Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Le réveil .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Le réveil . Empty
MessageSujet: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:16

Après avoir posé Yuki sur son lit,j'avais attrapé un des bouquins qui semblait être à elle.Je l'avais feuilleté,puis l'avait reposé et avoir remis mon attention sur Yuki endormi.Elle était vraiment belle.Aves ses cheveux gris détaché.Je me dis que la première fois que je l'avais vu,elle n'était pas aussi belle.Mais je me rappelais ainsi que la beâuté la plus important était celle du coeur et sur ce poit là je savais que Yuki était sublime.



(Rp court car mon connard de pc a bugué et a effacé tout mon rp!)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:37

Je me réveillai dans un sursaut. Je me relevai pour voir Dimitri assis près de moi avec Frisson de Maggie Stiefvater dans les mains. Il était en train me dévorer des yeux et pensait très fort que j'étais sublime à l'intérieur et à l'extérieur. Émergeant de mon étourdissement je me demandai, bêtement, depuis combien de temps j'avais perdu connaissance. Un rapide coup d'oeil à mon réveil m'appris qu'il était tout juste minuit. Je fus surprise de me retrouver seule dans ma chambre avec lui à côté de moi. Réalisant soudainement, mes joues s'empourprèrent. Mon visage arbora un sourire timide et je baissai les yeux. Je me trouvai stupide d'avoir une réaction aussi pathétique, mais c'était ça où lui hurler de sortir, prise de panique. Non moi je ne savais pas faire comme tout le monde et me glisser sensuellement vers lui et tout le tralala. La seule et unique chose dont j'étais capable c'était de fixer lamentablement mes mains, l'une jouant avec le gant blanc en soie de l'autre. Misérable timidité !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:35

Yuki se réveilla d'un coup dans un sursaut,me fesant lâcher le livre.Je la ramassais précipitament et le posais sur le bureau.Elle semblait encore un peu perdu.Puis d'un seul coup elle rougit.Elle sourit timidement et releva la tête.Il fallait que je m'escuse tout de même de l'avoir mordu.Pas franchement génial pour commencer une relation.Je ne lui demanderais pas qui était le garçon blond qui m'avait assomé,sa ne me regardait pas.Je souris.Mes yeux était redevenus normaux et mes canines avait repris leurs tailles habituelles.
"J-je suis vraiment désolé de t'avoir mordu.Je t-te prie de m'escuser.
Tout a ma honte je bégayais.Pfff ,je ne suis même pas capable de faire des escuses convenables!"Je me mis à fixer le sol,je restait là debout devant le lit de Yuki a fixer bêtement le sol.De toute façon je ne devais pas rester là,le bal allait très bientôt se terminer et tous rentrerait aux dortoirs si on me trouvait là je risquai de finir avec deux heures de colles,pour intrusion dans le dortoirs des filles,chose que je voulais éviter a tout prix pas parce que j'avais peur d'une quelqueconque tache sur mon dossier déjà bien rempli,mais tout simplement parce que je voudrais pour une fois ne pas me faire remarquer.Ma réputation n'est déjà pas génial,si on m'ajoutait ça,j'était cuit et bon à manger.Mais aussi d'un côté j'aime passé du temps avec Yuki,j'ai l'impression d'être tiré des deux côtés....
Je soupire.Bon allez pense à autre chose.Je continuais de fixer l'horrible sol bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:11

Dimitri sursauta de concert faisant dégringoler le bouquin. Il le ramassa et le déposa sur le bord du bureau. Il me sourit et j'étais rassurée de le revoir avec un visage normal, sans le regard rouge, les canines proéminentes et du sang sur le menton.
- J-je suis vraiment désolé de t'avoir mordu. Je t-te prie de m’excuser, bredouilla-t-il.
Il se mit à fixer le sol, comme un enfant essayant de se faire pardonner une bêtise. J'étouffai un rire, nous étions tous les deux lamentablement pris par la timidité. Je me dis soudain que je devais essayer de combattre un peu ce défaut. Je me levai et me glissai dans les bras de Dimitri. Son odeur m'envahis de nouveau et me réconforta. Toute trace de malaise s'évapora.
- C'est pas grave... Et si tu en as encore besoin, je ne suis pas réticente... murmurai-je dans un sourire.
Je me serrai contre lui, la chaleur de son corps me parcourant dans de grande vague. Je frissonnai, rien que le contact de sa peau contre la mienne me faisait l'effet d'une décharge électrique. Mon coeur s'emporta vite, palpitant à la vitesse du son...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:29

Je serrais Yuki dans mes bras.
"Yuki mais c'est dangereux donc je ne le referais plus.
Du moins je ferais mon maximun pour que sa n'arrive plus.Y a des chose qu'on contrôle pas en tant que Vampyrs.J'entendais son oceur battre a une vitesse folle.Je trouvais ça mignon qu'en ma présence son coeur s'affole ainsi.Je souris et posais ma tête sur la sienne,étant toujours plus grand qu'elle.(Comme si j'allais rétrécir!)
Je me mis alors à penser à mon enfance ,aux traitements qu'on s'amusait a infliger à un petit garçon tout ça parce que il était le moins riche du village.J'avoue que je n'avais fait ça que par ce que je ne voulais pas être traité de la même façon.Puis j'avais grandi,je me rappelais encore que j'avais cassé la gueule à mon frère.Pourquoi ? Il s'amusait à faire peur à Bella.Il n'avait pas le droit.Je soupirais et refoulais tout ses souvenirs ,en regardant Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:18

Dimitri posa sa tête contre la mienne et je me perdis complètement dans la sensation de l'avoir contre moi. Il me serra dans ses bras. J'avais beau vouloir me calmer c'était impossible. Je glissai mes mains dans son dos, mes doigts me picotant à chaque frémissement de sa chemise blanche contre ma peau. Je le sentais un peu tendu. Et à vrai dire, je n'étais pas totalement décontractée non plus... Mon cerveau bouillonnait. La drôle d'émotion que je ne comprenais toujours pas me donnais le tournis. Je me hissai sur la pointe des pieds, caressant son cou de mes lèvres avant de me nicher dans son épaule. Je me posais encore des questions alors que n'importe qu'elle autre fille n'aurait pas hésiter un seul instant. Je tentais de calmer ma respiration, j'étais haletante. Je m'accrochai à son col pour rapprocher mon visage du sien. Mes cils faisaient de l'ombre sur ses joues. Je déposai ma bouche sur la sienne, délicatement. La vague de chaleur redoubla d'intensité et je sentis mes lèvres s'entrouvrirent d'elle même. Je fermai les yeux, me perdant dans le baiser que je donnais à Dimitri. Je sentis les mains de Dimitri caresser mes bras nus pour se loger dans mon cou, amenant mon visage au sien. Je soupirai, nos souffles se mélangeant avant de s'embrasser, toujours avec une intense passion...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:33

Mes mains autour de son cou,je lui rendis son baiser.Je savais néammoins que le bal se terminait si quelqu'un arrivait on était mal.Je lui souris doucement.
"Yuki ?"
Je désirais lui parler un peu qu'on essaye de mieux se connaître maintenant.
"J'aimerais que tu me parle un peu de toi,tu veut bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:11

Il me rendit mon baiser avant de me sourire doucement.
- Yuki ? J'aimerais que tu me parle un peu de toi,tu veut bien ?
Je partis d'un rire cajoleur. Je lui pris les mains et l'entraînai sur le lit. Je me mis en tailleur devant lui avant de passer mes cheveux derrière mes épaules. Je lui souris. Qu'est-ce qu'il y avait à raconter sur moi ?
- Et bien je suis née le 1er Avril 1995. Ma mère était une sorcière japonaise et mon père un marin américain. J'ai grandi au Japon jusqu'à mes deux ans, date à laquelle mon père est mort d'une grave maladie. Je n'ai presque pas de souvenir de lui. Ma mère et moi avons déménagé en Amérique à la suite de ça, nous avons habité chez les parents de mon père. Un incendie criminelle de villageois redoutant les pouvoirs de ma mère, tua mes grands-parents paternel, nous nous sommes réfugiées dans une maison de campagne dans le Montana. Ma mère est morte un peu après mes neuf ans suite à un accident de voiture... (ma voix s'étrangla en prononçant ces mots) J'ai été recueillie par mes grands parents maternels au Japon, dans un petit village perdu dans les montagnes. Là j'ai vécu le bonheur, jusqu'à ce que je finisse par découvrir mes pouvoirs. Ma grand-mère m'appris que je descendais de la lignée des Huruma, une grande famille de sorciers. J'avais des capacités mentales énormes: télépathie, télékinésie, téléportation. J'avais aussi des visions de l'avenir. Quand je dus rentrer au collège, tous les élèves me mépriser. Il avait peur de moi et des mes capacités. Je fus pendant longtemps mise à l'écart, subissant la violence et le dégoût de chaque élève. Je me suis peu à peu renfermée sur moi même. Et...voilà, pour le lycée, me voilà ici. Je ne cache pas que... ça m'a fait mal de quitter le Japon où je me sentais très bien, comme dans une petite bulle. J'appréhendais beaucoup mon arrivée à Fairy vis à vis des élèves et bien heureusement tout va bien !
Je lui décochai un grand sourire. Je ne savais pas si c'était ce qu'il voulait entendre. J'aurais pu tout simplement parler de mes goûts vestimentaires, musicaux et culinaires, déballés des choses comme ça. j'avais préféré parler de mon histoire. De mes blessures et de mes peines. J'attendis sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:04

Je l'écoutais parler attentivement,réflechisant a chacun de ses mots.
"Ton histoire est vraiment triste.Enfin je trouve que c'es triste.
Je mis à penser à ma petite Bella.Elle était si douce si gentille,peut-être trop.La preuve elle m'avait couvert alors que j'avais tué Kyle.Kyle ...Je sais que tu n'était pas forcément le bien mais tu ne méritais pas de mourir si jeune.Ma vie était parsemée de cadavres.Ceux que j'avais tué,mes proches morts,et ceux qui était mort pour moi.Encore une fois je savais n'être pas humain.Mais je continuais de vivre aucun rémede pour moi.Pas de moyen de mourir.Les vampyrs sont éternels.Ne viellissent pas ,ne meurt pas ,ne se blesse pas.Mais il ne sont pas insensible malgré tout.



(Franchement désolé YuYu.et Moon aussi! Je ssais je suis nul en rp)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:25

- Ton histoire est vraiment triste. Enfin je trouve que c'est triste.
Je sentis ses pensées affluer dans mon cerveau et j'y fis barrage. Il avait l'air de ne pas trop vouloir remuer le passé, ce que je comprenais tout à fait. J'étais moi-même passée par de longues périodes de crises, où je me bombardais de remords, m'accusant pour un oui ou pour un non en pensant que souffrir était ma seule punition. J'avais encore des flash de l'annonce de la mort de ma mère. J'avais été choquée et des images aussi horribles sont gravées à jamais dans nos mémoires. Je haussai les épaules.
- Tu sais... Je vis avec. Je me suis dit que Maman n'aurait jamais voulu me voir me dégonfler, perdre pied et finir par ne plus prendre gout à la vie. Alors même si ça me fait mal, même si certains souvenirs me pèsent... Je garde la tête haute, j'avance sans me soucier de ce qu'il y a derrière moi. Bien sur, je ne peux pas oublier tout ça, j'y pense. Mais je fais de mon mieux pour continuer de vivre heureuse...juste parce que...c'est ce qu'elle voulait...
Les phrases sortaient toute seule de ma bouche. Je n'avais jamais parlé de cela à personne et à vrai dire cela me faisait du bien de le partager un peu avec quelqu'un d'autre que mes grands-parents. Je pris les mains de Dimitri et les serrai dans les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:06

Je souris,elle avait un courage monstre.Je ne crois que j'était capable de faire comme elle,de me donner ainsi une raison de continuer.
"Tu as beaucoup de courage..."
Je remit les quelques mèches cheveux qui cachaient ses yeux derrière son oreille.J'espère qu'un jour j'aurais le courage de faire comme elle,de me servir d'un de mes souvenirs comme raison de vivre,heureux.Pour le moment j'avais deux raisons de vivre "Le fait que je ne puisse pas mourir" et "Ma soif de connaisance" Je réflechis un instant,et "Yuki".Elle compte désormais beaucoup pour moi.Je ferais tout pour qu'elle ne finisse pas comme ma famille ou Bella.Je la protégerais à tout prix,et surtout de moi.Je ne devais plus perdre le contrôle,pas envie qu'elle devienne vampyrs,sinon je ne pourrais plus la voir rougir.Ce que je trouvais adorable.Et puis une jeune vampyrs totalement incontrôlable dans les couloirs de Fairy ce n'est pas ce que je pourrais appeler un bon plan.Je lui souris,allez idiot cesse de penser à ça puisque sa n'arriveras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:27

- Tu as beaucoup de courage...
Courageuse ? Je ne pouvais pas lui dire que je craquais très souvent, que personne ne pouvait ignorer des choses si sombres. Je lui rendis son sourire. Il passa quelques mèches rebelles derrière mon oreille. Je le fixais et comprenais qu'il se tourmentait mais je ne voulais pas savoir pourquoi, je m'interdisais de lire ses pensées. Mais une inquiétude pointait en moi, et j'espérais qu'il ne soit pas rongé par la même chose que moi. Je passai une main sur mon cou, à l'endroit où Dimitri m'avait mordu ce soir. Je levai les yeux vers lui, hésitante:
- J-je ne v-vais pas me transf-former... pas vrai ? bafouillai-je.
J'avais bien souvent entendu parler des légendes vampiriques et je redoutais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:31

Je lui souris.
"Ne t'inquiète pas,petite humaine tu est et tu resteras petite humaine.J'y veillerais."
Enfin elle devait rester humaine après avec tout ce que je lui ai pris de sang,les risques sont presents,mais assez minines.Espéront donc qu'elle restera humaine.Sa serait dangereux une toute nouvelle vampyrs.J'allais devoir me débrouillait pour ne jamais avoir soif en sa présence.ça sa allait être beaucoup plus compliqué.Bah c'est pas grave,je sécherais les cours pour aller chasser.Je me mis alors à penser à quoi ressemblerait Yuki en vampyrs et surtout qu'est-ce que ça changerait en elle.Arrête de penser à ça imbécile,t'as dit qu'elle resterait humaine.Je lui souris et soupirais mentalement la tache allait être ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:49

- Ne t'inquiète pas,petite humaine tu est et tu resteras petite humaine. J'y veillerais, fit-il en souriant.
J'étouffai un rire et tapai du poing dans son bras.
- Fais gaffe à la petite humaine, elle est coriace, monsieur le vampire !
Je me sentais soudain vachement moins supérieure intellectuellement. Il fallait dire que j'étais toujours plus intelligente étant donné mes capacités mentales mais à dire vrai le sujet vampirique, je ne le maîtrisais pas beaucoup...voir même pas du tout. Je savais juste qu'il m'avait mordu, qu'il avait bu mon sang, et qu’apparemment il ne souhaitait pas recommencer, et je lisais sur son visage que cette perspective allait être plus compliqué qu'elle n'y paraissait. Je me jetai sur lui pour lui prouver que j'étais une dure à cuir, et pour ça j'eus une réaction totalement immature, je me mis à le chatouiller en riant. Merde à ceux qui trouvent que l'on fait du bruit ! Merde à ceux qui interdisent aux mecs de venir dans les chambres des filles ! Merde à tous ceux qui m'empechent de m'amuser ! Merde à tous ceux qui m'obligerait à ne pas être avec Dimitri ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:47

Elle étouffa un rire et me me donna un coup de poing dans les bras que je sentis à peine.
"Fais gaffe à la petite humaine, elle est coriace, monsieur le vampire !"
Je souris et avant que j'ai pu esquisser un geste elle me sauta dessus et se mit à chatouiller en riant.Pour lui faire plaisir je rit et à mon tour la renversait et me mit à la chatouiller.Je souris en la voyant éclatée de rire les larmes aux yeux tendit que moi je m'amusais à la chatouiller.Elle riait aux éclats ce qui me fessait vraiment très plaisir.
"Je ne te trouve pas si coriace que ça,petite Humaine!"
Je rit et m'arrêtais de la chatouiller,la fixant..
"Au contraire Yuki,je te trouve très douce et gentille.Coriace...Un peu.T'as une volonté de fer."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:23

Il rit à son tour et me bascula sur le côté, s'arrangeant du mieux qu'il pouvait pour me bloquer. Il se mit lui aussi à me chatouiller le ventre et j'éclatai de rire, sans savoir m'arrêter, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux, mangeant à moitié la couette de mon lit qui menaçait de tomber.
- Je ne te trouve pas si coriace que ça,petite Humaine! répliqua-t-il tout content.
J'esquisser un sourire, en me calmant légèrement. Il arrêta de m'infliger des spasmes qui me torturait les abdos à force de me bidonner comme une folle. Il resta au-dessus de moi, me fixant, avant de sortir la chose la plus gentille du monde:
- Au contraire Yuki, je te trouve très douce et gentille. Coriace...Un peu.T'as une volonté de fer.
Instantanément, je virai au cramoisie. Non seulement il me complimentait superbement romantique, mais en plus, il était littéralement allongé sur moi et nous nous dévorions du regard. Je clignai des paupières, énervée d'être si timide même si manifestement cette réaction semblait lui plaire.
- C'est s-super m-mignon ce qq-que tu v-viens de d-dire, bredouillai-je sans le quitter du regard.
Yuki tu t'entends ?! Nan mais tu es vraiment un cas désespéré ! pensai-je en mon fort intérieur. Je passai une main dans les cheveux bleus en bataille de Dimitri, ce contact m'électrisa et je revins à ma position de départ, les bras étendu au dessus de ma tête, les yeux plongés dans les siens, lui sur moi. Waw j'ai jamais rien connu de plus...magique ! m'extasiai-je en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:05

"C'est s-super m-mignon ce qq-que tu v-viens de d-dire,"
Je lui offris un doux sourire.C'est elle qui était mignonne lorsqu'elle rougissait de la sorte.J'adorais la couleur rosée que prenait ses joues lorsque je la complimentait ,l'enlaçait ou juste quand je lui prenais la main.Je trouvais ça tellement gnon.GNON....Ok au contact de Yuki je me transforme en humain.Bonne ou mauvaise chose ? Je ne pourrais pas le dire pour le moment.Pour l'instant ça m'arrangeait même si je devais me réhabituer aux émotions humaine moi qui avait si longtemps gardé ma carapace.C'était Yuki qui m'avait aidé à m'ouvrir aux autres.Elle m'avait aussi apprit à sourire avec chaleur.A adopté un ton plus amical.Je ne savais toujours pas comment la remercier pour tout ça.Elle m'avait énormément aidé.Et puis...je l'aimais aussi.Je l'aime.
"C'est toi que je trouve mignonne quand tu ..Dis-je en effleurant ses joues rouges...rougis..
Je reposais ma main et m'allongeait à côté d'elle plutôt qu'au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:05

Il sourit avec douceur alors que je contemplais la beauté des traits de son visage, les reflets bleus de sa tignasse en bataille et ses magnifiques yeux azur qui me faisaient tant chavirer.
- C'est toi que je trouve mignonne quand tu...rougis...
Ah bon ? Moi je déteste ça, je me trouve ridicule ! Je n’aimais effectivement pas ce trait de timidité en moi. C’était toujours ce qui me bloquait, et d’ailleurs en la présence de Dimitri il s’accentuait encore plus, à tel point que je me maudissait perpétuellement en me sentant virer en version tomate bien mure. Le vampyr effleura ma joue, avant de rouler sur le côté et de s’allonger près de moi. Je respirai à fond, comme pour me donner le cran de le faire, alors que ce n’était même pas surhumain, juste romantique. Je me tournai vers lui, nichant ma tête contre son torse, passant une main autour de sa taille, me serrant contre lui. Je glissai ma jambe sur la sienne avant de soupirer d’aise et de rester ainsi blottie contre lui. Je levai les yeux, appercevant son menton et le reflet de la lumière qui émanait de la lampe de chevet dans ses yeux bleus. J’étais si bien auprès de lui. Je me sentais comme libérée, même si la timidité était là, j’étais aussi libre qu’un oiseau, et cette sensation était très perturbante. En même temps je n’avais pas franchement eu l’occasion dans ma vie d’être amoureuse, c’était donc tout nouveau pour moi. Tous ces sentiments énormes qui me faisaient vibrer le cœur et tressaillir à chaque contact, ces vagues de chaleur envoutânte. Tout cela à la fois, je ne connaissais pas. Je découvrais et j’avouais bien franchement qu’aimer quelqu’un et l’être en retour était une chose…qui n’égalait aucune autre. Je respirai l’odeur de Dimitri, m’imprégnant au plus profond de moi-même cette plénitude affolante et la sensation de vide absolue qu’il me transmettait. Il n’y avait plus que lui. Je crois que je ne répéterais jamais assez que je l’aimais ; il fallait inventer une autre façon de dire les choses, ces deux mots ne qualifiaient plus assez…
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:25

Elle se nicha contre moi.Je souris et la serrais tendrement.Je souris.On fessait qu'enfeindre les réglements tout les deux.Cela réveillait mon côté rebelle et emmerdeur de prof et de surveillant ainsi que de toutes les formes d'autorité en tout genre.Je carressais les cheveux de Yuki et je dis d'une voix maliçieuse.
"Yuki...vu qu'on passe notre temps à enfeindre les réglements...Sa te dirait de faire une vraie bêtise ?
Je lui souris avec tout la malice dont j'était possible.J'avais envie de m'amuser.Et avec Yuki.En fait j'acceptais de faire tout ce que voudrait Yuki,tant que ça se serait avec Yuki.Ah ça y est je me transforme en amoureux transis..non pas en amoureux transis en romantique.Y a pas longtemps j'aurais fait la grimace et aurait lâché un "Beuuuuks!".Mais là je pensais plutôt à combien ma très chère Yuki m'avait changée.A tel point que je ne me reconnaisais guère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:07

Il me serra contre lui avec tendresse puis caressa mes cheveux. Je respirai profondément en frissonnant dans ses bras, voulant pouvoir rester à jamais ainsi.
- Yuki...vu qu'on passe notre temps à enfeindre les réglements...Sa te dirait de faire une vraie bêtise ? fit-il soudain, sa voix empli de malice.
Je rougis dans le noir. De quoi voulait il parler ? Je levai les yeux vers lui en soupirant, ma main caressant son torse. Je me redressai sur un coude pour voir ses yeux, son visage, ses lèvres... Je lui souris avant de lui voler un rapide baiser. Je balayai mes cheveux en arrière d'un mouvement de la tête, ma chevelure grise et pour ce soir lisse, bien qu'elle commençant sérieusement à se décoiffer avec tous ces évènements. Je tentai de me faire la plus espiègle possible pour attiser cet éclair soudain que je lisais sur son visage.
- Hum... Qu'est-ce que tu veux faire de moi ? souris-je d'un air innocent.
J'aurais pu embarquer pour une autre planète, du moment qu'il était à mes côtés je pouvais faire n'importe quoi ! J'attendais juste qu'il m'explique un peu mieux sa "vraie connerie". J'y songeais justement, pourquoi fallait-il toujours qu'être amoureuse soit contraire au règlement ? Ce n'était pas le sentiment en soit mais comment voulez-vous entretenir une relation amoureuse si les règles vous inflige une absence de "débordements affectifs" ? Oui, là, Dimitri et moi avions franchie les limites de l'incongrue depuis un moment. Nous étions dans le noir, dans ma chambre, vers une heure du matin, l'un sur l'autre, sur mon lit... On ne faisait pas moins critiques comme situations, si l'on se faisait surprendre on était bon pour être collés le restant du trimestre, mais cette dose d'adrénaline m'émoustillait encore plus. Toutes les bêtises du monde étaient bonnes à prendre si Dimitri était avec moi pour les exécuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:03

"Hum... Qu'est-ce que tu veux faire de moi ?"
Dit-elle un sourire brillant d'innocence collé aux lèvres...Innocente ? Pas du tout.Au contraire elle semblait plutôt partante.
Je réfléchis un instant,car j'avais eu l'idée de faire une connerie...mais laquelle ? On pourrait...non....Sinon..non plus...je souris.J'avais trouver mon idée.Je crois que l'on pourrait aller recolorer un peu l'établissement.Vu que Yuki est un sorcière,elle devait connaître quelques sorts de modification,au pire je lui en enseignerais un.Je pense qu'on allait bien s'amuser à donner des couleurs à cet établissement dont le bleu dominait toutes les couleurs.
"Et si...on donnait un peu de couleur à Fairy..Tu sais en modifiant un peu...Si tu ne connais pas ce pouvoir..je pourrais te montrer comment on s'en sert.Et vu que tu est une puissante téléphathe ça devrait être facile pour toi! Et grâce à nous on verrait enfin une couleur autre que le bleu dans cet établissement!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:27

Il réfléchit un instant pendant que je jouais avec les mèches rebelles qui lui tombaient devant les yeux.
- Et si...on donnait un peu de couleur à Fairy... Tu sais en modifiant un peu... Si tu ne connais pas ce pouvoir... je pourrais te montrer comment on s'en sert. Et vu que tu est une puissante téléphathe ça devrait être facile pour toi ! Et grâce à nous on verrait enfin une couleur autre que le bleu dans cet établissement !
C'était une très bonne idée ! Moi aussi j'en avais ras la frange du bleu immonde de cette academy, ils auraient encore pu choisir le bleu des yeux de Dimitri ou celui de ses cheveux - non, je suis normale - mais ils avaient décidé de peindre les parois de l'enceinte en un bleu qui ressemblait à tout sauf à une belle couleur qui donnait envie d'aller en cours. Je décochai un magnifique sourire à mon petit ami, avant de lui voler encore un baiser et de me lever.
- Absolument !
Je fis le tour de mon lit jusqu'à mon armoire. Je dégrafai ma robe de bal, la faisant glisser jusqu'à mes pieds. Je n'allais pas m'aventurer dans les couloirs dans une telle tenue, ce n'était pas pratique, d'autant plus que le haut était encore tâché de sang séché. Je me rappelai soudainement Dimitri me mordant contre l'arbre et j'en eu un petit frisson glacial. Le vampire s'était redressé et me dévorai du regard pendant que je trifouillais dans mon placard à la recherche d'un truc à me mettre. Il faisait très sombre, alors me mettre en sous vêtements n'était pas un sacrilège, je pensais qu'il ne voyait rien. Ou presque rien. Mais peut-être que les vampires avaient une meilleur vision nocturne... Cette hypothèse me fit rougir, d'autant plus qu'il semblait vraiment me distinguer et s'en donner à coeur joie. Je choisis une robe courte à bretelles que je ne mettais jamais et la passer avant de ranger la première. Puis je revins m'asseoir près de Dimitri, prête à passer à l'action.
- On y va ? fis-je, pleine d'impatience, commençant déjà à réfléchir à quelle couleur j'allais mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:27

Elle me décocha un sourire éclatant.Me vola un baiser rapide et sa leva avant de dire.
"Absolument !"
Elle alla jusqu'à son armoire.Elle enleva sa robe et en enfila une autre..Moi pendant ce temps je serrais les dents tout en l'observant.Cela me mettait à rude épreuve.Néanmoins je réussis à me contrôler parfaitement.Elle revient s'asseoir près de moi.
"On y va ? "
Je ris devant son impatience.Je lui pris la main,le fessant se lever du lit et l'entrainait avec moi dans le couloirs,je lui fis signe de faire silence.Dans le silence le plus complet nous nous rendîmes dans le couloir principal.Celui ou les surveillants passés le moins souvent.Je souris.
"Tu sais changer la couleur des murs ,ou t'as besoin que je rappelle comment on fait ?"
Murmurais-je.Tandis que je visaluais le mur dans mon esprit.Après avoir choisit à quoi il ressemblait,j'ouvrais les yeux et le mur devant nous semblait être une oeuvre d'art.C'était tel un tableau,ce que j'avais représenter mentalement était une plage de nuit et sur le sable moi et Yuki.Je souris,voilà ce qui s'étalait sur le mur.Une plage de nuit,de l'eau d'un bleu plus clair que celui du ciel,une nuit noir au dessus de l'eau,du sable jaune presque or et un couple courant sur la plage.J'eus une idée.Lentement le mur s'anima.Le couple que nous formions moi et Yuki sur le sable se mit à courir sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:34

Il rit doucement en me prenant la main, me tirant derrière lui jusqu'à la porte. Il m'intima le silence et j’obéis en le suivant dans les couloirs déserts, tentant d'écouter la moindre petite pensée furtive qui aurait signifié que quelqu'un approchait. Nous finîmes par rejoindre le hall de la petite tour, ou les escaliers en colimaçon se séparaient pour mener à droite, chez les filles, et à gauche, chez les garçons. Nous reculâmes pour mieux visualiser la pièce et Dimitri me lâcha en se concentrant.
- Tu sais changer la couleur des murs, ou t'as besoin que je rappelle comment on fait ? murmura-t-il.
Après cette phrase, le mur entre les deux escaliers commença à changer sous les effets de magie du jeune homme. Je distinguai maintenant une plage à la tombée de la nuit, les mélanges bleutés des vagues et le floue des nuages dans le ciel s'accordant à merveille. Je m'approchai les yeux grand ouvert d'émerveillement, pour admirer de plus près la création. On pouvait presque discerner chaque grain de sable, et l'écume du froufrou des vagues s'échouant sur le rivage était tout aussi réelle. Au milieu de ce tableau, un couple, main dans la main, courait le long de l'eau. En y regardant mieux, je pus me reconnaître, cheveux gris au vent, dans une robe blanche qui flottait derrière ma silhouette. Dimitri m'entraînait dans sa course, sa tignasse de cheveux bleus ébouriffée par la brise, une chemise tout aussi blanche que ma robe et un pantacourt clair. Il se retournait pour rire avec moi et me regarder, ses yeux azur tranchant avec la beauté exsangue de ses traits. Soudainement, les deux amants se mirent à courir pour de vrai dans la peinture, s'échappant au loin vers l'horizon. Je souris en me retournant vers le vampire derrière moi qui avait terminé son oeuvre. Je m'approchai de lui pour prendre son visage entre mes mains et l'embrasser à pleine bouche. Il était tellement romantique ! tellement mignon ! tellement... Bon d'accord, j'arrête ! Je reculai avant de visualiser le mur sur la droite, celui du dortoir des filles. Je me concentrai, canalisai mon énergie et regroupai mes facultés. En fixant le mur pour imprimer son image, je soupirai, me détendant. Puis mes paupières se fermèrent et je commençai à créer. Je tendis les mains devant moi comme pour toucher mon paysage irréel. Je me figurai un endroit que j'adorais: la forêt. Je m'imaginai chaque détails, chaque arbre, chaque branche, chaque feuille. Je mis de la couleur, faisant ressortir les couleurs vermeils de l'automne: bordeaux, rouge, orange, marron et jaune. Je rajoutai de l'herbe verte, jonchée de quelques feuilles mortes et craquelées, en sentant leur odeur et en les entendant se briser sous mes pas. Le vent qui poussait chaque parcelle du bois, caressant de son courant majestueux les troncs rugueux. Je rajoutai, caché dans les feuillages, un petit écureuil aux yeux inquisiteurs noirs qui m'espionnait. Les rayons du soleil me chauffaient la peau, filtrant à travers les rois de la forêt, diffusant sa lumière d'or dans ce lieu que je voulais rassurant. Puis je terminai par une vague silhouette noire, derrière un arbre, semblant apeurée. On ne voyait que sa tête dépasser du tronc, jetant des regards vers moi pour vérifier que je n'avançais pas. Mon oeuvre terminée, j'ouvris les yeux sur le tableau que je venais de peindre mentalement sur le mur. Exactement comme je l'avais façonné, au millimètre près. Je reculai vers Dimitri qui admirait ma création en silence. Je levai les yeux vers le plafond et rien qu'en y songeant un instant, un ciel noir étoilé, orné d'une pleine lune argenté se matérialisa, semblant plus vrai que nature, comme si le toit était ouvert. Je m'appuyai sur mon petit ami, fier de mon travail, lui laissant le soin de décorer à son goût le dernier mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:39

A son tour Yuki se mit à décorer un mur..Elle dessina mentalement une forêt dont chaque détail était parfait.Je soufflais ,admiratif.Elle avait vraiment réussis à reproduire chaque détail.Puis levant les yeux vers le plafond elle changea le plafond bleu en une magnifique nuit étoilée.Cette fois j'eus un simple sourire.Je réflechis en me tournant vers le denier mur...Que pouvais-je bien représenter...Dans ma tête se dessina un rempart fait de vielles pierres,le rempart était abimé.Ainsi une jeune fille aux longs cheveux blonds,penchait dessus pouvais admirer le château et le feu d'artifice que les habitants du château envoyaient loin dans le ciel et qui exploisait dans une multitude de petites étoiles dorées. J'animé de nouveau mon oeuvre fessant briller les étoiles,les feux d'artifices et je fis en sorte que la jeune fille du tableau tourne la tête vers nous et que nous puissions voir briller ses yeux or.Si semblables à deux perles d'or.La jeune fille portait une robe blanche et avait un cercle d'or autour de la tête,elle ressemblait à une déesse des temps anciens.Je souris et me tournait vers Yuki.Je l'attirais à moi.Je le serrais contre moi au milieu des multiples décor qu'avait crées nos deux imagination.Je souris encore plus et tandis que je câlinais Yuki,je fessais en sorte que touts les murs de l'académie deviennent aussi de magnifique décors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le réveil . Empty
MessageSujet: Re: Le réveil .   Le réveil . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminé]La rentrée un vrai désastre PV: Nown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « petite tour » :: « dortoirs des filles »-