Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

  Lexie Kyle Winter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie K. Winter


clan lunaire.
Lexie K. Winter

petits mensonges : 6
date d'inscription : 20/06/2013
âge : 31

 Lexie Kyle Winter. Empty
MessageSujet: Lexie Kyle Winter.    Lexie Kyle Winter. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:24

papiers d'identité


NAME - Lexie, Kyle Winter
AGE - 16 ans
NATIONALITY - Anglaise
S. ORIENTATION - Bisexuelle
BIRTH DATE - 10 mai
GROUP - Clan Lunaire


description psychologique

Alors, on va commencer sobrement, Lexie est un peu bizarre. Bizarre dans le sens où elle vit dans son monde. Un monde peut-être un peu trop rose. Elle n'a pas de problème avec l'autorité ou quoi que ce soit, c'est juste que souvent, elle ne le comprend pas. Aussi, qu'elle se trouve devant ses parents, un professeur ou même le pape, elle agira de la même manière, pas par manque de respect mais par soucis d'équité. Lexie pense profondément que les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent tant que ça ne blesse pas les autres, et elle ne montrera un respect plus important qu'à quelqu'un qui l'aura mérité d'après ses critères. Aussi, si elle peut être désigné comme une fauteuse de trouble, elle-même ne comprend pas qu'elle soit décrit ainsi, puisqu'il ne s'agit pour elle que d'une divergence d'opinions.
Lexie est en fait plutôt excentrique, en plus d'être hyperactive et franche outre-mesure, autant dire que soit elle attire les gens vers elle, soit elle les répugne, mais en tout cas, on ne peut pas passer outre sa présence (et non, ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit toujours habillé de toutes les couleurs.)
Un peu naïve, Lexie fourre son nez partout et fait confiance outre mesure ce qui l'a déjà mise dans des situations embarrassante. Sans être vraiment rancunière, une fois que quelqu'un ne s'est pas montré digne de sa confiance en l'ayant, par exemple, blessé, elle a cette capacité à effacer cette personne de sa tête et ainsi ne plus y penser. Il ne subsiste donc que la déception, pas de colère, ni de violence.
Par son expérience de la vie solo, Lexie a un sens aiguë des responsabilités et si elle n'agit pas toujours au mieux, elle assume toujours les conséquences. Elle a prit goût à sa vie libéré, il lui est donc assez difficile de rester cloîtrer dans une chambre ou dans une salle de classe.
Elle entretient une passion dévorante pour la danse. C'est physique, elle se sent obligé de pratiquer minimum une à deux heures par jour en autodidacte. Cette passion lui vient du fait qu'elle a en permanence un trop plein d'énergie qu'elle doit dépenser. C'est la meilleure façon qu'elle ait trouvé pour se défouler.
En bref, Lexie est une gentille jeune fille, elle est juste un peu difficile à suivre ?


biographie

Kyle ? Mais qui aurait l'idée d’appeler sa fille Kyle ? C'est pour ça d'ailleurs que la petit s'appelle Lexie, me direz-vous. Ce n'est pas mieux ? Ces parents sont bizarres. Et quand des gens assez bizarroïdes pour appeler leurs fille Lexie Kyle et qui, de surcroît ont déjà hérités du nom de Winter, font des enfants, ça fait un truc... Bizarre.

Lexie est née un 10 Mai à environ 3h00 du matin (de rien maman) à Londres, endroit même où la famille Winter s'était installée quelques 7 ans auparavant. Un petit retour sur la famille s'impose si vous le voulez bien ? Selena Day et Alexandre Winter se sont rencontrés très jeune, aux alentours de leurs 13 ans. Au-delà qu'ils semblaient être le couple le plus harmonieux qu'il fut, les deux étaient également les meilleurs amis du monde. D'une aisance familiale qui les accommodera tout à fait plus loin dans le récit, les deux jeunes gens ne firent qu'interrompre leurs études quand ils furent en âge de voyager et choisir de délaisser le confort de leurs quartier pavillonnaire respectif pour vagabonder aux quatre coins du monde, vivre chez l'habitant, se retrouver dans des situations embarrassantes car ils pouvaient être définis comme des explorateurs de notre temps, car s'il n'y a guère plus de reliques anciennes à déterrer, les langues et les cultures restent tant de trésor à découvrir.
Ils prirent des poses ridicules devant la tour de pise, visitèrent le musée Chichu, passèrent dire bonjour aux orques de Reykjavic pour finalement, après quelques années, se dire oui dans le jardin botanique de Brooklyn. Ce n'est que quand ils eurent 28 ans qu'ils décidèrent de rentrer au pays et fonder une famille. Mais on ne revient pas de plusieurs tours du monde pour s'établir en un rien de temps, aussi il fallut attendre 5 ans avant que leurs premier enfant, un fils, voit le jour. Ils le nommèrent Sonny, puis un an et demi plus tard, une fille. Son, nom, vous le connaissez. La suite, c'est ça qui nous intéresse vraiment.

Autant vous dire que l'éducation des enfants a été plutôt libre. Chacun s'est très vite fait une idée de la vie en se retrouvant très tôt confronté à leurs propres responsabilités. Lexie comprenait bien cela, mais les responsabilités, ça n'a jamais trop été pour elle. Attendons nous bien, ce n'est pas une mauvaise fille, elle a de bonnes valeurs et n'est pas du genre à faire du mal à quelqu'un, mais elle l'esprit vagabond de ses parents, très tôt, ses notes à l'école n'étaient pas convenables car elle regardait toujours par la fenêtre, passait sa journée à jouer ou dessiner sur ses feuilles de cours. Ou n'allait juste pas à l'école. Pas qu'elle n'aime pas étudier, elle aime apprendre, mais elle préfère la découverte à l'enseignement, 'est donc sans grande surprise qu'elle suivit les pas de ses parents qui eux acceptèrent, fiers de la laisser voler de ses propres ailes. Elle se retrouva donc à 12 en famille d'accueil en France pour six mois, puis en Hongrie. Les cours par correspondances ne sont certainement pas les plus appropriés pour une jeune fille telle qu'elle mais son besoin viscéral de bouger ne pouvait pas se voir contrarier. C'est aux alentours de cet âge qu'elle commença à pratiquer la danse. D'abord juste deux heures par semaine, en cours encadré. Puis elle alla jusqu'à 4 heures de cours pour se retrouver à danser dans chaque circonstances, tant qu'elle le pouvait, ayant trouvé un passe-temps la faisant se dépenser suffisamment, elle dansait jusqu'à ce que ses jambes ne puissent plus la porter. C'est justement à ses quatorze ans, en voyage à Toronto, un soir, alors qu'elle avait pu obtenir du gérant du gymnase qu'il lui laisse encore une petite heure, musique à fond pour s'entraîner, qu'elle chuta lors d'une tentative raté de flip arrière. Du moins c'est ce qui a été décrété quand on la retrouva à moitié consciente sur le sol. Ce qui s'est vraiment passé à ce moment là c'est que l'adrénaline de la pratique et le fait que, en effet, elle se sentit vaciller à l'arrivée de son flip, provoqua dans son corps une réaction pour le moins étrange. Elle sentit son pied droit s'enfoncer. Oui, comme si elle s’enfonçait dans le sol en perdant ses appuis. C'est donc tout pathétiquement qu'elle se « laissa » tomber par terre pour analyser ce qu'elle pensait être une simple crampe ou un engourdissement. Mais quand elle regarda sa jambe, celle-ci n'était plus là. Oui, elle avait disparut à partir du milieu du mollet et ne subsistait qu'une flaque sur le sol qui semblait se relier au reste de sa jambe. Sa réaction ne se fit pas attendre.

Elle fut rapatriée immédiatement à Londres par des parents fou d’inquiétude et rongés par la culpabilité. Et elle avait beau dire à ses parents que non elle n'était pas blessé, que c'était certainement dû à la déshydratation -parce que ses parents ne seraient certainement pas assez dérangé pour croire ce qu'elle a vu quand elle même ne le croyait pas.- Elle fut alors contraint de retrouver une vie normale auprès de sa famille et son frère qu'elle n'avait pas vu plus de 5 fois ses deux dernières années. Une certaine tension se créa dans la fratrie, Lexie pestant contre ce qu'elle prenait pour une punition quand son frère ne comprenait pas qu'elle n'apprécie pas d'être avec eux. Une tension qui s'accroît quand Lexie décide de n'en faire qu'à sa tête, sèche les cours, ne rentre pas tout le temps chez elle et, quand elle y rentre, reste cloîtrée dans sa chambre. Il est normal que les gens voient ici une marque de rébellion et si l'âge embarrassant de l'adolescence y est certainement pour quelque chose, il s'agit surtout d'un manque de communication au sein de la famille. Si on lui avait demandé ce qui n'allait pas chez elle, pourquoi elle agissait comme ça, certainement que Lexie n'aurait pas compris. Pour elle, elle ne faisait rien de mal. Elle continuait d'explorer, de découvrir, d'apprendre. D'une manière différente, c'est tout. Elle explorait sa ville, se découvrait elle-même, apprenait la vie d'une adolescente. Et quand elle restait enfermée, littéralement, dans sa chambre c'est que Lexie avait un secret. Le fait est que le pouvoir qu'elle s'est découvert au Canada la terrifiait et la dégoûtait. Dans le sens où, à chaque fois qu'elle l'utilisait, elle avait cette impression vraiment déroutante de perdre un membre. Et pourtant elle décida qu'il fallait qu'elle apprenne à le maîtriser pour s'y habituer, ne plus en avoir peur, ne plus être angoissé par l'idée qu'un nouvel incident se produise dans sa vie quotidienne, alors c'est ce qu'elle faisait. Elle mouillait littéralement ses draps a essayer de se faire disparaître.

Elle fut contrainte par ses parents à rester à Londres, gardant contact avec ses amis du monde entier, elle sembla s'enfermer un peu plus dans son monde au grand dam de son frère avec qui les liens étaient quasiment brisés, celui-ci qui déménagera d'ailleurs un peu plus tard pour entrer dans une école de Dublin en Ireland. Quand elle eut 15 ans et après une années assez difficiles pour la famille, Lexie eut une nouvelle idée. Un mauvais présage pour les parents. Elle avait entendu parler d'une école Lunacy Avenue, qui, en plus de la faire reprendre la direction du voyage, pourrait l'aider avec son... « Petit problème. » Mais n'ayant pas oubliés la mésaventure que leurs fille avait encourue à 14 ans, monsieur et madame Winter refusèrent la proposition de leurs fille. Elle changea donc de stratégie et peut-être que nous avons perdu la Lexie que tout le monde connaît pendant une année car elle décida, pour convaincre ses parents, de se montrer assidue en cours et elle rapporta les meilleurs bulletins de note de sa vie à ses parents ravis. Elle rentrait à heure fixe le soir, préparait le dîner, s'occupait de la maison et elle prit même sur elle de se trouver un boulot de livreuse de journaux tôt le matin. Oui, elle était devenue une petite fille modèle. Et c'est quand ses parents -qui bien entendu, sont des parents et donc avaient compris son petit manège- étaient tombés sous le charme absolu de leurs fille qu'elle leur promis qu'elle se montrerait tout aussi -bon, d'accord, peut-être légèrement moins- modèle quand elle se trouverait à Lunacy. Après maints efforts de leurs entêtée de fille, concertations multiples et avoir juré à la rouquine qu'elle ferait attention à elle une fois là-bas, les Winter acceptèrent de voir leurs fille partir vers de nouvelles aventures.


pouvoirs magiques

Liquéfaction. Quel charmant nom, vous ne trouvez pas ? C'est ce nom barbare que l'on pourrait donner au pouvoir de Lexie. En effet ce pouvoir est une sorte de « transformation » du corps. Autrement dit les membres, et même le corps entier de Lexie peuvent se retrouver dans un état liquide. Une fois dans cet état, elle garde une pleine conscience de son « corps » et peut se déplacer (lentement, oui, mais quand même.) mais ne ressent pas la douleur, la faim ou les autres affres inhérents au corps humain.
Ça, c'est pour la théorie, parce que pour la pratique, Lexie n'est pas encore à ce niveau. Si elle a apprit à liquéfié des parties de son corps (principalement bras et jambes), ça lui demande une grande concentration, ça ne se fait donc pas rien qu'en y pensant. Ce phénomène ne la fatigue plus (sauf bien sûr si elle passe sa journée à ça, elle se retrouvera avec un mal de crâne carabiné), par contre si elle doit « disparaître » entièrement, elle peut ressentir de la fatigue. En fait, le processus le plus fatiguant n'est pas la liquéfaction en elle-même mais la reconstitution du corps. A son niveau, son maximum a été de trois liquéfaction totale en une journée (reconstitution immédiate après liquéfaction.)
Ce pouvoir, bien qu'il peut être utile pour espionner sous les portes, comporte des défaut. Si Lexie n'est pas encore passé sous une serpillière (ce qui ne saurait tarder), il arrive que son pouvoir se déclenche quand elle ressent des émotions trop fortes. Maintenant imaginez vous lorsqu'un garçon vous fait une déclaration ? *PLOUF* ! Y a plus de Lexie ! Un oral pour un examen ? *PLOUF* ! Apportez une éponge ! Autant vous dire que Lexie évite farouchement les manèges à sensations.
Heureusement pour elle, quand elle se retrouve sous son état liquide, lors de la reconstitution, les gouttes d'eau (où qu'elles soient) se mélangent à nouveau. Mais bien sûr, ça lui demande encore un effort supplémentaire.


derrière l'écran

PSEUDONYME - Je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis BATMAN ! *tantantan !*
AGE - Trop vieille pour ce genre de truc.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM - Référencement Forumactif.
ZE CODE - {VALIDEE}
Revenir en haut Aller en bas
Majinai I. Hoshiakune


clan astral.
Majinai I. Hoshiakune

petits mensonges : 81
date d'inscription : 01/05/2013
âge : 24
localisation : Dans ma tête... Je crois

 Lexie Kyle Winter. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kyle Winter.    Lexie Kyle Winter. Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:03

Bienvenue o/
J'ai pas pu m'empêcher de remarquer... La police sur ton vava, c'est pas Head Case ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Winter


clan lunaire.
Lexie K. Winter

petits mensonges : 6
date d'inscription : 20/06/2013
âge : 31

 Lexie Kyle Winter. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kyle Winter.    Lexie Kyle Winter. Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:41

Merci pour l'accueil~
Oui, en effet, c'est ça. J'en suis tombé très amoureuse récemment et je l'utilise partout ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

 Lexie Kyle Winter. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kyle Winter.    Lexie Kyle Winter. Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:56

Bienvenuuue ! J'espère que le fofo te plaira !!
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

 Lexie Kyle Winter. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kyle Winter.    Lexie Kyle Winter. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:30

Désolée pour le retard horrible que j'ai pris; bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue, en espérant que tu ne viendras pas me surprendre sous ta forme liquide merci merci, erk (.//.)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Winter


clan lunaire.
Lexie K. Winter

petits mensonges : 6
date d'inscription : 20/06/2013
âge : 31

 Lexie Kyle Winter. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kyle Winter.    Lexie Kyle Winter. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:48

Wouhou \o/

Merci à tous~ Pour le retard, c'est pas grave, j'ai remarqué il y a peu que le forum était en sursis ? Contente qu'il n'y ait plus de problèmes ! A plus tard sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

 Lexie Kyle Winter. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kyle Winter.    Lexie Kyle Winter. Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:26

effectivement, le forum est un peu mort ces temps ci mais la revivation de la mortkitu est en cours de concrétisation
présentation validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé




 Lexie Kyle Winter. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kyle Winter.    Lexie Kyle Winter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Kyle Winter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivaldi's Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le registre » :: « présentations validées »-