Partagez
 

 Kaemon débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Kaemon débarque ! Empty
MessageSujet: Kaemon débarque !   Kaemon débarque ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:17

Identity

« petite phrase, citation etc. »


name -
Kaemon Honaro
age -
21 ans physiquement.
nationality -
Anglais
s. orientation -
Hétérosexuel
birth date -
12 Octobre
blood group -
O+
group -
Personnel

Physical description

« N'importe qui, pourrait agir comme moi. »

Kaemon est un homme de taille moyenne, environ un mètre soixante quinze pour presque autant de kilos. Il n'est pas costaud, et a un corps assez fin mais très svelte, cela implique par la même occasion la robustesse de celui-ci.
Les cheveux de Kaemon, portés mis-long sur quelques mèches encadrant son visage, et court quant au reste, sont d’un noir d’encre mat, sans reflets aucun. Un peu comme s’ils absorbaient la lumière. Ils contrastent à la perfection avec sa peau d’une pâleur à faire rougir d’envie tout vampire.
Quand à son visage, il est d'une forme banale, un peu triangulaire. Son nez est légèrement pointu et il possède un regard envoûtant. Ses prunelles sont d'un rouge veloutés, couleur du sang.
Pour ce qui consiste de ses vêtements, Kaemon est du style très soigneux et déteste sortir mal habillé ou à la hâte. Il est toujours très classe, porte de temps en temps des lunettes rectangulaires, mais surtout est toujours vêtu d'un costume trois pièce qui fait tout son charme.Une chemise au col droit et à six plis, un gilet noir bien coupé et ceignant sa taille parfaitement, sans oublier le pantalon noir épousant ses longues jambes et bien entendu cette cravate de la même couleur. Pour chaussures, ce sont toujours ses belles et élégantes chaussures noires cirées. Il porte toujours des gants d'une blancheur immaculée.
Physiological description

« Je n'ai pas le choix n'est-ce pas ? »

Behavior -

A première vue, on le considère directoment comme une personne froid et distante, à qui il ne faut pas chercher embrouille. Mais pourtant, Kaemon est loin de correspondre à cette description. L'apparence n'est qu'une façade chez lui. Quand on cherche à le connaître, on se rend compte que c'est une personne d'une gentilesse exquise. Qui pense aux autres plutôt qu'à lui. Un bienfaiteur. Il est aussi très affectueux, il s'attache très facilement aux gens. Kaemon n'as cependant pas énormément d'amis, vu qu'il a beaucoup de mal à accorder sa confiance. Il faut mériter, être digne pour entrer dans ses petits papiers. Etant un gentleman, il appris le respect et les règles d'usages dès son plus jeune âge. On peut donc supposé, qu'il est d'un naturel très courtois. Mais Kaemon n'est pas que ça.
En fait, même si il l'air heureux, toujours prêt à vous aider, il n'est pas bien. Il essaye d'oublier avec l'énergie du désespoir son passé. C'est son combat quotidien et même si il paraît fort, on peut le briser en quelques mots si on frappe là ou ça fait mal.
Si on l'accuse de quelque chose, il aurait tendance à s'excuser comme un enfant, et à moins d'être vraiment sûr d'avoir raison, ne râlera d'aucunes façons, et serait plutôt au contraire très honteux.
Il ne le montrera jamais, mais il cherche la compagnie. Il a beau en à avoir l'air, il n'aime pas trop la solitude, bien qu'elle lui garantisse la tranquilitié. Il aime faire croire qu'il apprécie de se la jouer solo mais c'est faux. Il a besoin des autres, même si il ne l'avouera jamais. Et si on arrive à se lier avec lui, on découvrira qu'il a un côté enfantin, qui se moque des règles et qui fait de lui un professeur pas comme les autres.
Dirty little secrets -

C'est un assassin.
Dream -

Oublier son passé et aller de l'avant.
Fetish object -

Sa bague, qu'il ne quitte jamais.
Quote -

"Si tu te perds, cherche la lumière."

biography

« Puisque que je dois le faire...»


story -

Kaemon vient d'une petite famille de domestique. Dès son plus jeune âge (quatre ans), il est choisit pour être le futur majordome de Lady Giri, ou la Princesse Kalia Giri. Bref, pour être le majordome d'une jeune fille importante. Il est pris en charge par des éducateurs et une gouvernante. Chacun de ses gestes va être étudié, modifié, amélioré. Son langague rendu plus soutenu et plus complexe. Chaque année qui passe, donne de nouvelles connaissances au jeune homme, ainsi que de nouvelles manières. Petit à petit, il laisse l'enfance d'ailleurs lui. Il n'est un plus un enfant, il est un majordome. Âgé à présent de de quinze ans, il va rencontré la princesse, pour la première fois. Des rumeurs prétendent que c'est la fille d'un Démon et que ce n'est pas parce que elle est aussi la fille de la reine, qu'elle est humaine. Mais lui, il n'y croit pas à ses histoires. Pourtant il va être forcée d'y croire quand il va la voir pour la première fois. La princesse était sans conteste très belle. Elle avait de très longs cheveux d'un blanc pur, immaculé avec de jolis reflets bleus. Sa peau était semblable à de la porcelaine. Elle portaine une sublime robe rouge, qui mettait son corps encore enfantin ( elle n'as que onze ans à ce moment-là) en valeur. Elle tenait une rose en main. Seul hic : Quand il croisa son regard, il plongea dans des limbes brûlantes, dans des ténèbres ennivrants. Ces yeux étaient d'un rouge bordeaux très beaux. Je précise qu'à ce moment-là de l'histoire, Kaemon a les yeux noirs. Donc, il est très surpris en croisant ce regard sanglant. Mais pourtant son éducation et son sens des responsabilité l'empêche de faire quelques remarques que ce soit. Il s'incline devant la princesse.
- Je suis Kaemon Honaro, et avec votre accord, je suis désormais votre majordome.
Elle sembla amusée, sourit et s'approcha un peu du majordome qui s'était redressé.
- Kaemon. C'est joli. Je suis Kalia mais je pense que tu le sais déjà. Je t'en prie, tutoie-moi et ne sois pas mon majordome.
Le jeune homme en resta bouche bée de surprise. Elle était censée être au courant et d'accord pour qu'il soit son majordome. Il n'avait précisé " avec votre accord" que par respects de règles et par politesse, il ne voulait rien lui imposer.
- Princesse, vous tutoyez m'est interdit. La reine ne vous a prévenue que vous deviez m'accepter comme majordome ?
- Oh que si, tu vas me tutoyer. Tu n'as pas le choix. Je ne voulais pas en venir à telles extrémités, mais je te l'ordonne. Je suis la princesse...tu ne peux rien dire. Et je ne veux pas d'un majordome...Je veux que tu sois mon ami...S'il te plaît.
Et là, au plus grand étonnement du jeune homme, la princesse s'inclina. Il la releva immédiatement, avec toute la délicatesse qu'il possèdait. Elle semblait si fragile, il avait peur de la briser...Elle semblait si étrange. Pourtant, il accepta. Il voulait prendre soin d'elle et la protèger contre le monde entier...
~
Pendant plusieurs années il s'occupa de la Princesse, de sa princesse. Il l'adorait. Non, il l'aimait. Oui, quel idiot il était, tombé amoureux d'une princesse ! Kalia était une jeune fille légèrment déséquilibrée mentalement mais elle était adorable. Elle maîtrisait la magie et l'apprennait à qui voulez, dont son majordome. Malheureusement, elle était très intrépide et elle allait de plus en plus loin : Petits sorts, puis contrôle des éléménent,puis contrôle mental, et enfin invocations. L'invocation se passa très mal et le corps de la princesse fut possédée. Un démona avait pris possession de Kalia. Le majordome, le meilleur magicien après la princesse, fut désigné pour faire dispaître ce démon, même si cela signifiait risquer de tuer la princesse. Kaemon se résigna et fit sa triste besoigne, ce ne fut pas facile. Et ce fut douloureux. Mais il devait le faire pour que la princesse repose en paix. Il ne chercha pas à savoir si sa Kalia était vivante, il avait trop souffert. Il dit au revoir à sa princesse ( ou plutôt au palais) et quitta le palais après ce triste épisode de sa vie, alors âgé de dix-sept ans. Il se mit à voyager, apprenant de nouveaux sortilèges, visitant des endroits sublimes. A un moment une jeune fille l'acompagna. Gaby ou Gabrielle de son vrai prénom. Elle riait tout le temps et c'est de bon coeur qu'ils restaient ensembles. Il avait envie de s'occuper de cette de moiselle, elle était une seconde Kalia pour lui. Malheureusement ils furent attaqués par des bandits et Kaemon eut beau usé de ses pouvoirs, sa compagne fut enlevée et tuée. A ce jour, il décida de tout plaquer, de tout changer. Il allait devenir devenir professeur de magie et de musique à Lunacy Avenue.
family -

Il n'as plus de famille.
pouvoirs -

Il contrôle la pluie et le soleil, enfin disons qu'il exerce un très léger contrôle sur le temps. Il sent et peut modifier les émotions des autres. Après,il possède dans sa mémoire plusieurs sortilèges qui lui permettent de faire bien des choses.

behind the screen

« Puisque vous savez tout de moi... »


pseudonyme -
Wellan
age -
17 ans
comment avez-vous connu le forum ? -
Dc de Gaara.
suggestions ? -
Nooon.
le code -
Etoiles lune ciel.


Dernière édition par Kaemon Honaro le Jeu 26 Juil - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Kaemon débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Kaemon débarque !   Kaemon débarque ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:34

Re-bienvenue Gaara 8D
Je te valide maintenant, puisque c'est un DC, et je te laisse finir ta présentation tranquille.
(n'oublie pas de préciser son métier dans l'académie hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Kaemon débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Kaemon débarque !   Kaemon débarque ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:39

Merci Moon !
Eh bien voilà j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaemon débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Kaemon débarque !   Kaemon débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaemon débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaemon Honaro
» Sa...Lut...Euh...Photos? [PV Kaemon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: archives-