-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rendez vous avec resli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:57

- Je suis un être unique en mon genre, mon passé est très lourd beaucoup plus que celui de quiconque. Mais toi, qui es-tu ?

Le retour de la question était prévisible. Il devait être franchement sûr de lui pour affirmer que son passé était pire que celui des autres sans ciller, je n'avais pas senti le mensonge dans sa voix.

- Un être unique en son genre et au passé chargé, répondis-je ironiquement. Mais moi, je voulais surtout savoir pourquoi ton ombre à l'air d'avoir une paire d'ailes dans le dos.

Je n'allais pas lâcher le bout comme ça, tout ceci m'intriguait... et me permettait aussi d'évacuer les événements récents de mon esprit en me concentrant sur autre chose. La curiosité prenait le dessus pour un moment et ça me serait bénéfique, j'en était persuadée. Je me doutais bien aussi qu'Ahoru n'allait pas dévoiler des bribes de son passé aussi facilement, ça rendait le jeu d'autant plus amusant.


Dernière édition par Resli Blue le Ven 3 Aoû - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:28

Pourquoi élude tu toujours mes question ? c'est vrais elle me pausais toujours des questions mais avais pris l'habitude de ne pas répondre au mienne ce qui commençais a m'ériter .
- Un être unique en son genre et au passé chargé,
Mais moi, je voulais surtout savoir pourquoi ton ombre à l'air d'avoir une paire d'ailes dans le dos.
étant de nature très joueur je voulais que ce petit jeux de question dur un peut et sois plus amusant mais pour cela je me devait de lui offrir une réponse a ces questions mais j’espérais quelle jouerais le jeu elle aussi

je voudrais que ce jeu de découverte et de question soit amusant mais en ne dévoilant pas tout mais il faut quand meme bien commencé alors je vais répondre a ta question si mon ombre porte des ailles tu connait déja la reponse non ? c'est que j'en ai moi même tant dit que je lui disait cela je commençais a retiré mon manteau noir , et déboutonner tout doucement la chemise noir que je portait et mes ailles ce libéra une grande paire d'aille noir qui recouvra une foie déployer une grande partit de l’observatoire de ténèbres voila une partit de mon passé avait été révelé a elle maintenant de répondre a ma question.
de quoi a tu si peur ? cette question était en tête de ma liste de question sans réponse la concernant j’espérais quelle allais me répondre et joué le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:56

J'eus d'ailleurs le sentiment qu'il allait s'y prêter, et cela s'avéra juste.

- Je voudrais que ce jeu de découverte et de question soit amusant mais en ne dévoilant pas tout, mais il faut quand même bien commencer alors je vais répondre à ta question : si mon ombre porte des ailes, tu connais déjà la réponse non ? C'est que j'en ai moi-même.

Pour confirmer ses dires, il commença à se dévêtir. Ce n'était pas la peine, bien sûr, je le croyais mais je le laissai faire. Quand sa chemise tomba au sol, deux grandes ailes noires se déployèrent, elles étaient majestueuses, imposantes, sombres. Cela aurait donné des frissons de peur à n'importe qui, pas à moi. J'avais même une envie irrépressible de m'avancer pour aller les toucher, caresser leurs plumes. Cependant, la vision d'Ahoru torse nu face à moi me dissuada de mettre cette idée en oeuvre, je devais garder mes distances.

- De quoi as-tu si peur ?

Forcément, c'était un donné pour un rendu, j'allais devoir répondre, et sincèrement qui plus est... on ne m'avait jamais habitué à ça. Et pourtant, pourquoi cette question ne m'étonnait-elle pas ? Pourquoi était-elle si prévisible ?

- De te tuer, je te l'ai déjà dit.

À ces mots, un petit sourire amusé se forma sur ses lèvres. Et j'avais déjà remarqué cette attitude étrange lorsque je lui avais crié dessus, il n'avait pas eu l'air d'avoir peur de mourir. Ma prochaine question fut donc, logiquement :

- Et toi, pourquoi as-tu l'air de penser que je ne pourrais pas te tuer ?

Mon regard était toujours braqué sur autre chose que sur lui. J'aurais préféré pouvoir le regarder bien en face pour lui poser mes questions et répondre aux siennes mais mon oreille gauche était encore chaude, et le serpent catalyseur travaillait toujours pour essayer de rendormir mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:26

Elle ne me regardait toujours pas ,ces yeux était fixer sur autre chose que moi
- De te tuer, je te l'ai déjà dit.
Oui elle me l'avait déjà dit mais pourquoi de tuer , prendre la vie a une personne lui était t il déjà arrivé ? Avait elle tué lui demandé serais très mal vue même si l'envie de savoir était la je ne pouvais le faire comment faire ? A ces mots je ne pouvais m'empêcher d'avoir un sourire amusé comme celui que j'avais eu quand elle m'avais demandé si je voulais mourir , je n'avais pas vue venir la question qui allais suivre meme si elle n'était pas si extraordinaire que sa , mais je me rendit compte qu'avec elle le temps passais vite ; a la proche de sa prochaine question je voyait le soleil ce lever de plus en plus haut ces rayon m’éblouissait cette chaleur réchauffait mon tors nue ainsi que mes ailles noir les seuls partit de mon corps qui lui faisait de l'ombre a Resli peut étre que la elle allais me regardé en face
- Et toi, pourquoi as-tu l'air de penser que je ne pourrais pas te tuer ?
je ne savais pas quoi lui réponde mais si je voulais quelle me répondre sincèrement je me devais d'en faire de même
Ba c'est que tu ne serais pas la premier a essayer et a échoué ;de nombreux étre humain avais essayer de bien différente manière et comme tu peut le voir je suis toujours la un rire n'erveux venait encore d'éclaté je savais quelle me croirais surment pas et c'était bien mieux ainsi mais j'avais joué carte sur table je voulais quelle face de même tendit que je la protégais du soleil grace a mes ailles je lui demandait
Mais pourquoi particulièrement tuer ? et tu a l'aire de souffrir physiquement que t'arrive t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:20

Le soleil montait de plus en plus haut dans le ciel. Heureusement que les ailes d'Ahoru faisaient de l'ombre, sans ça, je pense que l'observatoire aurait été entièrement inondé de lumière. Cette pensée n'était pas vraiment agréable.

- Bah, c'est que tu ne serais pas la première à essayer et à échouer, de nombreux êtres humains ont essayé de bien différentes manière et comme tu peux le voir, je suis toujours là.

Il éclata à nouveau d'un rire nerveux, cela lui arrivait de plus en plus souvent. Normal, moi aussi ce jeu de quesions-réponses me stressait, chacun risquait à tout moment de se voir poser une question à laquelle il ne voudrait pas - ou ne pourrait pas - répondre.

- Mais pourquoi particulièrement tuer ? Et tu as l'air de souffrir physiquement que t'arrives-t-il ?

Cela faisait deux questions, je pensai avec un sourire espiègle à le lui faire remarquer mais, de toute manière leurs réponses étaient complémentaires, alors autant simplifier les choses et tout dire tout de suite.

- J'ai peur de te tuer parce que c'est mon pouvoir. C'est pas comme si ça m'amusait de ne pas te regarder dans les yeux, ronchonnai-je. Et je vais bien, ne t'inquiète pas, j'essaye juste de le canaliser pour éviter une catastrophe.

Avouer ça ne me plaisait pas du tout, c'était la dernière chose que j'avais envie de raconter après sa mort. Le jeu m'emportait, il me submergeait et je ne contrôlais plus réellement mes paroles, ça allait dégénérer, je le sentais. Le serpent recommença à chauffer, pour affirmer ce que je disais, mes émotions étaient en train de reprendre le pas sur la raison. J'avais un peu menti en disant que j'allais bien, refouler cette puissante énergie au fond de moi était, paradoxalement, fatiguant. D'ailleurs, habituellement, je craquais avant et le laissais s'exprimer bien plus tôt, c'était le moment de tester mes limites, ça allait certainement s'avérer intéressant.

- Beaucoup d'êtres humains ont essayé de te tuer, alors tu n'es pas toi-même un humain ? Qu'est-ce que tu es dans ce cas ?

Mes questions filaient comme des flèches parfaitement ajustées, nettes et précises. Je sentais que la vérité n'était plus très loin. Il fallait bien avouer que j'étais plutôt forte à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:08

- J'ai peur de te tuer parce que c'est mon pouvoir. C'est pas comme si ça m'amusait de ne pas te regarder dans les yeux,
Et je vais bien, ne t'inquiète pas, j'essaye juste de le canaliser pour éviter une catastrophe.


Son pouvoir servait a tué ,à l'annonce de cette aveux je me sentait de plus en plus proche d'elle , je ne pouvais m'imaginé que nous étions si proche et si similaire mais m'avoue cette histoire provocat chez elle une perte de tout contrôle cela ce voyait , elle qui n'avait pas l'habitude de ca , mes question lui faisait elle perdre tout ces moyen ? je ne pouvais m'empêcher de sourire ce n'était pas un sourire tendre mais un sourire sadique le mal en moi recommençait a faire sont apparition elle était pour moi comme un inhibiteur mais je la voyait ce concentré de plus en plus elle recommençait a a re canaliser sont pouvoir étais ce sa perte de contrôle sur la situation qui avait engendré cela ?
Tu re-perd le contrôle c'est sa ? un blanc s'instalat entre nous deux mais sa question ne ce fit tarder
- Beaucoup d'êtres humains ont essayé de te tuer, alors tu n'es pas toi-même un humain ? Qu'est-ce que tu es dans ce cas ?
je ne m'attendait pas du tout a ça moi qui d'habitude prévoyait tout elle ne cherchait pas a savoir pourquoi on voulait me tué mais quelle était ma nature , je lassas passé un court moment avant de lui répondre HEU....... Ba oui tu a raison je ne suis pas un humain mais je ne peut te dire ce que je suis , enfin je pourrait mais cela ne serais pas intéressent et amusant de plus avec ce que tu sais sur moi tu devrais avoir une petite idée non ? oui je m'amusais avec elle , cela me changeait de la peur que je procurais au simple mortel
Mais ton pouvoir est de tué et tu a peur de tué a tu deja fait couler de sang par le passé ? a et toi aussi tu a un moyen de retenir et de canalise ton pouvoir comment je savais que mes question allais la faire perdre encore plus le contrôle d'elle meme je voulais voir sont pouvoir de mes propre yeux et surtout sont pouvoir pouvait il rivalisé avec le mien et me tué
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:44

Un sourire sadique se froma sur ses lèvres et ça ne me fit ni chaud ni froid, c'était juste normal. J'avais l'impression de me regarder dans un miroir. Et pourtant, c'était bel et bien de la provocation ce qu'il me faisait là. Je commençais à me demander si je n'avais pas eu raison tout à l'heure, tenait-il vraiment à se faire tuer ? Ou du moins à tester mon pouvoir. Le point positif fut que ma question le déstabilisa quelque peu.

- HEU....... Bah oui, tu as raison, je ne suis pas un humain mais je ne peux te dire ce que je suis. Enfin je pourrais mais cela ne serait pas intéressant et amusant. De plus, avec ce que tu sais sur moi tu devrais avoir une petite idée, non ?

C'était fini. Il ne répondait plus honnêtement, l'enchantement était brisé. Je ne pus cependant pas m'empêcher de regarder à nouveau les grandes ailes noires d'Ahoru. Oui, j'avais ma petite idée sur ce qu'il pouvait être mais je voulais la confirmation. Oiseau de la nuit était-il un synonyme d'ange noir ? D'ange déchu ? De démon ? Je détestais me tromper, non, c'était même pire que ça, je ne pouvais pas prononcer une phrase erronée, toujours la faute à cet orgueil héréditaire. Il m'était donc impossible d'émettre une hypothèse dans la mesure où elle pourrait être fausse. Ahoru arborait toujours cet air sadique, j'aimais bien ça. Pour la première fois il avait l'air de quelqu'un à l'âme noire, c'en était presque... réconfortant.

- Mais ton pouvoir est de tuer et tu as peur de tuer, as-tu déjà fait couler du sang par le passé ? Ah, et toi aussi tu as un moyen de retenir et de canaliser ton pouvoir. Comment ?

Tant pis pour lui, il était resté volontairement évasif sur sa véritable nature - faut dire aussi que la situation était trop irréelle pour s'éterniser -, il n'y avait plus de raison que je continue à lui donner des réponses claires et précises. De toute manière, il l'avait bien cherché. Mon air à moi se fit espiègle.

- Je n'ai pas fait couler de sang à proprement parler... Oui, j'ai besoin d'aide pour canaliser mon pouvoir. Et j'aime bien ton sourire sadique.

Cette dernière phrase fut prononcée d'un ton mi-sérieux, mi-rieur. C'était fait, j'avais l'air d'être une grosse maso... Ou bien je l'avais un peu déboussolé, ça restait à voir. Quant au don, il se contentait à présent de se manifester un peu en moi, comme pour me dire qu'il était à disposition en cas de besoin, pas de quoi s'inquiéter ce côté-là pour le moment.


Dernière édition par Resli Blue le Ven 3 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:27

- Je n'ai pas fait couler de sang à proprement parler...
Cette réponse était tout comme la mienne plutôt évasive , voulait elle aussi faire durée le plaisir ou cherchait elle juste a ce vengé , je ne voulait pas donnée de réponse franche , elle ne voulait pas faire de même ce qui était compréhensible j'aurait fait de même , mais elle n'avait pas fait couler le sang à proprement dit cette phrase m'avait appris que sont pouvoir était un pouvoir destructeur que je classerais de propre c'est a dire que le sang ne coulait pas mais qu'il tué tout de même , ces réponse avait beau être évasif j'apprenait tout de même quelle que information .
Oui, j'ai besoin d'aide pour canaliser mon pouvoir. .
Nous avions un point commun supplémentaire elle aussi elle avait besoins d'aide pour sont pouvoir était il trop puissant pour elle ou manquait elle simplement entrainement .
Moi aussi j'ai besoins d'aide pour retenir mon pouvoir et aussi pour l'utilisé tu n'es pas la seul ne t'inquiète pas je lui avait dit sa pour la rassuré , en avait elle besoins peut etre pas m'ai au moins c'etait dit
Et j'aime bien ton sourire sadique. elle aimais mon sourire sadique ? pas surprenant de la part , une âme noire était attiré par le sadisme .
Mais elle ne me pausais plus de question fallait il que je lui en pause une moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:54

Je devais parler, c'était mon tour, mais je ne savais pas quoi demander. Trop d'interrogations se bousculaient dans ma tête mais je ne voyais pas comment j'aurais pu faire le tri et poser des questions efficacement. À bien y réfléchir, une question me taraudait depuis quelques temps déjà et c'était exactement le bon moment pour la poser.

- Et toi, tu as déjà tué quelqu'un ?

Fallait-il espérer que la réponse soit positive ou qu'elle soit négative. D'un côté, je me sentirais un peu moins seule, j'aurais peut-être enfin quelqu'un à qui expliquer mes ressentis trop longtemps refoulés - si j'en étais capable. Et d'un autre, il aurait mieux valu pour lui qu'il n'ait jamais tué. Une personne qui commet un meurtre voit son âme se déchirer, et c'est irréversible. À partir de l'instant ou quelqu'un donne la mort, on devient mauvais, et même si on essaie d'être gentil, la noirceur de l'âme ne disparaît jamais totalement. Elle se tapit dans un coin sombre de l'esprit et attend le moment propice pour ressortir et dévoiler sa vraie nature au reste du monde. La question que je me posais pouvait en fait se résumer très simplement :
De l'âme d'Ahoru ou de ma petite personne, lequel était le plus important à mes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:24

Je sentait comme un froid a ce moment , le froid qui venait de ce formé entre nous était plus puissant que celui du soleil , instinctivement je commençais a rangé mes ailles pour que le soleil chasse le froid mais cela était inutile la lumière recouvrit alors la totalité de l'observatoire sans pour autant réchauffer l'observatoire .
- Et toi, tu as déjà tué quelqu'un ?
cette question brisa le froid qui venait de ce crée , elle avait réussit à posé la bonne question au bon moment comme si elle n'avait que une seul chance de la pausé je me devait donc de lui répondre mais elle attendait une réponse mais la quelle je me pausais cette question mais je devait me lancé et lui répondre en espérant que c’était la réponse quelle attendait .
Heu comment dire , oui j'ai déjà tué enfin mon âme est déjà corrompue par le mal j'ai tué des être humais et autre , mais nous somme différent toi et moi nous ne somme pas dans le même cas .
Au départ je voulait juste lui dire oui mais je commença a tout lui avoué j'avait fini sans m'en rendre compte et sans pouvoir m’arrête c'était dit cette question m'avait fait perdre l'emprise que j'avais sur la conversation et cela ce ressentais dans ma voix
C'est cette anneau ton catalyseur a toi ? c'etait une question de dépit pour ne pas crée un blanc et lui faire voir que je perdait le contrôle soudait des visons de ma vie venait de resurgir ce qui avait causé chez moi un mal de tête très douleurreu ,j'en tremblait de tout mon être je venait de pèrdre le contrôle de la conversation je n'allait tout de meme pas pèrdre le contrôle de mes ... pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:27

Il y eut un coup de froid, Ahoru replia ses ailes et l'observatoire s'inonda de lumière. Il était toujours torse nu et cela ne sembalit pas le déranger outre mesure, moi, je m'efforçais de ne pas trop le fixer, par... pudeur ? Le terme n'était pas le plus approprié mais c'était le seul que j'avais trouvé.

- Heu, comment dire, oui j'ai déjà tué, enfin mon âme est déjà corrompue par le mal, j'ai tué des êtres humains et autres, mais nous sommes différents toi et moi nous ne sommes pas dans le même cas.

Qu'est-ce que ça voulait dire ? Je fronçai les sourcils, on avait tué ou on avait pas tué, ce n'était pas une chose approximative. Par contre, je voulais bien le croire quand il me disait que nous n'étions pas dans le même cas, j'avais eu la confirmation qu'il n'était pas humain. Je réalisai que ça m'était égal, qu'il le soit ou non.

- C'est cet anneau ton catalyseur à toi ?

Je n'eus même pas le temps de répondre, Ahoru se mit à trembler comme une feuille. Finalement, il n'aurait peut-être pas dû enlever sa chemise... Non, ce n'était pas ça, ce regard apeuré, ce n'était pas celui de quelqu'un qui grelotte à cause du froid. Pourquoi il perdait si soudainement la maîtrise de lui-même, cela restait un mystère mais je ne pouvais pas le laisser comme ça. je m'avançai vers lui et ramassai sa veste au passage, puis, la plaçai maladroitement sur ses épaules, les grandes ailes noires n'aidant pas - et en plus, il était plus grand que moi, la belle affaire... Hésitante, je commençai à caresser doucement la base de sa nuque tout en essayant de lui dire des mots réconfortants. Je m'y prends vraiment comme la dernière des débutantes, me dis-je, ne sachant pas trop comment m'y prendre. Pas une seule seconde la pensée que mon comportement était excusable, compte tenu du fait que je n'avais jamais consolé personne, ne me traversa l'esprit.
Une méchante fille qui essayait de réconforter un ange noir, ça devait être bien étrange comme tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:14

je tremblais de tout mon être , mes souvenir m'envahissait l'esprit comme des flash , j y voyais les gens mourir par mes mains ainsi que tout ce que mon père avait pris la vie , je n'avais pas seulement hérité de sont royaume , de ses sujet , de ses pouvoir j'avais aussi hérité de ses souvenir maléfique. Resli essayais de me réconforté pas des geste et des mort doux mais elle n'avais pas l'habitude et sa ce voyait les flash etait de plus en plus dur je tremblais de plus en plus , je devais me calmé mais impossible la marque sur mon poigniet commençais a s'effacé , le kanji rêve se brisais , tout ma puissance allait ce déclencher je ne pouvais laissé ce cauchemars ce produire , en plus la bague qui me servait a contrôlé mes flamme et a les utilisé je l'avais perdu ...
je repoussais Resli elle ne devais pas ce trouvé dans les parage si je ne me contrôlais plus
va tant !!!! ne reste pas la ..... il ne faut pas que sa ce reproduise .... non plus jamais .... je n'avais put dire que c'est quelle que mots a travers mes rhal de douleur que faire je devais me calmé me contrôlé mais je n'y arrivais pas la marque c'effassait de plus en plus mon reve de devenir normal ce brisais
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:16

Il me repoussa violemment.

- Va-t-en !!!! Ne reste pas là... il ne faut pas que ça se reproduise... non, plus jamais...

Bon, d'accord, il perdait le contrôle de ses pouvoirs, et probablement à cause de souvenirs douloureux, qui plus est. Décidément, on faisait bien la paire, nous deux. Je soupirai. La seule chose à faire, c'était de le calmer comme il l'avait fait avec moi... et puis de m'éclipser en vitesse. Non pas que j'aie peur qu'il me fasse mal, ce n'était pas comme si je ne m'étais jamais brûlée, mais cette brusque perte de maîtrise me confortait en effet encore plus dans l'idée que nous ne devrions pas nous fréquenter, nous étions trop semblables, ça allait mal tourner. Fallait-il que je lui mette une baffe ?Cela avait porté ses fruits sur moi mais compte tenu de ma force médiocre, ça risquait d'être moins efficace sur lui. Crier ? Mauvaise idée, autant ne pas rameuter toute l'académie. Il ne me restait donc plus une seule option, celles que je rechignais le plus à employer : utiliser mes foutues aptitudes. J'avais déjà réussi à apaiser une fille pour qu'elle puisse discipliner son don et me foutre la paix, ça ne m'avait absolument pas plu. J'étais censée être mauvaise, je n'étais pas là pour aider les autres ! Seulement, ici, on avait pas vraiment le choix. Levant les yeux au ciel, je pris sa tête entre mes mains et plongeai mon regard émeraude dans le sien, rouge sang. Et l'hypnose commença, je pouvais utiliser juste ce qu'il fallait de pouvoir pour atténuer sa souffrance sans pour autant le tuer. Cela n'allait pas être agréable, ça ne l'était jamais, mes victimes avaient souvent la sensation que leur cerveau se ramollissait.

- Et c'est toi qui voulais m'aider..., murmurai-je, un sourire aux lèvres.

Mon hypnose fonctionnait, même si j'avais dû un peu plus forcer la dose qu'habituellement. Ahoru arrêta de haleter et je ne pus enfin lui relâcher le visage, un long cheveu blanc resta coincé entre mes doigts. je n'eus pas besoin de parler pour me faire comprendre, mon expression tu-vois-je-te-l'avais-bien-dit avait déjà fait passer le message. Je me retournai et sortit de la pièce avant qu'il ait pu esquisser le moindre geste, le pauvre, il devait se dire que j'avais eu peur de lui - l'ironie, j'avais plutôt peur pour lui. Parce que j'aurais bien pu le tuer avec ce don maléfique, ça aurait été difficile mais réalisable. Je disparus dans le couloir avant qu'il ait pu me rattraper et, quand je fus sûre que l'endroit où je me trouvais était désert, je gloussai. J'avais subtilisé sa chemise avant de partir, de quoi m'amuser en m'imaginant sa tête - et celle des autres élèves - quand il allait devoir rentrer au dortoir des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:33

Elle qui aurait put fuir comme je lui avait demandé , décida de m'aidé ,elle m'avais pris la tête pour plongé sont regard bleu dans le mien rouge , ce qui m'avais peut a peut apaisé , la sensation était très étrange je me sentait partir comme aspiré dans un trou noir , seul au milieu de l'espace , le monde mon monde c' effondrait je voyait , le ciel ,le soleil ainsi que tout l’observatoire fondre , chaque couleur dégoulinais mais que m'arrivait il , le monde ce détruisais mais je n'avais pas peur j'était sereins et apaiser .Soudain sont regarde ce détachât du mien tout était redevenue a la normal enfin ce n'était surement qu'un illusion une illusion très puissante , je ne pouvait toujours pas bouger mon corps était toujours tétanisé mais j'avais repris le contrôle de mon pouvoir la catastrophe avais put étre évité grâce a elle ;Resli la seul personne autre que mon père qui avait put me contrôlé , je n'avait toujours pas compris ce qui c'était passé ainsi que de l’étendu de son pouvoir mais je savais une chose , elle m'intriguais et m’intéressais de plus en plus .
Sans pouvoir bouger je la voyais partir ,c'éloignier de moi en aurais dit une héroïne qui venait de sauvé le monde , elle partit de façon très élégante et classe , mais je ne voulait pas la voir partir mais mon coeur refusais de bouger je ne pouvais rien faire , mais j'allais la retrouvé , je la retrouverais a tout prix
Quand mon corps pu enfin bouger c’était trop tard elle n'était plus la , je me retrouvais tors nu au milieu de la salle , je cherchait ma chemise que j'avais enlevé elle n'était plus la ,elle l'avais prise avec elle , l'avait elle fait exepret pour me jouer un tour et me retrouvé ou l'avait elle pas fait volontairement et ne voulais pas me revoir ?
je ne pouvais pas sortir comme ceci avec mes ailles déployer je n'allais pas passé inaperçus je me suis mis a rire , je pris mon courage a deux mains et ouvris la porte pour partir , j'allais la retrouvé j'en maitait un poins d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:02

Héhé, pauvre petit Ahoru sans chemise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:20

les gens n'arretait pas de me regardé , cela venait probablement des ailes , mais ou était elle
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:23

Nulle part, j'ai disparu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:00

il n y a que moi qui peut étre par tout et nul part a la foi xDD rend moi ma chemise :p
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:31

*court partout en agitant la chemise* Nah, je la garde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:39

mdr tu ma tué *te pourchasse en crament tout sur sont passage et en volant *
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:44

On est deux à mourir alors Razz *se protège avec la chemise et se cloître dans le dortoir des filles* Faut que je la garde de toute manière, je dois l'avoir pour le prochain rp. Comme ça je pourrais la mettre et te narguer en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:02

on rp ou cette foie ?
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:40

Aucune idée... Dans les salles de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:09

Ba aller a toi de commencé cette foie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:09

Si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




Le rendez vous avec resli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rendez vous avec resli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aya' et Shu' liez-vous avec eux =)
» Mentir avec elle ça vous dit ?
» Resli, contrôle mental
» Relations de Resli Blue...
» Resli Blue, maléfique par choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « grande tour » :: « observatoire »-