Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moment de détente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Moment de détente ?  Empty
MessageSujet: Moment de détente ?    Moment de détente ?  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 2:33

Le cloche signalant la fin du cours me surpris encore, je n'étais pas habituée a cette petite musique indiquant la fin de quelque chose et puis il faut dire que j'étais concentrée. Les cours quels qu'ils soient, me transportais dans un autre monde j'adorais apprendre, avoir de nouvelles connaissances et savoir que tout ce qui se disait allait rester dans ma tête, qu'il y avait assez d'espace et encore plus. Je détestais ce retour à la réalité, avec cette cloche venait le moment ou je devais me mélanger à la foule, à essayer de me faire des amis. Pfff! Un seul me suffisais et cet imbécile à décider d'être malade aujourd'hui. Je commence à ramasser mes choses en prévision d'aller à l'heure de repas, dans une cafétéria bondé de gens qui, ont dirait, essaient de savoir qui peut parler le plus fort. Je ne peux pas...Pas sans mon grand imbécile aux cheveux mauves. Je suis ici depuis à peines deux jours et j'ai déjà le mal de la foule, moi qui avait l'habitude de n'être qu'avec Sebastian là je suis entourée de monde. J'ai besoin de calme, maintenant!

Je me rappelle de la visite guidée qu'on a eue a notre première journée d'école, dans cette visite la dame avait parlé d'une serre intérieure, elle disait qu'elle était très belle, qu'elle était accessible a tout le monde. Pourquoi pas ? De la verdure me ferais du bien pendant mon repas, enfin j'espérais. Je me faufilais dans la masse de monde, esquivant des coudes qui se levèrent brusquement, des passeurs qui ne souciaient que d'eux-mêmes et des petits énervés qui courraient partout. Je n'étais pas faite pour me faire des amis ici, j'étais trop dans mon monde avec mes vêtements noirs et rose bonbon comme mes cheveux, de mon style gothique que seul Seb aimait et de mon air lasse qui n'incitait pas les gens à venir me parler, mais je m'en foutais. J'étais bien avec moi-même. Je trouvais la serre en un clin d'oeil et y entra.

C'était magnifique remplis de plante de toute sorte je n'en connaissais pas la moitié, des bancs y avait été disposé de façon stratégique pour que les élèves puissent admirer la beauté d'une plante ou d'une autre. J'aimais déjà cet endroit, c'était relaxant tout ce dont j'avais besoin, bon il y avait des personnes, mais elles chuchotaient comme pour ne pas déranger les plantes. Je me dirigeais sans bruit vers le fond de la serre le plus profond possible et choisi un banc un peu dissimulé par une plante dont j'ignorais le nom. Je sortie mon sac repas et fouilla dedans pour y prendre ma nourriture que j'avais préparée la veille au soir, premièrement je pris un bol qui semblait vide, étrange... Je l'ouvris pour découvrir qu'il était vraiment vide, non il n'avait pas osé? J'ouvris un autre bol, vide aussi! Un grognement venant de ma poitrine remontant dans ma gorge. Sebastian avait mangé mon repas durant la nuit alors qu'il était malade! C'était impensable, c'était ...C'était tout à fait lui.

-J’vais le tuer…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Moment de détente ?  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ?    Moment de détente ?  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:27

Cela ne faisait que quelques jours aussi que Kei venait d’arriver dans cette académie qui lui semblait si vaste. Il avait pourtant fait un tour des lieux lors de sa première journée mais pourtant tout semblait encore si grand et inexploré. Kei n’était vraiment pas habitué à ce genre de lieu et il était malgré tout un peu déstabilisé. Il faut dire que vivre dans la nature et puis dans un petit village jusque maintenant, forcément que passer dans une énorme académie remplie d’inconnus aux pouvoirs les plus étranges les uns que les autres. Kei restait donc renfermé sur lui-même, ne pouvant s’exprimer qu’en écrivant sur des petits papiers de bloc note. Il faut dire qu’il ne connaissait que les mots de la langue des Dragons et que même s’il avait appris à écrire et comprendre la langue des humains, il ne savait pas la prononcer car sa voix n’était plus destinée pour un tel usage. C’était le seul inconvénient qu’avait Kei à avoir été éduqué par un dragon.

Quoi qu’il en soit, Kei venait de finir sa première véritable matinée de cours et il faut dire qu’il avait du mal à suivre. Il était incapable de répondre rapidement quand les professeurs le questionnaient car il devait écrire et le temps que ceux-ci viennent voir, ils étaient déjà en train de passer à la suite. Le rythme était un peu trop rapide pour lui mais il se devait de continuer car après tout, c’était la seule chose qui lui restait… Il baissa la tête en repensant un peu au passé avant de regarder autour de lui les élèves s’en aller, notre jeune garçon se leva à son tour et sortit de la classe, un peu perdu dans tous ces couloirs. Il regarda autour de lui, se demandant bien où est-ce qu’il pourrait aller se reposer un peu. Il s’avança dans les couloirs sans réelles idées d’où il se dirigeait mais cela n’était pas grave, cela lui permettait par la même occasion de se rafraichir la mémoire. Il marchait doucement, esquivant les autres élèves avant de se retrouver en face de ce qui semblait être les serres intérieures. Quelle bonne idée qu’a eu son instinct de l’emmener ici ! Kei se sentait tellement mieux en présence de la nature que la serre était un parfait lieu que pour se reposer. Il s’avança donc et respira un grand coup, inspirant tout l’air frai que la nature procurait avant de souffler doucement pour ne pas faire trop de bruit.

C’est ainsi que notre jeune protagoniste se mit à se promener entre les plantes, retrouvant certaines qu’il connaissait et que Paarthurnax lui déjà montré tout en s’émerveillant devant l’étendue de nouvelles plantes qui se dressaient sous ses yeux. Kei sourit doucement et continua sa petite promenade avant se rendre compte qu’il s’était un peu perdu malgré tout car il fallait avouer que la serre était quand même grande l’air de rien. Il regarda autour de lui et c’est là qu’il put observer une jeune fille au physique ressortant largement de la normale : elle avait les cheveux roses et portait un style vestimentaire qu’il n’avait jamais vu auparavant. Il continua de l’observer de loin et remarqua qu’elle aussi était sur le point de manger son repas mais comble du comble, ces bols à repas étaient vides. Kei la regarda avant de s’avancer, lui offrant un petit sourire avant d’écrire sur un petit bloc note :


« J’ai vu que tu n’avais pas de nourriture dans tes bols alors si tu veux on peut partager mon sandwich ? Je n’ai pas très faim. »

Il lui montra le mot avant de sourire, déposant son sac tout en sortant ledit sandwich et le lui tendant. Il remarqua alors une plante derrière elle qui semblait sur le chemin de la mort, dévitalisée et en manque de soleil. Il déposa alors le sandwich sur le banc avant de s’avancer vers celle-ci. C’était un petit arbre qui perdait ses feuilles. Kei souleva le pot avec un peu de difficulté afin de le bouger, le déplaçant là où il y avait du soleil avant de murmurer trois mots :

« Feykro Gol Krein »

C’est alors qu’une lueur brillante entoura le petit arbre qui semblait reprendre petit à petit vie, ses feuilles repoussant et donnant même quelques bourgeons. Kei sourit et se retourna pour voir si la jeune inconnue avait accepté sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Moment de détente ?  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ?    Moment de détente ?  Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:48

Je laissais mon sac avec plein de bol vide sur le sol ruminant intérieurement contre Seb, il allait vraiment me payer ça ce soir. La goutte qui fit débordé le vase mon ventre se mit à gargouiller sans gêne je posais une main dessus essayant de le faire taire ou au minimum faire en sorte qu'il grogne moins, mais peine perdue j'avais faim je ne sais pas si c'est le bruit de mon ventre ou autre chose, mais une paire de soulier apparue devant mes yeux. Avant de les lever j'entendis le bruit d'un crayon sur du papier, curieux. Je posais mes deux iris bleu ciel sur la personne en face de moi, sans aucune expression sur mon visage sauf peut-être de la lassitude.. Je venais de trouver un endroit à moi, pour être seule, mais bien sûr comment être seule dans une école remplit.Soupirant je lue la note et mon ventre se remit a crié de plus belle en voyant l'offre de la sandwich, je détournais la tête obstinément ce qui ne l'empêcha pas de s'asseoir à mes côtés puis l'odeur vint jusqu'à mes narines. Vaincu je pris le bout qu'il me tendait et joua un peu avec avant de commencer à le manger je trouvais étrange qu'il m'ait proposé sa moitié de sandwich en m'écrivant une note, c'est quoi il voulait que j'admire sa merveilleuse écriture ? Non, mais il me prenait pour qui...Sinon il y avait toujours la possibilité qu'il croyait qu'on n'avait pas le droit de parler dans cet endroit, mais encore là c'était ridicule puisque des gens autour de nous chuchotait il aurait pu faire pareille. Ma troisième option était qu'il ne parlait pas du tout du genre muet complet, ce qui serait un bonheur pour moi qui n'aimait pas entendre les gens parler de leur problème. Je déchirais un coin de pain et le mit dans ma bouche, j'essayais de ne pas le regarder, puisque faire un tel geste l'aurait surement incité en m'en dire...Non à m'en écrire plus sur lui et ça ne m'intéressait pas, mais en même temps on dirait qu'il ne tenait pas en place et en plus il détruit toutes mes bonnes explications sur son manque de parole quand il prononça trois mots. Alors, une autre explication ce mit en place, ce type riait de moi! Franchement! Rire d'une personne seule qui a faim et qui est en rogne contre quelqu'un, bon peut être qu'il ne savait pas cette partie, mais je m'en fichais un peu. Il faut savoir une chose sur moi c'est que quand je suis un peu sur les nerfs la louve en moi a tendance à prendre le dessus et question raisonnement ma louve préférait voir le pire que d'imaginer autre chose. Alors, je me retournais lentement en haussant un de mes fins sourcils

-Alors tu par…


Il m'ignorait, étant concentrer sur une plante qui émettait une jolie lueur, la plante semblait morte au début, mais peu à peu reprit vie jusqu'à ce que quelques bourgeons sorte. J'ouvris la bouche, bouche bée bon à quoi je m'attendais on est quand même dans une école de magie et on devrait s'attendre à ce que j'y sois habitué, mais Seb me protégeait tellement contre le monde extérieur que je n'ai jamais vraiment vue de manifestation magique dans toute ma vie. Mis à par nous deux quand on ce changeaient en loup pour une virée nocturne et encore puisqu'on devait ce déshabiller pour ne pas abimé nos rare habit ont se transformait dans des pièces différentes. C'était étrange de voir cette vie presque morte revenir à elle et devenir plus belle encore, je levais les yeux dans la direction du garçon m'assurant qu'il n'avait pas vue mon intérêt puisque j'ai toujours ma réputation à tenir de celle qui se fou de tout, mais manque de bol il était déjà en train de me regarder. Je retournais vivement à ma moitié de nourriture, peut être un peu trop rapidement même et mis une petite bouché dans ma bouche recommençant à l'ignorer de plus belle. Je ne savais pas ou poser les yeux, je ne suis pas curieuse habituellement, mais là je voulais revoir ce qu'il avait fait. Seb m'en aurait empêché en déblatérant des conneries à qui mieux-mieux et en faisant le bouffon ou en prenant toute mon attention, mais aujourd'hui il n'était pas là je pouvais... Je pouvais...Quoi ? Devenir curieuse? Nah ce n'est pas pour moi ce genre de choses, bien que la magie du garçon m'intriguait encore. Je finis par regarder le sol et tombe sur une fleur écraser sous mes pieds. Tranquillement je la pris et la lui tendit

-T’es capable de faire quelque chose pour celle la ou pas? Pas que sa m’intéresse…

En lui tendant la fleur je ne pris même pas la peine de le regarder, fixant toujours le sol ce n'est pas que ma question me gêne ni rien, mais maintenant je me traitais mentalement d'imbécile de lui avoir adressé la parole pour lui demander que ça et non pas pour le remercier pour le repas ou lui demander son nom. En fait demander son nom ne changerait rien j'allais de toute façon l'oublier en sortant de cette serre.

(HJ: Désoler du retard ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Moment de détente ?  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ?    Moment de détente ?  Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:02

La vie, quelque chose qui ne pouvait être vendue, exploitée, détruite… Pour Kei, ce mot était tellement rempli de sens que s’il fallait qu’il en parle, cela aurait pu durer des heures et des heures et encore ! Comment cela se fait-ce qu’il y tienne autant aussi me diriez-vous ? Il faut dire que l’enseignement de son Père adoptif, l’un des derniers Dragons, a été très instructif et il a tenté d’inculqué au jeune enfant son savoir et ses principes afin que Kei puisse s’approprier tout cela et le partager ensuite. C’est pour cela que Kei faisait attention au moindre signe de vie afin de pouvoir aider et apporter son savoir. Évidemment, vous l’aurez compris, c’est dans cette optique que Kei alla redonner sa jeunesse à la petite plante qu’il trouva près d’une inconnue. Après, que pouvait bien faire Kei dans une serre à soigner une plante à côté d’une inconnue ? Eh bien c’est simple : c’était la pause de midi et comme Kei n’était pas encore du tout habitué à voir pleins d’humains autour de lui, il rechercha un endroit calme et où il se sentirait comme chez lui.

Mais ce n’était pas le plus important car une fois qu’il ait utilisé son art de la Voix, il caressa les quelques feuilles de la plante avant de se relever, se retournant et voyant que la jeune demoiselle qui était là et qui semblait avoir faim avait décidé d’accepter son offre ce qui le fit sourire, le jeune retournant s’assoir à côté d’elle pour profiter de son morceau à lui aussi. Ils restèrent ainsi quelques minutes, savourant leur repas dans un silence qui n’était pas dérangeant, loin de là… En tout cas pour Kei ! Cependant, la jeune fille décida de briser ce silence pour savoir ce que Kei serait capable de faire pour une fleur écrasée sous ses pieds. Kei regarda alors la fleur puis la jeune fille avec un regard attristé, sortant son bloc note pour y écrire quelques mots :

« On ne peut soigner ce qui est mort, désolé… »

Il lui sourit faiblement avant de retourner de plus bel sur son sandwich, le terminant doucement avant de sortir une bouteille de thé vert, l’ouvrant et en buvant quelque gorgée de sa boisson. Il tendit ensuite cette bouteille à la jeune fille avant de refermer son sac, soufflant un peu avec un air rassasié, souriant un peu plus avant autour d’eux, ne sachant plus trop que faire… Il faut dire que Kei n’a jamais été réellement habitué à fréquenter autant de monde et pire même, de se retrouver seul à seul avec quelqu’un ! Il ne savait guère comment réagir dans ce genre de situation étant donné qu’il n’avait aucune expérience là-dedans. Le silence s’installa doucement et Kei commençait à être un peu gêné, ne sachant trop que dire. Il se rappela alors la demande que la jeune fille lui ait faite juste un peu plus tôt et regarda autour de lui, cherchant à voir s’il n’y avait pas quelque chose qui lui permettrait de montrer ce dont il était capable. C’est dans ce but qu’il se leva et tenta de trouver quelque chose qui permettrait au jeune fils de dragon de montrer son pouvoir. Il ne trouva cependant rien et était même un peu déçu, retournant s’assoir avec une petite mine attristée. Il aurait aimé montrer ceci à la jeune fille mais il semblerait que le destin en avait choisis autrement jusqu’à ce qu’il remarque de petit couinement venant d’en dessous d’eux. Il s’abaissa et remarqua alors qu’une petite soirée s’était blessée à la patte et qu’elle ne pouvait plus bouger. Kei, attristé mais content à la fois attrapa doucement cette souris et la montra à la jeune fille. Il lui sourit rapidement avant de chuchoter un mot :

« Laas »

Et une fois encore, une petite aura apparu tout autour de la soirée, celle-ci semblant aller de mieux en mieux jusqu’à pouvoir même se dresser dans les mains du jeune garçon. Il fût soulagé de voir la petite souris aller mieux et offrit une fois encore un nouveau sourire à la jeune fille, relachant par la même occasion ladite souris.

[à mon tour de m'excuser >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moment de détente ?  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ?    Moment de détente ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment hors du temps. (PV; June Takahasi. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « dôme botanique »-