Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 -Time is Just a Joke-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

-Time is Just a Joke- Empty
MessageSujet: -Time is Just a Joke-   -Time is Just a Joke- Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:51

*La jeune fille poussa la porte de la salle silencieuse, en se demandant confusément ce qu'elle trouverai à l'intérieur. Comme elle était extrêmement curieuse, elle n'avait pas pu s'empêcher d'ouvrir la jolie petite porte de bois. Elle jeta un coup d'oeil. Une petite bibliothèque, remplie de vieux livres qui sentaient bon les temps anciens. Un sourire naquit sur ses lèvres pâles. Il n'y avait pas une âme qui vive, et le lieu désert lui plaisait beaucoup. Elle entra sur la pointe des pieds, et toucha du bout du doigt les rayonnages. C'était comme si elle faisait corps avec l'ambiance, comme un poisson dans l'eau. Son sourire s'agrandissait à chaque seconde, et les battements de son coeur allaient de paire avec le calme plat qui régnait dans la pièce.
Elle secoua sa tête, entraînant dans son mouvement dansant ses mèches de feu. Se sentant en confiance, elle ôta même son chapeau et le déposa sur la table au centre. Elle attrapa un livre au hasard, et s'assit tranquillement. "Eraya, prophétie du monde perdu." Voilà qui pouvait lui plaire. Une histoire fantastique. La lumière était parfaite. Elle commença sa lecture et entra presque littéralement dans l'histoire.
En effet, au fur et à mesure qu'elle lisait, les décors se formaient autour d'elle. La forêt venait remplacer la bibliothèque. Des arbres poussaient entre les rayons, des fleurs s'épanouissaient sur le tapis... Et les yeux océan de la rouquine brillaient d'une lueur amusée.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

-Time is Just a Joke- Empty
MessageSujet: Re: -Time is Just a Joke-   -Time is Just a Joke- Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:10

    La bibliothèque était un de mes endroits préférés de l'académie. Malheureusement, la grande était bondée, impossible de s'y concentrer. Ainsi, j'avais dédicé de me rendre à la petite bibliothèque, qui devait à coup sur être plus calme, peut-être même plus chaleureuse. Elle avait peut-être un moins grand choix, mais cela m'arrangeait dans un sens. La grande bibliothèque possédait une telle gamme de livres qu'il m'était impossible d'en choisir un parmis ces milliers de bouquins.
    J'entrai silencieusement, et un détail me frappa ; La porte ne grinçait pas ! Cette constatation me rendis toute contente, et je me mis à sautiller joyeusement.
    Quand je m'avançai, le décor changeait. C'était étrange, mais à quoi bon s'en étonner. Dans une académie enseignant la sorcellerie, mieux valait s'attendre à tout. Je regardai de droite à gauche, émerveillée par cet extraordinaire paysage. Mes yeux examinaient chaque recoin de la petite pièce circulaire. J'aperçus une jeune fille, au loin, qui lisait un livre. Elle avait l'air vraiment intéressée, et ne faisait absolument pas attention à ce qui se passait autour d'elle.
    Intriguée, je m'approchai silencieusement. Arrivée à une certaine proximité, je la regardai, sans émettre un seul geste. J'attendai, je ne voulai pas l'interrompre pendant sa lecture. De plus, elle avait l'air vraiment passionnée. Non, ça serait vraiment pas poli...
    Je me plaçai près d'elle, et m'installa tranquillement sur une chaise. C'était assez étrange comme sensation, de m'asseoir une chaise placée dans un décor de forêt magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

-Time is Just a Joke- Empty
MessageSujet: Re: -Time is Just a Joke-   -Time is Just a Joke- Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:31

*L'histoire était captivante. Aiko était plongée dedans, si bien qu'elle n'entendit même pas la porte s'ouvrir. Et la forêt continuait sa progression entre les rayonnage. Quand Moon entra dans l'Espace, la jeune fille n'y pris pas garde, trop enfoncée dans l'histoire pour être concentrée dans sa projection. L'extérieur n'avait plus d'importance pour elle. On lui avait toujours reproché de s'abîmer et de se passionner à outrance dans les romans qu'elle lisait, histoires et légendes qu'elle entendait... Mais ce vilain travers était plus fort, beaucoup plus fort qu'elle. Une branche qui s'épanouit lui frappe soudain la tête, et elle s'écroule au sol, tombée de sa chaise, sonnée par le choc.*

-Yataaaaah !

*... Et elle éclate de rire. Les murs sont recouverts de lierre, des fleurs sauvages poussent çà et là, des buissons recouvrent le sol, et il y a même quelques petits rayons de soleil qui percent la canopée... "Je n'y ai même pas pris garde..." Soudain, elle la sent. Une présence, dans l'Espace. Elle observe la forêt devant elle, curieuse. Quelqu'un serait entré, et le décor bucolique ne l'a même pas interpellé ? Etrange. Ou peut-être ne l'a-t'il pas vu ? Impossible. Ou alors, il n'est pas Magicien, et ne peux voir ni la rouquine ni sa création... Aiko se relève, écrasant au passage une vesce-de-loup qui explose en fumée, et se retourne vers la table où est posé son livre. Là, à deux pas d'elle, sur une chaise, une jeune fille est installée tranquillement. La rousse la fixe un tout petit instant, puis compose un sourire amical sur son visage, attrape son chapeau, et le remet précipitamment sur sa tête. Sans que ses doigts n'en lâchent le bord, elle lance à la jeune inconnue ;*

-Salut ! Et désolée pour tout ça...

*D'un geste négligent, elle balaye la pièce. Elle se demande tout de même si son interlocutrice peut la voir, et qu'elle n'est pas en train de parler dans le vide... Ca lui arrive souvent, d'ailleurs. Et ce n'est pas la sensation la plus agréable du monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

-Time is Just a Joke- Empty
MessageSujet: Re: -Time is Just a Joke-   -Time is Just a Joke- Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:37

    Je fixai toujours la jeune fille à la chevelure écarlate qui ne quittait pas son roman des yeux. Soudain, elle fut frappée par une branche, et tomba lourdement au sol, alors que je retins un petit hoquet de surpise. La jeune fille me paraissait maladroite, encore bien plus que moi. Ce qui, en réalité, réprésentait un sacré exploit....
    -Yataaaaah ! Son cri me pris au dépourvu une nouvelle fois, et je failli tomber de ma chaise à mon tour. Mes yeux étaient à présents écarquillées et mon visage affichait une expression ébahie et déconcertée, mais je n'osai émettre aucun bruit, aucun geste, comme si la stupeur paralysait mes muscles et mes nerfs. Cette sensation était curieuse, vraiment curieuse.
    La jeune fille éclata d'un rire enfantin. Un rire charmeur, attendrissant. Elle avait une très jolie voix.
    Elle scrutait le paysage, comme si elle était à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un. Elle se releva, et une nuage de fumée s'éleva derrière elle. J'en ignorai la provenance, mais mon regard ne cillai pas de la jeune fille. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrivai pas à m'en détacher, comme si mes yeux étaient attirés par la rouquine.
    A son tour, elle me regardait. Ensuite, elle m'adressa un sourire gentil, avant d'attraper son chapeau et de l'enfiler, sans le lâcher pour autant.
    -Salut ! Et désolée pour tout ça... Elle s'excusait. Oui, elle s'excusait. Elle s'excusait alors qu'elle m'avait fait découvrir un magnifique paysage, et en conséquent crée un agréable souvenir qui resterait dans ma mémoire pour un bon moment. Elle n'avait aucune raison de s'excuser.
    Ma seule réponse fut un petit sourire simple chaleureux, accompagné d'un petit rire joyeux qui m'échappa par accident. Etrangement, j'étais heureuse.
    -Tu me prêteras ton livre, quand tu l'auras terminé ? Il m'a l'air vraiment intéressant... Mon visage toujours orné du même doux sourire, je me rendis compte que ces pouvoirs étaient hors du commun. Est-elle une illusionniste, elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

-Time is Just a Joke- Empty
MessageSujet: Re: -Time is Just a Joke-   -Time is Just a Joke- Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:05

-Tu me prêteras ton livre, quand tu l'auras terminé ? Il m'a l'air vraiment intéressant...

*Aha. Prise en flagrant délit de lecture passionnée. Bravo, Aiko, bravo. Toutefois, la rousse trouve cette entrée en matière vraiment pas mal. Simple, efficace, pas ennuyant pour un sou... Son sourire s'élargit un peu, elle tire une chaise et s'assoit aux côtés de la fille, en pensant vaguement qu'elle avait raison la dernière fois ; Il n'y a pas de gens moches dans l'académie. D'ailleurs, le visage de son interlocutrice lui fait l'effet d'une petite boule de neige qui serait en train de lui parler. Très mignon.*

-Avec plaisir. Tu aimes beaucoup lire ?

*Elle-même adore lire, mais elle sait pertinemment que la jeune fille l'a déjà remarqué. Quelqu'un qui n'aime pas lire serait toujours en train de lever les yeux de l'ouvrage qu'il consulte, d'adresser la parole à tout le monde... Un oiseau, apparu dans la bibliothèque forestière, lance deux notes joyeuses qui dansent dans l'air quelques instants. Cette année, Aiko a décidé d'être sociable. Par conséquent, elle parle d'un air joyeux. Cela n'est pas qu'une façade, heureusement. La jeune fille est vraiment allègre. D'un geste de la main, elle écarte une branche qui commence à pendouiller, et celle-ci disparaît comme par magie. Elle grommelle dans sa barbe -non pas qu'elle soit barbue, bien sur- *

-Je devrais enlever tout ces machins, là...

*Puis une question qui lui paraît assez importante viens à son esprit ; Tiens, elle s'appelle comment ? - Aiko fonctionne bizarrement. Sous forme de questionnement permanent, en fait. Déjà, elle parle sans réfléchir, et dit ce qu'elle pense au tac-à-tac. Et aussi... Elle réfléchit en se posant une première question, n'importe laquelle, sans importance, ou très philosophique. Cette question qu'elle se pose en entraîne une autre, puis une troisième, et ainsi de suite... Si bien qu'elle passe du coq à l'âne sans arrêts, entraînée trop loin par ce mode de réflexion insensé. Après un cheminement compliqué de ces interrogations, elle finit par lancer, sans s'en rendre compte ;*

-Au fait, tu aime bien les sandwichs jambon-salade ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

-Time is Just a Joke- Empty
MessageSujet: Re: -Time is Just a Joke-   -Time is Just a Joke- Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:10

    Comme réponse à ma question, elle m'adressa un grand et joli sourire, alors que j'avais toujours la tête levée vers la jeune fille, cela parce-que j'étais assise et elle, debout. Cela me donna un sentiment d'infériorité que je chassai rapidement en lui rendant son sourire. Je m'infligai un claque mentale, tout en songeant à ma bêtise. Quelle idiote je fais, quand-même....
    Comme si elle avait assisté à mon monologue mental, elle prit une chaise et s'installa dessus dans un mouvement léger.
    -Avec plaisir. Je souris à cette précision. Elle allait me prêter son bouquin, mais en plus de coeur joie. Ce genre de détails simplistes me rendait heureuse. Tu aimes beaucoup lire ?
    Repondre à cette question aurait été plus que simple. Un "oui, énormément" aurait suffit amplement. Mais, pour une raison inconnue, j'avais envie de le dire d'une façon plus claire, plus précise. Je voulai qu'elle comprenne vraiment que la littérature était une de mes rares passions. Enfin, surtout la littérature fantastique. Elle permettait d'effectuer de magnifiques voyages et d'imager d'extraordinaires paysages tels que celui qui décorait la petite bibliothèque à ce moment-là. Ce genre de moments m'étaient vraiment précieux. - J'ouvris la bouche pour lui répondre, sûre de la réponse que j'allai lui donner, mais elle m'interrompit accidentellement avant même que j'aie le temps.
    -Je devrais enlever tous ces machins, là...
    Je restai un moment, la bouche ouverte, sans bouger. Non non, je gobe pas les mouches. C'est pas bon, les mouches.... En effet, une des branches qui pendaient près de nous avait disparu mystérieusement, ce qui m'étonna. Cette fille n'est pas une illusionniste...
    -Au fait, tu aime bien les sandwichs jambon-salade ?
    Encore une question qui me stupéfia. Cette fille est... étrange !Je penchai la tête vers le coté, ce qui fit tomber mes cheveux blancs qui, automatiquement et obligés par la gravité, suivèrent le mouvement de ma tête. Cela me donnait un air de petite fille qui ne comprenait pas quelque chose de compliqué pour ses petites méninges en plein développement. J'affichai également une petite moue contrariée, signe que j'étais dans l'incompréhension.
    -San...dwich ? Je redressai la tête dans un geste lent, tout en portant un main à mes cheveux, avant de jouer nerveusement avec une de mes mèches. Ben euh... oui, j'imagine. En tout cas, j'ai rien contre eux...
    Ma réponse pouvait paraitre toute aussi farfelue que la question posée par la jeune fille à la chevelure de flamme qui m'impressionnait toujours autant, mais je ne pouvai rien répondre de normal à une étrange question. Logique oblige.
    Soudain, une des mes précédentes questions me revint à l'esprit. Je ne conaissai toujours pas la nature exacte de ses pouvoirs, et cela m'intriguait.
    -Tu n'es pas une illusionniste, n'est-ce pas ? Je demande ça parce-que ton travail a tout d'une illusion, mais en même temps, il n'y ressemble pas du tout. Ouch, une gaffe. Je lui avais à moitié révélé que, moi, je pouvai manipuler les illusions. Enfin, c'est juste un impression. Je détournai le regard, en tenant de paraitre innocente, tout en connaissant mes talents d'actrice inexistants.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

-Time is Just a Joke- Empty
MessageSujet: Re: -Time is Just a Joke-   -Time is Just a Joke- Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:36

*La jeune fille fait une moue perplexe qui étonne Aiko. Pourtant, sa question n'est pas compliquée, bien que la rousse elle-même se rende compte que c'est assez étrange. D'habitude, ses interrogations lui semblent parfaitement normales. Pas cette fois, bon. Rien n'étonne Aiko. Toutefois, il faut avouer que le réponse lui semble vraiment étrange.*

-San...dwich ? ... Ben euh... oui, j'imagine. En tout cas, j'ai rien contre eux...

*Normal, les sandwichs sont tellement mignons qu'on peut pas leur en vouloir ! Et puis, ils ne sont pas méchants. Donc, on ne peut rien avoir contre eux, C.Q.F.D. En plus, des fois, les sandwichs tapent la discute' a la rouquine. Une fois, elle n'a pas osé mordre dedans son pain parce qu'il lui avait fait un compliment, et... Tais toi, cerveau. Aiko va faire une remarque, pas très intelligible évidemment, quand son interlocutrice prends la parole ;*

-Tu n'es pas une illusionniste, n'est-ce pas ? Je demande ça parce-que ton travail a tout d'une illusion, mais en même temps, il n'y ressemble pas du tout. Enfin, c'est juste un impression.

*Aiko n'hésite même pas une fraction de seconde. Comme à son habitude, elle parle sans y réfléchir au préalable. Mais cette fois, sa réponse est claire et très compréhensible. Bien qu'elle oublie de préciser ce qu'elle est en vérité... ;*

-Ah, je n'en suis pas une ! C'est autre chose ! En fait, la forêt, là... Je ne vais pas t'embêter avec des détails techniques, tout ça...

*C'est vrai, ce serait pas cool. On a appris à la rousse à être polie, à ne pas ennuyer les gens avec qui elle discute, à s'intéresser à eux... Tiens, justement, selon la politesse, que dois-elle faire maintenant ? Après une recherche rapide dans sa mémoire, la jeune fille décide qu'elle doit, premièrement, se renseigner sur les pouvoirs de la "fille aux cheveux neigeux", comme elle l'appelle secrètement dans sa tête, puis deuxièmement, savoir son prénom. Et troisièmement, option facultative, son âge. "Ouais, ça doit être ça qu'il faut faire." . Tandis qu'elle réfléchit, son visage devient soucieux, les sourcils froncés, les lèvres crispées... Ce dernier se détends d'un seul coup à la fin de la réflexion poussée en question-réponses d'Aiko. Parant ses lèvres d'un sourire, la voix de la jeune fille, une voix assez grave et un tout petit peu enrouée, s'élève ;*

-Tu est une illusionniste, toi ?

*Elle espère qu'elle ne se trompe pas. Mais comme son interlocutrice avait l'air d'en connaître un rayon sur l'art des illusions...*

-Eh, je ne connais même pas ton prénom.

*Un instant. Les yeux océan d'Aiko s'affolent. Mince, c'était quoi la deuxième question. Elle tourne et retourne le problème dans sa tête, mais ne parviens pas à la retrouver. Au bout de quelques secondes, elle s'exclame ;*

-AH, OUI !

...

-Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

-Time is Just a Joke- Empty
MessageSujet: Re: -Time is Just a Joke-   -Time is Just a Joke- Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:33

    -Ah, je n'en suis pas une ! C'est autre chose ! En fait, la forêt, là... Je ne vais pas t'embêter avec des détails techniques, tout ça... J'émis un léger soupir de soulagement, même si il n'y avait aucune raison d'être soulagée.
    Si la jeune fille avait été illusioniste, cela aurait été, au contraire, une très bonne chose. Particulièrement si elle avait une meilleure maitrise que moi. Elle aurait pu m'apprendre des trucs, et ainsi m'aurait aidée à m'améliorer. Mais si elle ne maitrisait pas les illusions, quel était son pouvoir ? Apparemment, quelque chose de compliqué. J'haussai les épaules, plus pour moi-même que pour mon interlocutrice. J'avais envie d'en savoir plus, à cause de ma nature curieuse. Mais je ne voulai pas non plus paraitre indiscrète. Je la laisserai m'en parler par elle-même, ainsi je serai sure qu'elle serait d'accord.
    -Tu est une illusionniste, toi ? me sourit-elle, en me sortant de mes pensées par la même occasion. Mais, encore une fois, je n'eus pas le temps de répondre. Une nouvelle de ses questions me parvint aux oreilles
    -Eh, je ne connais même pas ton prénom. Enfin, une question normale... Même si enfait ce n'était pas une question... Je ne connaissai pas le sien non plus, et j'avai envie de lui retourner la question.
    -AH, OUI ! Je sursautai, en écarquillant les yeux.
    ...
    -Tu as quel âge ?

    Les réactions de le jeune fille ne céssèrent de m'étonner, ce qui me fit lâcher un petit rire. Oui, enfin, c'était un euphémisme. Je me retenai plutot d'éclater de rire en me tenant les cotes, les larmes aux yeux. Je ne me moquai pas, loin de là, mais je jugeai cette fille marrante.
    -Bon, alors, je vais essayer de répondre aux questions dans l'ordre. J'arrivai à calmer mon fou rire. Ensuite, je montrai mon indexe, pour indiquer que je répondais à la première question. Oui, je suis une illusionniste. Enfin, entre autres, enfait. J'indiquai mon majeur. Deuxième question. Je m'appelle Moon. J'indiquai mon annuaire. Troisième question, donc. J'ai 15 ans, enfin pour l'instant. Je lui souris, avant d'abaisser ma main et de la reposer sur mon genoux.
    -Maintenant, à toi de répondra à tes questions ! A part à la première, où tu as déjà répondu, biensur... J'avais hâte d'entendre ses réponses. Cette fille m'intéréssait. De plus, elle m'avait l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

-Time is Just a Joke- Empty
MessageSujet: Re: -Time is Just a Joke-   -Time is Just a Joke- Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:09

-Bon, alors, je vais essayer de répondre aux questions dans l'ordre.
Oui, je suis une illusionniste. Enfin, entre autres, enfait.
Je m'appelle Moon.
J'ai 15 ans, enfin pour l'instant.
Maintenant, à toi de répondra à tes questions ! A part à la première, où tu as déjà répondu, biensur...


*Aiko reste silencieuse, le temps d'enregistrer les réponses. Alors, il lui faut répondre, maintenant... Elle tente de se rappeler de se qu'elle doit dire. Prénom, âge. Rien de plus simple, au premier abord.*

-Je m'appelle Aiko Füller, enfin, on m'appelle Aiko, parce qu'Aiko Füller, c'est un peu long, et puis, ça...

*Elle ferme la bouche, et inspire. Et voilà, une fois encore, elle n'a pas pu s'arrêter. Elle aurait répondu "Aiko", ça aurait été plus simple, non ? Eh bien non. La rouquine affiche un air blasé, du genre "daah, mais qu'es-ce que tu racontes encore ?!" Elle tord sa bouche dans une moue boudeuse, puis se reprends presque aussitôt. Ah, elle a oublié l'âge. Mais quel est son âge exact ?*

-J'ai.. 15 ans ? Environ. Oui, c'est ça. Moi aussi. C'est l'adolescence. Voilà.

*Son visage affiche de nouveau une expression allègre. Une question lui brûle les lèvres. Etonnant, non ? Cependant, cette fois, elle ne la pose pas, du moins, pas tout de suite. La jeune fille prends d'abord le temps de réfléchir. Fait inhabituel, bien qu'Aiko ne soit pas du tout idiote. Elle suppose que Moon peut faire apparaître toute sortes de choses. Bon. Mais ensuite, les choses peuvent-elles bouger ? Parler ? Se rebeller ? Peut-on les toucher ?... Et une foule d'autres questions passionnantes. Autre chose, une illusionniste peut-elle perdre le contrôle de ses créations, et s'y perdre ? Ensuite vient une autre interrogation, peut-on créer une illusion de Lapin, et l'adopter ? Non, si on adoptait une illusion, le Lapin pourrait-il se nourrir ? Mourir ?
Pendant que son cerveau effectue toutes ces opérations, Aiko fixe Moon. Et décide que la jeune fille est sympathique. Ses lèvres portent un demi-sourire quand elle reprends ;*

-Explique moi comment fonctionnent des illusions... S'il-te-plaît ?

*Elle suppose que des illusions et ses propres créations se ressemblent un peu... On verra.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




-Time is Just a Joke- Empty
MessageSujet: Re: -Time is Just a Joke-   -Time is Just a Joke- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Time is Just a Joke-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile ouest » :: « petite bibliothèque »-