Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Je te me mens, tu me mens. Le premier de nous deux qui craquera...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luv Nabarun


clan céleste.
Luv Nabarun

petits mensonges : 36
date d'inscription : 19/02/2013

Je te me mens, tu me mens. Le premier de nous deux qui craquera... Empty
MessageSujet: Je te me mens, tu me mens. Le premier de nous deux qui craquera...   Je te me mens, tu me mens. Le premier de nous deux qui craquera... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:50

Une voiture avec chauffeur, ce fut mon dernier contact avec l'Inde. Avant ça, il y avait eu le voyage en avion, mais le chauffeur avait été payé par "papa", et c'était un indien pure souche. Ça faisait du bien d'avoir un visage familier après le trajet en avion, au milieu de ces centaines d'autres personnes blanches. C'était risible, que je me sente mal à l'aise parmi elles. J'étais moi-même plus pâle que mate. Le petit bâtard, la pauvre chose recueillie par les Nabarun par "compassion". Tssk. Ramassis de conneries, tout ça.
Après, tout n'avait été qu'une succession de paperasse, de contact avec la faune locale - les surveillants, les pions. Rien de bien intéressant, je m'étais contenté de sourire et de répondre poliment aux questions, de faire un peu d'humour pour les mettre à l'aise. Comme d'habitude. Ça marchait toujours si bien, le numéro du gentil garçon drôle. Les gens pouvaient être d'une naïveté, parfois... Une fois fini le ballet de ces mouches insignifiantes, j’avais été lâché dans la nature. Mes valises seraient montées à ma place, et j’étais dispensé de cours pour la journée.
Je me mis donc en quête de trouver quelque chose à faire. Non, mauvaise idée. Avant ça, établir un plan mental du déroulement idéal de la journée. Premièrement, trouver un gentil pigeon pour me faire découvrir l’académie. Sympathiser avec lui/elle, devenir son ami, et par son intermédiaire nouer d’autres liens. Il fallait donc bien choisir le pigeon. Un mauvais choix et c’était mal commencer la partie. Dans l’idéal, il me fallait une personne, peu importe son sexe, qui serait sociable – plus pratique pour les futures relations – mais aussi mignon et avec une intelligence dans la moyenne. Pas question de quelqu’un qui se méfierait trop au début, ou d’un asocial sans amis.
Je pris donc une pause appropriée pour la « chasse ». Je m’adossai nonchalamment contre le mur, arborai un sourire avenant et ouvrait des yeux un peu perdus. Un parfait mélange de présence et d’innocence. C’était assez simple, avec assez d’entraînement. Je passai ma main dans mes cheveux pour les ébouriffer un peu et parfaire ainsi le personnage. C’en était presque risible * Pauvre petit prince perdu… Petit prince des hypocrites. * Malgré le peu de monde dans les couloirs en cette fin de matinée ensoleillée, je finis par entendre des pas, en provenance de mon côté droit. Je me tournai vers le panneau d’affichage, feignant l’élève perdu . Avec ça, si personne ne m’abordait…
Revenir en haut Aller en bas
Billy F. Buckley


clan astral.
Billy F. Buckley

petits mensonges : 92
date d'inscription : 16/02/2013
âge : 25
localisation : Aux sous-sols hantés

Je te me mens, tu me mens. Le premier de nous deux qui craquera... Empty
MessageSujet: Re: Je te me mens, tu me mens. Le premier de nous deux qui craquera...   Je te me mens, tu me mens. Le premier de nous deux qui craquera... Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:07

Je te me mens, tu me mens. Le premier de nous deux qui craquera... Tumblr_m9f76303jo1rc02qzo1_500


Et voilà, à peine arrivée, déjà des ennuis. Enfin, du point de vue de Billy en tout cas. Un jours qu'elle était là et on lui avait dit six fois qu'elle était mignonne. Six fois! Et ce n'était que le premier jour. Enfin, le pire, c'était qu'elle devait faire semblant d'être mignonne. C'était plus facile pour rencontrer des gens. Et des gens devaient lui faire visiter l'école. En un jour, elle ne connaissait même pas un quart de l'école. Même pas 1% de l'école en fait. Juste sa chambre et le couloir pour aller du hall à celle-ci en vérité. Elle devait donc impérativement trouver quelqu'un qui pourrait lui faire visiter l'école et pour ce faire, elle devait être la plus mignonne possible. Il fallait qu'on soit attendrie par elle, qu'on pousse des « Oooh! T'es trop mignonne! Bien sûr que je vais te faire visiter l'école! Et en plus, je vais t'offrir toutes mes économies parce que t'es trop mignonne et que je suis esclave de la mignonneté! » . Et j'exagère à peine.
Billy était donc descendue de sa chambre pour se rendre dans le hall, où elle espérait croiser un ancien de l'école, qui, attendri par sa petite bouille pourrait l'aider. Bon évidemment, si elle faisait ça, Billy savait qu'elle s'aventurait sur un pente dangereuse, qu'après la personne refuserait sûrement de croire, d'accepter qu'elle ne puisse pas être mignonne. Mais c'était ça ou devoir se balader avec un GPS partout. Et Billy n'aimait pas les GPS depuis que son petit frère lui en avait envoyé un dans la tête. Depuis, elle haïssait les GPS et son petit frère. Oui, Billy était plutôt étrange sur certains points.

La jeune fille était donc arrivée dans le hall par le seul couloir qu'elle connaissait. « Putain mais c'est quoi cette école de malade?! Elle est énorme! » se disait-elle environ toutes les quinze secondes. Elle arriva donc dans le hall. Personne ne s'y trouvait. Merde. Elle regarda bien autour d'elle. Ah si, quelqu'un! Un garçon. Bon, il avait une tête un peu bizarre et semblait légèrement perdu mais bon. C'était la seule personne ici présente, elle espérait qu'il pourrait l'aider. Elle s'approcha donc et dit, toute joyeuse et mignonne à gerber, d'après elle. « Bonjour! » . Commencer comme ça. Après, on verra comment il réagira.


Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

Je te me mens, tu me mens. Le premier de nous deux qui craquera... Empty
MessageSujet: Re: Je te me mens, tu me mens. Le premier de nous deux qui craquera...   Je te me mens, tu me mens. Le premier de nous deux qui craquera... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:11

Cela faisait déjà plusieurs semaines maintenant que l'Hikikomori de la chambre F avait mit les pieds dans cette école, et pourtant .. le dernier cours auquel elle avait survécu sans perdre la boule fut l'heure de français. Et encore, même pas trente minutes à tenir correctement sur sa chaise. Et puis ça remonte à quand ? Deux, voir trois jours après son arrivée ?
En effet, la jeune fille n'avait rien foutu d'intelligent depuis son transfert; elle restait dans sa chambre, sans parler à ses colocataires pourtant si aimables, bien trop timide ou trop occupée pour faire le premier pas, parfois assise sur son lit ou bien allongée parterre sur un bon nombre de gros oreillers, pianotant sans relâche sur le clavier de son PC portable, neuf à première vue, avec un gros paquet de chips 3D -de chez Bénénuts !- à portée de main ainsi qu'un gobelet rempli de soda avec la petite paille qui va avec juste à côté d'elle.
Aujourd'hui ? Rien de passionnant sur Internet; toujours les mêmes blablas, racontars et autres histoires. Et puis, vu qu'elle a pas d'amis, pas vraiment d'ambiance sur les réseaux sociaux, à part Twitter certainement. Enfin rien de très excitant là maintenant, ce qui suscita un gros soupir chez l'adolescente qui engloutit par la suite une poignée de chips, sans retenue. Elle était seule dans la pièce, alors en même temps ..

Damn it, kss.. vociféra-t-elle pendant plusieurs minutes.

Brusquement, Nina se mit debout -en sachant qu'elle est H24 en pyjama- et partit dans la salle de bain pour s'y enfermer. Douche: ok. Cheveux: ok. Dents: ok. Uniforme: .. ok. Derniers détails: ooook. Elle en ressortit une demi-heure plus tard et vint se placer devant la porte de sa chambre, étant fermée: elle serra les poings, faisant craquer son cou, puis respira profondément avant d'expirer tout l'air emmagasiné dans ses poumons, comme si elle se préparait pour une bien belle bagarre.
Se sentant prête, elle saisit le poignet de la porte avec une main tremblante et là .. derrière cette porte .. LE COULOIR. Bleu, tout bleu. Affreusement bleu. A en devenir malade. A gauche, le bâtiment central, à droite, d'autres chambres: va pour la gauche.
Marchant dans un profond silence, sans précipitation, dans l'ombre, frôlant le mur en regardant ses pieds, la jeune fille voulait tout sauf se faire remarquer ou autre: elle voulait juste prendre "l'air", c'est tout.

Couloir interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te me mens, tu me mens. Le premier de nous deux qui craquera... Empty
MessageSujet: Re: Je te me mens, tu me mens. Le premier de nous deux qui craquera...   Je te me mens, tu me mens. Le premier de nous deux qui craquera... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te me mens, tu me mens. Le premier de nous deux qui craquera...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De la viande pour deux [PV Nownka]
» Méga pub de la mort qui tue deux fois.
» Premier RP
» Mon premier rp sur le forum
» Premier rp avec moi please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « panneau d'affichage »-