-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel surnom serait parfait pour Moon?
1. Moomoone
Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty14%Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty
 14% [ 1 ]
2. Moomoonette
Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty0%Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty
 0% [ 0 ]
3. Grande déesse des raviolis
Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty71%Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty
 71% [ 5 ]
4. Grande déesse des chips saveur moutarde
Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty0%Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty
 0% [ 0 ]
5. J'en sais rien, passe moi le sel!
Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty14%Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty
MessageSujet: Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )    Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:26

Bon, comme personne encore posté de sujet ici, bah... Je vais commencer! Surprised

Alors, je pense que sa serait sympa de donner un surnom à chacun d'entre nous, et comme je suis polis, on dit honneur aux filles! ( What a Face ) et comme je suis encore plus polis, honneur à notre admin bien aimée (ou pas lol! ) bounce

Pour le premier sondage je mets les choix ici aussi, comme sa quand on passera à quelqu'un d'autre vous pourrez toujours voir ceux là:

1. Moomoone

2. Moomoonette

3. Grande déesse des raviolis

4. Grande déesse des chips saveur moutarde

5. J'en sais rien, passe moi le sel!



Dernière édition par Wellan Baiollin le Ven 12 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty
MessageSujet: Re: Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )    Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:33

Méchant !


Dernière édition par Moon Kurokawa le Lun 5 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty
MessageSujet: Re: Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )    Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:35

Mais non, mais non... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty
MessageSujet: Re: Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )    Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:19

Déesse des Ravioli, ça roxx du poney 8D
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty
MessageSujet: Re: Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )    Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:03

Haa, mais tout le monde vote pour les raviolis. @_@


Dernière édition par Moon Kurokawa le Lun 5 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty
MessageSujet: Re: Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )    Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:56

C'est normal que tout le monde vote pour les raviolis, c'est meugnon tout plein. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty
MessageSujet: Re: Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )    Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:45

Mouaha, rajoutons-en une couche 8B
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty
MessageSujet: Re: Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )    Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:26

C'est beau, la solidarité féminine... (#sarcasme)


Dernière édition par Moon Kurokawa le Lun 5 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty
MessageSujet: Re: Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )    Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:57

Désolée, Moon, mais c'était beaucoup trop tentant 83
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Baiollin


clan astral.
Wellan Baiollin

petits mensonges : 74
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : dans une salle bleu

Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty
MessageSujet: Re: Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )    Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:37

En force, je déclare notre tite Moomoonette élue DEESSE DES RAVIOLIS!!! Very Happy Félicitation Moon! Vous pouvez être fier! What a Face

Maintenant, qui sera le ou la prochaine candidate? C'est à vous de décidé! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty
MessageSujet: Re: Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )    Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:34

Moi j'dis chais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty
MessageSujet: RE : Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! ><)   Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:18

Moon, tu es a croqué... *__* Petit ravioli, j'adore les raviolis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Empty
MessageSujet: Re: Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )    Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tadaam! Premier sujet posté! :D (je sais pas quoi mettre comme titre! >< )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titre du sujet
» Titre [Pv Roza]
» Comme chez soi.
» Premier RP
» (Quel titre donner ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: Le flood, le vrai :: discutions bla bla-