Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 La chance est une maladie? Je veut l'attraper!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


La chance est une maladie? Je veut l'attraper!  Empty
MessageSujet: La chance est une maladie? Je veut l'attraper!    La chance est une maladie? Je veut l'attraper!  Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:48

Se promenant dans la cour, sac sur l'épaule, Saiki s'était longtemps fait oublier, un plan surement. De nature timide, ce n'était pas elle qui irait vers les gens comme ça d'un coup de baguette magique. Au loin, elle avait repérer un banc, s'étant d'une sorte précipité vers le banc, elle avait manqué de tombé à la renverse. Timide ET maladroite. On peut pas être doué en informatique et doué dans la vie! Ouvrant délicatement son sac, Sai' sortit alors deux élastique. Prenant par la suite ses longs cheveux brun, elle les attacha en deux longue couette. ceci la rendait assez enfantine, avec son débardeur blanc flottant et son short bleu claire. Le côtés enfant lui convenait bien, peut être car ça la rendait plus attirante...ou peut être pas. Dans toute sa vie, elle na jamais eu une "vrai" chance, toujours on s'était moqué d'elle, toujours on l'avait exclue des autres. Toujours... C'était surement à cause de cette malchance qu'elle était devenue si réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La chance est une maladie? Je veut l'attraper!  Empty
MessageSujet: Re: La chance est une maladie? Je veut l'attraper!    La chance est une maladie? Je veut l'attraper!  Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:40

La cour, il s'était passé tant de choses ici... Elle y avait rencontré Gaara et l'avait aidé à faire fuir son Démon, mais il reviendra, elle en était sure. Elle souffla puis respira cette air frai qui était dans la cour. Ses cheveux se fessait soulevé par le doux vent, quelques fleurs s'envolaient, tel était son habitude d'en parsemer dans ses cheveux... Tout à coup, alors qu'elle marchait d'un pas lent dans la cour, elle vit une jeune femme qui possédait une belle et longue chevelure brune, elle se fessait des couettes, puis elle alluma son ordinateur portable. Elle ne put la reconnaître car tout ses cheveux lui vinrent dans ses yeux. Cielle rouspéta et dégagea ceux-ci pour reconnaître... SAIKI ! C'était la jeune femme à la quelle elle lui avait demandé de lui enlevé son corset ! Cielle fit prise d'une vague rouge qui lui a alors envahi le visage. Elle décida comme même de s'approcher, car rebrousser chemin aurait été un action étrange. Elle s'est alors assise à côté de la jeune Saiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 27
localisation : Dans mon lit.

La chance est une maladie? Je veut l'attraper!  Empty
MessageSujet: Re: La chance est une maladie? Je veut l'attraper!    La chance est une maladie? Je veut l'attraper!  Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:10

Kalen soupira un long instant, il était nouveau et ne comprenait rien à ses horaires, et ni le plan. En faite, tout ceci n'avait ni queue, ni tête et cette bleu devenait déprimant, il sortit alors de l'établissement et entreprit de visiter les lieux. Les plans ne servent à rien lorsque tout les endroits sont les mêmes. Il jeta son plan dans une poubelle et continua sa route, il tomba sur la coure. "Au moin, il y a des espaces qui ont échappé au bleu"pensa t'il, il n'avait rien contre le bleu, mais c'était pas sa couleur qu'il préféra en tout les cas. Il passa sa main des ses cheveux encore tout ébouriffés et soupira de nouveau, dans la cour il aperçut alors un banc ou deux jeunes filles se tenaient assises, c'était les premières qu'ils voyaient, il n'avait encore croisé personne ici et il comptait bien leur demandé de le guider par rapport à cet établissement... atrocement bleu. Il passa une nouvelle fois la main dans ses cheveux et alla au devant des deux jeune filles.
"_ Euh... Salut! Moi c'est Kalen, et je suis nouveau, dites vous connaissez bien cet endroit?

(cette couleur n'est pas prise? Le code c'est: #3399FF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La chance est une maladie? Je veut l'attraper!  Empty
MessageSujet: Re: La chance est une maladie? Je veut l'attraper!    La chance est une maladie? Je veut l'attraper!  Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:23

A côtés d'elle s'était assise Cielle, la fille qui occupé la même chambre qu'elle enfin dans ses souvenirs. Puis un garçon qu'elle n'avait encore jamais vue s'était approché.

"Euh... Salut! Moi c'est Kalen, et je suis nouveau, dites vous connaissez bien cet endroit? "

Kalen... Elle fit immédiatement les rapprochement entre Kalou, le canard d'un dessin animé qu'elle avait regardait étant jeune, et Kalen, les deux noms se ressemblait... Non? Bon d'accord. Il était nouveaux comme une bonne dizaine de personne ici, mais bon, il fallait bien partir sur de bonne base.

Et Bien.... C'est que.... Je ne connait aucune pièce de l'établissement.... J'atterit souvent par hasard dans les pièces.....

Le Garçon c'était présenter mais pas elle, mais c'était trop tard pour revenir en arrière. En plus ce garçon la rendait nerveuse, comme un peu près tout les gens du coin mai lui en peu plus. Baissant alors la tête, elle reprit

Et euh... Moi c'est Saiki.....
)

(ma couleur vue que tu la connait pas c'est deeppink ou #FF1493)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La chance est une maladie? Je veut l'attraper!  Empty
MessageSujet: Re: La chance est une maladie? Je veut l'attraper!    La chance est une maladie? Je veut l'attraper!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:39

« Euh... Salut! Moi c'est Kalen, et je suis nouveau, dites vous connaissez bien cet endroit? »

Et bien, Cielle avait pu à peu près toutes les pièces malgré qu'elle restait souvent dans la serre. Elle se perdait malheureusement beaucoup, car Cielle n'avait pas ce don du sens de l'orientation... Donc voici encore un nouveau, elle le rencontre au même endroit que Gaara. Cielle adressa un grand et doux sourire au jeune homme du nom de Kalen. Elle s’apprêtait à répondre, avec sa politesse et bienvenue habituelle, mais Saiki le fit en première.

« Et Bien.... C'est que.... Je ne connait aucune pièce de l'établissement.... J'atterit souvent par hasard dans les pièces..... »

Drôle de bienvenue... Mais, bon, Saiki fessait comme elle le sentait... Cielle lança un regard à la jeune Saiki qui parlait au jeune homme. Elle avait apprit à regarder les gens qui parlent, pour montrer qu'on l'écoute. Elle s'interrompit et baissa la tête, Cielle pencha la sienne sur le côté, mais Saiki reprit, elle semblait nerveuse :

« Et euh... Moi c'est Saiki..... »

Cielle s'est ensuite levée en lançant un dernier doux regard à Saiki. Elle s'est approché du jeune homme et lui a fait un gentil sourire enfantin. Ses cheveux au vent et son corps de petite fille fessait d'elle une fille sympathique. Malgré les apparences, Cielle était une jeune femme très mature et pas très enfantine. Quelques jolies fleurs se sont envolées de ses cheveux blancs noués en une jolie tresse, puis elle s'est inclinée :

« Bienvenue Kalen, je m'appelle Cielle Sundie. Je n'ai pas vraiment le sens de l’orientation, mais si vous savez où vous voulez aller, je pourrais peut-être vous aider ! »

[HRP : Mon code couleur est celui-ci : #336699 !]
Revenir en haut Aller en bas
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 27
localisation : Dans mon lit.

La chance est une maladie? Je veut l'attraper!  Empty
MessageSujet: Re: La chance est une maladie? Je veut l'attraper!    La chance est une maladie? Je veut l'attraper!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:25

Et Bien.... C'est que.... Je ne connait aucune pièce de l'établissement.... J'atteris souvent par hasard dans les pièces...
Bah... pensa t'il, remarque le hasard doit beaucoup faire ici. La jeune fille avec ses deux couettes reprit alors de nouveau la parole et se présenta.
Et euh... Moi c'est Saiki.....
Et bien, ravie de te rencontrer Saiki! Il vaut donc mieux avoir le hasard de son côté si on veut donc pas se perdre ici! Sympathique l'endroit!
Il décrocha un sourire et soupira de nouveaux, ce fut alors la jeune fille vêtu de blanc qui s'adressa à lui, plutôt petite mais d'apparence bourgeoise, elle se leva, fit une sorte de révérence et se plaça près de lui.
Bienvenue Kalen, je m'appelle Cielle Sundie. Je n'ai pas vraiment le sens de l’orientation, mais si vous savez où vous voulez aller, je pourrais peut-être vous aider !
Merci, en réalité... Je viens juste d'arriver, il y a quelque seconde, et je ne sais rien de cet endroit, juste qu'il est bleu m'enfin sa, c'est pas une nouvelle!
Il lui renvoya son sourire et passa sa main dans ses cheveux. Si la situation semblait... normale, en lui pas tout à fait, ses "yeux" se battaient pour rentrer dans l'esprit des personnes présentes, il se frotta les yeux et priant que cela n'arrivait pas, disont que cela ferait... Pas très polie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La chance est une maladie? Je veut l'attraper!  Empty
MessageSujet: Re: La chance est une maladie? Je veut l'attraper!    La chance est une maladie? Je veut l'attraper!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:34

[color:02cd=##3399FF] "Et bien, ravie de te rencontrer Saiki! Il vaut donc mieux avoir le hasard de son côté si on veut donc pas se perdre ici! Sympathique l'endroit!"

C'est sûr Saiki n'était pas doué pour le conversation social. Pas doué n'est même pas le mots, Catastrophiques voir cas désespérer conviendrait mieux. Cielle avait soudait prit la parole.

"Bienvenue Kalen, je m'appelle Cielle Sundie. Je n'ai pas vraiment le sens de l’orientation, mais si vous savez où vous voulez aller, je pourrais peut-être vous aider ! "

Bluffer, oui, Cielle était bien meilleurs pour accueillir les gens. Elle l'avait si bien fait avec elle. Mais bon, tel était la vie, Cielle était doué pour ça, c'est tout.

"Merci, en réalité... Je viens juste d'arriver, il y a quelque seconde, et je ne sais rien de cet endroit, juste qu'il est bleu m'enfin sa, c'est pas une nouvelle!"

Du bleu? Il y en avait partout ici! Dans toute les pièces, sur le sol, au plafond....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La chance est une maladie? Je veut l'attraper!  Empty
MessageSujet: Re: La chance est une maladie? Je veut l'attraper!    La chance est une maladie? Je veut l'attraper!  Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:11

« Merci, en réalité... Je viens juste d'arriver, il y a quelque seconde, et je ne sais rien de cet endroit, juste qu'il est bleu m'enfin sa, c'est pas une nouvelle! »

Oui, tout tout bleu ! Le jeune homme allait surement être surpris en voyant que même les dortoirs étaient... bleus ! C'est vrai que ça ne rendait pas très jolie que l'établissement entier était bleu, mais Cielle s'y était faite. Ce garçon a l'air très sympathique ! se disait-elle au plus profond de son esprit, elle espérait que celui-ci n'ai pas le même pouvoir que Yuki, lire dans les pensées. C'est gênant de savoir que quelqu'un peut savoir tout ce que vous pensez !

« Personnellement, je crois que le bleu, ça rend mal... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chance est une maladie? Je veut l'attraper!  Empty
MessageSujet: Re: La chance est une maladie? Je veut l'attraper!    La chance est une maladie? Je veut l'attraper!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chance est une maladie? Je veut l'attraper!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « cour »-