-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition pour un nouvel event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:39

Voilà, vous savez que je suis folle à lier (mais je vous défend de me ligoter à une chaise) et sadique à un point phénoménal (heureusement Yu n'a pas hérité de ces fantastiques qualités)...

Je propose un nouvel event où il se passe je ne sais pas quoi mais avec de l'action, du danger, bref quelque chose qui change un peu de la routine des cours quoi ! Ouais un truc ou c'est pas trop grave si ça tourne en cacahuète. Proposez des idées si ça vous plaît, mais pas non plus des trucs encore plus fous que moi et un asile réunis (du genre une attaque de fourmis bleus mutantes avec deux mille tête et des larves multicolores qui leur sortent des narines => oui j'ai de l'imagination)...

Bref, si ça vous dit, et avec l'accord de Moon bien sur !

Bisous de Yu
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:04

Je te donne mon accord, Yuyu :D
C'est vrai que l'Event de la cérémonie est partie en sucette alors qu'à la base tout était censé se dérouler normalement, mais pourquoi pas en faire un spécialement pour les dérapages. Mais parcontre, pour les fourmis, j'hésite xD
Alors les gens, si vous avez des idées, proposez !
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:30

Moi j'trouve ça sympa, les fourmis bleues mutantes 8D ! Hermf, mais on peut en effet penser à des trucs un peu plus soft ^^ Je suppose que le simple event "bal de Noël" n'est pas approprié, vu qu'on a déjà fait un bal et que bon, c'est un peu planplan ? Bref, je vais essayer d'y réfléchir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:04

J'ai une idée! On pourrait dire que y a une académie du mal qui attaque la notre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:20

J'adore l'idée de Saiki,mais alors chaque membre aurait le contrôle d'une personne de l'académie du mal.Moi en tout cas ça me plaît cette idéee.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:24

Je trouve aussi que l'idée de Saiki est sympathique ! Mais comme l'a dit Dimi, oui, vaut mieux que chacun puisse faire une tête au carré à un élève de "l'acdemy du mal", comme ça on a tous not'p'tit moment de gloire xD Puis bon après, on voit comment les choses avancent... Mais cette une bonne idée ? Qu'est-ce que vous en dites tous ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:16

Moi ça me va, en tout cas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:57

Moi j'aime bien mon idée aussi (avec le petit + super trop méga fort de Diminounet)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 29
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:04

Diminounet ? =D Tu prends le relais sur Wellan pour les surnoms débiles ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:08

Maiseuh!

J'avoue c'est Wewe qui ma inspirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:56

L'Académie du Mal ? Mais trouvez un nom plus original.Moi de toute façon le contrôle sera sur un garçon qui s'appellera Jude Very Happy Ouais j'ai déjà tout inventé .

Jigoku no akademī
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:48

J'aime bien l'idée Very Happy Mais alors faudrait qu'on créer un deuxième compte spécial ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:44

J'y est pensé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:09

Oui ses une bonne idée,on supprimerais ces comptes après au besoin mais faudrait pas qu'on fasse une présentation,genre on crée un sujet vite fait "Eleve de nom de l'académy" et on fait des petites presentations.Genre trois lignes par descriptions et 5-6 de bio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:56

Ou alors on peut les laisser et genre Moon tu fais un groupe "école blabla" comme ça on pourra s'en resservir pour d'autre events...
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:10

Des persos libres pour tout les membres? Tout le monde connait leur mot de passe pour que tout le monde puisse les utilisait si besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27

Ouah ! C'est une trop bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:18

J'ADORE ! JE SUIS EXTRA MOTIVEE !
Je veux jouer un élève du Maaaaaaal *-* Owiiiiiii ! *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:32

    AAAAAAAAAAAH.
    JE VEUX.
    JE VEUX.
    JE VEUX.
    JE VEUX VOIR AIKO TOUT NUE. /D’accord, je sors/
    Je veux trop cet Event. *µ*
    J'suis trop chaude là.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:21

J'ai lu tout du début et je pense avoir une idée...

Il doit bien y avoir un forum rp avec que des méchants sur cette Terre, et bien, on a cas chercher forum académique de magie noire et leur proposer d'être notre ennemi. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:17

Bah moi je suis pas trop chaude pour l'concept de l'ecole du mal et tout et tout '-'

M'enfin c'que j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:56

'tain les gens vous allez vers des trucs pas possibles encore. o___o
Perso je veux bien, mais ça doit compliqué à tout organiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:03

Moon-wan-wan. En tant que Idée-chose-en-chef, je dis que ça pourrait être pas compliqué du tout :L Il suffirait d'accepter des comptes en plus pendant la durée de l'event et de créer un nouveau groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Proposition pour un nouvel event Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un nouvel event   Proposition pour un nouvel event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition pour un nouvel event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel event, un nouvel event !
» Event l Quand la nature n'y est pour rien ~
» proposage d'event
» Event de la Saint-Valentin !
» Nouvelle maison, nouvel asile. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « l'annexe » :: « events &. intrigues »-