour de sa taille et caressais tendrement ses cheveux.
Je l'embrassais ,tendrement avec amour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:13

- Oui et j'avoue en être très fier. Mais vu que je suis dans le même état que veut tu que je dise...
Il sourit, m'attrapa par la taille, l'autre caressant mes cheveux. Il ferma les yeux et m'embrassa. Je répondis à son baiser amoureux avec encore plus d'ardeur. Je tentai de me contrôler mais c'était impossible. Ma main passa sa nuque pour aller se réfugier dans ses cheveux. Mon coeur et ma respiration allait à une allure folle et chaque baiser qu'il me donnait et auquel je répondais amoureusement, fougueusement et tendrement, me donnait le tournis.
- Dimitri...commençai-je toujours par télépathie.
Je réfléchis à mes mots, haletante, perdue dans l'océan "Dimitri".
- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:17

Je lui rendis ses baiser tendrement.Je l'aimais.Ses sûr.Mainteant,il fallait que je lui dise.Sa s'était déja plus compliqué.
Je t'aime aussi Yuki.
Sa y est je l'ai dit.Je l'embrassais avec amour.Une dernière fois avant de reculer un peu et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:32

Dès la fin du bal, je m'étais précipitée dehors, n'ayant aucune envie de m'attarder auprès de gens ayant pleins de choses à se raconter. Ils venaient tous de partager une expérience sensée être presque unique dans la vie de chacun, et moi, je venais de tous rater... Pour chasser mes idées noires et lugubres, et pour cesser de m'appitoyer sur mon sort, je décidai de d'aller me promener. cette fois-ci, je ne m'aventurerais pas trop loin, pour éviter la même mésaventure que la fois précédente...
Ainsi, je me dirigeai vers le lac, lentement, savourant la froidure du soir, la laissant envahir mes membres et engourdir mes pensées. lorsque j'aperçut le lac, un sourire vint habiter mes lèvres. C'était vraiment magnifique, ici. Je longeai un moment le lac, puis, alors que j'allais me décider à rebrousser chemin et rentrer à l'internat, j'entendis des bruissement de feuilles. Je m'approchai plus près, et vis deux personnes enlacées. Je les identifiai presque immédiatement, et me stoppai net. Yuki et Dimitri ! J'avais clairement vu Yuki embrasser Wellan, pourtant. Alors que j'allai reculer discrètement et tacher d'oublier cet épisode et l'effacer de ma mémoire, je butti sur une brindille, qui craqua distinctement. Ooops...
-Heuuuum, salut, vous deux..., dis-je, l'air embarrassée.
Mais qu'est-ce que je faisais ? Non seulement je les dérangeais, mais en plus les seuls mots que je disaient étaient complètement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:43

J'entendis craquer une brindille.Une fille se tenait là,je ne crois pas l'avoir déja vu..
-Heuuuum, salut, vous deux...
Je fixai mon regard sur la nouvelle venue.
-....Salut...
Là j'avoue que j'était très géner...
Qu'est-ce que vous voulez que je lui dise ?
-Euh...je crois pas t'avoir déja vu...Je suis Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:06

La grande fille blonde de la bibliothèque dont je n'avais pu lire les pensées surgit de nulle part, sortant de l'obscurité nocturne pour s'approcher de nous dans des craquements de feuilles mortes qui jonchaient le sol. Je me mis de nouveau à passer de blanche à rouge, gênée que quelqu'un m'ait vue avec Dimitri. Je me retournai lentement pour être face à elle et non pas lui tourner le dos de moitié. Elle avait l'air aussi embarrassée que nous. L'idée qu'elle sache que j'étais censée être avec Wellan me transperça et je baissai les yeux, revenant à la réalité, brusquement consciente de ce que je venais de faire.
- Heuuuum, salut, vous deux... dit-elle en se rapprochant un peu.
- ...Salut...Euh...je crois pas t'avoir déja vu...Je suis Dimitri, débita en bredouillant, le jeune homme derrière moi.
Je ne répondis rien, fixant le sol lamentablement. Et je fais quoi maintenant ? Mais qu'est-ce que t'as encore fais Yuki !? Les mains derrière le dos je devais avoir la posture d'une enfant venant de faire une bêtise et je me détestais. Je venais d'embrasser délibérément un autre que Wellan et m'étais surprise à éprouver des sentiments pour Dimitri. En rage contre moi même, je shootai nerveusement dans les feuilles, manquai de me payer une gamelle avec ma longue robe et m'éloigna, furibonde. Je m'adossai contre un arbre et me laissai glisser contre l'écorce. Je regardai les branches au dessus de ma tête en soupirant. Tu es stupide Yuki ! Et ils sont inconscients de t'attacher autant d'importance ! Souviens toi de ce que te disais Maman... Les larmes se mirent à rouler sur mes joues. Je ne pus les retenir et me mit à sangloter doucement, arrachant l'herbe autour de moi. Pourquoi ça faisait aussi mal de ressentir tout ça ! J'avais froid, j'étais transie, triste et en colère. Mais surtout je ne savais plus quoi penser. Le nom de Dimitri me faisait peur et rien que de penser à Wellan j'avais envie de me frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:17

Je vis Yu partir,adressait a la fille un rapide "Désolé" et courus rejoindre Yu.Je m'agenouillais devant elle.Je lui fît un sourire censé être réconfortant.Je lui murmurais.
-Yuki...T'inquiète pas...

J'avoue ne pas savoir ce qu'il l'inquiétait mais "t'inquiète pas" pouvait tout et rien dire,donc là j'était sur(ou presque) de ne pas avoir dit une bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:31

Dimitri courus jusqu'à moi après avoir abandonné la fille. Il s'agenouilla devant moi et je détournai les yeux, ne voulant pas qu'il voit mes larmes, dissimulant mon visage dans l'ombre. Je savais qu'il ne cherchait qu'à me réconforter mais j'avais peur, encore plus peur.
- Yuki...t'inquiète pas...chuchota-t-il.
Je tentai de ravaler mes sanglots. Rien que de l'avoir en face de moi, je me sentais parcourue de frisson et je ne savais même plus s'ils étaient du au désir ou à l'effroi. Je ne pouvais plus rien faire. Je ne voulais pas perdre le contrôle des choses une nouvelle fois. Je priai pour qu'il s'approche, lui, que je n'ai pas le choix, que je n'ai rien à me reprocher. Je m'aurais détesté si je l'avais repoussé.
- Dimitri...
Ce fut la seule chose que je sus dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Hummmm................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm................   Hummmm................ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hummmm................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « lac »-