Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Rencontre et émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:21

Dimitri avait donné un mot a Saiki:
"R.D.V au coin détente."
Pff "Je vous maudis Wellan et Tomo!!"
Maintenant il allait devoir dire a Saiki ses sentiment et sa s'était l'horreur surtout qu'ils se connaisait a peine.
Il entendit la porte grincait....Aie! Saiki est deja là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:41

Elle avait reçu un mot de Dim et était donc allait le rejoindre au coin détente. Elle ouvrit doucement la porte, restant sur le seuil. Elle pensai à pourquoi elle était venu.

" Euh....."

Elle regarda la salle, bleu, encore une salle bleu. Elle regarda ensuite Dim
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:42

Dimitri est juste tout rouge....et nerveux.
Il n'ose même pas parlé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:49

Elle observa Dim, tout rouge et nerveux. Puis regarda le plafond. Evitant le regard de Dim

Pourquoi tu voulait me voir?

La pièce était vide. Etre seule avec un garçon la rendait assez nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:58

Dimitri se frotte la tête géne.
-Ben....euh...
Sur ce coup là il est nul....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:03

Elle se posait bien des questions,dans le genre, Que pouvait bien lui vouloir Dim? Saiki Ne savaient pas quoi dire... ni quoi répondre si on lui posai une question. Elle ne bougea pas, restant au seuile de la porte. Elle regarda ses petites chaussures. Ne savent pas quoi dire... Elle resta fixe, les yeux sans vie. Quand elle voulait ouvrire la bouche, aucun mot ne sortait.



(HRP: Désolé Moon je ne fait pas les 10 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:07

-Je me lance....euh je te trouve....euh....super...
Il ne termine pas sa phrase,rougit et joue avec les mèches qui son devant ses yeux,ne regarde surtout pas Saiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:09

Elle regarda l'horloge en haut du mur bleu. Puis fit une moue

Je croit que je dois y allez
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:11

........Il peut pas la laisser partir.....
-Euh....je t'aime bien...Sai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:15

Elle l'écoutait à moitie, ne voulant pas arrivé en retard à son cours.

Je...je dois vraiment y allez...

Elle commença à tournée les talons
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:18

je peut pas la laisser partir!!!!!
Il la rattrape et dit
"Saiki....
Il lui prends la main et dit:
"Je t'aime...."
Il est tout rouge mais il s'en fiche maintenant s'est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:21

Elle resta pétrifier, le "Je t'aime" sortit comme ça. Elle s'empressa de tournée les talons et d'essayais de partire

Euh....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:23

Il l'a lacha....Sa va il avait compris...ses yeux se voilèrent....il recula....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:25

Elle courut dans le couloir avant de trébuchait. Elle se blotti contre le mur. Pensant à ce qui venait de ce passait. A ce qui allait ce passait. Elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:27

Il s'assit sur le canapé.....Les yeux dans la vague....
"P'tain que sa fait mal!" pensat-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:28

Elle resta dans le couloir, non loin du coin détente. N'osant pas bougé mais tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:32

Il se leva....la douleur que lui imposait son coeur êtait insoutenable.Mais il s'enveloppa dans sa carapace et ignorant sa douleur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:38

Elle se leva contre le mur. Et commença à longeait le mur, trébuchant de temps à autres. Un jour, ce sûr, elle se foulerait la cheville. Elle en regardait que c'est pied, comme si on les lui brisait. on coeur battait fort, peut etre trop même. Sa vision se mit à se troubler mais cette fois avec une grande douleur. Elle serra les dents, tenant sa tête avec ses mains. Elle souffrait terriblement. Son corps ne lui répondez plus. Elle tomba avec un petit bruit de fracas. Toujours se tenant la tête. Elle ne voyait plus rien. C'était la premier fois que cela lui arrivait. Adossé au mur, Saiki murmurait. Elle ferma les yeux comme pour ignorait la douleur. Puis contre son grès, se retrouva gisant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:47

Il sortit de la pièce....tout ce qu'il vit ses Saiki étendue par terre.Il courut la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:12

Elle avait mal, le simple faite de regardait le noir autour d'elle la rendait malade. Elle sentit quel que chose coulait de ses yeux. des larmes surement, mais non, du sang. Saiki croyait s'entendre mourire lentement.....



(Hrp: Désolé Moon pour les -9 lignes....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:14

Il s'agnenouille aurpès d'elle.
-Saiki ?
Inquiet,il se demande ce qu'elle a.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:23

Saiki?

Elle avait entendu son nom. Elle ouvrit la bouche comme pour parlez mais aucun son ne sortit... Ses yeux lui faisait vraiment mal.

J'ai.......Mal.....

ce fut les derniers moi qu'elle réussi à pronnonçai. Toute autre tentative était échec. Quand on est aussi "bizzare" qu'elle, on évite de s'entourée d'ami, pour ne pas les faires souffrire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:27

Il prit Saiki dans ses bras.
-Saiki je t'émmene a l'infiermerie.
Se n'était pas une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:33

Saiki je t'émmene a l’infirmerie.

Elle "repoussa" Dimitri, Saiki ne voulait pas y allé. Le simple fait d'entendre infirmerie la méttait dans son pire état. Elle tenta de se levé avec un grand échec, elle retomba aussi tôt. Elle aurai put s'enfuir voir tuée pour ne pas allé à cette endroit appellé l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:35

Etonné de la réaction de Saiki....il dit:
-Ok pas l'infiermerie mais moi je suis pas médecin....Qu'est que je peut faire Saiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre et émotions Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et émotions   Rencontre et émotions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « coin détente »-