-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Destin un lien ou bien plus encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le Destin un lien ou bien plus encore  Empty
MessageSujet: Le Destin un lien ou bien plus encore    Le Destin un lien ou bien plus encore  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:17


Je voudrais


    - Une personne avec qui faire des blagues machiavélique
    - avec qui je pourrais crée une secte
    - avec qui je peur boire un vers de tant en tant
    -avec qui je pourrais faire de la pâtisserie

BLUE Resli

    Bon ba la j'ai plus besoins de dessin , je crois que l'on peut dire que maintenant ba heu ... on est ensemble enfin je l'aime quoi mais vraiment beaucoup quoi comment dire heu ... étant le roi des enfers elle en serais ma reine non <3

Nownka

    Nownka c'est la fille avec qui je peut parlé de tout et avec qui je regarde les étoiles allongé dans l'herbe , avec elle je peut parlé de tout on ce comprend mutuellement c'es un peut moi en fille

Aiko Füller Quin

    Elle c'est la fille avec qui je peut parlé Alien et faire de la cuisine alien aussi


Ann-Elizabeth Graffen

    Elle c'est la fille avec qui je fait des tonnes et des tonnes de bon gâteaux et autre pâtisserie , une passion commune qui a permis avec du sucre , de la farine et d'autre ingrédiant de crée une super amitié

Flippy W. Madhatter

    Lui c'est le mec qui na pas beaucoup d'amis mais je suis contant de faire partit des privilégier, il ai trop cool et super doué en informatique c'est avec lui que l'on a eu la super idée de piraté les caméras de surveillance pour espionné les filles dans leur chambre les gens pense que je profite de lui mais non on ai ami

Eliott K. November

    Ce petit fantôme que je me suis mis en tête de réussite sans pour autant y arrivé et c'est tant mieux je cherche en réalité me servir de lui en devenant sont ami pour avoir un fantôme esclave a moi et ouai c'est toujours utile un fantôme pour réalisé des petit tour au autre MHOUAAAAAA

Lukas Gomez

    Ba lui c'est le seul mec qui na vraiment pas peur de moi , j'ai l'impretions qu'il n y avais que moi pour devenir avec lui et on fait les 400coup on fait peur au autre éléves grace a nos pouvoir et sa c'est cool je peut etre moi même avec lui un démon en gros on ai les deux brute de l'académie











PINPAN FAMILY !


    La tout puissante famille Pinpan don je suis le Parrain a enfin éclaté au grand jour nous ne somme pas nombreux mais nous somme puissant leur objéctife que ce le parrain connaisse c'est a dire moi et de récupérer mon trône MHOUAAAAAAA

    Soit gentil pas méchant c'est pas gentil d'être méchant c'est mieux d'être gentil

BERETTA Lui E.

    Le pauvre Lui a été recruté de force mais c'est qu'il ai tres important pour mon objectifs je ne lui est pas donné le choix

KUROKAWA Moon

    Notre observatrice top secret , je les accepté que cela soit bien claire elle fait partit de ma famille

QUINN Aiko Füller

    Notre informatrice qui grave a elle nous pouvons œuvré pour le bien


Dernière édition par Ahoru Shiro le Sam 22 Sep - 8:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le Destin un lien ou bien plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Le Destin un lien ou bien plus encore    Le Destin un lien ou bien plus encore  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:18

T'avais pas de photo pour moi, c'était trop triste alors je t'en offre plein où j'ai l'air d'une psychopathe, où je tire la langue bizarrement et où j'ai des têtes à faire peur Wink


Le Destin un lien ou bien plus encore  Redim_10 Le Destin un lien ou bien plus encore  Redim_10 Le Destin un lien ou bien plus encore  Redim_11 Le Destin un lien ou bien plus encore  Redim_11 Le Destin un lien ou bien plus encore  Redim_12 Le Destin un lien ou bien plus encore  Redim_13

ET JE VEUX AUSSI FAIRE PARTIE DE LA PINPAN FAMILY POUR T'AIDER À REPRENDRE TON TRÔÔÔÔÔÔÔÔÔNE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le Destin un lien ou bien plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Le Destin un lien ou bien plus encore    Le Destin un lien ou bien plus encore  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:08

chut !!!!! Oficiellement on est les gentil
et il faut en discuté avec le conceil de la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le Destin un lien ou bien plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Le Destin un lien ou bien plus encore    Le Destin un lien ou bien plus encore  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:20

Rhaaa, t'as mis celle où je fais psychopathe xD
...
Mmmh.. Le conseil de famille ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le Destin un lien ou bien plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Le Destin un lien ou bien plus encore    Le Destin un lien ou bien plus encore  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:46

tout les membre de la pinpan doive donné leur accord
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le Destin un lien ou bien plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Le Destin un lien ou bien plus encore    Le Destin un lien ou bien plus encore  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:03

Mais je suis sûre que Moon, Lui et Koko seront d'accord ^^ (je vous aime les amis ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

Le Destin un lien ou bien plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Le Destin un lien ou bien plus encore    Le Destin un lien ou bien plus encore  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:15

Et moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le Destin un lien ou bien plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Le Destin un lien ou bien plus encore    Le Destin un lien ou bien plus encore  Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:31

C'est tout meugnon comme tu t'embrouilles dans tes phrases <3
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le Destin un lien ou bien plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Le Destin un lien ou bien plus encore    Le Destin un lien ou bien plus encore  Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:35

c'est fait experet :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Destin un lien ou bien plus encore  Empty
MessageSujet: Re: Le Destin un lien ou bien plus encore    Le Destin un lien ou bien plus encore  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Destin un lien ou bien plus encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aurais du venir ici bien avant !
» FICHE DE PREDEFS. } enfilez vos masques et ajustez les bien.
» Un cours bien préparé mais peut-être pas à tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le fourre-tout personnage » :: « fiches de liens &. relations »-