Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les rats de bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:32

J'avais eu beau m'être endormie, évidemment c'était trop beau pour être vrai. Vers deux heures du matin je m'étais réveillée dans un brusque sursaut. J'avais soupiré de mécontentement, j'aimais dormir, sauf quand je rêvais de vision bizarres me montrant l'avenir. Je voulais dormir aussi, étant donné que dans quelques heures j'avais mon premier cours ici, à Fairy. J'avais patienté quelques instants en priant pour me rendormir, en vain. Le plafond était sympa mais je ne voulais pas passé le restant de la nuit à le fixer. J'avais attrapé mes lunettes sur la table de nuit avant de me glisser dans le couloir en laissant mes colocataires à leur respiration régulière. Je pensais ne rencontrer personne à cette heure ci, trainant dans les couloirs ou même à l'endroit où je comptais me rendre: la grande bibliothèque. J'avais donc décidé de ne pas me changer pour le moment, c'est donc dans une chemise de mec trop grande pour moi, relevée aux manches et dévoilant mes sous-vêtements noirs, pieds nus et ma tignasse de cheveux gris partant dans tous les sens et voir plus que j'avançais dans le couloir. Je réfléchissais déjà à ce que j'allais lire. Je voulais me plonger dans un bouquin jusqu'à ne plus savoir comment en sortir. Je retrouvai la grosse et lourde porte de bois bleue et pénétrai dans mon univers à moi. Les murs étaient recouverts d'étagères remplies de grosses couvertures aux titres indéfinissable et la bouffée d'air humant les pages que l'on tourne, de l'encre sèche, et des vieilles reliures me réveilla déjà à moitié. Je refermai la porte derrière moi et sans allumer la lumière, me laissai guider par la clarté de la pleine lune filtrant à travers les grandes fenêtres jusqu'à un rayon pour me laisser vivre et tourner en rond comme une toupie. Je me retrouvai seule depuis longtemps et ça me faisait un bien fou. Je fermai mon esprit à toute pensée et me laissai plonger dans la recherche d'un roman inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:40

Au fond de la bibliotéque ,caché derrière un rayon,un livre a les mains mais les yeux rivé sur les étagères.Se trouve Dimitri ,qui sommonole a moitié.Sa se voix a ses yeux mi-clos,a ses cheveux bleu détaché et a ses fringues froisée mais bon.Il regarde la fille qui vient d'entrer dans la bibliotèques."La coupe punk je kiff".Il sourit et replonge dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:51

Il finit par sortir de son coin.
-Hello.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:53

Je suis soudain traversé d'un besoin de remuer, la fatigue disparait pour faire place à un urgent manque d'action. Ça fait longtemps que je n'ai pas touché à mon fourreau...l'entrainement me manque ! Je prends un énorme pavé de plus de cinq cents pages dans les mains et passe devant une fenêtre qui me reflète, moi et ma tête de sortie de lit. Je rit devant mes cheveux complètement décoiffé, et souffle sur mon habituelle mèche rebelle entre mes deux yeux, mon rire est bruyant et résonne dans la bibliothèque que je croyais vide, n'ayant pas remarquer le jeune homme dans le fond de la pièce. Je pose mon livre sur la table en chantant l'air d'une chanson de Nirvana que j'avais reprise au violon et dont l'envie me titillait d'en faire quelques notes sur mon précieux instrument. Je fixai la pleine lune un long moment et finis par ouvrir la fenêtre sur le froid de la nuit. Je grimpai sur la table pour me hisser sur l'appuie de fenêtre, à moitié dehors et dedans. Je regardai la bonne dizaine de mètres me séparant du sol un sourire aux lèvres; j'aimais avoir cette sensation de vertige. Je ramenai les manches à mon nez pour humer le parfum de lavande familier de la lessive de ma grand-mère. Mon petit village Japonais allais me manquer... Je pris le livre et le posai en équilibre sur ma cuisse presque nue avant de me replonger dans la contemplation du paysage éclairé par la lune, toujours sans remarquer le jeune homme derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:56

Redit plus fort.
-Hello ?
Reste assez loin étonné qu'elle aille s'entrainer a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:27

Caché dans un coin dans la bibliotèque il observe la jeune fille.Surpris de voir quelqu'un a cette heure.Il est assis derrière un rayon.Il est arrivé a peine quelque minutes avant la fille.Lui a les cheveux détaché ,les habits froisée et les yeux mi-clos.Il se lève sans se faire remarquer posant le livre qu'il tenait a la main.il murmure:
-Je kiff la coupe punk.
Sa voix est froide et peu amical.
Il ne sourit pas,s'approche un peu de la fille."Elle en pijama elle devait dormir y a a peine cinq minutes"pense t-il.Il s'assoi sur une chaise en plein milieu de la salle,croise les jambes.Attends la réponse de la fille.Il prends un livre posé sur la table ,le feuillette.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:51

Je ne pus m'empêcher de crier en sursautant, manquant de tomber dans le vide en entendant une voix derrière moi. Ma coupe de punk ? Je descendais de la fenêtre en reposant mon livre et fixai le jeune homme. Il était plus vieux que moi de peut-être deux ans. Il avait de long cheveux bleus sombre qui tiraient presque sur le noir et son regard bleu azur me frappa de plein fouet. Il avait un ton froid pas vraiment rassurant. Ses vêtements au style gothique était comme chiffonnés. Je jetai un regard à ma chemise trop grande et passai mes bras devant moi pour qu'elle recouvre plus que quasiment rien. Je lui fis un sourire crispé, pas vraiment enthousiaste ni dédaigneux. Rien ne me passais par la tête, je restai contre la table à tripoter les pages de mon livre, mal à l'aise. Je pensais me retrouver seule et j'étais en pyjama (si on pouvait appeler une chemise de mec trop grande comme ça) avec un garçon plus vieux que moi que je n'avais jamais vu. Génial comme première impression ! J'ouvris la bouche mais aucun mot n'en sortit. Tant pis, ça serait à lui d'engager la conversation à moins que mes cordes vocales ne pipe un mot:
- Je pensais être seule...euh...Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:57

-Moi ses Dimitri.
Ton froid mais legerment amusé.
Il sourit l'espace d'un instant quand elle a sursauté "Je lui ai fais peur!"Enleve sa veste a sangles et lui la tends
-t'as peut-être froid ?
Reste en chemine blanche tout chifonné.Il a une croix argenté autour du cou.Elle brille un peu puis redevient normal.Il regarde la lune,le regard vague,gardant le livre dans les mains.Il pose son livre et joue avec les méches qui sont devant ses yeux.Il dégage une aura ténebreuse.Il observe Yuki amusée.
-Quel idée de sortir ainsi.
Il secou la tête."Elle est presque plus bizarre que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:04

[Uh, Dimitri, attention aux dix lignes de RP ainsi qu'aux doubles-posts UwU]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:13

Je ne savais pas pourquoi mais j'avais pensé qu'il n'allait pas répondre à ma question muette. Au lieu de ça, son visage s'illumina d'un petit amusement et il se présenta: Dimitri. Il enleva sa veste et me la tendit.
- T'as peut-être froid ?
Je n'eus qu'une réaction: fixer sa veste à sangles d'un regard vide. Il avait une croix blanche autour du coup qui refléta un instant la lumière lunaire. Je me réveillai peu à peu et pris sa veste machinalement en murmurant un "merci" bien que je n'avais pas vraiment froid. Je restai plantée là à le fixer qui s'acharnait sur des mèches rebelles qui lui tombaient devant les yeux. Il me regarda d'un air amusé ce qui me fit frissonner, peut-être de peur...
- Quelle idée de sortir ainsi !
J'étouffai un rire en baissant les yeux vers ma chemise renvoyant l'image de mes sous-vêtements et décidai de passer sa veste, juste pour le fait de na pas lui parler dans une tenue si.... Bref, ne jouons pas sur les mots.
- Elle ne te plait pas ma chemise ? fis-je sur un ton que je voulais sur celui de l'humeur, voulant passer pour la fille cool, même s'il devait me trouver bizarre et peut-être même aussi: complètement folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:21

Il rit d'un rire plutôt chaleureux malgré qu'il soit si ténebreux.Il la fixe un moment.Finit par dire d'une voix Amusée.
-Oh ses juste que....disons...
Cherche les mots.Il soupire ,réflechit pour trouver le beau mot.
-Enfin tu vois ce que je veut dire ?Se n'est pas vraiment une tenue appropriée.
Il sourit dévoilant des canines pointu ,qui vont pas avec son sourire.Il joue avec sa croix,ses cheveux.Il finit par reprendre le livre qu'il tenait et le feuillete.
-Ses quoi tu lis ?
Pointe de la main le gros pavé qu'elle tiens."Elle a l'air d'une intello malgré son air cool,elle est mimi en plus"
Il fixe l'horizon le regard vague..."Ses une humaine....du moins elle en a l'air"
.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:52

Il rit et me fixa de son magnifique regard bleu et je me sentis tout à coup rassurée.
- Oh c'est juste que....disons...Enfin tu vois ce que je veux dire ? Ce n'est pas vraiment une tenue appropriée.
Je lui fis un sourire en rougissant, honteuse d'être surprise au beau milieu de la nuit. Il feuilleta son livre certainement sans savoir quoi faire d'autre après m'avoir fait un sourire où deux canines se détachaient du reste. Je rêve ou j'ai un vampyr devant moi ? J'écartai cette pensée, en tentant de me dire que même s'il était une créature telle que je l'avais envisagé, il ne me sauterait pas dessus pour boire mon sang. Si ? Tu lis trop de mangas ma pauvre ! Sans parler de tes romans fantastiques ! Faut arrêter !Ttu deviens folle !
- Tu lis quoi ? fit soudain sa voix en tranchant le silence.
Je baissai les yeux vers mon pavé et soupira. Fatiguée de le porter ce livre qui pesait son poids, je le lâchai pour le guidait par télékinésie, il flotta dans l'air jusqu'à mon interlocuteur pour lui dévoilé le titre "Frisson". Je rejoignis Dimitri et m'assis sur la table près de lui en le dévisageant pas vraiment discrètement. Il était plutôt beau, voir même très beau, mais ses prunelles bleues me fascinaient déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:57

Il sourit et murmure:
- t'es humaine non ?
Sa croix brille a ton approche.Il la range son chemine,même si la lumière se voit encore.Il la regarde,elle est plûtôt jeune."Elle n'as pas peur,elle a du cran,sa me plaît.je croyais que c'était une petite intello."
il joue encore avec ses méches ,secou la tête.Il recommence a feuilleter son livre....
-T'as quoi d'autres comme pouvoirs ?
Il sourit,ses yeux azur fixé sur le jeune fille.Elle a l'air si fragile.Sa l'étonne pas.Elle a l'air d'un ange s'en est peut-être un ? y a pas beaucoup de différence entres les deux.A moins que se soit une Archange ? ou juste une simple humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:08

Je n'avais pas répondu à son murmure. J'entendais tout depuis un moment et j'avais préféré me taire. Rien que le mot "intello" m'avait hérissé les poils de la nuque. La description de la fragile jeune fille était bonne pour la poubelle. Quand au fait que j'avais du cran, sur ce point j'étais d'accord, j'allais lui montrer, même s'il s'était rattrapée en me comparant à un Ange ce qui m'avait fait sourire, j'allais lui dire deux mots...
- T'as quoi d'autre comme pouvoir ? demanda-t-il comme pour me hâter dans mes intentions.
Sans en attendre plus, je sautai de la table pour me placer devant lui, me penchant pour m'appuyer sur les accoudoirs de son fauteuil.
- Je lis dans les pensées ! Je ne suis NI fragile NI intello ! J'adore lire mais ce n'est pas une raison pour me considérer comme telle, en ce qui concerne mon air jeune et frêle, je manie l'épée depuis mes cinq ans ! Mes autres pouvoirs ? Téléportation que je ne contrôle pas bien...et autre chose...secret !
J'avais tout débité sur un ton assez engagé, lui montrant que j'avais du caractère. J'avais bien un côté fragile et réservé mais sinon je savais faire face avec témérité. Je plantai mon regard noisette qui devait luire de rouge dans la semi-obscurité dans ses yeux azur qui me déstabilisaient tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:16

Il rit."Ouh! La tigresse est de sorti!"
-T'es humaine alors ?Dommage ici y a que des humains je me sens seul.Car je pense que tu las remarqué je suis guère Humain.
Il sourit ,et plonge son regard azur dans les les lacs couleur noisette de la fille."Ses cool elle lit dan les pensée sa j'ai pas encore appris."Il rit "Sa veut dire qu'elle a tout entendu depuis le début ,elle doit avoir la migraine si elle entends toutes les pensée des gens!"Il sourit encore.cette fille est tellemment spécial elle lui donne envie de rire.Bah! autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:30

La nuit devait avoir un effet néfaste sur moi, car je n'avais jamais montré autant d'autorité, encore moins sur un mec, et encore encore moins sur un mec plus vieux ! Mais j'étais partie alors autant continuer.
- T'es humaine alors ? Dommage ici y a que des humains je me sens seul. Car je pense que tu l'as remarqué je ne suis guère Humain.
Il confirmait mon idée. Il me fixait intensément semblant avoir compris que mon point faible étaient ses deux yeux merveilleux. Je ne détournai pour autant pas le regard et me concentrai pour rester face à lui et me rapprocher encore plus en essayant de me donner une contenance.
- La tigresse est humaine et te conseille de ne pas rire de son genre "spéciale", Monsieur le vampyr.
Je restai un moment à le fixer sans perdre une miette de ce qu'il se disait à lui même et en continuant de contempler, de plus près cette fois, l'immensité bleutée de ses grands yeux qui m'attiraient comme des aimants. Je me connectai à son esprit pour lui envoyer l'image d'un tigre bondissant sur sa proie dans sa tête de garçon peut-être mal intentionné et un petit sourire amusé se dessina sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:35

Il sourit..."ah ses mon pouvoirs preferer! Niarks!"T'envoie une image de lui ,les cheveux noirs,ses yeux azur sont rouge et ses canines sont dévoilé et il la bouche en sang.
Il sourit.
-Hum...J'adore ce pouvoirs.
Il sourit,"bon elle sait lire dans les pensée,mais j'ai une parade." il attrape sa croix et la garde dans se main,bizarrement tu n'entends plus rien.la croix elle brille intensément."Maintenant elle entends plus rien,ouf..."Il ne lache pas sa croix et remet de son autre mains ses méches en place,gardant son regard rivé sur la fille."Définitivement ses une tigresse!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:52

J'avais hésité à reculer en voyant l'image de lui qu'il m'avait renvoyé: noir pour ténébreux et rouge pour le sang. L'image du vampyr tel qu'on l'imagine. Je frissonnai légèrement sans pour autant me détacher de lui. Il attrapa sa croix pour jouer avec et je devins sourde, son esprit se bloqua. Ce qui me fit comme un coup de fouet violent, brisant un pont que j'avais construit pour le relier à moi. Sans plus réfléchir je bloquai sa main avec la mienne pour plaquer son pendentif contre son torse et le mettre hors de ma vue pour recommencer à utiliser mes pouvoirs normalement. Sa peau était froide sous mes doigts et je venais de le plaquer contre le dossier de son fauteuil. Ce gars là n'allait pas me chercher longtemps, il me trouverait vite dans un détour, et je l'y attendais de pied ferme, bien que je redoute le moment où il devienne vraiment...ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:57

Te repousse plus violament qui l'avait prévu,il se lève .
-Ne me touche pas.
Son ton est redevenu froid,son regarde azur se voile de rouge.
"Non mais pour qui elle se prends!" il retourne au fond de la bibliotèques,l'a il sera tranquille.Cette fille 'avait presque intéressé,maintenant il l'appréciait beaucoup moins.Cette fille avait soit un penchant suicidaire soit elle était folle.Mais bon sang,elle était puissante,beurks ses le pouvoir que je deteste.....il soupire et s'assoi au sol,prends un livre et se plonge dans sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:08

Miyabi était dans le couloir,elle était en sandalettes et avec une robe
rouge.Elle rentra dans la Bibliothèque,ne fit pas attention aux personnes installés.Miyabi prit un livre,intitulé "La Magie Noire"...Elle souria sadiquement.Elle lût le livre,puis regarda avec froideur la jeune fille,et le garçon.Elle ne les connaissait pas.Elle soupira,et continua à lire son livre.On ne pouvait pas imaginer que Miyabi était tellement démoniaque,sadique..Son cerveau marchait à toute vitesse...Elle bailla.Miyabi avait un joli minois,des yeux tellement charmants,on pouvait dire que Miyabi avait 200 de Q.I mais pas qu'elle était méchante.Non,elle était froide.Le premier qui l'approchait,elle le mordais.C'était dans sa nature,elle avait toujours eût peur des autres.

Elle se replongea dans son livre,elle apprenais beaucoup de chose .. Et son intelligence augmentait,ce qui voulait dire que ses plans aussi..Un sourire s'afficha sur ses lèvres.Elle jeta un coup d'œil aux étagères,rien de bien intéressant.Elle soupira,et alla s'assoir en face des deux jeunes gens.Ne les regardant pas.Un sourire diabolique en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:20

Il me repoussa violemment, me faisant reculer de presque deux mètres en arrière. Je perdis un peu l'équilibre, surprise par cette réaction.
- Ne me touche pas ! son ton froid retentit dans la salle.
Point faible. Touché ! Coulé ! Il fit volte face et repartit vers le fond de la bibliothèque. Ses pensées me firent comme une grande claque en pleine figure. "C'est le pouvoir que je déteste, beurk !". Je frissonnai, des souvenirs de collèges refaisant surface. Des élèves, tout un groupe, me poussant contre une grille à leur passage, des murmures assassins de filles et le rejet qu'ils avaient tous envers moi, protégeant leur pensée de la sorcière Yuki. Je secouai la tête en réprimant des pleurs nerveuses. Je ne voulais pas qu'il me considère comme cela. J'avançai vers lui et m'assis juste à sa gauche, je fixai mes pieds et débalai ce que j'avais sur le coeur:
- Je ne suis ni folle, ni suicidaire. J'ai peur. Tu me fais peur. Je suis désolée d'avoir réagis ainsi, vraiment. C'était par crainte...je...ne suis pas provocante comme cela d'habitude...je...je ne sais pas ce qu'il m'a pris...Excuse moi Dimitri...
Je n'aimais pas avouer mes faiblesses. Sur ces paroles au ton qui transmettait ma frustration et cet élan de tristesse que sa réflexion avait provoqué, je me relevai sans lui adresser un regard. Je n'avais même pas fait attention à la fille blonde qui s'était assise en face de nous. Je ne lui dis rien à elle, je ne lui fis qu'un signe de tête et repartis vers la porte. Quittant la bibliothèque en reconduisant mon livre à sa place par télékinésie, un gout amer me monta à la bouche, celui du remord. J'essuyai mes yeux humide avec la manche de...la veste que j'avais oublié de rendre au jeune homme. Tant pis ! S'il la veut qu'il vienne la chercher. Je disparus dans le couloir.
[RP terminé]


Dernière édition par Yuki-Huruma le Dim 18 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Les rats de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Les rats de bibliothèque   Les rats de bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rats de bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « grande tour » :: « grande bibliothèque »-