Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)  Empty
MessageSujet: Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)    Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:44

Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)  I_logo
Les habitants de la forêt.
Contexte:
Il y a de cela 200 ans,les elfes s'installèrent dans la forêt.Les fées très amies avec les elfes ,les rejoignirent.50 ans Après les humains-magiciens s'installèrent à leur tout tout près de la forêt.Chacun des peuples savait que les autres étaient là mais tout s'ignorait royalement.Mais un jour un elfe,entra dans les territoires humains.Tout les humains armés et présent,lui sautèrent dessus et le tuèrent.Les elfes mécontent d'éclarèrent la guerre.Les fées n'y participèrent pas.La guerre durant 120 ans.Aucun des deux peuples ne voulait s'avouer vaincu.A la fin les humains gagnèrent.Les humains demandèrent paix entre les différent peuples.Fées,elfes et humains vivèrent en paix pendant encore 20 ans.C'est alors que la forêt fatiguée qu'on la pollue,qu'on l'utilise,que ses protègés se battent attaqua.Elle voulait détruire tout ses habitants et en créer d'autre pour pouvoir tout recommencer.Ainsi elle fit de nombreux orphelins.Les fées et les elfes pactisèrent avec la forêt.Ils ne pouvaient intervenir pour sauver les humains et il étaient protégées des attaques de la forêt.Les humains continuent de se battre contre le forêt.Pour ne pas mourir.Certains elfes ou fées désobéissent a l'accord passé et aident les humains.

Mon forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui.Le forum est terminé.Je sais que le contexte n'est pas génial génial mais j'espère que ça vous intérressa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)  Empty
MessageSujet: Re: Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)    Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)  Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:57

T'as oublier le lien Andouille!Alors vous que Nath' a oubliez le lien tenait:
http://habitant-foret.forumgratuit.org/

Ensuite nous recherchons des modo'.(Oui je dis nous car ses un peu notre fofo à tout les deux)
Et surtout des membres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)  Empty
MessageSujet: Re: Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)    Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:22

et bien...je vais m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)  Empty
MessageSujet: Re: Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)    Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)  Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:44

Cool et merci.J'adooooore ton nouveau vava,l'est ma-gni-fi-que!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)  Empty
MessageSujet: Re: Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)    Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)  Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:45

Devine de qui il est le vava ?
Sincèrement vous devriez me vouer un culte !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)  Empty
MessageSujet: Re: Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)    Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)  Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:25

Roh mais zuteuh, c'était ma mort à moi qui tuait tout le monde T-T ! Bref, je vais voir, et peut être je m'inscris, mais c'est pas sur parce que ça va peut être commencer à être galère de tout gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)  Empty
MessageSujet: Re: Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)    Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mega pub de la mort qui tue quatre fois (battu Yuki et Nezumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: Le flood, le vrai :: discutions bla bla-