Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Empty
MessageSujet: Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun.   Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:20

Bon, imaginons que j'étais dans une école parfaitement banale. Tout d'abord, je n'aurais pas mes pouvoirs. Beaucoup de gens se plaignent d'être anormaux, d'être différents des autres et prétendent qu'ils opteraient facilement pour une vie simple et sans prétention s'ils avaient le choix entre cette existence sans intérêt et le quotidien pleins de rebondissements que l'on pouvait vivre à Lunacy. D'accord, si on est à l'extérieur et que l'on a personne à disposition pour comprendre son anormalité, je veux bien admettre qu'on se sent plutôt seul. Mais je trouve qu'avoir des pouvoirs, c'est la plus belle chose qui soit. Être capable de créer des choses à partir de rien, évoluer et voir ses pouvoirs devenir de plus en plus puissant, il n'y a rien de plus satisfaisant.
Ensuite, je n'aurais pas fait toutes ces rencontres. Nezumi, Aries, Tomohiko, Hibiki, et tous les autres, même si je serais capable de les compter sur les doigts d'une main, sont des gens formidables.
J'admets qu'il y a quelque points négatifs. Comme le trop de bleu, les portes qui grincent, les bibliothèques toujours inondées de monde, et puis surtout le directeur un peu trop suspect à mon goût... Mais avec toutes les curiosités que j'avais vécues et expérimentées dans ma vie, je pensais que plus rien ne serait en mesure de me surprendre à ce moment-là.
C'était dans cet esprit, sur cette pensée qui m'était venue soudainement que j'avais erré toute la journée dans les couloirs, monté et descendu les escaliers, exploré divers recoins de l'académie où je ne m'étais pas encore aventurée, fait des allers-retours incessants depuis la petite tour jusque l'aile est, passé plusieurs fois par la bâtiment principal et me suis retrouvée dehors sans aucune idée de comment j'avais attéri là. Et puis, je suis arrivée dans la grande tour.
Je n'avais pas envie de visiter le gymnase et la salle d'entrainement, trop peu pour moi. Et me rendre à l'observatoire n'avait aucun intérêt, puisqu'il faisait jour et que de gros cumulus sombres annonçant un orage cachaient le ciel et par extension la voûte céleste. Une seule et dernière possibilité s'offrait devant moi : la grande bibliothèque.
D'abord, j'avais hésité. Le grande bibliothèque était toujours bondée à ras-bord de monde, et je n'avais pas envie de me retrouver coincée parmi tous ces gens qui gêneraient probablement ma lecture. Mais quand j'avais légèrement bougé la grande porte grinçante pour jeter un coup d’œil, la bibliothèque était bizarrement quasi-vide.
Alors j'étais entrée. Et je pense encore maintenant que je n'aurais peut-être pas du...

{précisons-le quand même : le but est que tous les participants se rassemblent et se rencontrent, puis ensuite ils feront une découverte que je ne dévoilerais pas encore.
La prochaine à poster est Nezumi.}
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Empty
MessageSujet: Re: Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun.   Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:26

D'humeur curieuse, j'avais décidé de me rendre dans un endroit étrange, un de ces lieux qui font la bizarrerie de Lunacy. La grande bibliothèque, toujours bondée, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit - pour ma plus grande surprise, d'ailleurs, une nuit d'insomnie - me parut un choix judicieux. Cette effervescence constante tendait presque à en faire un des nombreux mystères de l'établissement. Mais après tout, peut être que les élèves aimaient presque tous lire. Ce besoin d'étrangeté, un peu saugrenu, aurait pu parraître stupide, étrange, ou encore bizarre. C'était pourtant tout simple. Malgré le fait que j'était ici depuis plusieurs mois, je ne me lassais pas de me dire que j'étais dans une école de magie. Cette constatation m'emplissait invariablement d'une drôle d'émotion, un peu comme du soulagement, de l'étonnement ou de la paix, mais sans en être totalement. Et me rendre dans un des lieux bizarres - et ils n'étaient pas minoritaires, comme par exemple le gymnase, ou les serres - accentuait cette sensation. Malgré le temps passé dans cette académie, je ne mesurais toujours pas ma chance, je n'avais pas encore réalisé.
C'était tellement trop paisible - trop pour être vrai -, comme existence ! D'abord, les chouettes rencontres, comme Moon, Aries, Jun, Cielle ou encore Lionel, même si parmi ceux là je n'en connaissais réellement pas beaucoup. Ensuite, et surtout, la paix. Toute ma vie n'avait été qu'une vaste blague brutale et parfois sanglante, tissée d'insécurité, de solitude et de danger. Lors de mon arrivée à Lunacy, j'étais encore toute méfiante, appeurée et repliée sur moi même. Il avait fallu beaucoup de temps pour que j'arrive à instaurer un semblant de paix, et certains réflexes, certaines peurs profondéments enfouies dans mon inconscient refesait parfois surface. Pourtant, la banalité du cotidient, le fait d'être une élève lambda dans cet établissement me plaisait, et j'en arrivais à être heureuse, parfois.
Des considératiosn semblables plein la tête, je poussais la grande porte de la bibliothèque, qui s'ouvrit péniblement en grinçant. {Pour changer...} Là, surprise, je découvris que la salle était presque vide, à l'exception d'une demi douzaine d'élèves silencieux. En m'avançant à l'intérieur, j'aperçus Moon. Je fus agréablement surprise en la découvrant. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, et j'appréciais énormément sa compagnie. Je m'assis donc en face d'elle, sans toutefois lui adresser la parole mais avec un sourire chaleureux. Je me débarrassai de mon menteau, et allai choisir un livre parmi les nombreux rayonnages.

[Il me semble que la suivante à poster est Rebecca.]
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Empty
MessageSujet: Re: Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun.   Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:45

Bibliothèque , salle de sport , biblio , salle de sport...
Mon choix ne s'étant toujours pas fait je décida a aller au plus proche.
C't'a dire la bibliothèque. Genre l'endroit où dans un lycée normal il y avait personne mais où ici il y avait des dizaines de personnes. Nerveuse j'avança vers cette salle , les couloir bleu devenant a mon impression de plus en plus sombres. N'y avait t'il pas des lumieres d'habitude ? Bref , a chacun de mes pas mon souffle devenait de plus en plus saccadé. Je cru même voir mon souffle , comme quand il fait froid. Mon jean indigo et mon top a bretelle et a nombril nu beaucoup trop petit lui aussi indigo , ne me rechauffait en aucun point . D'ailleurs je ne pouvait courir a cause de mes chaussures a talons. Je ne voyait plus rien , j'avançais a l'aveugle. Enfin j'aperçu la bibliothèque. Soulagée , je me détendis . Quand , comme une main , quelque chose me toucha les cheveux. Je me retourna en criant et tomba sur le bassin , en arrière. Je mis mes mains sur mon visage en continuant de crier. Me rendant compte de ma bêtise , c'tait surement un courant d'air , je me releva et alla le plus vite possible dans la bibliothèque. Je claqua la porte et je m'assis sur le mur en face de la porte , me croyant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Seûta


clan astral.
Hibiki Seûta

petits mensonges : 37
date d'inscription : 23/02/2012
âge : 24

Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Empty
MessageSujet: Re: Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun.   Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:02

Je baillais comme un enfant qui venait tout juste de se réveiller. Sans le vouloir j'ai vite filé dans la grande bibliothèque, biblio pour les autres qui ont un langage plus rapides et qui n'ont pas besoin à chercher pourquoi, c'est comme ça avec les adolescents. Bref, j'avais prévu de grignoter un petit quelque chose en chemin comme tout les jours mais ça dépend aussi des portions que j'ai besoin de prendre si vraiment mon ventre à un gros étrange bruit de gargouillements. Je rentrais dans la bibliothèque où là pleins de gens viennent pour faire des recherches, lire, et faire ses devoirs, pour mon cas j'étais venu exprès pour faire une petite sieste comme un bébé dans un coin où une superbe couverture propre trainait par terre et il y avait un petit coussin très chouette. Après, avoir pris de tout ce que j'avais besoin, j'ai commencé à m'isoler dans un coin et à dormir, biensûr je ne ronfle pas, pour informations. Rien d'exceptionnel en soit mais j'avais préféré un peu plus tard de remettre le coussin et la couverture à sa place parce-que j'en avais pas trop besoin c'était juste pour réussir à m'endormir, je les aient rangés dans un bac vide, donc pourquoi pas, le mettre dans ce bac. Plus tard, j'ai me suis installé à une table et j'ai continué ma sieste qui se déroule en 2 parties comme vous pouvez le voir. Aussi, je pouvais dormir ici, puisqu'il y avait pas grand monde et que...c'est tout. Je me suis réveillée, j'ai fait une très très bonne sieste pour un enfant de mon âge et je me suis déplacé de quatres pas pour aller chercher un livre pour lire parce-qu'il faut dire qu'il y a des livres qui sont plutôt cool. Je me suis installé cette fois-ci sur un petit, comme un sorte de coussin géant avec que de la mousse trop douillet. J'ai jeté un coup d’œil rapide apparemment il y avait encore une fois pas grand monde, déserté si on veut. Il y avait pour l'instant Nezumi Ame, que j'ai rencontré dans les serres pour un problème de plantes toutes détruites parce-que oui Pride et moi nous avons fait que des bêtises, faut dire et Moon Kurokawa une autre personne que j'ai rencontré dans le lac qui nous a rejoins avec Aries et moi qui, d'ailleurs n'est pas là. Et il y avait une élève que je ne connaissais ni le nom ni le prénom, enfin tout quoi et un personnel qui n'était pas cette fois-ci Pride. En gros, il ne se passait pas grand chose en ce beau temps. J'attendais la suite de ma journée avec aucune impatience, c'est débile.

(à toi Dimitri)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Empty
MessageSujet: Re: Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun.   Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:24

Il se tenait appuyé contre un mur,l'air nonchalant.Tranquille Dimitri aujourd'hui.Il ne voulait surtout pas aller traîner près des salles de cours,un prof n'aurait certes pas manqué de lui faire des réprimandes vu qu'ils séchaient sans cesse les cours,ni près des dortoirs.D'ailleurs il n'y allait presque jamais dans sa chambre,seulement pour sa changer et encore seulement si il n'y avait personne.Il n'avait jamais rencontré ses nouveaux colocataires en fait,oui nouveaux à cause du changement de chambres de certains élèves.Lui n'était plus dans la chambre 2 par exemple mais dans la 1 maintenant.Mais il n'avait pas vraiment eu le courage de rencontrer ses colocs' et pour l'instant il s'en portait bien.Qui sait,il les connaissait peut-être déjà en plus.Bon il connaissait pas beaucoup de garçon à Lunacy Avenue mais il connaissait tout de même : Tomohiko,Wellan (de vue seulement) Et euh c'est tout,je crois.Ouais peu de chance qu'il ai un de ses deux-là comme colocataire.
Bref,là tout de suite Dimitri était affalé contre le mur proche de la porte de la grande bibliothèque.Il hésitait à y aller,c'était toujours pleins de monde.Impossible de lire dans ces conditions-là.Mais la lecture faisait partie intégrante de la vie du vampire,si bien qu'il quitta son mur,et que d'un pas lent,il entra dans le lieu culturel.
Et pour me faire mentir,la bibliothèque dans laquelle entra Dimitri était presque vide.Il y avait bien Moon,jeune fille aux cheveux blancs,avec de magnifiques yeux ors,une fille qu'il ne connaissait pas du tout,et encore une autre fille qu'il ne connaissait pas non plus.Oui on peut dire que le vampire se sentait un peu...comment dire ?...De trop ! Voilà,il se sentait un peu de trop.Il faisait peut-être tâche ici,aussi.Ses cheveux bleus comme à leur habitude partant dans tout les sens,ses yeux bleus qui parcouraient la pièce,et ses fringues des plus habituelle pour lui du moins.Il portait son vieux manteau en cuir,sa croix en argent autour du cou,sa chemise blanche,pantalon noir et chaussures ébène.Il passa une main dans sa tignasse,l'air de ne pas savoir quoi faire.Il aperçut alors Nezumi.Il ne la connaissait pas vraiment,je crois.Mais bon,il adressa à tous un sourire amical et prenant un livre au hasard sur l'une des étagères,alla s'asseoir dans un coin.Son livre portait sur les animaux.Il l'ouvrit et entreprit de l'étudier.
(A Yuki,je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Empty
MessageSujet: Re: Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun.   Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:13

D'accord, je l'avoue, je suis chiante. J'étais à la recherche de Dimitri. Non pas que ça doive vous étonnez plus que cela. J'étais sans cesse en train de courir après lui. Comment l'expliquer ? L'academy était devenu quelque chose de beaucoup trop effrayant pour la petite chose que j'étais. Depuis l'histoire des hurlements, je ne faisais que me méfier de chaque parcelle de mur. Tout dans cette école me paraissait gorgé d'un secret trop bien gardé. J'avais arrêtée pour le moment de jouer les curieuses et avais stoppée mais excursions nocturnes dans le bureau du directeur. C'était très intelligent de ma part de prendre cet homme étrange pour le suspect numéro un. L'épisode où je lui avais jeté une malédiction quand il avait menacé Dimitri m'avait fait rire, mais à ce moment-là, je commençais à avoir la trouille. Une peur d'enfant, en fait. Rien que le jour de mon arrivée, je m'étais déjà dis que cet endroit n'était pas normal. Hormis le fait qu'elle soit conçue pour des élèves anormaux, bien sur. Mais tout ce bleu qui devenait irritant pour les yeux, ces portes qui grincent sans que l'on y fasse quelque chose, ces professeurs qui ne nous disent rien si l'on ne va pas en cours, ce directeur trop absent... Tout. Il n'avait pas besoin de dresser une liste; des fondations au personnels, tout était suspect dans Lunacy Avenue. Beaucoup trop pour moi, la sorcière extralucide de seize ans qui ressort de sa campagne perdue du Japon. Les seuls points positifs que j'arrivais à trouver étaient mes amis. Si "amis", il y avait. Ils se comptaient sur une demi main. Aries et Kalen. Qui citer d'autres ? Je les connaissais de vue, et ça me suffisait. Mais pour le moment, j'avais une autre préoccupation en tête: retrouver mon petit ami. Il n'y avait qu'avec lui que je me sentais en sécurité et je venais de quitter un cours soporifique sur la télékinésie, que je maîtrisais d'ailleurs de mieux en mieux. J'avais parcouru l'école une bonne demi douzaine de fois, croisant Moon à plusieurs reprises. Je n'étais apparemment pas la seule à n'avoir rien à faire d'autres que de monter et redescendre les escaliers de la petite tour. En réfléchissant bien, j'avais conclu qu'il s'était peut-être calfeutré à la bibliothèque. Je m'étais changée, sans trop savoir pourquoi. C'était donc dans un sweat trop grand, noir et un de mes jeans habituels que je marchais dans le couloir de la grande tour. Les mains dans les poches, les cheveux gris hérissés sur la tête et mes lunettes sur le nez. Je me trouvais barbante de ne jamais lâcher d'une semelle le vampire, mais je l'aimais, et sans lui je perdais mes repères. Sans enlever mes mains de mes poches, j'ouvris la grosse porte de la grande bibliothèque à l'aide de mon dos. La porte grinça et se referma derrière moi dans un claquement sinistre. Il y avait beaucoup moins de monde que d'habitude. Je retrouvai Moon assise en face de Nezumi, la fille dont je n'arrivais pas à lire les pensées et à qui je n'avais toujours pas adresser la parole. Je leur adressai un petit sourire en m'engouffrant dans les rayonnages. Je crus voir deux autres filles, mais je ne les connaissais pas, et ne me rappelais que vaguement les avoir croiser. Je passai mon chemin, m'arrêtant de temps à autres pour jeter un coup d'oeil sur la quatrième de couverture d'un roman. C'était plus fort que moi. J'en pris un d'une des étagères et partis au fond de la pièce. Dimitri était là, assis à la table du fond. Je le rejoignis en quelques grands pas rapides. Je lui attrapai le menton pour lui voler un baiser au passage avant de me laisser tomber sur la chaise près de lui. Je jetai un oeil par dessus son épaule pour entrevoir son livre.
Tu lis quoi ?
C'était pratique la télépathie. Jamais je n'aurais pensé m'entendre dire cela un jour. Mais je pouvais désormais parler avec mon petit ami en toute intimité, sans déranger les autres. Il me répondit que c'était sur les animaux et j'eus un haussement de tête en lui décochant un sourire. Je tournai la chaise en essayant de ne pas être trop bruyante. Le dos calé contre Dimitri, je passai mes jambes par dessus le dossier. Mes converses noires usées croisées et posées contre le mur, j'entrepris d'ouvrir le roman. Je commençai à lire quelques lignes, même si je n'étais pas sur de le terminer un jour...



[A toi Jun !]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Empty
MessageSujet: Re: Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun.   Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:39

( Je m'excuse de se retard, j'ai du tous vous faire poiroter... J'avais des examens et j'ai du réviser comme un malade. )

Beaucoup de bonnes choses ce sont passées dans ma vie jusqu'à aujourd'hui je trouve. J'ai rencontré deux filles très sympa, je suis dans une académie magnifique... depuis combien de temps n'ai-je pas aussi bien vécu? Trop longtemps, je ne me rappelle même plus de ce qu'est le luxe - si j'ai déjà vécu dans le luxe. Mais aujourd'hui, où vais-je aller? Il faudrait déjà que je sorte de mon lit!
À la recherche d'une activité à faire, je marche dans les couloirs. Je n'ai pas envie d'aller dans la salle d'entraînement, je ne veux encore moins aller dans le gymnase, le dôme botanique ne me tente pas aujourd'hui... Je soupire et me laisse glisser contre le mur.
- Comment je peux m’ennuyer dans un endroit pareil? demandais-je dans le vent.
Tout à coup, j'entendis des voix. Elles sont derrière le mur. Je me leva et analysa l'endroit. Aah oui, c'est la grande bibliothèque derrière cette porte! J'ai envie de lire un livre, mais j'ai l'impression qu'il y a du monde. Pourtant, tu m'a toujours dit de ne pas hésiter, de foncer.
Enfin à l’intérieur, j'avança dans un couloir de bibliothèque et arriva à l'endroit où tout le monde lisait. Ils sont six. Et à vrai dire je m'incruste un peu. J'avais peur des regards, j'en avais marre des regards. J'en avais assez vu quand je vivais dans la rue. J'ai mit mes lunettes - que je mets rarement, une chemise blanche, une veste à capuche et un pantalon simple. J'avais l'air d'un "intello" comme diraient les personnes de mon ancien lycée.
- S-sal... dis-je d'une voix légère.
Je renonçais à ma phrase, je suis une "chochotte", ils avaient tous raison dans mon lycée... Je recule un peu, jusqu'à que je voie Katsushiha. Aah, je ne suis pas seul, elle est là, elle aussi! Je laissais mon regard vers elle. Que faisait-elle? Je crois bien qu'elle fouille parmi ces tonnes de livres... Je décida, alors, de la rejoindre.
Elle ne me remarqua pas, elle je décida de moi aussi choisir un livre. Je souris, commence à regarder les couvertures et titres de livres.
- Salut Katsushiha, chuchottais-je.
On est quand même dans une bibliothèque, je ne vais pas lui gueuler salut! Je tourna ma tête vers elle et lui adressa un joyeux sourire.

( Excusez-moi, mon post est assez court... )
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Empty
MessageSujet: Re: Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun.   Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:46

[maintenant libre à celui qui le souhaite de poster quand l'envie s'en fait ressentir. Je préviens que je pars demain, donc je ne pourrais peut être plus répondre d'ici mardi, voir mercredi si je rentre trop tard.]

Après que j'aie pénétré dans la bibliothèque désertique, je vis les têtes défiler une par une, comme si le karma ne souhaitait apparemment ne pas me laisser une minute de répit, afin de me permettre d'entamer une lecture réparatrice (qualifions ça comme ça) suivie surement d'un moment pour me reposer dans le calme et le silence qui emplissait exceptionnellement la pièce. Je devais même reconnaitre que, d'une manière ou d'une autre, la présence d'ouvrages, quels qu'ils soient, m'apaisaient comme rien d'autre n'était en mesure de le faire. C'est pour cette raison que je me rendais régulièrement à la petite bibliothèque malgré les rumeurs pas très réjouissantes qui s'en échappaient. Mais ce jour-là, je n'avais pas du tout envie de me reposer.
Premier grincement. Ce fut Nezumi, ma colocataire depuis le tout début de l'année scolaire qui entra d'un pas feutré, comme à son habitude, et qui rapidement s'installa à ma table, juste en face de moi, tout sourire. Elle déposa son manteau sur la chaise, puis se dirigea vers les rayonnages pour se choisir un livre, probablement.
Deuxième grincement. Ce fut une jolie jeune fille que je ne connaissais pas à la chevelure presque noire, que l'on pourrait qualifier de couleur chocolat, et qui étrangement me donna envie de manger sur le moment même. Elle portait une tenue assez légère à mon humble avis, du moins pour cette époque de l'année, et qui me donna froid rien qu'en la détaillant du regard. Elle semblait assez perdue, alors je devinais aisément qu'elle devait être nouvelle dans l'établissement. A l'air paniqué qu'elle affichait, elle avait du voir quelque chose d'inhabituel (un fantôme ?), mais je me disais également avec une certaine ironie que si elle souhaitait survivre à Lunacy, elle allait devoir s'y habituer. Ensuite, me rappelant de mes premiers jours à l'académie, je l'appelais d'un signe de main amical accompagné d'un joli sourire, afin de lui indiquer qu'elle pouvait s'approcher, ce qu'elle fit. A mon plus grand plaisir, bien évidemment.
Troisième grincement. Hibiki, la jeune fille que j'avais rencontré aux alentours de l'académie, entra dans l'antre pour ouvrage, un air somnolant plaqué sur le visage. Comme quand je l'avais rencontrée, elle était vêtue de manière assez décontractée, un peu comme si elle était tombée de son lit sans savoir où elle était. Je l'imaginais bien en pyjama débraillé, ses cheveux indomptables lui tombant sur les épaules et rebiquant dans tous les sens, la marque de son oreiller calligraphié sur la joue et murmurant un bonjoooour avec sa voix enfantine, sur un ton ensommeillé.
Quatrième grincement. Ce fut un jeune homme à la chevelure d'un étrange reflet bleuâtre et aux yeux assortis, et dont l'ensemble donnait un curieux effet. Le moins que je pouvais dire, c'est qu'il était assorti à l'académie.
Cinquième grincement. Yuki, la jeune fille étrange que j'avais rencontré un jour à la bibliothèque, entra. Je l'avais croisée plusieurs fois pendant mes allers-retours incessants quelques instants plus tôt, et apparemment je n'étais pas la seule indécise. Rapidement, elle se dirigea vers le seul garçon présent dans la pièce, ignorant toutes les autres personnes. D'après mon expérience, ces deux-là n'étaient pas de simples amis, surtout au vu des regards que lançaient Yuki au jeune homme.
Sixième grincement. Ce fut celui en trop. Alors qu'un jeune homme pénétra à son tour dans la petite bibliothèque, qui semblait fuir les regards qu'on lui lançait, je lâchai un soupir très audible malgré moi. Il s'avança, tenta de saluer les personnes présentes, avant d'abandonner et de reculer. Il rejoignit Nezumi dans un de rayonnages de la pièce, alors que je me levai, ma dirigeant vers le rayon déjà occupé par mes deux camarades de couleur de cheveux.
Je me mis à regarder les livres, avant d'en repérer un qui se démarquait. Lentement, je fis glisser mes doigts sur sa couverture bleutée, avant de le retirer délicatement de son étagère. En décryptant son titre, vu que je n'étais pas encore très habituée à l'alphabet latin, j'étouffai un cri de surprise qui, malgré moi, résonna dans la pièce :

Lunacy Avenue.


Je retenais un c'est un blague ? alors que les regards se tournèrent vers moi. Tout en les ignorant, je le retournais entre mes mains graciles, tentant de repérer une autre inscription potentielle de m'en dire plus. Mais non, il n'y avait rien. Nada.
Alors, prenant mon courage à deux mains, je l'ouvris. Ou plutôt, j'essayais de l'ouvrir. Parce que oui, l'ouvrage me résistait. Il était comme scellé, et inutile de préciser que j'avais l'air très intelligent en essayant de le forcer, laissant échapper des petits gémissements sous l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Empty
MessageSujet: Re: Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun.   Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:06

Me rendant compte que j'avais l'air complètement idiote a être collée contre la porte je me releva et toussota , lissa mes habits et marcha un peu , plus pour s'échappé des regards indiscrets que pour lire. C'était quand même étrange ce qui venait de ce passer. Je regarda aux alentours qui était présent. Personne que je connaissais. J'alla voir une fille , Moon d'après ce que me disait ses pensées. Elle avait l'air assez idiote a essayé d'ouvrir un livre. Elle arrivai même pas a l'ouvrir.
-Salut Moon! Pourquoi je l'appelai comme ça ? Elle savait pas qui j'étais. T'arrives pas a ouvrir ton livre ou quoi ?

Bref , je la poussa légèrement et ouvrit sans efforts le livre en question , ses pages étaient jaunies , vieilles. Mais elles étaient ornées de perles et de pierres precieuses.
Il était magnifique.


-C'est bizarre de pas savoir ouvrir un livre héhé. Moi c'est Rebecca.

Moon , Yuki , Dimitri , Jun et d'autre. Trop de monde , leurs pensées s'emmêlaient dans ma tête , il faudra vraiment que je sache les contrôlé un jour...
AÏïeuh , Migraine quand tu nous tiens...

-C'quoi ton livre ? Tu veux un chewing gum ? T'habitais où avant ici ?
Owai je suis la plus chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Empty
MessageSujet: Re: Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun.   Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:12

Je n'arrivai pas à me décider. Quel livre choisir ? Il me semblait que cette bibliothèque contenait à elle seule au moins la moitié de tous les ouvrages parus dans le monde. Traité de géologie de la planète aux petits pois. Comment trouver une grenouille et la transformer en prince charmant en dix leçons. Les « Histoires feuillues de la petite Mâche ». « Le petit Prince ». « L'astrophysique pour les nuls ». « L'écume des jours ». Je secouai la tête, incrédule. Les livres ne semblaient pas classés du tout. Je n'étais même pas sure que la bibliothèque suivait la classification de Dewey, comme c'était généralement le cas. Comment trouver un livre en particulier, dans ce capharnaüm ?
« Salut Katsushiha. »
La voix surgit comme de nulle part et je sursautai. Je cru pendant un instant que Haku m'avait retrouvé. Pendant une seconde, je cru entendre son timbre, et je pivotai instinctivement, le cœur battant à cinq mille à l'heure. La vue de Jun me fis l'effet d'une douche froide, accompagnée d'un ridicule pincement au cœur. {Idiote. Idiote, idiote, idiote !} Je rougis, en colère contre moi même. Non contente de m'être trompée de personne, le souvenir d'Haku m'avait fait prendre conscience qu'il me manquait. Un peu seulement, mais j'avais cru être définitivement débarrassée de ça. Je repris contenance, et souris maladroitement à Jun. Malgré tout, j'étais contente de sa présence, et je l’appréciais beaucoup. Je le détaillai plus attentivement. Cette fois-ci, il avait adopté une tenue dans un style plus classique, et portait des lunettes, qui lui allaient plutôt bien.
« Coucou, Jun ! Tu cherches un bouquin en particulier ? Si c'est le cas, bon courage, c'est pas croyable cette bibliothèque !, lui répondis-je un peu trop joyeusement pour être crédible. »
Il fallait vraiment que je m'ôte ce passé de merde de la tête, sinon j'allais me renfermer sur moi même et recommencer à être paranoïaque. Plus important, Jun ne savait pas qu'ici on me connaissait sous le nom de "Nezumi", et si quelqu'un d'autre s'adressait à moi, j'allai vite me retrouver dans une situation délicate. Foutu secret !
Je vis Moon, ma colocataire, s’approcher de nous, sûrement dans l’optique de trouver un livre. J’espérai qu’elle ne m’interpellerait pas. Mais non, elle se contenta de s’approcher du rayonnage et de contempler les livres. Je l’observai en silence, puis décidai finalement de prendre « Le petit Prince ». Un peu de poésie pour rêver tranquillement. J’allais m’emparer de l’ouvrage lorsque Moon lâcha un cri étouffé, qui résonna dans la grande pièce. Ainsi que tous les autres occupants de la pièce, je me retournai avec étonnement vers la jeune fille aux cheveux blancs. Elle tenait dans ses mains un gros livre, qui semblait vieux et poussiéreux, semblable aux vieux grimoires des contes de fées. Elle tenta de l’ouvrir, mais quelque chose semblait l’en empêcher, car elle ne parvint à rien. C’est alors qu’une jeune fille que je n’avait pas encore remarqué se campa devant Moon.
« Salut Moon ! T'arrives pas à ouvrir ton livre ou quoi ?, dit-elle bruyamment. »
Elle arracha alors le livre des mains de Moon, et l’ouvrit, apparemment sans difficulté. Sa conduite me fit serrer les mâchoires. C’était tout simplement impoli ! Elle n’était pas civilisée, ou quoi ?
« C'est bizarre de pas savoir ouvrir un livre héhé. Moi c'est Rebecca. C'quoi ton livre ? Tu veux un chewing gum ? T'habitais où avant ici ? , continua-t-elle sur le même ton. »
Alors en plus d’être malpolie, elle venait d’aborder une inconnue, et se permettait d’être indiscrète à ce point ? Elle ne savait pas qu’ici, les gens avaient tous ou presque un passé douloureux, douteux, et que les gens préféraient oublier ? Une vague de colère et de compassion pour mon amie m’envahi, et je m’approchai de la crétine brune.
« Tu n’as jamais appris à être polie, là d’où tu viens ?, dis-je froidement. »
Décidément, elle me sortait par les trous de nez, celle-là. J'en oubliai même de me demander pourquoi le livre ne s'était pas ouvert plus tôt, et son existence même.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Seûta


clan astral.
Hibiki Seûta

petits mensonges : 37
date d'inscription : 23/02/2012
âge : 24

Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Empty
MessageSujet: Re: Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun.   Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:44

(code : #00FF7F)

La la la la la. Ces mots là résonnaient dans ma tête avec une mélodie que j’essayai totalement d'inventer. Puis j'ai arrêté et j'ai préféré chantonner dans ma tête une chanson que j'adorais pendant un moment que j'ai faillis me mettre à danser. Mais non mais non, j'ai tout de suite arrêter quand j'ai su que la musique allais descendre pour se disperser jusqu'à tout mes os pour en faire des mouvements. Je me suis levée parce-qu'en réalité j'étais assise à une table avec des personnes qui étaient là en train de plonger dans une lecture. Donc je me suis dis pourquoi pas lire un livre, parce-que depuis que je suis rentrée dans cette bibliothèque j'ai même pas pris le temps de lire un livre, d'après mes souvenirs. Mais aussi j'avais une flemme d'ouvrir un livre. J'ai choisis un livre qui parlais de Technologie, un sujet qui me passionne plus que tout. Je lisais page par page avec de très belles images. En réalité c'était chouette livre. Plus tard, je l'ai reposé et j'en ai pris un autre. Il était chouette celui-là aussi, ce livre parlait de comment on pouvait voyager dans le temps mais ça parlait plus de voyager dans le temps pour revivre ses souvenirs en dormant pour pouvoir les revivre. Après avoir lu ce livre, je l'ai bien évidemment reposé à sa place puis je me suis mise à marché un peu dans tout les rangs où se rangeaient les livres par ordre alphabétique et par genre. Là j'ai vu encore une fois une bande de gens que je connaissais, enfin il y avait quelques personnes que je ne connaissais pas réellement. Je les aient rejoins.
- Coucou tout le monde !! lançai-je en chuchotant parce-qu'on était dans une bibliothèque que je le rappelle bien et donc dans une bibliothèque il doit y avoir du silence. Donc il était impossible de crier ou quoi que ce soit à part ce qui se permette de faire tout ce qu'ils veulent parce-qu'ils sont grands et tout. Puis je leurs demande une question qu'on entend un peu partout qui était : - Vous faites quoi ? dis-je avec un visage tout happy comme le petit Happy dans Fairy Tail, un manga. Et je lis plus des manga parce-que je sais qu'il y a pas beaucoup de texte mais plus d'illustration ce qui est plus facile. Enfin bref, j'attendais leurs réponses et je me suis remise à chantonné comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Empty
MessageSujet: Re: Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun.   Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:43

Katsushiha sursauta et se retourna vers moi tandis que je souriait. C'était une fille bien, nous étions issus du même endroit et pour moi, elle comprenait. N'était-ce pas le cas? Je mettrais ma langue à couper pour leur dire que c'était le cas! Je la vis rougir. Habituellement, c'est moi qui rougit. Peut-être la puberté avait-elle refait surface. Je me rappelais que quand j'avais 14 ans, mes joues étaient toujours rouges, tout le monde me prenait pour un grand timide ou un frileux et bah non. L’adolescence joue l'à dedans. Les joues de Katsushiha reprirent leur teint habituel, je m'étais donc trompé. C'était moi qui la faisait rougir comme ça? Tu m'en diras tant, je rougissais bien souvent, et cette fois pas à cause de la puberté!
- Coucou, Jun ! Tu cherches un bouquin en particulier ? Si c'est le cas, bon courage, c'est pas croyable cette bibliothèque !
Je lui souris avant de rire discrètement. C'est vrai que je n'étais pas sortit de l'auberge pour trouver un livre et je voyais bien que c'était le cas pour elle aussi. Je lui souris encore une fois avant de mettre mon nez dans les ouvrage dans l’espérance de me trouver un livre qui me plairait. Tout à coup, j'entendis un petit cri et une personne qui avait l'air de faire un effort physique. Avec un livre? Le livre n'a rien de sportif... Je me tourna vers la voix et vis une jeune fille à la chevelure blanche qui me rappelait un peu une connaissance. Mais ce n'était pas. Combien de filles avaient les cheveux blancs dans cet établissement? Je vis une autre fille arriver, une brune qui haussa la voix. N'avait-elle jamais apprit que les bibliothèques étaient silencieuses? Je fronça les sourcils.
- Salut Moon ! T'arrives pas à ouvrir ton livre ou quoi ?
Moon? C'était le nom de la jeune fille au cheveux blancs? À la place de Moon, alors, je me serais défendu, elle n'est pas polie du tout cette brune... Elle lui arracha le livre des mains avant de l'ouvrir tout simplement alors que Moon galérait.
- C'est bizarre de pas savoir ouvrir un livre héhé. Moi c'est Rebecca. C'quoi ton livre ? Tu veux un chewing gum ? T'habitais où avant ici ?
Rebecca? Hum, ce prénom me rappelait une série télé que je regardais avec Johanna. Je détestais cette série, mais toi, tu l'adorais. Ma rouquine désolé de te dire ça maintenant, mais je ne regardais cette série stupide que pour te faire plaisir... Question indiscrète qu'a posé Rebecca, là, non? Pour moi, oui. J'ai eu du mal à parler de la rue à Katsushiha, même si on était "issus du même milieu" alors à une fille qui n'a aucun rapport avec toi... Tout à coup, Katsushiha passa devant moi d'une rapide colère. Que lui prenait-il?
- Tu n’as jamais appris à être polie, là d’où tu viens ? dit-elle froidement.
Je me tus et fouilla rapidement et gêné dans les livres. Quelques secondes auparavant, elle avait été très douce et gentille avec moi et là, la colère l'avait envahi. On dirait bien que Katsushiha n'aimait pas Rebecca... Une fille brune avec un joli noeud rouge sur la tête nous avait rejoint. Elle avait l'air super heureuse, mais là, personne n'était de la même humeur qu'elle...
- Coucou tout le monde !! Vous faites quoi ?
Je m'empressa de me diriger vers la nouvelle arrivante pour lui dire.... ce qu'on faisais. Je lui souris, même si ce n'était pas trop le moment. C'était bizarre de voir une fille super heureuse au milieu d'une confusion, mais c'était marrant!
- Heu... salut, moi c'est Jun. C'est un peu confus ici, mon amie aux cheveux blond et Rebecca se sont un peu... comment dire ? Accrochées, dis-je ne chuchotant.
J'étais gêné, j'essayais de lui expliquer, mais je ne savais pas trop si elle comprenait. Je rougis avant de passer ma main derrière ma tête. Idiot, fallait pas lui expliquer comme ça! me disait une petite voix dans ma tête. Je soupirais. Il fallait que ça finisse. Tout à coup, je jeta mon regard sur le livre qui avait l'air de tout sauf normal. Je sentais une sorte de magie en sortir. Je laissa la jeune fille que j'avais appelé avant de me diriger vers le livre comme attiré. Je le saisis des mains de la brune, je sentis un espèce de courant électrique passer dans mon corps. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Empty
MessageSujet: Re: Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun.   Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les soupçons des élèves. || PV : Rebecca, Hibiki, Andy, Nezumi, Yuki &. Jun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue N°1 : les soupçons des élèves
» Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)
» Bouge ton popotin , mon canard. Rebecca Brahams²
» Hibiki Seûta
» GROUPES. { pourquoi les les élèves se compliquent la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « grande tour » :: « grande bibliothèque »-