Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Je sais pas donc MOON ET REB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Je sais pas donc MOON ET REB. Empty
MessageSujet: Je sais pas donc MOON ET REB.   Je sais pas donc MOON ET REB. Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:42

Promenons nous dans la clairière , pendant que les filles n'y sont pas ♥ ..
Dans sa tête , Rebecca chantonnait ça.
A peine arrivée elle avait déjà remarqué certaines filles , comme une tite blonde et une très jolie aux cheveux blonds.
Promenons nous dans la clairière , pendant que les filles n'y sont pas ♥ ..
Le soir tombait et les gens ne sortait pas , encore moins des filles seules.
Elle s'adossa donc contre un arbre et s'accroupit , chantant maintenant sa chanson a voix haute.
Peut-être que ça allait faire venir les filles , qui sait ♥ ?
Elle prit ensuite une fleur qu'elle effeuilla .

Elle m'aime , un peu , beaucoup passionnément , a la folie , pas du tout , ...A la folie.
Tiens tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Je sais pas donc MOON ET REB. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas donc MOON ET REB.   Je sais pas donc MOON ET REB. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:06

Elle avait juste envie de sortir prendre l'air. Mais comme d'habitude, sa nature maladroite avait pris le dessus.
Elle était sortie de l'enceinte, et avait décidé de s'aventurer dans la foret de l'académie. La forêt était tellement dense qu'elle ne pouvait même pas distinguer la moindre parcelle de ciel, et les arbres feuillus ne laissaient passer aucun rayon de soleil, ne serait-ce que d'un centimètre de diamètre.
Après avoir dépassé trois fois le même arbre, une seule évidence apparaissait devant ses yeux dorés : elle s''était paumée dans la forêt.
Après quelques minutes de marche sans réel but, elle entendit une voix douce chantonner une chanson enfantine.

Promenons nous dans la clairière, pendant que les filles n'y sont pas.
En suivant la voix qu'elle trouva envoutante, elle se retrouva dans une petite clairière dont elle ne connaissait même pas l'existence. Le soleil et le ciel bleu avait déjà cédé sa place au crépuscule aux nuances ocres, alors que la jeune fille aux cheveux de neige ne s'était même pas rendue compte des heures qui filaient.
Sur la plaine, elle aperçu une jeune fille à la chevelure anthracite. Une très jolie jeune fille, aux visage fin et aux courbes généreuses. Tout l'inverse de Moon et sa petite carrure, souvent qualifiée par les garçons de "crevette".
Elle s'approcha timidement, alors qu'elle était en train de détacher les pétales d'une fleur. Elle voulut la saluer, mais après deux pas elle se ravisa. Elle avait l'impression d'avoir déjà vu la jeune fille. Peut être était-ce juste une impression, mais elle décida finalement, et s'avança dans sa direction.

- Euh, bonjour.

Elle ne savait pas quoi ajouter, alors elle resta plantée devant elle, scrutant ses traits, ancrant son regard ambré dans celui écarlate de la jeune fille, qui lui rappelèrent un de ses amis, Tomohiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Je sais pas donc MOON ET REB. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas donc MOON ET REB.   Je sais pas donc MOON ET REB. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:20

Une voix douce la reveilla de ses reves , la jeune fille aux cheveux blancs.
La jeune fille tourna sa tête vers elle , ses yeux paraissant rouges aux reflets dorés a cause de la lune.
Avec un air étrange , elle dit une dernière fois :

promenons nous dans les bois , pendant que les filles n'y sont pas...Bonsoir.Tu t'es perdu ? Quel age a tu ?
La jeune fille invita l'inconnue a s'asseoir a côté d'elle. Les vent souffla d'un coup , et le cris des chouettes amenaient une ambiance glauque , effrayante. En plus Rebecca n'avait pas l'intention de revenir dans l'academie sans gibier. C'était son premier jours , il fallait fêter ça , alors comme ça la jeune fille inconnue était perdue ? Enfin , a ce qu'elle fait ressentir, génial. Un oiseau se déplaça de l'arbre et le fit bouger , Rebecca adorai ce genre d'ambiance , glauque a souhait. Un sourire vint alors se dessiné sur son doux visage. Une alarme retentit , l'alarme du couvre feu. Quoi de mieux que de ne pas respecter les règles ?Rien , enfin..
Bref , Rebecca devait vraiment faire peur en ce moment. Mais bon , peut importe , ce n'était que son premier jour , elle rentrera dans son rôle demain.


Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Je sais pas donc MOON ET REB. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas donc MOON ET REB.   Je sais pas donc MOON ET REB. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:31

Elle lui posa des questions soudaines, qui lui parurent plus que louche. Ses yeux qui scintillaient étrangement ne faisaient que la rendre plus effrayante tout comme le crépuscule qui s'installait.
Moon n'aimait pas les ambiances glauques, et elle commença à se sentir mal à l'aise. La jeune fille aux cheveux noirs la fit s'installer au pied d'un arbre à ses côtés, et la presque-albinos se replia sur elle-même, pas très rassurée.

- Oui, je me suis perdue, et j'aimerais bien rentrer. J'ai envie de dormir. En plus, le couvre-feu a déjà commencé. Je veux pas d'ennuis.

Elle jeta un regard furtif vers la jeune inconnue, avant de lui répondre d'une voix hésitante :

- J'ai quinze ans.

Elle joua de ses doigts fins et pâles avec quelques brins d'herbes au sol, avant des les arracher. Elle ne savait pas si elle devait le faire ou pas.
Après un léger silence, elle se décida.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Je sais pas donc MOON ET REB. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas donc MOON ET REB.   Je sais pas donc MOON ET REB. Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:49

-Le même age.J'ai chaud.Pas toi ?.
Suite a ces paroles , Reb' repris sa chanson.
Puis une autre.
-La corde corde autour du cou.Elle toucha la cou de la fille. Les mains menottées dans ton dos. Ne pouvant plus parlé. Tu ne fais qu'obeir.
-Tu chantes pas avec moi ? Si tu veux j'ai une autre chanson.
Mais encore plus flippante.Alors tu veux l'entendre ?
La jeune fille faisait vraiment flipper. Mais bon. Le vent souffla de plus belle , on n'y voyait plus rien , seul les yeux rouges de Rebecca brillaient encore. Rebecca sortit alors un briquet de sa poche pour éclairer un peu , elle le passa près des cheveux de de la fille et souria encore , d'une manière étrange. Un éclairs brilla au loin , ce qui fit une très légère lueur. Rebecca tourna la tête vers ce dernier et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sais pas donc MOON ET REB. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas donc MOON ET REB.   Je sais pas donc MOON ET REB. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas donc MOON ET REB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma tête...sa va je sais je suis moche.
» Je sais, je suis ultra embêtante (pour rester polie)
» Je sais que je suis affreuse et que je ressemble très beaucoup a ma cousine.
» Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )
» Anniv de Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « clairière »-