Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Rencontre et émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:46

Elle se blotti contre le mur, elle ne voyait rien, Saiki ne voulait pas, no elle ne voulait pas.

Ok pas l'infiermerie mais moi je suis pas médecin....Qu'est que je peut faire Saiki ?

Qu'est qu'il pouvait faire? Elle n'en savait rien... Peut être juste attendre, mais resté dans le noir, lui faisait peur. Saiki tremblai encore. De peur que cela ne s’arrette pas. Que personne ne puissent rien pour elle. Restant donc dans le couloir, elle ne pouvait s'empêchai de pensé, à toute les personnes qu'ils l'avaient fait souffrire au paravent. A tout les gens qu'elle ne rencontrera jamais. Et... Et a la vie normale qu'elle ne connaîtra jamais...... Tout ses rêves c'était envolé il y a bien longtemps, mais celui d'être normal, na jamais puis s'enfuir....Un jour se disait elle, un jour elle serait comme ses gamins qui court de partout, fière d'être eux même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:15

Il reste a côté de Saiki.....
Puis il se leve et va dans sa chambre,il récupère une fiole...bizarre.
-Du folia fortificas
Il retourne près de Saiki.
-Saiki ? je te faire boire quelque chose sa va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:19

-Saiki ? je te faire boire quelque chose sa va t'aider.

Ne voyant pas le contenue de ce qu'elle devait boire, elle refusa, Saiki ne faisait pas assez confiance à Dimitri pour boir son "remède". Elle savait bien de toute façon que le seul remède était ses yeux. Ses yeux si mystèrieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:22

Il ne pouvait pas lui faire La folia sans son accord.Agacé.Il se lève et dit
-Je vais chercher Aries.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Rencontre et émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:37

Je chantonnai en avançant rapidement dans les couloirs, essayant de retrouver la route des dortoirs. Il devait être cinq heures du matin, je n'avais dormis que de minuit à trois heures et je me disais que les nuits blanches n'allaient pas contribuer au contrôle de mes pouvoirs. J'avais l'intention d'aller me changer pour le cours, pour dire de ne pas arriver en retard, pour une fois dans ma vie. Mais la téléportation avait fait des siennes et cela devait faire vingts longues minutes que je tentais de rejoindre la petite tour et la chambre 2. Mes mes pouvoirs étaient visiblement contre. J'essayais de me repérer, la salle des fêtes et les grosses portes qui nous avaient posé problème s'était dressée devant moi, puis j'avais bataillé avec des plantes dans une immense serre intérieur avant de me ramasser devant la porte du coin détente. La grosse porte en bois s'était ouverte à la volée et je me l'étais prise en pleine tête. Couvrant mon visage d'une main crispée par la douleur qui irradiait dans mon nez, j'avais vu une fille aux cheveux très longs et d'une jolie couleur de jais foncé s'effondrer de souffrance au sol et Dimitri surgir près d'elle. J'avais suivi la scène sans qu'aucun des deux ne me remarque. La fille semblait refusé l'aide du jeune homme.
- Je vais chercher Aries ! déclara-t-il d'une voix inquiète.
Je m'interposai:
- Non j'y vais, je dois rejoindre les dortoirs, je vais aller la chercher, reste près d'elle c'est plus prudent ! débitai-je en baissant ma main pleine de sang qui coulait de mon nez peut-être cassé. Tiens bon ! déclarai-je mentalement dans l'esprit de la jeune fille qui était blottie contre le mur en tremblant de douleur.
Je tournai les talons et courus à toute vitesse vers les escaliers que je grimpai le plus vite possible.
- Ariiieeees ! hurlai-je dans l'esprit de cette dernière en espérant la réveiller avant que je ne débarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Ryuunosuke Tsubomi


clan céleste.
Ryuunosuke Tsubomi

petits mensonges : 44
date d'inscription : 11/09/2011
âge : 25

Rencontre et émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:45

Elle observe la scéne
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Rencontre et émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:57

Dormir, je m'étais enfin endormie dans quel endroit aucune idée, le plus important c'est que je dormais a présent. Enfin pas pour très longtemps, oui car la voix de Yuki se faisais entendre dans ma tete: -"Ariiieeees!" Arrrg, pourquoi maintenant, en plus de ça elle hurlait, ça devait être urgent. En tout cas il y avait intérêt, osais me réveiller ... Je me lavais doucement, et oui impossible d'allais vite quand je viens de me réveiller. Regardant a droite puis a gauche, ressentant la présence de Yuki, je me dirigeai vers elle. Je m'étirai les bras, avant de finalement l'apercevoir: Elle saigne ? Du nez ? C'est pour ça ? Bon aller plus vite je réglerai ça plus vite je pourrai dormir. Je m’avançai prés d'elle, a présent face a elle je regardai son nez qui saigner. Elle devait avoir reçu un coup un trucs du genre, mon cerveau n'était pas on mais totalement off.-" Mais qu'es ce qui t'es arrivé ?" Je disais ça en baillant, je n'allais pas attendre sa réponse pour la soigner. Je passai ma main sur son nez, une légère lumière bleu/blanc en sortie. Le sang arrêtait de saigner et la petite bosse disparu. -"Bon voila, maintenant tu me dis ce qui se passe!" ....Trop fatigué pour insinuer quoique se soit. J'attendit juste sa réponse en me réveillant petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Rencontre et émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:14

Quand j'arrivai dans le couloir, la jeune fille aux cheveux noirs -qui étaient décoiffés par son oreiller- se tenait devant la porte de la chambre 1, ses yeux bleus me regardant débarqué d'un air endormi. Je venais de la réveiller. Elle s'avança vers moi en traînant des pieds, visiblement elle ne souhaitait qu'une chose: dormir. Oh qu'est-ce que j'aurais voulu moi aussi ! Mais les deux élèves au rez de chaussée, ne pensaient pas la même chose. On avait besoin de notre aide. On va finir par nous appeler les supers women ! pensai-je en souriant. Aries me dévisagea:
- Mais qu'es ce qui t'es arrivé ? bailla-t-elle à s'en décrocher la mâchoire.
Je n'eus pas le temps de lui répliquer " A moi ? Mais rien du tout c'est la fille en bas !" qu'elle passait une main sur mon nez. En y réfléchissant, le gout métallique du sang parcourait mes papilles depuis un moment. Je devais certainement encore saigner du coup que j'avais pris à cause de cette satanée porte ! La douleur diminua et bientôt mon nez était de nouveau propre et de forme normale. J'avais du sang plein les mains et pas envie de les essuyer sur ma belle chemise blanche si précieuse à mes yeux. Je passai sur ce détail pour faire de bref remerciements à mon amie.
- Bon voila, maintenant tu me dis ce qui se passe ! fit-elle de sa voix toujours lourde de sommeil.
Je fis un petit sourire, désolée pour elle qui ne retournerait certainement pas se coucher de si tôt. Je lui expliquai en quelques phrase qu'une élève n'était pas très bien, voir pas bien du tout et qu'on avait besoin d'elle devant le coin détente. Je n'oubliai pas de précisé que Dimitri était avec elle.
- Tu veux que je vienne ou pas ?
Je jetai un coup d'oeil à l'horloge dans le couloir, j'avais encore un peu de temps, à la seule condition que j'abandonne mes quelques vingt minutes de repos que j'aurais voulu prendre. Les cours commenceraient dans une heure et je voulais arriver à l'avance, surtout que ma téléportation faisant des siennes, j'allais certainement mettre un moment avant de pouvoir arriver en classe. Il fallait aussi que je me lave, que je m'habille et que j'avale un truc... Mais si on souhaitait que je sois là pour quelque chose que se soit, je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Rencontre et émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:59

J'étais bien réveillée, donc pour sure j'allais dormir en cours, dormir était vraiment ma seule pensée. J'écoutai tout de même Yuki avec une oreille attentif, comprenant vite se qui c'était surement passer, je me dirigeai vers le coin détente au moment ou elle finis d'expliquer rapidement. Elle reprit la parole: -"Tu veux que je vienne ou pas ?" Il me semblai bien que elle non plus n'avait pas vraiment dormi de la soirée, je ne voulais pas la privée de sommeil, mais ne pas la recale aussi. Je me retournai de profil vers elle, un petit sourire glissa sur mes lèvres: -"Comme tu veux, mais si tu me suis dépêche-toi." Oui, car maintenant s'accélérai le pas, ne voulant pas faire attendre celle qui avait besoin d'aide. Avant d'arriver devant la jeune fille je me fis un chignon vers le haut grâce a un élastique que j'avais au poignet, quelques mèches tombaient n'est en moins. Arrivai devant la jeune fille, je m'accroupie près d'elle, l'examinant rapidement, je remarquai bien que c'était sa cheville. Je lui souriais, un sourire fatigué mais chaleureux en même temps. -" Je suis Aries, Aries Chris. Bon c'est a la cheville que tu as mal. Ne t'en fais pas, tu vas bientôt pouvoir marcher normalement et ne plus souffrir." Je mis ma main droite au dessus de sa cheville, un barrière médiale bleu s’installa tout autour. Petit a petit la barrière se consumait preuve qu'elle guérissait, sa cheville qui était gonflé redevenait intacte. Je baillai, retirant ma main d'ou dessus de sa cheville, je retournai ma tête vers la jeune fille: -"Voila ! Tu peux te lever a présent ?" J'attendis qu'elle se relève, mes coudes posaient sur mes cuisses la tête maintenant baisser, je me reposai tranquillement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:42

Il êtait toujours prêt de Saiki...
Il s'inquiétait pour elle mais en même temps il avait envie de hurler...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Rencontre et émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:51

- Comme tu veux, mais si tu me suis dépêche-toi.
Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment précis une énorme flemme de redescendre secourir les autres m'envahis. De toute façon, Aries partait déjà à leur rencontre, dévalant les escaliers, ni une ni deux. J'émis un bâillement bruyant en décidant d'aller me changer avant d'être franchement en retard au cours de la jeune femme violette vue hier soir à la cérémonie. En voyant l'heure affichée sur l'horloge du couloir, je compris que j'avais déjà dix minutes de retard. Cette nouvelle me fit comme un énorme coup de fouet et je courus jusqu'à la porte de ma chambre. Elle était vide, mes colocataires étant certainement parties en cours, comme tous les élèves de l'academy était censés le faire. Je sortis ma tenue de mon armoire et passa sous la douche. L'eau brûlante me redonnant un semblant de vitalité pour prendre d’asseau la journée de classe qui s’annonçait. J'enfilai mes vêtements, revêtant ma tenue spéciale que je mettais à chaque entrainement à l'épée. Je jetai un œil au miroir en soupirant, mes cheveux encore un peu mouillés se faisaient moins rebelle, mais la touffe grise se dressait lamentablement devant mes lunettes rondes et j'avais l'air d'un épouvantail myope. Je pris un élastique dans ma trousse et sortit précipitamment en attachant mes cheveux en une queue haute. Mes talons résonnèrent dans le couloir, il était rare que j'en mette, mais j'étais plus à l'aise dessus au combat. Je pris mes jambes à mon cou, haletant jusqu'à la salle de classe, en croisant les doigts pour ne pas me faire remarquer dès le premier jour avec mes vingt minutes et plus de retard inexcusable... J'étais avec mon amoureux madame, désolée, mais il m’intéresse plus que vous d'abord ! je riais toute seule au beau milieu des couloirs. Décidément, la journée allait être comme la précédente, plutôt mouvementée !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Rencontre et émotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « coin détente »-