Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement intensif . (Cielle+Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Empty
MessageSujet: Entrainement intensif . (Cielle+Libre)   Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:30

Après le tour complet de l'académie , et m'être perdue a plusieurs reprises , je décida de reprendre quelque habitudes . Après de loooonnnngues minutes a cherche un gymnase ou un truc du genre j'ai enfin réussi a trouver la salle d'entrainement . Vide . Je me suis éloignée dans un coin , mis mon casque sur mes oreilles , augmenté le son a fond et j'ai commencé a danser , les paroles de Quand je cri a l'aide résonnèrent dans ma tête , les pas s'enchaînant je ne faisait plus attention a quoi que se soit , seulement aux ondes et a moi , je dansai sans m'arrêter , encore et encore . Je pensai a mes amis , mon copain , mon père , mais pas a ma mère , 'avais seulement envie d'être normale , et pas la fille d'une Déesse . Juste moi . Juste Rebecca. Les larmes me montèrent aux yeux , je pensai a tant de choses a la fois , a ma vie .. Privée de tout , de ceux que j'aimais , de ma famille . A ce moment là je ne voulais plus exister , mais seulement danser , revivre ma vie d'avant .. Je me rappela soudain du jour où je m'était casser la cheville pendant un compétition de danse. On m'avait dit que je ne danserais plus jamais a haut niveau. Je pensa alors a recommencer les compétition pour prouver que je pouvais y arriver . Mais j'était privée de tout , même de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif . (Cielle+Libre)   Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:51

« Je m'appelle Cielle, et vous ? Je m'appelle Cielle, et vous ? Quand est-ce que je vais tomber sur quelqu'un qui ne connait pas mon prénom ? Je pourrais enfin dire : Je m'appelle Cielle, et vous ? »

La jeune femme à la chevelure commençait à devenir un peu folle. Cielle parlait seule, dans les couloirs de l'académie, fessant des révérences aux murs, à des gens imaginaires. Mais, était-elle vraiment folle ? Peut-être en avait-elle juste un peu ras le bol de voir que des gens qui la connaissaient. Pour elle, c'était comme être une petite souris enfermée dans une cage accessible au public. La jeune femme soupira avant de s'enfoncer dans les couloirs.

Elle arriva enfin dans une salle close, une vaste salle, c'était la salle d'entrainement. La jeune Cielle poussa la porte avec son dos avant se laisser glisser contre celle-ci. Elle soupira encore avant de prendre une grande inspiration. Elle n'avait alors pas remarqué que la salle était occupée. Elle ressemblait à une petite fille sans parents, ses cheveux, ce n'était plus des cheveux, c'était une boule de cheveux. Elle qui possédait pourtant une si belle chevelure. La jeune femme qui ne savait point mettre ses corsets sans son fidèle majordome Gaara n'avait l'air de plus rien. Elle portait une robe légère rose. La bretelle de sa robe tombait, on pouvait alors voir un bout de ses sous-vêtement qui était... un maillot de bain ?! Oui, la jeune femme n'avait plus rien à se mettre, elle n'avait pas l'énergie d'allait faire la lessive, seule et triste. Alors de sa voix enfantine elle prononça :

« Ne veux-tu pas me passer la brosse dans les cheveux ? »

Elle avait l'air désespérée, sa brosse à la main, attendant de voir Gaara lui répondre qu'il le ferait avec grand plaisir. Qu'est-ce qui l'avait amenée jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif . (Cielle+Libre)   Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:06

Je dansait toujours , n'ayant pas entendu la porte claquer dans mon dos .. Lorsque que je me retourna dans un pas de danse je sursauta et trebucha par terre. Mon casque s'enlevant de mes oreilles.
La jeune fille qui se tenait devant moi avait une allure.. débraillée. Elle tenait une brosse dans sa main. Elle était tellement jolie , si pure.
Et elle dit : « Ne veux-tu pas me passer la brosse dans les cheveux ? »
Je fis une moue , les yeux grands ouverts. Elle m'avait demander de la coiffer la ?
Je décrocha un : Heeinn ? pas très poli. Cette fille était très étrange , comme venue d'une autre planète , moi je venais de l'olympe et je paraissait beaucoup plus normale!
Qu'elle mouche l'avait piquée c'te nana ?
Elle avait le regard vide , vitreux , une allure lasse et des cheveux ternes. Elle n'en était pas moins jolie , mais assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif . (Cielle+Libre)   Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:22

« Heeinn ? »

Cielle se leva en sursaut. Il y avait donc une fille ici ! Elle fut intimidée, son visage rougit en quelques secondes. Elle regardait la fille, collée à la porte, elle cherchait la poignée de sa main gauche pour vite s'enfuir. Cette jeune femme devait la prendre pour une folle. Cielle commençait à transpirer, et quand elle trouva enfin la poignée, elle posa sa main sur celle ci et ouvra le porte avant de dire :

« Oubliez ! Oubliez-moi, et oubliez ce que je viens de dire... et... désolée du dérangement... »

Elle fit une petite révérence avant d’essayer de prendre la porte.

[Panne d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif . (Cielle+Libre)   Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:32

« Oubliez ! Oubliez-moi, et oubliez ce que je viens de dire... et... désolée du dérangement... »

La fille voulut partir et je couru vers elle.

Attends! Euhm.. J'm'appelle Rebecca , et toi ?


Je voulait réellement me faire des amies , contrairement a avant.

T'as quel age ?

Interieurement je pariai qu'elle était plus jeune que moi .

[Pareil]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif . (Cielle+Libre)   Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:41

« Attends! Euhm.. J'm'appelle Rebecca , et toi ? T'as quel age ? »

Cielle se retourna, la jeune femme l'avait rattrapée. Elle sourit, on lui avait enfin demandé son prénom au lieu de dire : Bonjour Cielle ! Enfin une fille qui ne connaissait pas son prénom. Et puis, Rebecca n'avait pas l'air méchante.

« Je m'appelle Cielle, j'ai 15 ans, enchantée. »

Cielle perdit alors les larmes qu'elle avait laissé coulés en s’enfuyant et lui offrit un amicale sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif . (Cielle+Libre)   Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:49

Loupé , elle avait le même age que moi.

Cielle ? C'très joli!

Au fait pour l'histoire de la brosse , heum , bahrf..Ah et aussi j'pourrais te relooker !

Bon OK j'était maladroite , mais sa partait d'un bon , voir très bon sentiment.
Je suis un bouleeeeettt...pensais-je.
Comment rattraper cette bourde aussi immense que...que.. que mon ego!
Ok calme toi Rebecca..calme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif . (Cielle+Libre)   Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:56

« Cielle ? C'très joli! Au fait pour l'histoire de la brosse , heum , bahrf..Ah et aussi j'pourrais te relooker ! »

Oui, c'est vrai que l'on reconnait souvent Cielle à son style vestimentaire, elle a souvent de très jolie robes genre aristocratie. On pourrait dire qu'elle se la "pète", pourtant Cielle est une jeune femme très gentille. Surprise par cette proposition, elle hésita, mais se lança dans l'aventure :

« On peut toujours essayer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif . (Cielle+Libre)   Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:16

« On peut toujours essayer ! »

Après sa réponse très inattendue je fis éclater un petit rire nerveux .
Elle avait accepter là , alors que moi je n'avais aucune notion du relooking .
Pourquoi j'avais été dire ç'te bourde immense ? Un long blanc s'installa dans notre conversation.
Je ne savais pas par quoi enchaîner. Blanc...Blanc...Blanc... Quelques soupirs... Blanc...
Euhm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif . (Cielle+Libre)   Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:35

« Euhm... »

La jeune femme la regarda d'un air étonnée et pencha la tête sur le côte avant de repeter : Euhm... ? Elle resta ainsi quelques secondes avant de frapper dans ses mains et de sourire amicalement :

« C'est pas grave ! On peut parler, j'adore parler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif . (Cielle+Libre)   Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:40

On peut parler ? J'ai rien a dire moi...
Alors , encore un LOOOONNNG blanc. Et un autre Euhm...
Elle était bizarre n'empêche cette fille là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif . (Cielle+Libre)   Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:50

Cielle soupira. Euhm. Elle rassembla ses mains et les laissa tomber sur sa robe. Alors, elle commença à bouger ses jambes et chantonna, il n'y avait rien d'autre à faire. Elle chantonna, cet air de piano qu'elle aimait tant quand Gaara le jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif . (Cielle+Libre)   Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:15

Après cinq bonnes minutes de silence et plusieurs "Euhm" Je me décida a réengager la conversation.
Mais que dire ? J'était nouvelle et..moi et la conversation sa faisait huit.
On est dans une école de magie après tout , alors magie égale magique et magique égal pouvoirs alors...

Sinon c'est quoi tes pouvoirs ?

Rien de plus distingué que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif . (Cielle+Libre)   Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:36

« Sinon c'est quoi tes pouvoirs ? »

La jeune femme qui chantonnait toujours et commençait un air en japonais, puis en anglais, se tue et s'arrêta de tourner en rond. La jeune femme fit un hum ? avant de la regarder sérieusement, mais gentiment et de lui répondre :

« Je suis une soigneuse, je maîtrise, les plantes, je peux les faire jaillir de la terre ! Enfin, voilà, tout ça, vous voyez ? »

Elle sourit, et lui tendit la main d'un geste doux pour lui montrer son étrange bague, une cerise de rubis et d'émeraude posée sur des ronces en argent qui lui entourait la moitié du doigt.

« Voyez-vous cette bague ? C'est une énooorme source d'énergie pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif . (Cielle+Libre)   Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:43

« Je suis une soigneuse, je maîtrise, les plantes, je peux les faire jaillir de la terre ! Enfin, voilà, tout ça, vous voyez ? »

Vachement ...chiant. Ou sont donc les sorcières , les vampires , les chimères , comme dans Harry Potter quoi!

« Voyez-vous cette bague ? C'est une énooorme source d'énergie pour moi ! »

Pas mal la bague..

Hé j'ai vu la même , sauf que c'est un pamplemousse , chez Claire's ! Et moi j'en ai une avec une fraise!

vraiment pas du même monde nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif . (Cielle+Libre)   Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:09

« Hé j'ai vu la même , sauf que c'est un pamplemousse , chez Claire's ! Et moi j'en ai une avec une fraise! »

Le jeune femme rit. Ce n'était pas exactement pareil. Claire's était un magasin de bijoux pour adolescentes, et Cielle doutait qu'ils vendaient des bijoux en rubis, émeraude ou diamant. La plupart du temps, ça devait être du plastique et du fer.

« Ce n'est pas exactement cela. Je doute qu'à Claire's on trouves de pierres précieuses de matières magiques ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif . (Cielle+Libre)   Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:42

Oh la bourde , Oh la bourde , Oh la bourde , Oh la bourde , Oh la bourde , Oh la bourde , Oh la bourde , Oh la bourde , Oh la bourde , Oh la bourde , Oh la bourde , Oh la bourde , Oh la bourde , Oh la bourde,LA BOURDE!
Et a ce moment là , j'ai une poker face .Un rire nerveux eclate , le mien ..

Haha... Comme si je savais pas ça ..
Et c'est quoi comme pierre ?


JE M'EN FICHE DE SES PIERRES !
Poker face Rebecca , Poker face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif . (Cielle+Libre)   Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:14

« Haha... Comme si je savais pas ça .. Et c'est quoi comme pierre ? »

Un rire nerveux, cette fille avait l'air un peu bizarre, pas plus que Cielle qui était coincée dans le passé. Cielle se dit que c'était juste une fille qui lui ressemblait pas, elle n'était pas bizarre, non, non ! La jeune femme lui sourit pour détendre l'atmosphère, ce qui n'avait pas l'air de marcher.

« Ce sont des rubis et des émeraudes d'origine magique, voilà pourquoi elles me donnent tant d'énergie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif . (Cielle+Libre)   Entrainement intensif . (Cielle+Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement intensif . (Cielle+Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement... Pour s’entraîner.
» L'entrainement et les fatalités qui s'en suivent [ Pv : Tomo' ]
» Help!!!! (Cielle surtout)
» Cielle Sundie
» Une Kayla Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « grande tour » :: « salle d'entraînement »-