Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Moon, ceci t'est en partie adressé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Moon, ceci t'est en partie adressé. Empty
MessageSujet: Moon, ceci t'est en partie adressé.   Moon, ceci t'est en partie adressé. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:17

Ah que coucou tout le monde !
Erf, j'ai pas été très présente ces derniers temps (qui furent fort longs, j'en conviens). C'est un peu toujours comme ça avec moi, j'en ai peur, je reste et puis je repars, et rebelote ad vitam aeternam ><
Mais c'est aussi en partie dû au fait que mes deux persos RP (Nezumi Ame ici présente et Luv Nabarun) ne me plaisent plus, les ayant créé il y a un petit bout de temps maintenant. Je n'ai plus envie de les incarner.
J'en viens donc au pourquoi de mon message (parce qu'au final on s'en fout de ma gueule), et au pourquoi je l'ai posté ici. En fait j'ai besoin de ton accord Liline, parce qu'à la base on avait dit que c'était un perso plus ou moins PNJ, mais j'aimerais bien jouer le FDD. J'ai retrouvé la partie psychologique de la fiche que j'avais commencé, et je peux m'atteler au reste. Evidemment, je m'engagerai à être là régulièrement cette fois-ci. Enfin, si tu es d'accord pour que je le fasse, bien sur !
Voili voilou, zoubizouilles bavouilleuses,
Nezouille.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Moon, ceci t'est en partie adressé. Empty
MessageSujet: Re: Moon, ceci t'est en partie adressé.   Moon, ceci t'est en partie adressé. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:36

Moi j'approuve.
J'allais justement le mettre en predef, mais ça me fait plaisir que ce soit toi qui le joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Moon, ceci t'est en partie adressé. Empty
MessageSujet: Re: Moon, ceci t'est en partie adressé.   Moon, ceci t'est en partie adressé. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:42

Merfi bien ! Je vais aller retaper sa fiche du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moon, ceci t'est en partie adressé. Empty
MessageSujet: Re: Moon, ceci t'est en partie adressé.   Moon, ceci t'est en partie adressé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon, ceci t'est en partie adressé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci sera la seule preuve que je ne suis pas un androïd venu conquérir le fo'. 83
» Oyé Oyé! Ce message est adressé a ceux qui sont sur mon fofo (Mystery!)
» Anniv de Moon
» Demandes de chambre
» Une Kayla Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: archives-