-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le passé refais surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:15

Après la première journée de cours, j'étais épuisée. Le soleil commençait à se coucher et je décidai d'aller dehors pour prendre un peu l'air frais. Une fois dehors je m'aperçue que je me trouvais dans la cour extérieur de l’académie, déserte. Je me dirigeai vers un banc et m'y assis. Je ressentais une solitude que je n'avais pas ressentie depuis longtemps, où plutôt que j'avais enfoui. Ça n'allais pas du tout. J'étais censé être renfermée, incomprise, toujours seule et sans avoir besoin de personne, et me voilà à être gentille et à sympathiser avec des gens que je ne connais ni d'Adam, ni d’Ève. Il fallait que je me reprenne en main, et vite. Tu ne peux faire confiance qu'à toi même Elyra, sinon tu va te faire avoir encore une fois. Je ne devais pas devenir amie avec qui que se soit ici. Et encore moins m'attacher. Pourtant, aussi contradictoire soit-il, la solitude me rongeait autant qu'elle me rassurait. Ce dilemme était pesant mais je préférais souffrir de solitude que souffrir d'une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:17

Le jeune homme se baladait dans le Cour.Un livre a la main.
"Ici ses très beau....seulement il manques des rose blanches!"
Il rit seul et modifia quelque fleurs qui devennirent des rose blanches.Il y avait des rose blanche jusqu'a pieds d'une jeune fille.Il lui sourit et dit:
-Bonsoir.
Il sourit et s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:30

Une larme coula sur mes joues sans que je sache vraiment pourquoi, quand, en baissant la tête vers le sol j'aperçue des roses blanches à mes pieds, et une voix brisa le silence:

-Bonsoir.

Je passais ma main sur ma joue afin d’effacé la larme de cristal avant de relevé la tête et de me retrouver devant: du blanc. Un jeune homme se tenait la, une rose blanche à la main et habillé uniquement de blanc et doré, qui contrastait évidemment avec mon noir profond. Je devais faire un choix: être sympathique ou bien l'envoyé promener? Je ne voyais pas d'autre solution que:

-Aurevoir.

Mon ton sec et monocorde était revenu comme par magie. J'avais choisi. Je préférais de loin la solitude à la trahison. Je n'avais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:32

Il ne fût pas offusequé par la réponse de la fille.Il avait l'habitude.
-Je suis Nathan et vous ?
Il a une voix gentille et légerment hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:40

[attention normalement c'est environ 10 lignes le RP XD Moon va se faché LOL]

-Je suis Nathan et vous ?

Le faisait-il expret ou bien n'avait-il pas compris l'avertissement que je venais de lui donner? Tant pis il me fallait recommencé...

-Personne...

Mon ton, à la fin est devenu presque implorent: je détestais cela! Pourquoi fallait-il donc que les gens d'ici me fasse perdre tout ce que j'avais bâtit durant ces dernières années?! Et puis sa politesse commençait à me taper sur les nerfs: déjà? Et bien oui... Je soupirai. Pourquoi repousser les gens était-il devenu si compliqué depuis que je suis arrivée ici? Peut être parce qu'ils ne m'ont pas jugé... Bien sur que si ils jugent, ils ne savent faire que cela!
Je savais que j'étais entrain de cassé tout lien social que je pouvais avoir. Mais tant pis, j'avais déjà souffert, je m'étais promis de ne jamais ressentir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:06

[ Naaaan, c'est pas 10, c'est 9 x) C'est marqué dans le règlement, en plus .w. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:12

[ouai ba j'ai mis environ XD donc ca marche:p (la chieuse) XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re : Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:24

« Je suis Nathan et vous ? »

Oh, oh, la jeune fille qu'elle avait déjà aperçu à la cérémonie - Elyra, elle pensait que c'était cela son prénom - n'avait pas l'air très joyeuse et elle avait littéralement jeté le jeune homme, Nathan.

« Personne... »

Ainsi, ses livres à la main - elle aussi - elle partit voir le jeune homme Nathan et Elyra. Ses cheveux humides et détachés -c'était rare- elle partait pour la bibliothèque. Les cheveux détachés, cela lui allait très bien, mais elle, elle n'aimait pas cela. Mais quand elle entendit du bruit dans la cour, elle ne put s'empêcher d'aller voir. Elle voulait le bien de tout le monde.

« Bonjour, tout le monde. Nathan enchantée de vous rencontrer -excusez-moi, je suis curieuse j'ai un peu tout entendu... Quant à Elyra pareil, je me rappelle très bien de vous, et je vous remercie de tout mon coeur. Je tenais à vous remercier Mademoiselle Valdern. Je peux vous donnez ce que vous voulez, c'est sans problème. Mes cadeaux vont de la voiture à la somme d'argent, des vêtements au bijoux... et tout cela. »

En citant les deux noms, elle s'est inclinée. Et quand elle regarda de plus près le jeune Nathan... Elle resta figée... Non, ce n'était pas possible. T-tu te fais des f-films... Ce n-n'est pas l-lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:39

"Enfin quelqu'un de bien elèver dans cet Academy!" Il sourit a la jeune fille.
-Puis-je connaître votre prénom Mademoiselle ?
Il a une voix hautaine mais plus sympathique d'un coup.
Il s'inclina devant la jeun fille et dit a L'autre jeune fille (Elyra ?)
-Je voit que je vous importune avec mes manières.Je m'escuse donc.
Il avait enfin comprit que Elyra êtait morose et qu'il valait mieux ne pas lui parler.
Sa ne lui plaisait guère il n'avait pas l'habitude des gens morose.Mais cela n'étant pas ses affaires et vu que il sait ce comporté il n'insista pas.Il sourit.
Nathan était habitué a ce que tout le monde soit plus ou moins heureux,la colère,la tristesse tout cela lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re : Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:50

« Puis-je connaître votre prénom Mademoiselle ? »

Le jeune homme avait l'air fort sympathique et son sa voix aussi. C'était le genre de personne que Cielle appréciait. Mais son visage et sa façon de s'habiller lui semblait tellement familière... Elle ne put s'empêcher de rougir et comme elle était comme un peu gênée, elle rougit -une chose plus habituelle que les cheveux détachés.

« Je voit que je vous importune avec mes manières.Je m'escuse donc. »

« J-je m'appelle Cielle. Sundie C-cielle. »

Elle s'inclinait encore une fois -par politesse. Le garçon, il lui ressemblait tellement. Le visage doux de Cielle fit apparaître un sourire chaleureux, mais son corps tremblait encore. Elle avait froid et un peu de... sentiments difficiles à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:55

La fille rougit.
Elle s'appellait donc Cielle Sundie.Il trouva cela très beaux.
-Nathan Yong ,Enchanté de faire votre connaissance.
Il lui sourit.
"Elle a l'air d'une princesse.Nath' rappelle-toi ce qu'ils disent dans le livre,les princesse sont fragile et timide...Non mais qu'est que je raconte là ?Des bêtise,elle n'as pas l'air fragile juste timide."Pensa t-il.
Il trouvait sa joli qu'elle rougissait.
Il attrape une des rose blanche qui l'avait modifié et la fit tourner entre ses doigt.Il l'a tendit a Cielle
(Désolé Moon je respecte pas les 9 lignes mais je fais le plus possible)


Dernière édition par Nathan Yong le Sam 24 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:05

Cielle, la jeune fille qui avait perdue sa bague lors de la Cérémonie, nous avait rejoind

« Bonjour, tout le monde. Nathan enchantée de vous rencontrer -excusez-moi, je suis curieuse j'ai un peu tout entendu... Quant à Elyra pareil, je me rappelle très bien de vous, et je vous remercie de tout mon coeur. Je tenais à vous remercier Mademoiselle Valdern. Je peux vous donnez ce que vous voulez, c'est sans problème. Mes cadeaux vont de la voiture à la somme d'argent, des vêtements au bijoux... et tout cela. »

Puis se tourna vers Nathan et se figea. J'ignorai pourquoi et... Je m'en fichai. Il lui sourit et s'enquit:

-Puis-je connaître votre prénom Mademoiselle ?

Puis se tourna vers moi et rajouta:

-Je voit que je vous importune avec mes manières.Je m'escuse donc.

« J-je m'appelle Cielle. Sundie C-cielle. »

Je n'avais plus rien a faire ici, et il y avait une atmosphère dérangeante... Je me levai et me dirigeai vers la porte afin de rentrer au sein de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re : Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:05

« Nathan Yong ,Enchanté de faire votre connaissance. »

Après avoir dit cela, le jeune homme lui offrit une rose blanche. Elle rougit et fut très étonnée du geste de celui-ci. On ne lui avait jamais offert de roses -enfin si, Gaara son majordome défunt lui en avait offert déjà. Le jeune homme ressemblait à Gaara. Elle ne tremblait plus par sentiment mais par froid. Elle prit la fleur et sourit.

« Merci, je vous remercie, ça me touche. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:17

-Oh..De rien ,se n'est qu'une simple rose.
Il sourit a la fille et voyant qu'il frisonner,il modifia ses vêtements,rajouta a sa tenue une veste chaude.
-Je ne sais pas combien de temps je pourrais faire tenir cette veste par contre.
Il sourit.Décidement cet endroit et cette fille lui donnait envie de sourire.
"J'aime bien cet endroit au final.Malgré le fait que certaines personne manque vraiment d'éeducation.Cette fille elle a des manière et du savoir-vivre,j'apprécie beaucoup."Pensa t-il.
"Si seulement je maitrisais mon pouvoirs.....je pourrais rentrer chez moi...revoir Sisi....et peut-être même ma mère.Mais pour le moment je dois apprendre a contrôler mon pouvoirs."pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re : Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:31

« Oh..De rien ,se n'est qu'une simple rose. »

Qu'une simple rose, oui, mais il y a beaucoup de personne qui n'offrent pas de roses comme cela. Et puis, c'était une jeune fille qui aimait les gestes de ce genre. Puis Nathan créa une veste et la posa sur les épaules. Elle fit tout d'abord très admirative, comme avec la rose, puis là, la veste. Puis elle était gênée, gênée, parce que c'était sa nature. Elle ne savait pas quoi dire quand les gens lui donner des choses.

« Je ne sais pas combien de temps je pourrais faire tenir cette veste par contre. »

Elle ne put s'empêcher de rougir, elle était plus timide que cela, on pouvait le voir par ses joues rouges. Elle devait lui répondre mais les mots de la timidité était peu compréhensible. Elle sortit enfin :

« M-merci encore une fois Nathan. Je suis touchée que vous me donniez une veste faite... où je ne sais comment vous faites ! »

Elle fit une petit rire doux, elle n'avait plus vraiment froid grâce à cette veste.

« J’espère que vous n'usez pas toute votre énergie pour moi... »


Dernière édition par Cielle Sundie le Sam 24 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:43

[ Nath : T'façon c'est trèèèès rarement respecté, alos zut hein XwX ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:55

-Ne vous inquiéter pas.J'ai encore de l'énergie.Ah et pour la veste elle est réelle j'ai juste modifié un des objets présent et l'est transformé en veste.
Il sourit.
Cielle lui plaisait bien,elle était bien élevée,gentille et amicale.Toutes ses qualité qu'il appréciait.
C'est drôle mais Cielle lui rappellait Amy.
"Amy....ma petite Amy....je me demande sans cesse si vous allez bien...si maman est toujours vivante....et plein d'autres question qui se bousculent dans ma tête."Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re : Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:06

« Ne vous inquiéter pas.J'ai encore de l'énergie.Ah et pour la veste elle est réelle j'ai juste modifié un des objets présent et l'est transformé en veste. »

Elle était réelle ? Ouah, c'était une chose incroyable que Cielle venait d'entendre. Toutes les choses incroyables lui fessait penser qu'elle même elle avait déjà fait des choses incroyable grâce à Gaara... La personne qui lui avait montrer comment utiliser ses pouvoirs. Être justement avec une personne qui lui ressemble lui fessait du bien et ce Nathan lui ressemblait. Elle l'aimait beaucoup, Gaara et le sourire devait rester sur son visage Même si je sais que je ne te reverrais plus, je veux exaucer ton souhait... pensait-elle ... je suis très heureuse, je te le jure... Je te le promets. Le soleil se couchait en un magnifique grand couché de soleil derrière les murs de l'établissement, la froid partit et la chaleur revint.

« C'est... magnifique ce couchée de soleil... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:34

Il regarda le coucher de soleil....il était effectivement très beaux....
-Vous avez tout a fait raison il est magnifique.
Lui prefèrer la lune....mais le coucher de soleil s'était bien aussi.
"Lune d'argent....sera entendu,Lune jaune....vivra dès l'aube,Lune verte sinonime de fête"Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:05

« Vous avez tout a fait raison il est magnifique. »

Cielle fixait le soleil avec admiration. Le soleil, la lumière, c'est tout ce qu'elle voulait. Mais, elle aimait la nuit, se promener dans la nuit, entendre le bruit des feuillages dans le vent, les quelques grenouilles du lac, les insectes qui font de la musique...

« "Quand le soleil se couchera, nous pourrons voir la lune ouvrir le ciel et éclairer la forêt sombre et moi, je resterais avec vous pour entendre la magie du crépuscule." Voilà ce que me disait mon majordome. Vous croyez que nous avons le droit de sortir de cet établissement ? »

Elle lui fit une doux sourire et se retourna vers lui. Nathan pour elle; était une personne plus que formidable. Un gentil garçon. Elle croyait pouvoir former un lien d'amitié avec le jeune ou existait-il déja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le passé refais surface Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refais surface   Quand le passé refais surface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé refais surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaara et son passé
» Quand il faut jouée avec le feu....
» Où quand on ne sait pas trouver de bon titre,
» Quand le poussin pointe le bout de son bec.²
» Ce que les smileys font quand ils s'ennuient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « cour »-