-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rendez vous avec resli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:13

Je n'arrivais encore moins bien à dormir qu'a mon habitude ,la nuit était passé vite en sa présence cette fille la premier a venir me parlé de retour dans ma chambre je m'instalaire mais n'arrivant toujours pas a dormir je décida de venir ici l'attendre mais plus le temps passa plus je voyais le soleil ce levé et plus je me posais des questions,mais qui était elle ? Pourquoi avait elle été aussi gentil avec moi alors que sa nature ne l'était pas ? Quelle était sa véritable nature ? et surtout ne m'avait elle pas oublier , allait elle venir a notre rendez vous ?

Le soleil ce levas peut à peut et la chaleur des quelle que rayon me réchauffa , le vent qui soufflait faisaient s'envolé mes cheveux argenté accouder sur le rebord de l'observatoire avec le jour qui ce levait je pouvais apercevoir ce dessiné peut as peut un paysage magnifique je n'avais jamais put avoir la chance de voir cette beauté la d'ou je venait ,mais le temps s'écoulait encore et encore et je ne voyait toujours personne venir .

Que devais je faire l'attendre encore ou partir ? si je partait et quelle venais après elle pourrais ce dire que je n'etais jamais venue mais si elle ne venait pas je perdrais la face ;mais pourquoi cette fille me faisait me pausé autant de question qu'avait elle de si particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:17

Dormir. La simple mention de ce verbe, même mentalement, m'ôtait tout espoir de pouvoir m'assoupir pour une bonne dizaine de minutes. Dormir. À chaque fois que j'y pensais, des pensées contradictoires envahissaient ma tête. Ahoru, moi en version gentille fifille, l'envie d'aller à ce rendez-vous et la quasi-certitude que c'était une mauvaise idée. Forcément, avec ça, je n'arrivais pas à m'assoupir. Je soupirai et fixai le réveil qui se trouvait sur ma table de nuit. 5h13. Est-ce que ça valait la peine de commencer à me préparer maintenant ? Tant pis, il faudrait bien que j'y aille à un moment ou à un autre. En arrivant dans la salle de bains, une idée amusante me traversa l'esprit, j'attrapai tous ce qui s'apparentait à une brosse, un peigne, une pince ou n'importe quel objet qui puisse être utilisé pour se coiffer.
Et je pris aussi le dentifrice.
Je m'attelai à bien étaler la pâte blanche, c'était distrayant, et ça me permettait de ne pas me torturer l'esprit. Snow, Roza et Myung allaient tirer de drôles de têtes tout à l'heure. Dommage que je ne puisse pas y être pour les voir, ça allait être vraiment marrant. Et puis, j'étais bien curieuse de savoir comment elles allaient se débrouiller pour se coiffer ce matin. Le réveil indiquait à présent 5h30.
Je m'allongeai sur mon lit, regardant le plafond et restai ainsi jusqu'à-ce que l'agitation d'une de mes colocataires m'extirpe de ma semi-torpeur. 6h45.
Tant pis, je me préparai en vitesse, prenant bien soin de planquer ma propre brosse là où les autres n'iraient pas la chercher. Je sortis de la chambre, en jupe courte vert sapin, chemise cintrée d'un blanc immaculé et veste noire. Pour compléter le tout, une cravate verte aux fines rayures argentées était négligemment nouée autour de mon cou. Le tout était sombre, comme à mon habitude.

Je montai les étages menant à l'observatoire calmement, sans aucun mal à voir dans le noir, c'était mon élément. J'espérais qu'à cette heure, il ferait encore sombre. Non pas que je veuille observer les étoiles, c'était d'une niaiserie de faire ça. J'avais juste envie de profiter encore un peu de la nuit, de son silence, des mystères et des horreurs qu'elle suggérait. Je fus très surprise de constater que je n'étais pas la seule à être venue à l'observatoire. Une silhouette noire me tournait le dos, je souris. Ahoru ne m'avait pas remarquée. Le soleil se leva et je m'avançai vers lui. Je ne vraiment pas ce que les gens trouvaient de beau à cet astre aveuglant d'un orange écœurant. Ça faisait juste mal aux yeux et de plus, j’exécrais l'orange et le jaune, c'était juste moche, rien ne valait le noir. Simple et élégant. Je me détournai de ce spectacle. Ahoru, lui semblait fasciné, et tout à sa contemplation, ne faisait pas attention à moi. J'attendis patiemment qu'il termine de s'arracher les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:02

La lumière de cette astre me fascinait , mais mes yeux ne s'habituait toujours pas a cette lumière si intense , mes yeux qui était habitué au ténèbres avait du mal a ce tenir ouvert face a lui,mais cette chaleur m’était familere mon père m'avait raconté une histoire cette dieu aurait crée le soleil grâce a des millier d’âme , des âme d'innocent qui avait périe lors d'un cataclysme que le frère de dieu avait déclenché ,dieu les avaient réunis car elle briller tellement quelle pourrait eclérais le reste de l'humanité ; pour punir sont frère dieu a l'aide des anges décida de bannir sont frère dans le centre de la terre accompagné de tout les anges qu'il l'avait aidé des anges déchut tu du royaume des cieux avant de partir le frère de dieu déroba un fragment du soleil et y déversa tout sa haine et sa cruauté et créa le monde souterrain et le remplit des flamme du soleil des flamme chargé du malheur de la noirceur et de la haine du frère de dieu des flamme bleu ....
Je venait de faire le rapprochement le roi du royaume souterrain n'était autre que mon père ce n'était pas une légende il me racontait simplement sa vie ... voila pourquoi cette chaleur m'était si famillière elle était quasi semblable a celle de mon royaume , j'était perdu dans mes pensés quand soudain une ombre surgit derrière moi je me retourna brusquement c'etait elle pourquoi ne m'avait elle pas appeler ?

Je me rapprocha de Resli , elle portait une jupe vert plutôt courte qui faisait ressortit ces jolie jambe ,sont chemisier blanc était semblable au blanc des ailes des ange .
je ne savait pas comment l'abordé devais je lui faire la bise ou lui serrer la main ? Et sans m'en rendre compte ma joue était contre la sienne et cette chaleur que j'avait déjà ressentit lors de notre dernière rencontre me rappela celle des flamme des enfers
: Je suis soulager que tu soit venue j'avait peur que tu ne vienne pas comment va tu ? as tu bien dormis ?

Nos regard ce croisait au moment meme ou le soleil nous éclaira avec une intensité folle .
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:29

Avant que je ne puisse esquisser le moindre geste, Ahoru se retrouva face à moi, il me fit la bise et je sentis mes joues devenir roses. Reprendre contenance, il fallait que je reprenne contenance. La devint aveuglante, c'était intenable, je détestais vraiment les levers de soleil, le moment le plus exécrable de la journée selon moi.

- Je suis soulagé que tu sois venue, j'avais peur que tu ne viennes pas... Comment vas-tu ? As-tu bien dormi ?

Cette avalanche soudaine de questions me surprit et j'en oubliai toute gêne. Comment ça peur que je ne vienne pas ? Quand on prend un engagement, on s'y tient, c'est la moindre des chose. J'avais toujours eu pour habitude de me tenir aux quelques principes de bases qu'on m'avait enseigné - et, avec les années, j'avais forgé les miens, le premier étant de ne jamais éprouver de compassion, mais ça, c'était une autre histoire. Je ne comprenais donc pas pourquoi il me disait ça... Comme si j'allais le laisser en plan ! Malgré cela, mon regard devint rieur et un sourire apparut sur mes lèvres.

- On va dire que je vais bien et que j'ai peu dormi. Et toi, comment vas-tu ?

Ne pouvant plus supporter ce maudit soleil, je me réfugiai dans un coin encore ombragé de l'observatoire et fit signe à Ahoru d'en faire de même. Je ne voyais même pas comment il pouvait supporter de regarder ça, ou, encore pire, d'aimer ce spectacle éblouissant - éblouissant étant un mot au sens péjoratif dans mon vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:03

Je vue que mon geste l'avait autant surpris que moi même , le soleil m’éblouissait je ne pouvais qu’apercevoir le sourire quelle esquissait ou mais ce qui m'attirait plus mon attention était sont regard rieur avais je dit ou fait quelle que chose de drole ?

- On va dire que je vais bien et que j'ai peu dormi. Et toi, comment vas-tu ?
Pourquoi se cache t elle toujours derrière ces réponse ,elle ne dennait jamais de réponse franche enfin claire "on va dire que ..." comme si elle ne voulait pas souvrire a moi je ne pensait pas l'intimidé ce n'était pas une fille qui ce laissais se faire intimidé , cela ressemblait plutot a une manière de ce protéger , je sentait quelle était comme moi ,elle n'avait pas l'habitude des contacte humain et le peut de foi ou elle en avait elle cherchait a ce protéger enfin ce n'était que mon avis .

oui sa peut aller mais je n'es pas dormi ce n'est pas dans mes habitude on va dire. un sourire apparaissait franchement sur mon visage

elle s’éloigna dans un coin sombre de l'observatoire et me fit signe de la rejoindre elle aussi ,elle ne devait pas apretié la lumière du jour sont aura était toute chamboulé au contacte avec ces astre divin , je ne refusa pas sa demande pour moi aussi la lumière devenait insupportable je la rejoignis donc afin de me protéger du soleil et pour etre avec elle sa présence m'était agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:45

Ahoru me rejoignit rapidement. Finalement, il n'était peut-être pas aussi insensible à la lumière que je l'avais cru quelques minutes plus tôt.

- Oui, ça peut aller mais je n'ai pas dormi, ce n'est pas dans mes habitudes, on va dire.

S'il disait vrai - et j'avais la conviction qu'il ne mentait pas -, il avait beaucoup de chance. J'aurais aimé pouvoir rester debout la nuit entière et me promener dans des endroits sombres, effrayants pour le commun des mortels, glauques à l'occasion, ça m'aurait bien amusé. Puis, rencontrer des dealers, des mafieux, des meurtriers, des gens peu fréquentables dont il était interdit de mentionner jusqu'à l'existence au manoir Slythereen. Je me serai probablement bien entendue avec ces reclus de la société, des gens à l'âme corrompue. Dommage que je n'aie jamais eu l'occasion de le faire... Je me serais bien marrée. Mais je dérivais, là, ne jamais avoir de regrets était mon deuxième principe personnel. Je chassai donc ses pensées - que les gens normaux auraient pu qualifier de monstrueuses - de ma tête et me concentrai à nouveau sur Ahoru.

- Parce que tu es un oiseau de la nuit, c'est ça ?

Quelques secondes s'écoulèrent durant lesquelles on sentait bien que je n'avais pas fini de parler. Mais les mots que je voulais prononcer n'arrivait pas à franchir la barrière de mes lèvres. Question d'orgueil. Il m'était très dur de dire que je ne savais pas quelque chose, c'était même impensable. C'était un trait de caractère que je tenais de ma famille et, bien que, parfois, il m'énervât profondément - comme à cet instant précis -, je devais faire avec. Et, je ne l'aurais jamais admit mais, j'en retirais aussi une certaine fierté, allez savoir pourquoi. La phrase finit tout de même par sortir d'elle-même, il fallait bien que je la prononce à un moment ou à un autre.

- J'avoue ne pas réellement comprendre ce que c'est...

J'avais dit ça sur un ton bas, murmurant comme une petite fille prise en faute. Je me maudis intérieurement, c'était vraiment cruche comme attitude ! Et Ahoru qui me lançait un regard indéchiffrable de ses grands yeux rouges...
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:55

Au moment de mon arrivé dans cette petite partie sombre , je put lire dans leur regard un aire soulagé comme si ce n'était pas normal d'aime le soleil ; mais elle avais raison je ne l’appréciait pas vraiment :

-- Parce que tu es un oiseau de la nuit, c'est ça ?

je n'avais meme pas eu le temps d'expirer une seul bouffer d'aire , un seul mots ne put sortir de ma bouche quelle avait deja continué

- J'avoue ne pas réellement comprendre ce que c'est...
Mais cette phrase pourtant si simple , elle ne l'avait pas dit comme ces autre phrase , ces parole la avait été dit par Resli de façon basse comme si elle avait honte d'avoue quelle ne comprenait pas , je l'avoue sont regard été celui d'un génie;un génie machiavélique sert mais un génie quand même . Mais ma plus grande réfection était de lui répondre que pouvais je lui dire . Oui j'était un oiseau de nuit qui préférait les ténèbres a la lumière du jour mais que pouvais je lui dire d'autre même si lui répondre sa allait probablement déboucher sur d'autre question qui allait lui permettre au fur et a mesure de connaitre ma nature la seul solution était de rebondir moi même sur une question deplus cette simple répondre suffirais lui en dire plus serait trop dangereux je préfère lui caché le reste

Oui car je suis un oiseau de nuit j'avoue que je suis plus a l'aise avec la nuit et les ténebre qu'avec le jour toi aussi a ce que je voie non ?
et je ne peut m'empêcher de me demandé pourquoi une fille qui a visiblement une aura sombre était gentil avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:22

Il sembla hésiter à me répondre, puis finit par se lancer.

- Oui car je suis un oiseau de nuit, j'avoue que je suis plus à l'aise avec la nuit et les ténèbres qu'avec le jour. Toi aussi à ce que je vois, non ?

Il a éludé ma question, me dis-je, surprise. Pourtant, ce n'était pas si étonnant que ça, Ahoru n'avait pas l'air disposé à parler de son passé. Et à vrai dire, je ne l'étais pas non plus, ça nous faisiat encore un point commun. Similitude troublante. Cela en devenait presque agaçant, étions-nous à ce point pareils ? Ou bien était-ce moi qui divaguais et me faisais des idées ? C'était quand même troublant de constater que j'aurais réagis de la même manière si on m'avait posé des questions sur ma famille ou bien sur... Cette pensée désagréable chassa toute allégresse de mon coeur et me rappela ma véritable nature. J'avais tué quelqu'un, j'étais un monstre. C'était irréversible.

- Oui, pour tout te dire, je déteste le jour et, par dessus tout, les levers de soleil... Et tu as éludé ma question.

Et tant pis pour lui s'il ne voulait pas me répondre, je chercherais par moi-même ce qu'était un oiseau de la nuit. Il était impensable que je ne le sache pas. Toujours la faute à ce maudit orgueil familial.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:40

Son arrogance et sont intelligence commençai a devenir érritable elle avait tout de suite remarqué que j'avais éluder sa question

- Oui, pour tout te dire, je déteste le jour et, par dessus tout, les levers de soleil... Et tu as éludé ma question..

Ma réponse ne lui avait pas suffit , mais que que cherchait elle a me faire avoué , elle ne pouvait pas avoir découvert ma nature , je m'en voulait d'avoir utilisé cette expression , mais je sentait quelle irais le découvrir par elle même , comme si pour elle ne pas savoir était une ignominie ,une honte . Mais mon coté curieux voulait voir jusque 'ou pouvait elle aller pour découvrir mon passé :

tu pourrait aussi aller voir par toi meme faire tes propre recherche je t'avoue que je suis curieux de voir jusque'ou tu peut aller pour le découvrir lui dit je en arborant un sourire diabolique

je me surpris moi meme qui n'avais pas l'habitude de beaucoup parlé , a faire comme elle ne lui avait pas laissé le temps de me répondre les mots sortaient de ma bouche avec une facilité déconcertante , ils s’enchaînaient si rapidement que ma surprise pouvait ce lire sur mon visage.

moi aussi j'ai une question a te posée pourquoi est tu si gentil avec moi ? ce n'est pas que je ne n'appreci pas mais cela m'intrigue car tu a un e aura d'une noirceur plutot importante et ton ame a l'aire tourmenté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:27

Bien sûr, cela ne suffit pas à lui faire avouer ce qu'il était apparemment décidé à me cacher.

- Tu pourrais aussi aller voir par toi-même, faire tes propres recherches, je t'avoue que je suis curieux de voir jusqu'où tu peux aller pour le découvrir.

Il me dit ça avec un sourire diabolique et je me pris à penser : tiens, on dirait moi. J'aurais préféré entendre ces informations de sa bouche mais s'il me provoquait... Ahoru ne se doutait pas de ce que je pouvais faire quand j'étais déterminée à obtenir quelque chose. Cependant, il ne me laissa pas le temps de lui répliquer quoi que ce soit.

- Moi aussi j'ai une question a te poser : pourquoi es-tu si gentille avec moi ? Ce n'est pas que je ne n'apprécie pas mais cela m'intrigue car tu as une aura d'une noirceur plutot importante et ton âme a l'air tourmenté aussi.

Il semblait lui-même surpris de la longueur de sa tirade, c'était vrai qu'il n'était pas très loquace d'habitude. Il l'a donc deviné, fut ma première pensée quand j'entendis ces mots. C'était prévisible pourtant. Moi, j'avais bien décélé la noirceur de son âme dès notre rencontre, il n'y avait pas de raison que ce fut différent pour lui. Mais sa question m'embêtait quand même. Non pas que je ne veuille pas y répondre. le problème était que je ne savais pas si je pourrais y répondre. c'était d'ailleurs pour ça que j'avais banni toute interrogation de ce genre de mon esprit quand je m'étais rendue compte de mon changement de comportement en sa présence. Je ne voulais pas en chercher la cause, j'avais trop peur de ce que j'aurais pu découvrir.

- Pour être franche, Ahoru, je ne sais pas...

Cette réponse n'étais pas satisfaisante, ni pour lui, ni pour moi.

- Peut-être est-ce parce que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ait une âme noire comme la mienne mais en tous cas..., murmurais-je.

La phrase suivante fut dite encore plus bas que la précédente :

- Je suis bien incapable d'être méchante avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:06

Sa réponse était surprenante mais je sentait quelle ne m'entait pas et elle continuais sa phrase en murmurant de plus en plus bas comme si elle était gêné :
- Pour être franche, Ahoru, je ne sais pas...
- Peut-être est-ce parce que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ait une âme noire comme la mienne mais en tous cas...
- Je suis bien incapable d'être méchante avec toi.
.

J'etait surpris par sa réaction gêné , elle n'avait pas l'aire d'etre une fille facilement gêné
mais ce quelle me dit me surpris encore plus elle n'avait jamais vue une âme noir comme la mienne comment cela était possible elle aurait put voir mon âme ?On était de plus en plus pareille comme cela m'effrayait d'un coté un autre démon dans cette école ? un autre que moi ? mais elle ne pouvait étre méchante avec moi , avais elle peur de moi ? non pas elle sa ne pouvait pas étre du respect envers un supérieur car cela aurait voulut dire quelle me connaissait .

tu ne peut pas être mechante avec moi ? lui répondais je avec un sourire
ba tu sais moi non plus je ne peut pas te faire du mal je ne sais moi meme pas pourquoi enfin si ce n'est pas dans ma nature
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:47

J'en avais vraiment ras le bol d'être troublée à ce point en la présence d'Ahoru mais, j'étais aussi soulagée de lui avoir tout déballé, au moins, maintenant, c'était clair.

- Tu ne peux pas être méchante avec moi ?

Il me sourit.

- Bah, tu sais, moi non plus je ne peux pas te faire du mal, je ne sais moi-même pas pourquoi...

Je me sentais tiraillée entre plusieurs émotions. En même temps, c'était mignon de me dire ça mais il n'avait fait que répéter ce que je lui avais dit, ce n'était pas du jeu.

- Enfin si, ce n'est pas dans ma nature.

[i]Menteur[i]. Il était impossible que ne pas faire du mal ne soit pas dans sa nature. J'avais eu la confirmation que son aura était presque identique à la mienne. Et quelqu'un qui avait une aura noire ne pouvait qu'être mauvais, c'était ça, sa nature. Je ne comprenais pas pourquoi Ahoru me disait quelque chose d'aussi incohérent. Me croyait-il naïve et stupide à ce point ? Pendant une seconde, mon regard se fit accusateur, je me débarrassai pourtant rapidement de cette expression, elle me mettait mal à l'aise. Je décidai de lui laisser le bénéfice du doute et lui demandai d'un ton neutre.

- Ce n'est pas dans ta nature de faire du mal aux gens en général ou bien uniquement à ceux que tu apprécies ?

Car, j'en était sûre, Ahoru m'appréciait. Sinon, pourquoi aurait-il accepté que je lui fasse visiter l'école ? (d'ailleurs il faudrait bien qu'on y aille un jour) C'était à peu près une des seules choses dont j'étais certaine avec lui. Pour le reste, je ne savais jamais à quoi me fier, au point de me sentir presque désemparée par moments. J'eus une de ces sensations de déjà-vu mais, au moment où j'allais saisir l'origine de cette impression, elle s'évapora.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:53

Resli me lança un regard accusateur comme si elle ne me croyait pas , mais soudain sont regard changea m'avait elle compris ou juste laisser une chance ?
ce qu elle me dit ensuite me permis de déterminé ce quelle pensais

- Ce n'est pas dans ta nature de faire du mal aux gens en général ou bien uniquement à ceux que tu apprécies ?

En réalité ne voulais telle tout simplement pas grace a cette question déterminé ce que je ressentait pour elle ou peut être que cela cachait autre chose je ne savait plus avec elle je me pausais de millier de question sur ce que je ressentait , je pensais ne jamais pouvoir ressentir des sentiments je pensais que j'en était incapable , meme si je faisais tout pour le cacher je suis un démon le fille de satan, mais une chose me paraissait évident je l'apréciais beaucoup

C'est plus compliqué que sa mais je n'aime pas faire du mal aux personnes que j'apprécie mais je n'aime pas tué ou meme me batre avec des personnes j'ai trop peur de leur faire du mal je lui avouait sa avec un aire genner
mais je ne put m'empecher de lui avoue ce que je ressentait c'etait la premier foi que je ressentait des émotions je devais lui en faire par heu et aussi je doit t'avoué que c'est la premier foi que je ressent sa mais je t'apprécie beaucoup et je sais que tu voulais la preuve de ce que tu pensais grâce a cette question et je ne put m'empêcher d'éclater de rire surement un rire nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:30

- C'est plus compliqué que ça mais je n'aime pas faire du mal aux personnes que j'apprécie mais je n'aime pas tuer ou même me battre avec des personnes, j'ai trop peur de leur faire du mal.

Je n'aurais su dire si sa réponse me satisfaisait ou pas. N'aimait-il vraiment pas faire du mal aux autres ? Non, il n'avait pas dit ça, il avait peur de faire mal, c'était différent, ou du moind, j'essayais de m'en persuader. Ahoru avait l'air embarassé de sa déclaration, la situation devenait inverse à celle que nous avions connu quelques minutes auparavant.

- Heu... et aussi je dois t'avouer que c'est la première fois que je ressens ça mais je t'apprécie beaucoup et je sais que tu voulais la preuve de ce que tu pensais grâce a cette question.

La phrase était brouillonne, débitée hâtivement, il rit nerveusement. C'était compréhensible après tout, moi non plus je n'aurais pas été à l'aise si je lui avais avoué ces sentiments bizarres que je ressentais.
Je me pétrifiai soudain, réalisant la portée de ce que je venais de penser. L'impression de déjà-vécu revint, mes muscles se raidirent encore un peu.
Flash-back.

Je me vis, sur un banc, dans le manoir de mes parents, les yeux agrandis par l'effroi de ce qui venait de se passer. Le serpent attaché à mon oreille gauche était brûlant, sa chaleur insupportable irradiait petit à petit tout mon corps. Je n'osais pas baisser les yeux depuis plusieurs minutes déjà, apeurée par ce que j'allais voir mais je me fis violence, il le fallait. Son corps était étendu au sol, immobile, ses deux grands orbites, dénués d'émotion, fixaient le ciel. Même si j'en avais été capable, il ne m'aurait servi à rien de l'approcher, je savais qu'il ne respirait plus. Et tout était de ma faute. Je ne pipai mot, horrifiée par l'acte que je venais de commettre. Il n'était pas mort par ma faute, c'était pire, il était mort de ma main.

Dans ma tête, l'image d'Ahoru se superposa à celle du corps sans vie à mes pieds, je ne pus le supporter. Je fermai les yeux le plus fort possible et me laissai glisser au sol. Moi qui d'habitude était si calme et maîtresse de moi-même, je me mordais à présent la langue et tenait ma tête entre mes mains. Pourquoi avait-il fallu que ces maudits souvenirs se rappellent à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:25

Je la vit après l'annonce de ma réponse une réaction qui m'était impossible d’imaginé de sa part ,elle qui était si fort , si résistante , elle c'etait pétrifié les yeux ce mètre a tremblé comme si elle venait de voir une chose horrible , mes mots avait elle ranimé en elle des souvenir douleureux et quelle avait cherché a oublier a tout prix ? quoi qu il en soit je m'en voulait de lui avoir fait vivre sa moi qui n'aimais pas faire de mal c'était visiblement un échec je n'avait pas eu le temps de lui demander si ca allait quelle se mit a tombé au sol , si j'avais raison ces visions devait être terrible pour que ces jambes ne la supporte plus et c'effondre , avec une grade vitesse et un reflex ecxéptionelle j'arrivais a l'a rattrapé je ne pouvais m’empêcher de m'inquiété pour elle je la pris dans mes bras pour la rassuré ,elle c'était replier sur elle meme la téte dans ces mains

OH que t'arrive t'il ? cava aller ? lui dit je avec une voie stressé
ne t'inquete pas je suis la cava aller calme toi lui dije d'une voie douce ,calme et réconfortante elle ne me répondait pas sont état de choc était probablement trop grande , j'avais souvant eu des visions qui m'avait mis dans un état similaire je savais ce quil fallait faire ,ésperons que dans sont cas ca allait marcher aussi je décida d'utilisé un moyen raddical le choc physique et lui mis une claque
je suis désolé d'avoir fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:27

Je sentis des bras me rattraper et une douce chaleur envahit mon corps. Ahoru me serrait dans ses bras et essayait de me réconforter.

- OH, que t'arrive-t-il ? ça va aller ?

Il ne comprenait pas, il ne pouvait pas savoir que son geste me faisait encore plus de mal, ravivait encore plus ces souvenirs que j'aurais tant voulu effacer de ma mémoire.

- Ne t'inquiète pa,s je suis là, ça va aller, calme-toi.

Je ne lui répondis pas, j'étais bien trop occupée à me battre contre mes propres larmes, qui menaçaient de sortir et couler sur mes joues à tout instant. Hors de question que je pleure, et surtout pas devant quelqu'un. Jamais. Voyant que je ne réagissais pas, Ahoru me gifla, ce qui eut pour effet de me rendre ma lucidité.

- Je suis désolé d'avoir fait ça.

Je ne lui en voulais pas, au contraire, il m'avait permis de me calmer, même si avoir la sensation que ma joue était en feu était loin d'être agréable.

- Tout va bien, il n'y a pas de problème. Merci

En effet, mes jambes semblaient à nouveau en mesure de me porter et j'arrivais petit à petit à cantonner mes souvenirs dans cette partie de mon âme d'où ils n'auraient jamais dû sortir. Je redevint la Resli normale, plus distante, plus mauvaise et, bien sûr, atrocement calculatrice, il le fallait. Mes émotions m'avaient submergée, elles avaient pris le pas sur le bon sens et les principes, cela n'aurait pas dû arriver. Je dégageai prestement de l'étreinte d'Ahoru, ça valait mieux pour ce que je m'apprêtais à lui dire. Et il valait mieux pour lui aussi que je ne regarde pas dans les yeux. Bien trop dangereux. Mais par où commencer ? Comment lui expliquer sans faire trop de dégâts ? La réponse survint d'elle-même : c'était impossible.

- Ahoru... Il ne faut plus qu'on se voie, ça vaudra mieux, pour toi comme pour moi.

Ma voix était étonnamment forte mais enrouée, heureusement, mes yeux demeurèrent secs. Oui, ça serait bien mieux de cette manière. Je ne courais pas le risque de faire une bêtise à chaque instant et lui ne risquait pas de... mourir. Et même en étant cette Resli froide et sombre, je ne voulais pas voir Ahoru disparaître, même si mon esprit logique trouvait ça complètement niais et sans intérêt, je n'en retirerais aucun avantage matériel.

À présent que la phrase était dite, il ne fallait pas lui laisser le temps de répliquer, partir vite avant qu'il s'imagine qu'il pourrait me retenir. Tout ce que ça apporterait serait des espoirs chimériques pour lui, et la possibilité que, moi, je flanche. Je commençai donc à m'éloigner, comptant les pas qui me séparaient de la porte de l'observatoire. À bien y réfléchir, c'était vachement ironique que je sache quoi faire maintenant que tout allait mal alors que je ne savais pas quel comportement adopter alors que tout était censé aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:09

- Ahoru... Il ne faut plus qu'on se voie, ça vaudra mieux, pour toi comme pour moi.

elle venait juste de ce relevé que je l'entendait dire sa d'une façon plus approprié a sont âme sombre même si sa réaction ne me choquais pas plus comme sa j'avais l'habitude que les gens fuis devant moi mais cela même avec l'habitude cela me faisait mal vue que c’était elle je la voyait disparètre pas à pas mais même si l'habitude était la mon subconscient ne le permettais pas
ATTEND!!!!!!!! Ce hurlement qui venait de sortir de ma bouche était accompagner d'une bourrasque de vent qui emporta mes parole au loin tout l’académie avait du m’entendre mais je ne m'en souciais pas je m’empressa de la rattrapé je la pris pas le bras et lui avoue que je ne voulais pas la perdre meme si je ne la connaissait pas de puit longtemps je ne comprenait pas pourquoi elle disait que c'etait mieux pour moi aussi de ne plus se voir :
j'ai l'habitude que les gens fuis devant moi et sa ne me fait ni chaud ni froid mais toi je ne peut pas l'accepté , je sais que de revoir des visons de sont passé peut faire mal cela m'arrivé régulièrement mais je ne comprend pas ta réaction tu n'es pas si forte que ce que tu prétend etre je me trompe ? mais je ne comprend pas pourquoi tu dit que c'est mieux pour moi aussi je n'avais jamais autand parlé a un être humais cela m'avais choqué et on pouvais lire ma surprise sur mon visage deplus pourquoi lui avait dit je tout sa ? je n'avais pas l'habitude de mouvrire a qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:36

- ATTENDS !!!!!!!!

Son cri déchirant se répercuta dans tout l'observatoire, et peut-être même encore plus loin. J'avais mal estimé le temps de réaction d'Ahoru, il courait à présent vers moi. Il m'attrapa le bras et le serra, comme s'il avait peur que je disparaisse.

- J'ai l'habitude que les gens fuient devant moi et ça ne me fait ni chaud, ni froid mais toi je ne peux pas l'accepter. Je sais que de revoir des visions de son passé peut faire mal, cela m'arrive régulièrement mais je ne comprends pas ta réaction, tu n'es pas si forte que ce que tu prétends l'être, je me trompe ? Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est mieux pour moi aussi.

Comment ? Comment lui expliquer tout en restant évasive sur cet atroce évènement ? Comment trouver les bons mots ?... Comment faire pour partir avant que ma résolution ne vacille ? Je ne pouvais tout bonnement pas lui dire que j'étais une tueuse et qu'il allait certainement y passer s'il continuait à me fréquenter, ça aurait été...
irrespectueux envers mes parents, qui avaient fait tout leur possible pour étouffer cette affaire...
dangereux car ce secret devait être gardé quoi qu'il arrive...
impossible à avouer, j'avais trop honte de ce que j'avais fait, surtout.
Mais je ne pouvais pas non plus le laisser sans réponse. Après tout, il m'avait dit ce qu'il avait sur le coeur et je savais que c'était loin d'être facile, encore moins pour des personnes comme nous.

- Tu as raison, je ne suis pas aussi forte que je le laisse paraître. Et c'est bien pour ça qu'il ne faut pas que tu traînes avec moi.

J'aurais dû être plus dure et plus méchante avec lui, cela aurait été plus radical, plus efficace mais je n'en étais pas capable, c'était vraiment énervant mais c'était comme ça. Je voulus dégager mon bras mais Ahoru le tenait trop fermement, je ne pouvais pas m'échapper. Et en plus, je ne pouvais me résoudre à le regarder dans les yeux, je ne voulais ni voir son expression, ni le tuer par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:13

Pendant que je la serrait fort par le bras j'essayais de la regardé dans les yeux mais elle détournais le regard , mais de quoi avait elle peur mais elle m'avait donné raison

- Tu as raison, je ne suis pas aussi forte que je le laisse paraître. Et c'est bien pour ça qu'il ne faut pas que tu traînes avec moi.

me denné raison prouvais quelle que chose , elle n'avais plus confiance en elle et surtout , il se passais des choses dans sa tête mais quoi , je ne pouvais le savoir
,mais je devais le savoir , je voulais au plus profond de mon coeur ténébreux l'aidé elle était comme moi poursuivit par sont passé , un passé ou le sang aurait il coulé ? peut étre bien mais je ne pouvais lui demandé sa n'aurais pas été respectieu je ne savais que faire mais j'était sur d'une chose je me devais de l'aidé
je sens que ton passé essaye de te rattrapé et que c'est douloureux , je le sais car cela m'arrive aussi , je n'ai pas un passé très simple et très saint mais je me bat tant dit que je disais sa le soleil apparaissait dans mon dot et mon ombre ce dessinait sur le sol elle reflétait ma véritable apparence celle d'un ange déchu d'un démon au elle noir , je ne voulais pas quelle appersoit mon ombre je pris sa téte entre mes mains pour la voir droit dans les yeux et lui dire que je voulait l'aidé
tu ma avoué que tu n'était pas si forte alors au contraire ce n'est pas une raison de te laissé au contre je veux t'aidé je sais ce que tu ressent et je vais t"aidé que tu le veuille au non je t'aiderais
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:52

- Je sens que ton passé essaye de te rattraper et que c'est douloureux, je le sais car cela m'arrive aussi, je n'ai pas un passé très simple et très sain mais je me bat.

Se battre... Contre quoi exactement ? On ne pouvait pas changer le passé et rien ne pourrait réparer mon crime. Ahoru avait-il déjà tué ? J'en doutais fort, son âme était sombre mais pas pervertie par le mal, encore récupérable. Il jeta un coup d'oeil discret en arrière puis me prit la tête entre les mains et me força à le regarder droit dans les yeux. Il me cachait quelque chose et c'était parfaitement compréhensible.

- Tu m'as avoué que tu n'étais pas si forte alors, au contraire, ce n'est pas une raison de te laisser ! Je veux t'aider, je sais ce que tu ressens et je vais t'aider, que tu le veuilles ou non, je t'aiderais.

Il répétait sans cesse ce mot : aider. M'aider, personne n'avait jamais fait cela, et en plus, il était sincère. J'aurais pu éclater d'un rire aigre si toute ma personne n'était pas concentrée à canaliser mon don, qui commençait déjà à se manifester de manière inquiétante. Il n'y avait plus rien à faire pour moi, ce qui est fait est fait, alors à quoi bon s'escrimer à essayer de m'aider ? Il ne comprenait pas qu'il parlait à une personne qui avait perdu foi en elle-même et en les autres, qui avait noirci son âme volontairement, qui était réellement mauvaise. Tout ça, j'aurais aimé le faire passer avec mon regard, ne pas avoir à prononcer ces mots déplaisants. Mais ce regard devait rester dénué d'émotion, ne pas se faire trop intense sinon, Ahoru en ferait les frais. Je ne réussis toujours pas à adopter un ton dur et pourtant, ça m'aurait été bien utile de pouvoir lui parler méchamment.

- Tu ne peux pas m'aider, ça ne servirait à rien de toute manière. Tout ce que tu y gagnerais serait du malheur. Il ne sert à rien de m'aider...

Cette dernière phrase, je l'avais murmurée, plus pour moi-même que pour Ahoru. Je ne prenais même pas la peine d'essayer de m'extirper de l'étreinte de ses deux mains, je mobilisais plutôt toute ma volonté pour réprimer ce pouvoir qui devenait de plus en plus puissant. Je ne savais pas combien de temps encore j'allais arriver à le contenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:24

Ca tête était toujours dans mes mais on aurait dit quelle essayais de ce concentré sur quelle que chose ce lâcher lui ferrait du bien

elle murmura cette phrase - Tu ne peux pas m'aider, ça ne servirait à rien de toute manière. Tout ce que tu y gagnerais serait du malheur. Il ne sert à rien de m'aider... mais a qui s’adressait cette phrase a elle ou a moi ? mais un mot attira mon intention "malheur " comment en l'aidant je pourrait avoir être malheureux , je trouvait sa aussi ironique moi être malheureux alors que j'était le fils de l’être qui déverse le malheur ,la tristesse et le désespoir sur terre , je m’apprêtait à avoue une par de mon passés pour l'aidé moi qui avait fait tout mon possible pour le dissimulé au yeux du monde , je n'assumais pas ce que j'était mais pour elle qui avait besoins d'aide je me devais de tout faire pour sa , peut être que inconsiamment je cherchait a réparé ce que mon père causait a la terre entière soudain de la haine et de la rage s'empara de mon corps je ne pouvait supporté ce que mon père faisait subir au gens face souffrir une personne qui compte pour moi
m'apporté du malheur c'est impossible rien ne peut me faire souffrir à part deux trois chose ma voix était très dur mais ma rage était apparu l'instant suivant Mais lâche toi ne te retiens plus . Ne te soucie pas de moi déclenche ce que tu a au fond de toi la rage que j'avais envers mon père me fut perdre tout mon contrôle et je vue des flamme bleu consumé les fleur qui était derrière r elle , cette rage m'avais t il fait perdre le contrôle de mes pouvoir ? elle ne devait pas voir les flemme , les flamme de l'enfer qui était mienne
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:55

Pour une raison que je ne comprenais pas, Ahoru se mit alors en colère mais pas contre moi. Contre autre chose... contre son passé. Chez moi, ça se manifestait par de l'impuissance, chez lui, c'était de la colère, ou même plus, de la rage.

- M'apporter du malheur c'est impossible, rien ne peut me faire souffrir à part deux trois choses, déclara-t-il durement, mais je sentais bien que ce n'était pas dirigé contre moi, encore une fois.

- Mais lâche-toi, ne te retiens plus. Ne te soucie pas de moi, déclenche ce que tu as au fond de toi.

Il me provoquait, délibérément. Mais il ne savait pas ce que je cachais au fond de moi. Il ne pouvait pas se douter des risques qu'il encourrait en me disant ça. Le serpent d'argent à mon oreille me brûlait, désormais, le catalyseur m'épaulait de son mieux pour empêcher mon don de faire une nouvelle fois du mal mais c'était une tâche ardue. Et je savais, au plus profond de moi que cet anneau ne serait plus en mesure de contenir mon pouvoir un jour ou l'autre. Mais je ne pouvais pas le relâcher maintenant, quoi que me demande Ahoru. Dans un même geste, je le repoussai et fermai les yeux pour écarter tout danger. Je ne pus tout de même pas m'empêcher de l'engueuler :

- Tu es fou ? Tu tiens vraiment à te faire tuer ?!

Je sentis une chaleur inattendue dans mon dos et rouvrit les yeux d'un coup. Je me retournai pour constater que les fleurs qui ornaient l'observatoire s'embrasaient et le feu était... bleu.

- Que... ?

Ce n'était pas mon oeuvre alors cela venait forcément d'Ahoru. Finalement, je n'étais peut-être pas la seule dans la pièce à ne pas contrôler mes pouvoirs.


Dernière édition par Resli Blue le Ven 3 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:24

Grace a mes mots j'avais déclenché chez elle une autre émotion que l'impuissance , elle était énervé contre moi
- Tu es fou ? Tu tiens vraiment à te faire tuer ?! comment sa me faire tué ? sont pouvoir était il si destructeur ? mais a l'entente de ces mots un sourire commençais a ce dessinais sur mon visage comme si un humais pouvais me tué , si c'était le cas y a au moins 200 ans que je serais déjà morts ,oui j'avais déjà essayer de me tué avec mes propre flamme mais elle était vivante enfin comme si elle avait une volonté propre comme si elle ne voulait pas me faire de mal alors si Resli pouvait me tué cela m'arrangerais mais j'en doute aucun n'humais aussi puissant soit il a le pouvoir de me tué
Me tué moi ? impos....enfin comment sa ?
d'un geste brusque elle me repoussa comme si mon contacte la gênais ....

l'anneau quelle portait à sont oreille commençais a rougir comment cela ce faisait il ? quelle était la particularité de cette anneau lui servait il de catalyseur comme ma bague que j'avais perdu a mon arrivé ou plutôt comme un mon sceau a mon peignier a fin de retenir sont pouvoir , mais tout ces question s'envola au moment ou ce que je redoutait le plus arriva la vison de mes flamme par Resli
que...
sa réaction était compréhensible des flamme bleu qui apparaisse cela aurais choqué tout le monde mais je ne savais pas quoi lui dire seul un bruit de gêne sortit de ma bouche
heu....
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:53

Le seul mot qu'il prononça ne laissa plus planer aucun doute sur l'origine des flammes.

- Heu...

Mon calme habituel reprit le dessus. Bizarrement, j'eus même envie de rire et un sourire étira mes lèvres, Ahoru était probablement la seule personne à m'avoir déjà vu faire un vrai sourire - j'entendais par là pas un de ses rictus sadiques ou cruels que je réservais aux victimes de mes sautes d'humeur.

- Tu aurais quand même pu éviter de brûler les fleurs, rigolai-je. T'étais fâché à ce point là ?

Je fixais toujours le sol mais, cette fois-ci, à cause du soleil, sa lumière aveuglante m'éblouissait. Et c'est là que je remarquai quelque chose d'étrange par terre, juste derrière lui.

- C'était donc ça que tu me cachais tout à l'heure ? lui demandais-je, tentant de faire le tour pour voir mieux.

En effet, l'ombre d'Ahoru était étrange, on aurait dit qu'on y avait ajouté quelque chose. Une excroissance énorme au niveau du d... Mais oui, c'était ça ! Son ombre semblait avoir des ailes. Je fis tout de suite le rapprochement avec cette histoire d'oiseau de la nuit, tout devenait plus clair.
Des ailes, pouvoir contrôler le feu, cette aura sombre... Qui était réellement Ahoru, au final ? N'avait-il pas failli dire lui-même "impossible" quand je lui avais demandé s'il voulait se faire tuer ? Le mieux serait de lui poser la question, la meilleure solution était souvent la plus simple. Et puis, je pouvais toujours me servir de mon pouvoir pour savoir s'il me mentait ou non, au cas où.

- Qui es-tu, Ahoru ?


Dernière édition par Resli Blue le Ven 3 Aoû - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:39

Sa réaction fut surprenante elle repris sont calme et sont sens de l'humour par la même occasion comme si mes flemme par leur simple vision l'avais apaisé et purifier
- Tu aurais quand même pu éviter de brûler les fleurs
cela m'avait fait étonnamment rire et j'eclatat de rire
[color=green]je voie que ton comportement a changé tu es apaisé et tu a retrouvé ton humour a la vision de mes flamme c'est une bonne chose on dirait , sa me rappel une phrase que m'avait dit mon ppp...[/color}]


sont regard ne c'etait toujours pas attaché au mien sont corps était la mais sont esprit essayait il de me fuir avait elle peur de moi ? sont regard ce fixa sur le sol je ne comprenait pas pourquoi , mais soudain mon hombre oui c'est sa elle avait découvert mon ombre les ailes noir tout mon être en quelle que seconde dévoilé par cette astre que je détestait tant

- Qui es-tu, Ahoru ? la voila la question que je redoutait tant je n'était pas un humais mais que pouvais je lui dire il fallait lui dire quelle que chose qui était satisfesant pour elle afin quelle ne me pauserais plus de question
Je suis un être unique en mon genre mon passé est tres loud beaucoup plus que celui de qui conque mais toi qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rendez vous avec resli  Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec resli    Le rendez vous avec resli  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rendez vous avec resli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « grande tour » :: « observatoire »-