Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Les fleurs.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:09

Il fait a peine jour il doit être 6 heures maximun,il est dans sa chambre mais ne dort pas.Il sourit,sa fait du bien d'être seul.Il joue avec les mèches qui sont devant son visage.Il sort de sa chambre "Il doit bien avoir un endroit cool ici...."Il se promène dans les couloirs.Puis finit par entrer dans la serre.Il sourit,là il est dans son élement.Il s'assoit sur un des bancs.Il attrape une rose blanche...
"Sa me rappelle ma contrée.....les paysans...Et le petite dame d'a côté qui avait le plus beau jardin de la contrée...."Il sourit encore et murmure:
-Terra bris
La rose qui jusque là était peine éclose ,s'ouvre et prends une teinte argentée."Voilà qui est mieux"
Murmure:
-Un rose argentée,planter dans mon jardin.ouvrait la voie pour chez moi.
Il rit "Décidement je ne suis pas très doué"Il soupire.Quand il entends la porte grincer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:16

Saiki avença doucement dans le couloire, jusqu'au serre dont elle ouvrit la porte avec en lèger grincement... Elle aperçut parmi les fleurs un jeune homme au cheveux bleu, sa lui rappelait d'ailleurs les mur de l'établissement.

"Oh...Ecxuser moi...Je vous gène...

Son envie de fleurs c'était d'un coup envolé, la compagnie n'est pas faite pour elle. Enfin les autres n'aime pas etre fait pour elle. Elle regarda lentement les serres. Elle recula pour partire mais étrangement, une chose inconnue la retenit . Surement l'envie de fleur qu'elle désirait depuis ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:17

Miyabi était dans le jardin,assise sur une balançoire.Elle entendit du bruit,elle regarda.Un jeune homme,elle s'en ficha.Mais,quelque chose l'intrigua.Ce n'était pas un humain,et que faisait-il dans la serre à cette heure si matinale?Elle se leva,et discrètement suivit le garçon,elle poussa la porte.Elle devait être silencieuse,elle grinça.Stupide Porte. Elle soupira,et rentra.Elle observa pendant quelques minutes silencieuses,et longues le jeune homme,mais il y avait Saiki aussi..Puis elle lâcha un mot,toujours avec un ton froid,et sans aucun sourire :

Que fais-tu ici?

Miyabi aimait posé des questions,elle voulait en savoir.Un sourire diabolique se dessina sur son joli minois,ses cheveux n'était plus blonds mais roux.Il pleuvait dehors..Elle observa les fleurs,elle les connaissaient toutes.C'est sûr on n'aurait jamais pût dire que Miyabi était une élève sadique et diabolique.Même avec 200 de Q.I elle savait faire des mauvais tours.Oui,elle était extrêmement intelligente..Pourquoi?Elle ne le dira jamais.Saiki que faisait-elle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:25

Il observe les deux jeunes femmes qui viennent d'entrer.
-Non vous ne dérangez pas...
Dit-il a la première.Son ton est froid peu amical.
-Je regarde les fleurs....
Dit-il a la deuxième.Ton toujours aussi froid.
Sa croix s'est illuminé a l'approche des deux."Elle sont toutes les deux très spéciales...."
Il joue avec la rose....
-Qui êtes vous ?
Son ton n'encourage guère a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:43

Miyabi regarda les fleurs,elle ne les aimait pas.Elle soupira,ses cheveux roux avaient la couleur du feu.Et ses yeux étaient verts bouteilles,Miyabi eût mal au coeur..Il y avait un pouvoir immense,dans cette serre.Elle soupira longuement,il fallait qu'elle se calme.Saiki avait l'air heureuse c'était tant mieux pour elle,Miyabi eût les yeux blancs..Elle devait être en train de s'évanouir,que lui arrivait-il?

{Flash-Back/Miyabi = Je}


J'étais dans une classe,ma classe de primaire.Ma maîtresse adorée,je parlais avec des mots compliqués que personne ne devait comprendre,la maitresse avait l'air d'une hystérique.Je parlai sans me douter,qu'elle allait révéler mon secret..

Sa suffit ! TU N'EST QU'UNE ...

Et là,mon coeur se brisa.Des morceaux si petits,qui ne pouvaient se récupérer.Oui,personne ne pouvait les recueillir,personne ne pouvait les faire repousser.


{Fin du Flash-Back}

Miyabi ouvra les yeux,deux visages penchée sur elle.Elle rougit,ce n'était pas à son habitude,elle ferma les yeux.Et se leva,la maitresse,la phrase..Tout lui revenait en tête,elle voulût mourir.Elle voulait répondre à la question du jeune homme,et bien sûr aucun son ne sortit de sa bouche.

Je ... Je ... M'appelle Miyabi.

Elle avait réussi à parlé.Elle l'avait dit sur un ton aussi froid que le fer,elle ne souriait pas.Ses cheveux roux,et sa couette sur le côté.Elle voulût aller dormir,mais son cerveau...Etait encore en marche.Elle se rappela d'elle enfant,les cheveux longs,les yeux bleus océans..






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:47

Il regardel'unes des jeunes fille qui n'as pas l'air bien...
-Sa v...
Il n'as pas finit sa phrase que la jeune fille s'évanouit..
Il se lève et s'approche,elle finit par ouvrir les yeux.
Elle se présente.
-Ses joli comme prénom.Moi ses Dimitri.
Il a pris un voix plus chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:57

Miyabi ne disait rien,elle la( haissait.Sa haine,pour sa maîtresse,elle lui avait promis.C'est pour cela que depuis ce temps,elle détestait les professeurs,et se servait de son intelligence,pour rendre les profs complètement fous.Elle ne souria pas.Regarda Saiki,elle voulait s'enfuir.Loin,loin,très loin.Miyabi regarda ses mains,elle était rouges.Pourquoi était-elle comme sa? Elle s'en fichait,elle s'assit sur une chaise,et soupira.



Mouais.Merci.


Elle voulût dormir,mais non.Elle ne devait pas,sa haine ... sa rage était immense,son cœur était une pierre.Elle bailla,et mis ses coudes sur ses genoux,elle ferma les yeux.Elle ne pouvait pas s'enfuir,elle pensa à quelque chose.A un endroit calme,reposant,sombre.Une ruelle,seule ...


Dernière édition par Miyabi Iviho le Mer 14 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:06

La fille n'as pas l'air bien.."Oh elle du chopé un virus...."
Il se désintéresse de la fille et retourne sur son banc
Il reprends la rose dans sa main et murmure de nouveau.
-Terra Nir.
La rose devient peu a peu noir.
-Sinf.
La rose se recouvre de filament doré.
"La ses joli"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:47

Elle avait discrétement observer la scène... Entre Miyabi et Le jeune homme, n'osant pas décrocher un mots. Elle prit son courage à deux mains et dit d'une petite voix incertaine.

Euh...Je suis Saiki Akuma...

Puis elle reprit:

Je pense que je dérange....

Elle ne pensée qu'à une chose s'éclipsé en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:59

-Sa aussi ses joli.Comme prénom.
Il sourit.
Il observe Saiki.
"Ouais....une autre jeune fille mais elle a l'air plus sympa que l'autres."
"D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'elle a!"
Il grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:07

Saiki baissa la tête comme à son habitude, elle observait du coin de l'oeil le décor qui s'offrait à elle tout en restant à au moins 5 mètre du jeune homme au cheveux bleu. C'est vrai qu'on peut la manipulée comme on veut, mais sur ce coup là sa aurait était dangereux. Sa vision était devenue craqueuse de code dans le couloir en compagnie de Miyabi. Sans rien dire, elle avença parmit les fleurs en faisant bien attention de ne toucher ne serraice que dans millimlètre une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:46

*La jeune fille marchait au hasard. Avisant un grand bâtiment de verre, elle en poussa la porte. Elle était joyeuse aujourd'hui. Et l'odeur des fleurs qui s'imposa à elle renforça se sentiment. Etait-il possible d'être aussi bien ? Le coeur léger, Aiko fit quelques pas au milieu des plantes. Elle avança sa main fine et toucha du bout du doigt une feuille. "C'est tout doux", pensa-t'elle mécaniquement. Tendant l'oreille, elle entendit quelques paroles confuse. "Oh, il y a quelqu'un ?" D'un pas discret, espérant ne pas se faire voir, elle s'approcha de la source du bruit. La serre était grande, et la jeune fille n'a aucun sens de l'orientation. Elle tournait et tournait, ayant l'impression de repasser plein de fois au même endroit. Finalement, elle se retourna et fit quelques pas à reculons -illogique, direz-vous, mais elle trouvait cela parfaitement normal-. Erreur, grosse erreur. Un seau posé au milieu de l'allée la fit trébucher, et elle finit sa chute allongée par terre, juste à côté de trois autres élèves. Elle se releva d'un bond, et annonça ;*
-Ah, vous êtes là !
*Se rendant compte qu'elle dérangeait sûrement, ses joues rosirent, et elle baissa les yeux, la bouche tordue dans une moue boudeuse. Mais elle avait vraiment très envie de rire. Et un sourire amusé se peint sur ses lèvres pâles. Elle essayait vainement de se composer une expression neutre, peut-être même repentante, mais elle n'avait jamais su dissimuler ce qu'elle ressentait. Et, mue par sa curiosité sans bornes, elle releva la tête, scrutant les visages des trois autres. Ils n'avaient pas l'air trop méchants. Ouf.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:57

Il rit et tends sa main vers la fille par terre.
-Besoin d'aide ?
Il sourit,sans plus se préoccuper de Saiki.
"Hihi"Elle est maladroite ses mignon.L'autre est ....spécial ?
Oui un truc dans ce genre.
-Oh faites ses quoi ton prénom ?
Il sourit et pense "Bah je suis direct...."'
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:07

- Besoin d'aide ?
* Elle regarde la main tendue vers elle. Sympathique attention. Sans y réfléchir plus longtemps, elle hoche la tête, et saisit la main. Elle se relève et époussette sa robe noire. Offrant un sourire au garçon, elle dit de sa voix douce ;*
- Merci beaucoup !
-Au fait, c'est quoi ton prénom ?
*Son visage prends un air étonné. La question est effectivement... directe. Peu importe, la jeune fille a décidé que cette année, elle serait sociable, aimable, gentille... Dans la mesure du possible, bien entendu. Elle réponds donc simplement ;*
- Je suis Aiko.
*Et, elle se prends au jeu, même en sachant pertinemment qu'au bout de quelques minutes elle aura oublié les prénoms, comme à chaque fois qu'elle rencontre de nouvelles personnes. Bien évidemment, elle finis par savoir, après les avoir fait répéter maintes fois.*
- Et vous, comment vous vous appelez ?
*Elle s'adresse aussi bien au garçon qui l'a aidée qu'aux deux filles qui se tiennent là. Aiko tourne la tête vivement vers ces dernières, entraînant dans son mouvement ses longues mèches de feu, et leur sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:04

-Moi ses Dimitri.Oh Et Saiki t'aime les fleurs ?
Il sourit,la rose toujours dans la main.il murmure:
-Terra llei
La rose devient Bleu.
-Tiens Saiki.
Il tends la rose bleu a Saiki en souriant.
Pense:"J'espère qu'elle aime le bleu."
Sourit et attrape une autre rose cette fois elle est rose,murmure:
-Terra Ditr.
La rose devient rouge écarlate ,avec des filament doré.
-Pour vous.
Dit-il a Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:21

Elle regarda la rose bleu, avec étonnement.

Mer...Merci...

Elle approcha la rose de son visage, en se faisant envahir par le doux parfum de la fleur. Le rouge lui monta au joue, la première fois que quelqu'un lui offrait quelque chose... Doucement, elle fit tournée la rose entre ses doigts.
Elle regarda le jeune femme qui venait d'entrée. Elle aurai imaginée son entrée dans du brouillard... Mais elle détourna vite le regard avant de les laissé seules et partirent discrétement plus loin dans la serre. Pour s'y rendre, elle passa derriere de grande haie.


Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:58

- Moi, c'est Dimitri. Oh et Saiki t'aimes les fleurs ?
*Elle tourne la tête vers l'une des jeunes filles. Saiki, donc. Un beau brin de fille, comme aurait dit sa grand-mère. Aiko lui sourit gentiment. Le jeune homme murmure quelque chose, et la rose qu'il tiens dans la main devient bleue. Les yeux d'Aiko s'écarquillent. C'est possible, ça ? Son sourire s'agrandit encore plus. La magie est omniprésente, ici. Voilà qui lui plaît énormément. Il la donne à la dénommée Saiki, et Aiko se demande confusément si ils sortent ensemble. Toutefois, Dimitri lui tends une fleur, à elle aussi.
-Pour vous, dit-il.
*Rouge, d'un rouge intense, avec quelques rainures dorées. Magnifique. La jeune fille l'attrape, souriant toujours, et incline légèrement la tête en signe de remerciement. Puis, elle en hume l'odeur. Délicieuse odeur, propre aux roses. Elle ferme les yeux un instant, et accroche par la suite la rose à son grand chapeau.*
- Génial, ton pouvoir...
*Pendent ce temps, Saiki s'était enfuie. Aiko s'en aperçut, et, d'un coup, hurla presque ;*
-Eh, Saiki, tu vas où ?
*Elle se sentit vraiment, vraiment très indiscrète. Mince. Aujourd'hui, elle parlait aux gens comme si elle les connaissait depuis toujours. Mais son but premier était de se faire des amis, alors tant pis. Elle pensa ensuite qu'elle avait peut-être gêné Saiki et Dimitri, et se maudit intérieurement.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:53

-Ses juste un peu de modification.
Il sourit,les roses ses ses fleur prefèrer.Il joue avec les mèches qui sont devant ses yeux.Puis voyant Saiki parti perd son sourire...
-Ben Saiki!
Il soupire....
Les filles ses compliqué,il pensait lui faire plaisir pas qu'elle allait s'enfuir.
Bah....il n'offrira plus de fleurs aux filles si elles réagisent comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:08

Ben Saiki!

Elle n'aimait pas trop la compagnie ou plutôt, elle n'en voulait pas. Saiki s'était exilait dans son coin, au milieu des fleurs, puis c'était assise sur l'herbe, regardant autours d'elle, jouant avec l'herbe. Bien trop timide pour entamé une discussion réel. Pensant dans sa tête, à ce qu'elle aurait put faire si elle serait toujours en "voyage" ou plutot en fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:21

*Aiko est extrêmement obstinée. Pas question d'abandonner. Elle pars, d'un pas rapide, et rejoins Saiki. Elle fait un signe au garçon derrière elle, puisqu'il est sympathique, ce serait mal poli de le laisser ainsi. Croyant fermement qu'elle a dérangé Saiki, elle veut aller s'excuser platement devant la jeune fille. Elle arrive. Saiki est assise au milieu des fleurs. Aiko se pose à ses côtés.*
-Désolée, vraiment désolée.
*Elle regarde la jeune fille. Elle doit sûrement lui en vouloir... Ses yeux bleus océan semblent avoir envie de percer l'âme de Saiki. Elle espère, secrètement, qu'elle ne s'est pas fait une ennemie dès le premier jour...
Elle se lève finalement, et attrape le bord de son chapeau.*
-Bon... A plus...
*Hochement de tête. Puis, elle se détourne et fais quelques pas dans l'allée.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re : Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:24

Cielle marchait tranquillement, en fredonnant joyeusement. Quand elle passa devant la serre, elle s'arrêta net. Elle avait cru entendre du bruit à l’intérieur. Alors, curieuse comme elle est, elle poussa légèrement la porte, aucun bruit, elle arrivait à ne pas la faire grincer.

Elle vit une jeune homme entouré de trois jeune fille. Cielle ne put s'empêcher déchaper une petit rire doux et amusé. C'était le genre de fille à se faire des idées sur ce qu'elle voyait. Mais personne ne le savait cela, elle était une élève trop appréciée pour cela.

Elle s'approcha doucement du groupe formé que d'un garçon et trop fille, Saiki et Maybi, elle les connaissait, mais celle à la chevelure rouge, aucune idée.


« J’espère que ce jeune homme s'occupe bien de vous, en tout cas vous êtes un vrai magicien Monsieur. »


Cielle échappa encore un léger rire agréable avant de s'incliner devant les quatre jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:53

*La rousse avait, entre-temps, marché jusqu'aux deux autres. Elle avisa une troisième jeune fille, qu'elle ne connaissait absolument pas, et qui venait d'arriver. Elle était jolie, comme les deux jeunes femmes présentes dans la serre -Saiki, et celle dont Aiko ne connaissait pas le nom-.*

« J’espère que ce jeune homme s'occupe bien de vous, en tout cas vous êtes un vrai magicien Monsieur. »

*Un sourire s'étira sur les lèvres de la jeune fille. Celle-là parlait drôlement bien, et c'était agréable à écouter. Peut-être une aristocrate, ou quelque chose du genre, pensa confusément la rouquine. Mais elle avait tendance à juger les gens au premier regard, et elle détestait cela. Elle hocha le tête ;*

-Bonsoir. Je suis Aiko... Et vous ?

*Elle pencha la tête sur le côté. Vouvoyer les gens, même de son âge, ne la choquait pas. Elle avait l'habitude. On le lui avait dit et répété, c'était un signe de bonne éducation. On lui avait aussi appris à enlever son chapeau lors des salutations... Pas question. Ce dernier resterai planté sur sa tête. Cependant, elle souriait toujours, joyeuse. L'air de la serre lui plaisait énormément.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:17

Il regarde Saki s'assoir,puis observe la jeune fille qui vient d'arriver.
Dimitri et vous ?
Il n'y a pas de garcon dans cette école ou quoi ?Bon les filles sont sympa mais si il est le seul garcon,il va se sentir seul.
Il se demande combien il y a d'élèves dans cette Academy .....
-Aiko ?
Il espère que la jeune fille pourra l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re : Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:42

HRPG : Je vous donne mon code couleur : #336699 Par contre je ne connais pas le votre.

« Bonsoir. Je suis Aiko... Et vous ? »

Cielle eu un sourire satisfait de pouvoir entendre le prénom de la jeune fille. Elle trouvait la jeune Aiko magnifiquement belle. Son visage était agréable à regarder, de son avis. Puis elle entendit la voix du jeune homme aux cheveux bleus s’élever.

« Dimitri et vous ? »

Alors le jeune magicien des fleurs s'appelait Dimitri. Elle trouvait que ce prénom lui allait à ravir et il n'y aurait pas eu d'autres prénoms meilleurs que celui-ci pour ce jeune homme. La politesse était de répondre et c'est ce qu'elle fit, car la politesse était une chose essentielle de la vie pour Cielle

« Je me nomme Cielle Sundie, je suis ravie de vous connaître Dimitri ainsi que vous Mademoiselle au doux nom de Aiko. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:33

S'étant endormie en-dessoud d'une table dans le couloir , les courent d'air soufflait sur Daykota . Et le grincement des portes , -Encore une fois bleu- ce grincement qui énervait tous le monde , quel horreur . C'était donc , inévitable , qu'elle se réveillerais . Un groc "TO0OC" avait fait mal a sa tête . M'enfin , elle se leva & entendu des bruits , surêment des éleves . Elle alla a la porte de la serre , qui était marquer en grosse lettre & entra . Il y avait du monde , d'ou venait les bruits . Elle souria timidement aux autres personne & ouvrit la bouche , d'ou aucun son ne sortit avant quelques secondes .
- B-B-Bonjour ... , Balbutina - t'elle .
Elle était très timide malgré son look de bohémienne , & aurait tous voulu ne jamais être ici . J'déteste l'école , surtous celle-ci ... , pensa - t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fleurs..... Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs.....   Les fleurs..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fleurs.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « dôme botanique »-