Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Quand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Quand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥} Empty
MessageSujet: Quand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥}   Quand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥} Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:49

Quand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥} SscIHQuand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥} 1150935Quand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥} 2evgal0
    « Eve est une reine, je suis son serviteur. Tu sais, comme dans Servant of Evil ! »

On allait découvrir la chambre.
Niino était dans le hall. Elle savait que sa chambre l'attendait. Mais, cette blondinette étit dénué de ce gros défaut que pratiquement chaque être contenait ; la curiosité. Elle était là. Dans le hall vide. Elle s'était dépensé. Elle sortait du gymnase. Elle avait transpiré, après avoir détruit un punshing-ball, elle décida d'arrêter. C'est pas comme si elle voulait buter la totalité du materiel de sport de combat. Elle laissa tombé. Elle termina donc là, dans le hall. Sans bruits ni population. Elle n'aime pas quand c'est aussi calme. En fait, c'est le manque de fille qui manque au poussin. Elle n'avait rien à mettre sous la dent. Enfin, rien à mettre sous le bec, quoi. Elle se mit à appeler Valore. Sa boule de plumes jaune. Celui à qui elle ressemble le plus. Son meilleur ami. Et le seul mâle qu'elle supporte et aime. Elle resa là, avec son poussin sur l'index. En le câlinant comme une peluche. Bisous de lèvre à bec. Elle termina par le poser sur son crane. Sur son nid. Et lui parla, elle parla de tout et de rien. Des constellations qu'elle a pu apercevoir, des jolies filles qu'elles avaient vu, de son cauchemard où elle était enfermé dans une boite et de son rêve où elle demanda la main de sa soeur. La main d'Eve. Et puisque c'est un rêve, elle a dit oui sans aucune hésitation. Niino se mit à beaucoup lui parler, mais maintenant, elle ne parlait que de sa soeur. De cette grande blonde aux allures d'idiote. Elle savait qu'Eve était folle. Elle avait peur de lui avouer son amour parce que, d'après elle, la grande blonde pourrait se mette à rire ou à changer de sujet, ou à se moquer d'elle. Eve était inconsciente, et Niino craintif. Mais, Niino se résonna. Elle est couragese, non mais oh.
« J'suis trop brave, moi ! »
Elle monta les escaliers. Les ascenseurs l’effraient au plus haut point. Elle était sûre d'elle. Elle était prête. Elle était décidée. Elle monta les escaliers jusqu'à sa chambre comme si elle était poursuivit par un monstre. En montant les marches de 3 en 3. Sans jeter ne serait-ce qu'un regard en direction de l'ascenseur. L'une des choses les plus effrayantes pour ce poussin. En peu de temps, elle était arrivé à la porte de sa chambre. Chambre qu'elle n'avait pas encore vu. Niino mit la main sur la poignée, les sourcils pincés, les jambes tremblantes. Toujours aussi qualifiée à le faire. Elle ouvrit la porte. D'un coup, elle vu la scène la plus magnifique de sa vie.


Dernière édition par Niino Valore le Lun 23 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥} Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥}   Quand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥} Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:25

Niino c'est un peu comme une moitié de moi. Et jamais je ne pourrais m'en séparer.
Quand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥} Scaled.php?server=825&filename=veverpQuand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥} Scaled.php?server=685&filename=veveniiiQuand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥} Scaled.php?server=99&filename=niinorp

La chambre, elle était trop belle. Elle était spacieuse, bien décorée, propre.. Vide. Trop grande, trop vide, trop.. Il manquait quelque chose. Quelque chose d'essentiel à Eve. Un truc qui rendrait la chambre plus jaune, comme si c'était son soleil ! Mais oui.. C'était son soleil qui n'était pas là, sa petite soeur, son adorable Niino. Celle qu'elle aimait plus que tout. Parce que la grande blondinette éprouvait un amour bien plus fort que fraternel pour sa cadette.. Certes, c'était un amour dont elle ne se rendait pas vraiment compte mais il se laissait ressentir à certains moment.. Comme maintenant. Quand Niino n'était pas là, tout allait mal. Ca faisait le même effet qu'avec un drogue, elle avait besoin d'elle, au point d'en pleurer, d'en hurler.. Sans Niino, c'est l'enfer.

Niino c'est la seule qui n'a pas peur de moi.. Je crois que c'est bien.
Il fallait qu'elle se calme, elle allait faire une crise, sinon. Une crise violente. Le jour de son arrivée, elle ferait déjà peur à tout le monde. Déjà que sa grande taille n'aide pas.. Et puis, c'était pas sa faute à Eve ! Elle avait pas choisit de faire plus d'un mètre quatre-vingt, elle avait pas choisit d'effrayer tout le monde ni d'avoir des problèmes mentaux.. Et puis elle avait pas choisit de se séparer de sa soeur, même ne serait-ce que vingt secondes. C'en était trop, il fallait qu'elle se calme. Un truc qui la décontracterait.. Faire brûler l'école ! .. Mauvaise idée. Il fallait quelque chose de moins.. Chaud. Une douche ! Sans même prendre le temps d'ouvrir sa valise, elle se déshabilla et entra dans la cabine. Même la salle de bain lui paraissait vide. Elle ouvrit l'eau. L'eau aussi avait l'air vide.. Les gouttes coulaient sur son corps comme si elles faisaient la course. Elle ralentissait au niveau de sa poitrine et de ses fesses, sûrement pour savourer ses courbes.. Elle était trempée. Mais son visage n'était pas mouillé qu'à cause de ça. De grosses larmes perlaient sur ses joues. Elle avait craquer. Elle en avait trop besoin.. Elle avait trop besoin d'elle, de la voir sourire, de sentir sa chaleur et les battements de son coeur contre elle. Elle avait trop besoin de la touchée.

Niino, c'est un peu comme si je l'aimais plus que tout le monde.


Quand ses pleurs s'arrêtèrent, elle sortit de la douche. Il faisait froid. Et elle n'avait pas sortit sa serviette. Elle était trop bête, elle allait encore attraper un rhume ! Et Niino serait forcée de s'occuper d'elle au lieu de s'amuser.. M'enfin, l'idée que la plus petite s'occupe d'elle ne lui déplaisait pas. Au contraire. D'ailleurs, elle souriait maintenant en pensant à son adorable blondinette. Elle allait faire de son mieux pour ne jamais l'ennuyée. Elle retourna donc dans la chambre pour ouvrir sa valise, toujours nue. Les gouttes tombaient sur ses vêtements, chose dont elle se plaignait à haute voix. Finalement, elle attrapa une serviette. La porte grinça. Avant même de se retourner, elle l'avait sentit. C'était Niino, SA Niino. Elle était enfin là ! Eve lâcha sa serviette pour se jeter à son cou, hurlant le prénom de sa petite soeur. Tout était moins vide, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Quand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥} Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥}   Quand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥} Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:18

Quand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥} ImageQuand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥} 7150070Quand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥} Tumblr_lyt092msTa1qcpb98o1_100
    « Eve, si la folie coule dans tes veines, alors, elle coule aussi dans les miennes. »


Je crois bien qu'un plomb a sauté. Je crois bien qu'elle est au bord de la crise cardiaque. Je crois aussi que ses hormones font la fête. Et je crois aussi que son esprit vient de quitter son corps. Côté physique, c'est assez effrayant. D'abord il y avait ses yeux, oui parce que ses pupilles ont pratiquement disparus. Son corps s'était aussi crispés sans parler de ses doigts. Sa bouche s'était automatiquement ouverte, sans explication. Limite, elle bavait. Elle avait du mal à croire que c'était vrai. Elle ne pouvait pas détourner son regard. Et puis, elle ne voulait pas. Mais ça c'était autre chose. Sa tête devenait toute chaude, ses oreilles écarlates. Pas un son ne sortait de sa bouche. Elle était faible, pour une fois. Et puis le pire n'était pas encore là.

Après quelques secondes de coma elle vu Eve courir vers elle. C'était, genre, la plus belle des visions de la blondinette. Niino ne pouvait pas rêver mieux. C'était le pied. C'était magnifique. Mais c'était bien trop pour le jeune poussin. Une fois qu'Eve l'avais prit dans ses bras, son organisme avait vraiment pété un câble. Ce n'était pas un saut, ni une flaque, ni une mare; c'était un lac de sang qui coulait de son nez. Le sang pouvait couler sur le corps de sa grande soeur. Elle était presque en train de voler tellement elle saignait du nez. Mais elle ne pouvait pas se détacher d'Eve, elle ne voulait pas.

Vous voyez quand les garçons font des érections, et bien c'était la même chose pour Niino. Elle n'en pouvait plus. Elle voulait lui sauter dessus. Sa main et sur son nez pour qu'elle empêche de salir le corps de son fantasme. Son autre main lui tenait le bas du dos. Pas trop bas ni trop haut.

Jusqu'au moment où elle se remit en tête le pourquoi de sa venue. Elle était venue pour lui avouer son amour, par pour lui sauter dessus. Même si les deux se ressemblent un peu. Elle finit par se reculer un peu, malgré le fait qu'elle voulait vraiment rester collée à elle. Elle tenta de prendre un air sérieux malgré son nez en sang. Et baissa les yeux comme un enfant.

« Veve, je dois te dire un truc. »

Elle rentra et lui prit la main. Ramassa sa serviette et ferma ses yeux pour ne pas re-péter un câble. Elle prit une grande aspiration. Elle était là, prête à lui dire. Eve ne devait pas comprendre grand chose. Niino avait mal au coeur, il battait de plus en plus vite et de plus en plus fort. Et là ;

« Eve, je ! »

Un blocage total. Sa phrase ne voulait pas sortir. Ses poings étaient serrés.Elle commença à paniquer. Pourquoi j'arrive pas à lui dire. Asshole ! Niino n'avait pas encore abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥} Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥}   Quand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'inceste prend le dessus. {Yuri. ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avril M.Butterfy - Le papillon prend son envol. (En cours )
» Quand le poussin pointe le bout de son bec.²
» Ce que les smileys font quand ils s'ennuient...
» Amour quand tu nous tient
» Quand on est victime de ses rêves (PV Hana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « petite tour » :: « dortoirs des filles »-