Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lukas Gomez


clan lunaire.
Lukas Gomez

petits mensonges : 18
date d'inscription : 03/09/2012

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:57


LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe 428042lukass
lukas, gomez, dix-neuf ans, explosion

Je hais les gens qui m’aiment, et même eux ils me haïssent

DESCRIPTION

ironique. goinfre. nerveux. violent. brusque. agressif. con. naïf. mauvais perdant. dangereux. grand. chiant. lourd. impressionnable. menteur. pétards. coiffure soignée. voix de casserole. fonce. nul. petit cerveau. foot. mauvaise mémoire. bon sens de l’orientation. le chef. adore les chiens. pas du tout affectueux. cool. boss. courageux. lâche. pouvoir de faire exploser ce qu'il veut avec la force de la pensée. aight. dominant. à déjà fait de la prison. connu de la police.
    RECHERCHE

    » ta gueule. le petit soumis, celui qui se prend des coups à n'importe quel endroit, n'importe quand et pour n'importe quoi. juste comme ça, d'un coup. bien sûr, le soumis aura aussi sa protection. parce que c'est le sien. stop.
    » J'sais ap'. la meuf qu'on peut pas comprendre. franchement, tu sais pas ce qu'elle a, mais elle est pas normal. tu l'as vu un jour en faisant un truc louche, et maintenant tu la trouves hyper*zarbi. tu feras surement le premier pas, un jour ou l'autre, quand tu auras besoin d'elle.stop.
    » Allez, quoi. toi, t'es gentil. t'acceptes de lui faire c'est devoir, non pas parce qu'il t'as menacé, mais parce que t'as un bon coeur. du coup, il t'aime bien. t'es presque une amie. presque. tu as le droit à aucune violence. stop.
    » T'es chaud ? par contre, tu dois bien être le seul à avoir franchis la limite. t'es le seul qui a réussit à être ami avec lui. maintenant, dès qu'il a l'idée de faire péter des trucs, il pense direct à toi. t'es le premier avec qui il voudra partager ça. et si tu veux pas, tu voudras par la manière forte. stop.
    » proposez aussi
il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles.
LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe 818286iconlukas1LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe 886876lukasicon2LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe 193762lukasicon3LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Tumblr_m72volJNcN1ryobv4o1_100




LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe 32731LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Hibari_icon_by_f_r_e_m_e_n-d3i9hix
T’ES CHAUD ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris mauris lacus, dignissim cursus vehicula at, fringilla eu velit. Quisque at convallis eros. Nunc auctor magna non nulla placerat quis accumsan lorem malesuada. Ut non enim vitae diam aliquam ultrices. Ut erat libero, convallis nec malesuada at, vehicula ut ipsum. Quisque eget nulla elit, sed pretium magna. Donec ut neque pretium dui blandit semper sed auctor sem. Sed malesuada tincidunt velit, accumsan sagittis mauris rutrum et. Pellentesque mauris orci, dignissim nec lacinia vitae, euismod a odio. Praesent vestibulum lorem et velit viverra eu dignissim libero dictum. Phasellus semper viverra lacus vitae mollis.

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe 838834iconeliottLUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe 887898iconeliott2
ON PARIE COMBIEN ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris mauris lacus, dignissim cursus vehicula at, fringilla eu velit. Quisque at convallis eros. Nunc auctor magna non nulla placerat quis accumsan lorem malesuada. Ut non enim vitae diam aliquam ultrices. Ut erat libero, convallis nec malesuada at, vehicula ut ipsum. Quisque eget nulla elit, sed pretium magna. Donec ut neque pretium dui blandit semper sed auctor sem. Sed malesuada tincidunt velit, accumsan sagittis mauris rutrum et. Pellentesque mauris orci, dignissim nec lacinia vitae, euismod a odio. Praesent vestibulum lorem et velit viverra eu dignissim libero dictum. Phasellus semper viverra lacus vitae mollis.

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe 215469iconbeccaLUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe 921152iconbecca2
ALLEZ QUOI. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris mauris lacus, dignissim cursus vehicula at, fringilla eu velit. Quisque at convallis eros. Nunc auctor magna non nulla placerat quis accumsan lorem malesuada. Ut non enim vitae diam aliquam ultrices. Ut erat libero, convallis nec malesuada at, vehicula ut ipsum. Quisque eget nulla elit, sed pretium magna. Donec ut neque pretium dui blandit semper sed auctor sem. Sed malesuada tincidunt velit, accumsan sagittis mauris rutrum et. Pellentesque mauris orci, dignissim nec lacinia vitae, euismod a odio. Praesent vestibulum lorem et velit viverra eu dignissim libero dictum. Phasellus semper viverra lacus vitae mollis.




Dernière édition par Lukas Gomez le Sam 8 Sep - 20:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:11

JE VEUX etre le "T'es chaud" Very Happy avec mon pouvoir sa serais super destructeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Gomez


clan lunaire.
Lukas Gomez

petits mensonges : 18
date d'inscription : 03/09/2012

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:16

D'accodac ~ Je vais faire un tour sur ta fiche pour voir ton caractère et toussa ♥
Au fait, c'est quoi ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:18

je control les flamme bleu de satan a la ao no exorciste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Gomez


clan lunaire.
Lukas Gomez

petits mensonges : 18
date d'inscription : 03/09/2012

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:24

Parfait. J’espère que Ahoru pourra supporter l'agressivité de Lukas ~
Je te rajoute dès que ma flemme s'envole. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:41

MOI JE VEUX 'ALLEZ QUOI' AVEC REB °AAAAAAA°
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Gomez


clan lunaire.
Lukas Gomez

petits mensonges : 18
date d'inscription : 03/09/2012

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:46

D'accodac :B
Tu seras chargé de faire ses devoirs et toussa. ☼
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:47

TKT pour l'agressivité Smile si tu a pas lu la fiche en gros c'est le fils du roi des enfer donc le mal il connait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:52

Si tu veux bien, le 'Ta geule' me plairait bien ! ^.^
GNIHH.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Gomez


clan lunaire.
Lukas Gomez

petits mensonges : 18
date d'inscription : 03/09/2012

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:54

Ahoru » Je t'ajoute avec Becca dès que possible alors. c:
Lui » Cool ~ je peux savoir quel est ton pouvoir ? :B Tu auras la chance /oupas/ d'être le punching ball de Lukas. Mais tu auras toute sa protection donc c'est pas grave. :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:56

CONTRADICTIOON!

Merci °A°
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:59

Si on résume, Lui a le pouvoir d'imiter les pouvoirs des autres gens, mais ya pleins de règles compliquées et tout le bazar.
Sinon, niveau punching-ball, je suis sure qu'il sera ravi d'être utile à quelqu'un. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Gomez


clan lunaire.
Lukas Gomez

petits mensonges : 18
date d'inscription : 03/09/2012

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:01

De nada becca ☼
Lui » Oh, génial. ** Lui pourra essayer de faire exploser les trucs avec Lukas ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:08

Si.
J'ai raison.
Ta gueule. :keuuuur:

je rigole.
bizou.


EDIT: Pardon , je me repend Boss. :a genoux:
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Gomez


clan lunaire.
Lukas Gomez

petits mensonges : 18
date d'inscription : 03/09/2012

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:12

bien, j'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:14

;_;

Je n'oserais jamais vous contredire.


:s'envole vers d'autres cieux.:
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:20

Please, laisse moi être la fille bizarre et incompréhensible ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Lukas Gomez


clan lunaire.
Lukas Gomez

petits mensonges : 18
date d'inscription : 03/09/2012

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:48

Becca » gentille fille. ♥
Resli » No problemo ~ c: edit ; il faut juste qu'il y ai un truc qui fasse que Lukas te trouve un peu louche. Genre il te voit faire un truc pas normal ou quelque chose comme ça. ☼
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:30


Je veux un lien aussi-
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Gomez


clan lunaire.
Lukas Gomez

petits mensonges : 18
date d'inscription : 03/09/2012

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:32

Plus précisément ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:35


N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:37

JE T'AJOUTE LUKAAAAS °A°
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Gomez


clan lunaire.
Lukas Gomez

petits mensonges : 18
date d'inscription : 03/09/2012

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:55

Eli » Une amitié ? Une rivalité ? Ou un truc spécial ~
Becca » Génial. _\o/_
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:07


On pourrait... S'amuser à voler des trucs aux autres élèves. On les piquerai, et après, on les mettrai dans la chambre ou les poches d'autres gens... Et on ferait des paris pour savoir qui va s'engueuler ou se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:38

3/4 plus tard, déso ^^'
=> On fait un rp pour concrétiser tout ça ? (et je cherche une idée de truc douteux à faire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Empty
MessageSujet: Re: LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe   LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKAS GOMEZ ☆ j'irai pisser sur ta tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lukas gomez. sbim dans ta face.
» Chuuut ! [Pv Lukas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le fourre-tout personnage » :: « fiches de liens &. relations »-