Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement... Pour s’entraîner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 28
localisation : Dans mon lit.

Entrainement... Pour s’entraîner.  Empty
MessageSujet: Entrainement... Pour s’entraîner.    Entrainement... Pour s’entraîner.  Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:50

Kalen gravit une à une les marches de la tours, il avait une idée en tête et espérait bien pouvoir la réaliser. En réalité, il cherchait une salle d'entrainement, selon les rumeurs, cette salle n'était qu'ouverte que récemment et était enfin mise en service. Il avait envie de s'entraîner et comptait profiter de cette salle.
Continuant sa route, il tomba sur un nouveau hall, ouvrant une à une les portes, tout au bout du couloir, la salle se situait à cet emplacement, doucement, il ouvrit la porte et rentra. En réalité, les murs n'y étaient pas bleu, les murs y étaient gris. Il posa un pas aussi tôt, tout devient flou. Il comprit alors que c'était une salle spéciale, une salle transformatoire. Selon les désirs, elle se modifiait en terrain spéciale, comme une clairière, forêt, montagne... Elle s'adaptait au désir de chacun. Il souhaita aussi tôt un désert avec des ruines, et la salle s'adapta. Il s'avança au milieu du terrain et fit apparaître un grand arc et des flèches étrangement dorés.
... Woh, sa fait longtemps.
Il lança aussi tôt une flèche qui vint alors viser une cible, puis il abaissa son arc.
Un bruit venait de le perturber, il se retourna et entendit le grincement de la porte s'ouvrir, quelqu'un venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 29
localisation : Quelque part, surement seul.

Entrainement... Pour s’entraîner.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... Pour s’entraîner.    Entrainement... Pour s’entraîner.  Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:28

Tomohiko avait entendue dans les couloirs, qu'une salle d'entrainement venait tout juste d’ouvrir. Une bonne raison de sécher les cours. Il montait donc les escaliers de la grande tour, un quête de cette fameuse sale qui faisait tant parlait d'elle. Pendant sa monté, il pensa au chose qui s'était passé dans la journée, sa rencontre avec Ewilan, ses remords envers sa décision... Que de choses dont il ne pouvait rien changer. Tomohiko arriva devant une fenêtre, qui donnait sur la cours, il vit deux personne, assis sur un banc, puis sortant d'un bâtiment, Dimitri, son colocataire et sa copine, Yuki. Un parlant de colocataire, il se demandait bien combien il en avait. C'est vrai qu'après le quiproquo dans leurs chambre, il n'y mettait plus les pieds, il passait le plus souvent ses nuits à traînait dans l’académie. Et puis, de toute façon, il profitait des cours pour se reposer un peu. Tomohiko finit par continuait à monter. D'ici, il entendait des bruits de flèches, touchant leurs cibles. Mince! Il n'allait pas être le premier, ni le seul. Enfin, il vit la porte, peinte en bleu de Prusse et au ornure argenté. Il la poussa devant lui, et s'accouda sur l’encadrement de celle ci. Un jeune garçon roux tirait des flèches. Surement avait il paniqué, car si tôt entré, il tira une flèche dans sa direction. Tomohiko ne perdit pas un instant, dès que la flèche fut assez proche, il la consuma, ne laissant que les cendres, tombant entre ses doigts.
" T'es dangereux toi! Fais un peu attention tu risque de tuer quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Entrainement... Pour s’entraîner.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... Pour s’entraîner.    Entrainement... Pour s’entraîner.  Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:39

Comme tout le monde maintenant, j'avais entendu parler de cette fameuse salle d'entrainement qui venait ouvrir ses portes après réaménagement et constructions magique, qui avait par la suite donné du retard à l'ouverture. Malgré le fait, que je commençais à avoir marre d'entendre les mêmes choses aux sujets de cette salle, celle-ci était surement l'une des plus utiles dans cet établissement. De ce fait, je voulais y faire un tour et pourquoi pas me défouler sur quelques choses, voir sur quelqu'un. Sachant que tout le monde s'y bousculeraient pour y pénétrer les premiers et s'y entraîner, j'avais l'intention d'y aller aux heures de cours. Ce que je fis, je venais de me diriger vers la Grande Tour, après avoir quitté un certain cours dans lequel je mettais endormis. Montant les marches bleus deux à deux, éclairés par les grandes fenêtres donnant sur toute la cour, dans laquelle je ne mettais encore jamais rendus. Je ne tardai pas à arriver devant la porte de la salle d'entrainement, je ne m'étais pas attardais devant le couple assis sur un banc au-loin, ni même sur le fait que pour que le soleil soit aussi haut j'avais dû dormir bien plus que ce que je pensais. Enfin, étant donné qu'une voix de jeune gars ce fit entendre à l’intérieur, je supposai que déjà deux personne se trouvaient dans cette pièce. A moins que ce jeune homme parlait seul ...
Après un court silence dans la pièce, j'ouvrit la porte bleu et vis avec une légère surprise un paysage désertique, où le jaune sable régnaient et où les ruines avaient leurs place. A l'atmosphère magique qui pesait ici, on pouvait deviner que ce paysage était dû à de la transformation magique. Je fermai la porte derrière moi et avançai de quelques pas, et remarquai alors les deux jeunes hommes, le plus prés fut sur le coté: Les cheveux d'une couleur noir sombre et les yeux rouges sang; Tomohiko Darzen l'ami de Moon, je n'en connaissais pas plus sur lui et encore moins sur celui tenant un arc. Une tignasse rousse, des yeux vert émeraude aux reflets mystérieux. Les deux garçons qui se fixaient, me regardaient un moment, attendant que l'un des deux finissent par réagir, je me re-fis une queue de cheval et laissai ma frange libre. Je penchai alors légère la tête, pensant que les deux discutaient, pourquoi maintenant se taisaient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 28
localisation : Dans mon lit.

Entrainement... Pour s’entraîner.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... Pour s’entraîner.    Entrainement... Pour s’entraîner.  Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:23

Un garçons brun venait d'entrer, heureusement qu'il avait eu de bon réflexe car il venait d'échapper à un flèche en plein cerveau, plutôt chanceux celui la!
T'es dangereux toi! Fais un peu attention tu risque de tuer quelqu'un...
Euh... Désolé, j'avais envie d'embrocher quelqu'un! Enfin, disont que j'ai été surpris et que j'ai eu une mauvaise réaction de défense!

A peine finit sa phrase, une jeune fille entra dans la salle, l'observa et se recoiffa, elle ne prononça aucun mot et semblait attendre qu'on lui parle.
... Euh... Sa vous tente un petit combat?

Bah quoi... Au lieu de rester longtemps à discuter, la bagarre sa peut être sympa pour faire connaissance! Il sourit et rangea une flèche, attendant la réponse des deux personnes.
[désolé réponse courte, mais je vois pas quoi rajouté pour l'instant! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Entrainement... Pour s’entraîner.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... Pour s’entraîner.    Entrainement... Pour s’entraîner.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:43

J'arrivai devant la salle d'entraînement, assez lentement, espérant m'y trouver seule .
Après cette fugue mémorable, personne ne se souviendrait de moi de toute façon . Mais la panthère avait pris le dessus ...
Je chassai ces idées de mon esprit et poussai la poignée . Perdu, il y avait un groupe de garçons, probablement entrain de discuter de sport, de combat, etc .
Je me dirigeai discrètement vers le fond de la salle, là où se trouvaient les appareils de muscu' , et sautai vers la barre de traction la plus haute possible ; trop facile . J'espérait juste qu'aucun des jeunes hommes ne m'aient vue . Il faut dire qu'une fille aussi sportive que moi, y'en a pas beaucoup que je connaisse .
Après une bonne séance de muscu', je me sentais toujours mieux, peut-être qu'après je me sentirais le courage d'aller défier l'un d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement... Pour s’entraîner.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... Pour s’entraîner.    Entrainement... Pour s’entraîner.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement... Pour s’entraîner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement intensif . (Cielle+Libre)
» L'entrainement et les fatalités qui s'en suivent [ Pv : Tomo' ]
» Pour Yuki (ou Yu')
» Pub pour le forum !
» Pour mon Dieu :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « grande tour » :: « salle d'entraînement »-