Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dimitri Smawoold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Dimitri Smawoold  Empty
MessageSujet: Dimitri Smawoold    Dimitri Smawoold  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:30

JOURNAL INTIME DE DIMITRI SMAWOOLDLa vie n'est qu'un gouffre sans fonds.
MON HISTOIRE
Je suis né d'une mère humaine et d'un père humain.J'était le plus grand le famille.Nous allons commencer mon histoire alors que j'avais 8 ans.J'avais un frère nommé "Sage" et cela correspondait à son caractère calme il avait 7 ans ,j'avais aussi une soeur nommé"Bella" agé alors de 5 ans.Nous nous entendions très bien,jusqu'a ce que mon frère se mettent subitement a changer,a devenir plus agaçant,voir méchant.Il demanda a ce qu'on l'appelle "Kyle".Il "régnait" sur les enfants du village,moi et ma soeur compris.Il détestait particulièrement une petit garçon nommé "Jasson" si mes souvenirs son bons,ce petit garçon était différent.A peine cependant,c'est juste qu'il était de la famille la moins riche du village.Chose stupide mais nous étions obligé d'obéir a mon frère.Pourquoi ? car a l'époque il était le plus costaud des enfants.Moi j'avais toujours était un gamin plutôt frêle,avec mes cheveux blonds a l'époque,personne ne m'aurait jugé apte a me battre.Dimitri Smawoold  700019
Mes yeux bleu avait un don certains pour montrer toutes mes émotions.Puis après quelque année alors que je venais d'avoir 12 ans,J'en eux marre.Assez.Je cassais la gueule a mon frère.Il en avait trop fait.Ma mère alors gravement malade ne put rien faire.Je tuais mon frère.Ma petite soeur elle pleurait mon père aux champs,n'était pas au courant.Je quittais précipitament la maison.Je décidé de me tailler une place dans la vie,je voulais a tout prix oublier mon passé.Je finis par me faire adopter par un contesse alors que je me fesais passé pour un orphelin.Heureux je deviens ainsi un futur conte.Ma nouvelle mère mourut deux ans plus tard alors que j'avais 15 ans.Elle n'avait pas de mari,je fus donc nommé conte.Je remarquais qu'il n'y avait pas que des bon gens chez moi.Je décidais de faire le ménage,supprimant ceux qui ne méritait pas de vivre selon moi.Malheureusement certains se révoltèrent contre moi,ne sachant pas que j'était l'assasin disant que je ne les protegeais pas assez.Alors la guerre commenca,je me battis avec les gens en qui j'avais alors confiance.Je décrouvis mes pouvoirs.Je maîtrisais l'aura des gens.Chose étrange mais je pouvais ainsi les rendre mourants.A la fin de la guerre j'abandonnais mon village.J'en profitais pour rendre visite a ma soeur et à mon père.Ma soeur avait raconté a mon père et à ma mère qu'un ours avait tué Kyle.Mère était morte peu de temps après.J'ai passé un peu de temps avec eux même si la cupbalité me rongeait.Je suis parti ne supportant pas le regard lourd de reproche de ma soeur.Je vogeais de village en village tuant ceux que je jugé appartenir au mal.Un soir sombre je suivais un homme d'une quarantaine,une femme ,a la peau blafarde me sauta dessus et tenta de me mordre.Elle réussit mais je le tuais.J'appris ainsi l'existence des vampyrs.Et aussi des autres créatures fantastiques.Je décidais de débarraser le monde de ces êtres.Un jour j'apprit grâce a un vampyrs qu'un academy avait ouvert pour les gens spéciaux,je tuais cet idiot et allé sans tarder dans cet academy.



GROUPEDimitri Smawoold
Dimitri Smawoold  Mini_111202072918437013
Description des pouvoirs
Essayez d'être le plus complet possible. Décrivez bien les pouvoirs, les effets, l'apparence, si c'est puissant, les différentes formes de pouvoir que votre Personnage maîtrise ou aimerait maitriser, s'il doit utiliser des armes ou des objets pour se servir de ses pouvoirs, etc.... Aussi, soyez original. Il existe beaucoup de formes de magie différentes. Ne restez pas calé sur la magie des éléments. Il existe des pouvoirs psychiques, spéciaux, qui agissent à un certain moment de la journée, qui nécessitent des objets...
Avantage - avantage - incovénient - inconvénient





















































Je compléterais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
 

Dimitri Smawoold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dimitri Smawoold
» Dimitri Smawoold (a refaire en cours merci )
» Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]
» Joyeux Anniversaire à Dimitri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le fourre-tout personnage » :: « le journal intime »-