Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ann-Elizabeth Graffen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ann-Elizabeth Graffen


clan stellaire.
Ann-Elizabeth Graffen

petits mensonges : 115
date d'inscription : 21/08/2012
localisation : Chambre F

Ann-Elizabeth Graffen Empty
MessageSujet: Ann-Elizabeth Graffen   Ann-Elizabeth Graffen Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:23

Power of cupcake


Ann-Elizabeth Graffen
Feat Megurine Luka.


AGE - 17 Ans
NATIONALITY - Anglaise
S. ORIENTATION - Hétérosexuelle
BIRTH DATE - 05 Août
GROUP - Clan Stellaire

I'm a terrifying monster


« Je pensais me connaître, d'une certaine façon, le bleu du ciel me connaît mieux. »

On la dit sage. On la dit douce. On la dit lucide. A vrai dire, on la dit ci, on la dit ça. Cette fille-là ne se décrit pas vraiment, elle s’apprend. Ann-Elizabeth est une jeune fille de bonne famille, bourgeoise, et pourtant rien en elle ne semble vraiment dans la lignée de ses origines. Humble et discrète, elle ne fera jamais rien pour se mettre en avant ou dépasser les autres. Même si elle ne s'efface pas et met un point d'honneur à la franchise et la sincérité, elle ne voit pas l'utilité d'user de ses connaissances pour éloigner les autres d'elle ou de ce qu'elle convoite. On peut ainsi rarement lui reprocher un manque de sociabilité ou d'esprit d'équipe, au contraire, elle aime être entourée et s'amuser le plus longtemps possible pour tout et n'importe quoi. Car bien qu'elle soit de façon général responsable et appliquée, ce n'est jamais la dernière pour se lâcher et brûler la vie par les deux bouts. Aux bouquins et aux bonnes manières, elle préfère largement les rires et la fête, aussi dépravée qu'elle puisse être. Surtout lorsqu'elle se met à trop boire, mais chut, ça pourrait tomber dans de mauvaises oreilles. Tendre, elle est assurément une oreille attentive pour tous. Même les personnes avec qui elle n'entretient pas forcément une bonne relation. Elle est souvent de bon conseils et ne juge jamais au premier abord. Par contre, au deuxième, pas besoin de se priver. Faire sa langue de vipère, ça fait du bien parfois, même si elle se rattrape, honteuse, quelques jours plus tard. Après tout, on ne connaît jamais vraiment personne. Même pas sois-même, au fond. 

Et puis elle est souriante, cette fille. Même quand ça ne va pas, elle ne le montre pas. En tout cas, elle essaye, car quand on la connaît un peu, ce n'est jamais difficile de lire en elle comme dans un livre ouvert. Un livre qui rends joyeux, sans doute. Alors bien qu'elle tente de cacher ses émotions, c'est toujours au final, impossible pour elle. Et elle s'en veut d'être aussi mauvaise comédienne. En fait, elle s'en veut un peu de tout. Elle ne trouve jamais quelque chose de positif dans ce qu'elle dit ou fait. Elle a besoin d'encouragement et de soutien pour avancer. Seule, elle ne pourrait pas affronter grand-chose, c'est sa faiblesse, la solitude. Cependant, elle n'est pas ce qu'on peut appeler une pacifiste. Cela peu sans aucun doute surprendre, mais elle a ses périodes où frapper un coup, ça l'amuse. Les bagarres, même si sa réputation lui déconseille d'y prendre part, elle court pour y assister tout de même. C'est qu'elle aime surtout voir de beaux mâles en plein acte de virilité. Un faible pour les machos ? Vrai, du moment qu'il la respecte quand même. Ainsi, pour défendre ses amis ou même si on l’agace, provoquer et agir ne lui pose aucun problème. Bien qu'elle fasse partie des élèves dits populaires, elle n'y prête pas vraiment attention. En fait, ça lui est franchement égal de l'être ou non. Elle est surtout intéressée par son pouvoir, et compte bien le développer au maximum. Parce que c'est précieux et fascinant à la fois. Elle, elle profite juste de la vie,


Tell me a lie


« Tenez vous droite Mademoiselle, mangez proprement, les couverts se prennent de l'extérieur à l'intérieur...»

Ann-Elizabeth connaissait le refrain par cœur. C'était sans fin, c'était épuisant. Ce n'était pas une vie saine à son goût. C'était de l'embrigadement tout ce qu'il y a de plus barbant. La bourgeoisie, sa condition, ses obligations, c'était ce qu'elle supportait le moins au monde, et elle s'y noyait jusqu'au cou depuis son enfance. Avant, c'était différent, elle n'était pas seule à affronter les mœurs et les règles. Avant, elle le supportait, elle était forte. Maintenant, ce n'était plus pareil. Et ça ne le sera plus jamais de toute façon. Elle regardait l'horloge avec insistance. Attendant l'heure où elle pourrait enfin s'échapper de là et retourner là-bas. A l'académie. Seule, alors qu'elle aurait du s'en aller dans cet endroit avec lui. Mais il n'y viendra jamais. Et ça, elle le savait mieux que personne.

C'était il y a 4 ans maintenant...

Sa robe blanche et légère se soulevaient face à la force du vent. Elle riait aux éclats et tourbillonnait au milieu de la serre. Les Roses rouges la regardait et chuchotaient entre elles, la jeune fille en était certaine. Mais une voix grave la sortit de ses rêveries, et elle quitta la serre pour aller à sa rencontre au dehors, sous le soleil tapant. La voix continuait à se faire entendre dans l'air, au plus grand bonheur de Ann-Elizabeth, qu courrait vers le garçon, bras ouverts. La journée avait été belle. La journée oui. Mais la nuit ne suivit pas le même chemin. Les étoiles illuminaient le ciel sombre, comme fait d'encre, qui pesait au dessus de la tête des deux gens, qui se promenaient, parlant de tout et surtout de rien. Près d'une rivière, elle et lui semblaient hors du monde. Un peu trop. Sans doute. Le temps ne fut pas long avant que le garçon ne décida d'aller se jeter à l'eau. Ann-Elizabeth le suivit, enthousiaste. Même dans la nuit, elle avait aperçue la chute de rochers enfoncées à demi dans la rivière. Alors elle s'était assise sur l'un d'eux. Et avait trempée ses pieds du bout des orteils, le laissant chahuter à côté d'elle. Le coin était rocheux et peu sécurisé. Une sorte de falaise était située devant le début de la rivière. On pouvait y sauter, si les rocs ne s'étaient pas un peu trop rapprochés. Le garçon s'en amusait, le garçon aimait ce genre de défi. Il se croyait immortel, depuis toujours. Puisqu'il était jeune, il pensait ne jamais mourir. Pas encore.

« Je sautes d'en haut. Tu le fais ?
Tu rêves frangin. Reste plutôt ici, c'est dangereux, en plus on n'y voit rien.
T'as sans doute raison.
Avec toi c'est pas dur. Sois sage au moins ce soir d'accord ?

Peter ? Réponds !»

Et puis, il n'avait jamais répondu. Sur le moment, elle était restée calme, et puis de moins en moins. Surtout lorsqu'elle entendit la voix de Peter au loin . Regarde moi qu'il disait, je suis presque en haut. La lune était pâle, et ils savaient tous deux qu'aucun ne pouvait réellement voir grand chose. Il criait qu'il était tout en haut. Sans s'être fait mal ou avoir glissé, c'était déjà un miracle en soi. Et puis il avait sauté. Mais les miracles n'arrivent pas deux fois au même endroit. Et elle n'entendit pas son cri de joie quand il plongea. Rien qu'un affreux craquement qui résonnait entre les parois du moindre rocher. Et puis ses cris à elle.Terrifiée.

Depuis, le monde tournait un peu moins vite...

Mais il tournait quand même. Et elle souriait à nouveau. L'horloge indiquait enfin l'heure tant attendue. Un large sourire se dessina sur son visage et elle se leva avec rapidité de sa chaise, abandonnant son cours de bonne conduite. Sans faire attention aux grognements de son institutrice, elle quitta la pièce avec entrain, sans même saluer les invités de ses parents, certainement un autre dîner d'affaire. Elle se ferait disputée à sa prochaine visite sans aucun doute. Son dortoir lui manquait, et son peu de place aussi. Parce que c'était encore là bas, qu'elle était le plus libre.


So spectacular


« Quand je suis née, j'avais pas de queue et maintenant regardez moi ça ! »

Elle l'aime son pouvoir, ça vous pouvez le croire. Ce n'est sans doute pas le plus exceptionnel que l'on puisse avoir ou le plus utile non plus, mais elle l'accepte, puisqu'il fait parti d'elle à présent. Sa faculté spéciale consiste à modifier son ADN humain en empruntant des gênes animaux. Ainsi, elle peut emprunter des caractéristiques divers aux animaux. Par exemple une queue ou des oreilles de félin, des branchies pour respirer sous l'eau, des griffes, des ailes d 'oiseaux. Elle ne sait pas si lui est possible de se muter totalement en animal, car elle ne maîtrise pas encore totalement cette capacité. On lui dit que si, mais le temps lui montrera. Mais elle s'en amuse, traitez donc la de langue de vipère, et vous verrez à quel point vous pouvez avoir raison...

Get a cookie


pseudonyme - Ariel
age - 17 Legos
comment avez-vous connu le forum ? - Ben en fait c'Mr . Total Hasard 8D
suggestions ? - Pour le moment aucune, je suis qu'une nouvelle ignorante;o ;
le code - {VALIDEE}



Dernière édition par Ann-Elizabeth Graffen le Mar 21 Aoû - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

Ann-Elizabeth Graffen Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Graffen   Ann-Elizabeth Graffen Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:26

Bienvenue parmi nous :p

EDIT : La musique que tu as mis au début gère x)


Dernière édition par Andy Efferson le Mar 21 Aoû - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Ann-Elizabeth Graffen Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Graffen   Ann-Elizabeth Graffen Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:27

Bienvenue ^^ !
J'aime le pouvoir 8D ! Bonne continuation, au plaisir de Rp' avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Ann-Elizabeth Graffen Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Graffen   Ann-Elizabeth Graffen Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:29

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flippy W. Madhatter


personnel.
Flippy W. Madhatter

petits mensonges : 75
date d'inscription : 18/08/2012

Ann-Elizabeth Graffen Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Graffen   Ann-Elizabeth Graffen Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:53

bienvenue ici miss à la fiche qui tue sa maman.
je valide, et ENJOY GNIIIIH GHTFLD
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Elizabeth Graffen


clan stellaire.
Ann-Elizabeth Graffen

petits mensonges : 115
date d'inscription : 21/08/2012
localisation : Chambre F

Ann-Elizabeth Graffen Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Graffen   Ann-Elizabeth Graffen Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:56

Gens du soir Bonsoûûûar 8D
Merci à tous pour votre accueil ><
ça réchauffe le cœur autant que l'alcool hahahaha *TRAIN*
Et merci pour la validation FLIPPY Tu viendras à l'enterrement de ma mère du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Ann-Elizabeth Graffen Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Graffen   Ann-Elizabeth Graffen Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:15

Bienvenu! Smile belle présentation et j'adore ton pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Elizabeth Graffen


clan stellaire.
Ann-Elizabeth Graffen

petits mensonges : 115
date d'inscription : 21/08/2012
localisation : Chambre F

Ann-Elizabeth Graffen Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Graffen   Ann-Elizabeth Graffen Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:44

Merci Hana ♥
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Ann-Elizabeth Graffen Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Graffen   Ann-Elizabeth Graffen Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:12

A que bienvenue !!
Super prèz' et au plaisir de rp avec toi Smile

Puis, ben, j'suis en retard mais bon, faut m'excuser, bronzer est une activité à plein temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




Ann-Elizabeth Graffen Empty
MessageSujet: Re: Ann-Elizabeth Graffen   Ann-Elizabeth Graffen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ann-Elizabeth Graffen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le registre » :: « présentations validées »-