-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Empty
MessageSujet: Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité.   Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:03

Power of cupcake

NAME - Jacobson Lily-Rose
AGE - 19 ans
NATIONALITY - Anglaise/Japonaise
S. ORIENTATION - Hétérosexuelle
BIRTH DATE - 2 octobre
GROUP - Clan Lunaire

I'm a terrifying monster

Malgré son doux prénom, Lily-Rose fait partie du clan astral. Ce n'est pas pour autant que c'est une délinquante, au contraire ! Lily-Rose est une jeune fille impulsive et pugnace, mais c'est aussi une personne calme et humaine. Elle peut être revancharde et solitaire, mais elle est aussi ouverte d'esprit, posée et très lucide. C'est une humaine qui connait la stratégie du combat et souvent impatiente, mais elle est digne de confiance, dévouée et bienveillante. Attention ! Lily-Rose peut devenir très envahissante avec ses amies ! Méfiez-vous qu'elle ne se soit pas invitée dans votre chambre et qu'elle ne lise pas votre journal intime comme chez elle, à son aise. La magicienne est aussi une mer de secrets qu'elle garde précieusement pour elle... Elle est, tout de même, sensible et courageuse. Intelligente et indépendante. Autonome et assez réservée. Elle est parfois solitaire, mais bon, c'est une débrouillarde. Jacobson est une vraie leader, elle est efficace, habile, astucieuse, loyale, observatrice, prudente, convaincante, aventureuse et brillante. Surtout, respectez ces quelques règles : ne la trahissez jamais; ne faites aucun mal à ses amis, sa famille ou aux personnes qui lui sont chères et qu'elle admire; ne la provoquez pas; ne salissez pas le nom de ses amis, de sa famille ou des personnes qui lui sont chères et qu'elle admire... etc. Dans le cas contraire, vous risquez de vous en mordre les doigts !

Tell me a lie

« Lily-Rose et Edward... sont... tes enfants... Même si cela va t'être dur... je t'en prie : aime... les... »

Les yeux bleus clairs de la jeune fille se fermèrent. Un sourire restait dessiné sur ses lèvres d'adolescente. Ses longs cheveux roux se recouvraient petit à petit de douce neige. La jeune fille s'éteint après avoir donné naissance à deux jumeaux dans une forêt d'Angleterre. Un homme qui devait presque avoir trente ans tomba à genoux à côté du corps de la jeune fille de seize ans. Comment pouvait-il aimer ces deux asticots qui avait tué la femme de sa vie ? L'homme se mit à pleurer. Tout ce qu'il voulait, c'était sa femme et ces deux bébés ne méritaient pas la vie. Soudain, un des nourrissons se mit à pleurer, puis l'autre. L'homme leva la tête tout en écarquillant les yeux. C'était comme-ci ces deux gosses avaient compris. L'homme aux cheveux noirs pris les deux enfants dans ses bras et les serra contre lui tout en versant un torrent de larmes.

Lily-Rose et Edward étaient deux enfants passionnés par leur mère. Ils ne perdaient pas une miette de ce que leur racontait leur père à son propos. Ils avaient toujours les yeux pleins d'étincelles de vie dès qu'ils écoutaient ces belles histoires.

« Yui pouvait écouter la terre, les fleurs, les arbres lui parler pendant des heures. Il suffisait juste qu'elle les touche pour qu'elles grandissent, grandissent, grandissent ! Elle pouvait aussi écouter les oiseaux, les renards, les ours ! Elle réglait tout leurs problèmes... »

Même si ces histoires étaient extraordinaire, magnifique, splendide, Edward se posait toujours la même question, et cette fois-ci, il décida d'en parler.

« Papa... pourquoi Maman n'est pas là, avec nous ? »

Le jeune homme leva la tête. Il resta bouche-bée. Il ne s'était jamais préparer à une telle question... Il lâcha quelques larmes... Si sa tendre Yui n'était plus là, c'était à cause de ces deux...

« La reine des fées donna naissance à deux jumeaux dans un grand arbre creux. Elle les confia à son prince charmant. Elle se dit que le monde n'avait plus besoin d'elle... et elle décida de donner le... relais... à son beau prince et de s'en aller dans les... cieux... »

Le garçon serra la main de sa soeur. Leur père pleurait beaucoup. Le petit gars croisa ses jambes. C'était lui qui avait fait pleurer son Papa ? Lily-Rose serra à son tour la main de son frère avant de courir vers l'extérieur en sa compagnie.

Le soir même, l'homme coucha ses deux enfant dans leur chambre. Il leur déposa un baiser sur leurs fronts avant de se diriger vers le salon. Il prit un bouquet de fleur rouge comme le sang qu'il avait déposé sur le sofa et sortit de la maison. Cela faisait déjà sept ans que Yui était morte. Il décida se recueillir sur sa tombe qu'il avait creuser près de l'arbre creux. Il n'y était pas aller depuis qu'il l'avait enterrée... Si elle n'était pas morte, elle aurait aujourd'hui déjà vingt-trois ans...

Le lendemain, le père des jumeaux ne vint pas les réveiller pour aller à l'école. Il était déjà dix heures quand ils se levèrent par eux même. Les deux enfants se demandaient où était leur père. Le plus inquiet fut Edward et Lily-Rose assez courageuse prépara le petit déjeuner sans s’inquiéter. Elle se disait qu'il reviendrait ce soir.

Vers dix-huit heures, on toqua à la porte. Lily-Rose persuadée que c'était son père courut vers la porte. Quand elle ouvrit, elle découvrit une femme blonde à l'air amical. Elle lui demanda si ils pouvaient parler, son frère, Lily-Rose et elle.

« Je m'appelle Angel. Votre Papa ne reviendra pas ce soir, ni les autres soirs. Si votre Papa n'était pas là ce matin, c'est qu'il est partit loin et une voiture la percuter. Votre Papa à dit au conducteur de la voiture que le monde n'avait plus besoin de lui et qu'il vous donnait le relais. Votre Papa est très heureux là haut dans le ciel... Ne vous inquiétez pas les enfants, une gentille famille a accepter de vous accueillir tout les deux. »

Les deux enfant se mirent en pleurs et ce fut difficile pour Angel de les sortir de la maison. Ils ne cessait de crier que leur père était encore vivant, qu'il allait revenir.

Cela faisait déjà sept ans que leur père était mort et qu'il avait intégré cette famille d'accueil. Les enfants avait réussi à surmonter la tristesse et il priait tous les soirs pour leur Papa et leur Maman. Il était maintenant au collège et avait réussi à avoir beaucoup d'amis. Un jour, Edward demanda à Lily-Rose...

« Hey Lily... tu crois qu'on est comme maman ?

- Voyons Ed, la magie n'existe pas. C'était des histoires d'enfants !

- Non ! C'est pas vrai ! Quand Papa nous parlait des pouvoirs de Maman, tout était tellement vrai ! Tu n'as pas le droit de dire ça !

- Crois ce que tu veux, je m'en fiche... »

Quand les jumeaux rentrèrent à la maison, leur mère de famille d'accueil leur confia un livre usé. Il était écrit sur l'étiquette autocollante : Yui Morimi. Les yeux d'Edward rayonnaient de lumière. Grace à ça, il allait pouvoir lui prouvait de les histoires de leurs père étaient vraies !

Dans leur chambres, il décidèrent de l'ouvrir. Il était joliment décorer et l'écriture était très jolie. Lily-Rose lut quelques passages qui attirait ses yeux.

« J'ai enfin parlé avec un kangourou pendant mon voyage scolaire en Australie... Je dois changer d'école Maman a encore déménagé... J'ai rencontré un homme nommé Leon Jacobson, je lui ai montré mes pouvoirs... Leon m'a donné sa carte, il veut que je l'appelle si j'ai encore des problème... J'ai demandé à mon ami le renard de me débarrasser de Gregory qui me harcèle. Heureusement, il n'est pas mort... Je suis amoureuse de Leon et lui aussi... Je suis enceinte, je ne l'ai dit ni à Leon, ni à ma mère... J'ai arrêté l'école car ma grossesse est de plus en plus visible... Leon veut me voir, mais si je le laisse faire, il va savoir que je suis enceinte de six mois... Depuis que je suis enceinte, je me sens très bien. Je montre ma magie à mon enfant, je suis sûre qu'il comprend... Je vais bientôt accoucher, j'ai mal au ventre... J'ai trouvé un arbre creux pour donner naissance à mon bébé, je ne veux pas aller à l'hôpital... Leon est au courant...

Le journal finit par cette phrase, elle a surement accouché le lendemain. »

Les deux adolescents restèrent sans voix. D'après ce qu'ils avait compris, leur mère avait rencontré leur père à seize et celui-ci en avait trente... Même avec ce journal, Lily-Rose ne croyait toujours pas en la magie et cela désolait beaucoup Edward.

« Dis Lily, tu veux bien me prêter le journal ? J'aimerais le lire entièrement...

- Si tu veux... »

Le lendemain, Edward réveilla sa soeur très tôt, il fallait qu'ils discutent... La jeune adolescente se leva en râlant et s'installa à côté de son frère.

« J'ai lu le journal de Maman et elle parle d'un endroit merveilleux ! C'est une école pleine de magiciens ! Maman a toujours rêvé de rejoindre Lunacy Avenue ! On doit réaliser son rêve !

- Ecoute, la magie n'existe pas, nous ne sommes pas des mages alors cette école n'existe sûrement pas...

- Lily, je veux seulement que tu me promettes qu'on ira à cette école quand on aura dix-huit ans ! Quand on sera débarrassé de cette famille !

- OK... je te le promets... »

C'était l'anniversaire de Lily-Rose de d'Edward. Il avait enfin seize ans. Ils soufflèrent leurs bougies tout heureux. Ils déballèrent leurs cadeaux, mangèrent du gâteaux et firent la fête. Puis, quand tous les invités rentrèrent chez eux, Edward voulut se confier à Lily-Rose.

« Je ne te l'ai pas dit, mais il y a quelques temps, j'ai fait quelque chose d'extraordinaire. J'étais couché dans l'herbe avec ma copine, Ashley et puis tout à coup j'ai senti une force dans mon corps et une météorite s'est dirigée vers nous. J'ai serré ma copine dans mes bras et j'ai crié "disparaît" et là... plus rien ! Maman aussi a commencé à avoir des pouvoirs un peu avant seize ans ! Je vais aller à Lunacy Avenue, je suis sûre que c'est ce qu'elle aurait voulu !

- Tu l'as peut-être rêvé ta météorite.

- Crois-moi pour une fois !

- La magie, n'é-x-i-s-t-e p-a-s. »

Mais, quelques jours plus tard, alors s'entraîner aux arts martiaux, elle s'énerva et sentit du vent se faufiler entre ses mains et tout à coup elle sentit comme un katana dans ses mains, cependant, il n'y avait rien ! Elle avait formé une arme de vent. Alors, Lily-Rose quitta la salle d'entraînement, des larmes d'émotions coulait sur ses joues. Elle courut jusqu'à sa maison et cria à son frère : "Je suis désolée".

Ils soufflèrent enfin leurs dix-huitièmes bougies. En deux ans, ils s'étaient entraîner très durs et avait pu commencer à exploiter leurs pouvoirs, mais ils en avaient parlé à personne. Il y avait beaucoup d'émotions ce jour-là. Lily-Rose et Edward allait quitter la maison. Lily-Rose allait tenir sa promesse. Ils iraient tous les deux à Lunacy Avenue...

Cela faisait presque un an qu'ils suivaient les explications du journal de leur mère. Il allait enfin aller à cette académie que leur mère avait tant admirée. Ils étaient sales, ils avaient soif et faim mais leur grande envie d'aller là-bas combattait tout ça.

Quand il furent presque arriver, il arriva quelque chose de terrible. Edward tomba d'une falaise. Lily-Rose se précipita vers le chemin et rejoint son frère allongé sur le sol, il ne bougeait plus.

« Lily... l'aventure s'arrête ici... pour moi... Mais toi... continue d'avancer... Réalise mon rêve... Je veux que tu y ailles... pour moi... Le monde n'a plus... besoin de moi, on dirait... je te donne le... relais... »

La jeune fille resta immobile devant le corps inerte. Les larmes lui montaient aux yeux, mais elles ne coulaient pas.  Après quelques secondes silencieuses, Lily-Rose poussa un cri de tristesse déchirant. Une chute d'eau salée tombait de ses yeux. Elle serra le garçon dans ses bras. Désormais, elle n'a plus personne. Son frère venait de décéder et celui-ci était le dernier membre de sa famille encore en vie.

Après une nuit passée à côté du corps du regretté frère, la jeune magicienne creusa un trou très profond dans une terre meuble et y déposa la dépouille de celui-ci. Elle   pleura une longue heure suspendue au dessus du trou puis l'ensevelit tout en gémissant de malheur. Celle-ci prit deux bonnes heures pour trouver les plus belles fleurs de la forêt. Son défunt frère les méritait tellement ! Des ses mains égratignées, elle déposa le bouquet sur la terre fraîchement retournée.

Le lendemain, la jeune femme prit la route comme elle l'avait promis à son frère avant qu'il ne meurt. Elle allait enfin réaliser le rêve de deux personnes.

So spectacular

Lily-Rose possède la magie constructive céleste. Pour l'instant elle sait la maîtriser que moyennement et elle a fait beaucoup d'efforts pour en arriver là. Elle sait principalement former des armes. La première arme qu'elle a réussit à maîtriser est le katana. Récemment, elle a commencer à étudier les armes à feus. Mais elle arrive aussi à se soulever dans les airs. La seule autre formation qu'elle connait est celle de la cage. Une cage en vent dont les bords sont presque invisible. Essayez d'en sortir et vous serez tranché.

Get a cookie

pseudonyme - Comme vous voulez ! ^o^
age - TOP SECRET !
comment avez-vous connu le forum ? - OMD.
suggestions ? - Une police d'écriture légèrement plus foncéé.
le code - VALIDEE PAR MOON


Dernière édition par Lily-Rose R. Jacobson le Dim 24 Mar - 16:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité.   Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:19

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité.   Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:22

Merchi beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité.   Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:43

pressée de voir la suite: welcome girl !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité.   Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:55

Merci ! :3

J'ai posté le description psychologique. J'espère que ce n'est pas trop long... :/
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité.   Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:57

J'vais me permettre de te dire que tu es dans la moyenne :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité.   Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:59

OK super ! C'est ni trop long, ni trop court alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abyss


clan astral.
Emily Abyss

petits mensonges : 6
date d'inscription : 29/01/2013
âge : 24
localisation : In a dark forest...

Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité.   Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fernaes.forumetoile.com
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité.   Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:13

Merci beaucoup demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité.   Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:50

Bienvenue!!
Bon courage pour ton histoire, c'est le plus long je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité.   Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:15

Merci !

Pour l'histoire, je l'ai terminée et je la trouve un peu courte malheureusement... :/ On verra ce qu'en dira Moon !

Là, je galère pour le pouvoir ! J'ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité.   Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:27

Le premier qui te passe par la tête, mais de préférence un peu original, ou du moins pas encore pris. Te casses pas trop la tête, tu sais, si tu écris bien et que tu prends la peine de développer les explications, même un pouvoir banal passera sans problème. :)
Sinon, personnellement je trouve que tu pourrais un peu étoffer l'histoire de ton personnage, mais Moon est gentille donc ça ira surement.
Et au fait, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité.   Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:09

Bienvenuuuuuuuuuuue !

Pour l'histoire -sijepuism'exprimer-
je pense que tu devrais developper à sa vie d'avant la mort de son frère, et quand tu dis que tous les membres de la famille sont morts, je pense qu'on a envie de savoir pourquoi :B Genre malédiction familiale, famille mafieuse, etouuut :BBB

Bonne fin de fiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amee Tidy


clan stellaire.
Amee Tidy

petits mensonges : 77
date d'inscription : 16/04/2012
âge : 24

Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité.   Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:33

BIENVENUE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité.   Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:53

Merci du conseil Lui ! J'ai eu une idée et je pense qu'elle est assez bonne, enfin bref vous m'en direz des nouvelles ! (;

Je vais suivre ton conseil Adam et développer un peu plus la story !

Et quant à toi Amee, merci pour ce gros bienvenue ! X)

EDIT : J'ai terminée ma fiche ! Wouah... j'ai peut-être fait une story trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité.   Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-Rose au doux prénom et à la forte personnalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WANTED. Morte ou vivante, forte récompense.
» Rose & Pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le registre » :: « présentations validées »-