-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Petite galerie de Raph'~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


~Petite galerie de Raph'~ Empty
MessageSujet: ~Petite galerie de Raph'~   ~Petite galerie de Raph'~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:56

Parce que l'art de l'écriture est au moins aussi important que l'art de dessiner à mes yeux...


♣Voilà, pour faire plaisir à mon cher ami Kalen, je posterai ici quelques dessins fait par ma paluche. C'est pas du niveau de pro, y a mieux.. Mais peu importe, je poste quand même. Il est possible que mes dessins soient inspirés d'images, cependant, leur réalisation, que ça soit la couleur, les lignes tracées ou même le brouillon, ont été faits par moi, ça n'est pas du décalquage ou du copier/coller.. Parce que je ne pourrais pas moralement me permettre de poster le travail d'un autre. Je me sentirais mal.

♣Ici, vous pouvez commenter ce que je mets. Les commentaires positifs, si il y en a, sont bien accueillis, surtout si ils ressemblent d'avantage à un "J'aime bien comment tu as fait ceci ou cela" qu'à "C'est bien fait". Ça me montre ce que vous aimez, et ce que je dois garder . Mais encore plus important, les commentaires négatifs sont bienvenus! Enfin, même chose, j'aime plus un "Le ... est un raté, il faudrait plutôt..." qu'un "C'est nul, j'aime pas". Là aussi, ça m'aide à progresser! Alors n'hésitez pas à critiquer!

♣Dernière chose: On peut parler de plein de chose ici. Que ça soit mes dessins, vos dessins, les dessins d'autres.. Ou vos sources d'inspirations par exemple. Aussi, exceptionnellement, si intéressés il y a, je peux prendre commande de dessin.. Enfin, comme je le dis plus haut, ne vous attendez pas à du grand Art. Et je mets du temps aussi. Mais je verrai ce que je peux faire.

~Voilà~

Un petit dessin pour commencer [attention, l'image est grande!]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Elizabeth Graffen


clan stellaire.
Ann-Elizabeth Graffen

petits mensonges : 115
date d'inscription : 21/08/2012
localisation : Chambre F

~Petite galerie de Raph'~ Empty
MessageSujet: Re: ~Petite galerie de Raph'~   ~Petite galerie de Raph'~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:45

Super sympa ! OwO
Ben ça fait plaisir de voir des gens qui aiment autant dessiner que moi, mais au moins toi tu es doué hahaha ^^"
Je faisais toujours ça en cours cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 27
localisation : Dans mon lit.

~Petite galerie de Raph'~ Empty
MessageSujet: Re: ~Petite galerie de Raph'~   ~Petite galerie de Raph'~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:58

*o* Tu vas mettre tes dessins! J'EXIGE J'aimerai très très très très beaucoup que tu mette Lukeveteau! :3
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

~Petite galerie de Raph'~ Empty
MessageSujet: Re: ~Petite galerie de Raph'~   ~Petite galerie de Raph'~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:30

T'es vachement doué *µ*

Et moi qui était fière de mes bonhommes en allumettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Invité


Anonymous


~Petite galerie de Raph'~ Empty
MessageSujet: Re: ~Petite galerie de Raph'~   ~Petite galerie de Raph'~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:41

Ann>> Marchi! x) Oui, j'adore ça, plus qu'écrire en fait.. Faudra que tu nous montres ce que tu faisais en cours alors! :p (Si c'st pas au flood, en MP Wink )

Kal>> Luke en louveteau, il date quand même de janvier 2011, j'espère avoir progressé un minimum depuis D: Mais sinon, tpenses quoi de mon dessin de Raph' :p?

Resli>> Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Elizabeth Graffen


clan stellaire.
Ann-Elizabeth Graffen

petits mensonges : 115
date d'inscription : 21/08/2012
localisation : Chambre F

~Petite galerie de Raph'~ Empty
MessageSujet: Re: ~Petite galerie de Raph'~   ~Petite galerie de Raph'~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:47

Oui promis je te montrerai ♥ ; )
Mais bon c'pas vraiment de l'art dans mon cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


~Petite galerie de Raph'~ Empty
MessageSujet: Re: ~Petite galerie de Raph'~   ~Petite galerie de Raph'~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:15

C'en est pas non plus dans mon cas hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Petite galerie de Raph'~ Empty
MessageSujet: Re: ~Petite galerie de Raph'~   ~Petite galerie de Raph'~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Petite galerie de Raph'~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie de Moon ~
» Galerie graphique ~
» Petite absence.
» Une petite sieste au beau temps.
» Galerie de Yuki (quand elle a photofiltre sous le nez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: Le flood, le vrai :: section arts-